Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mer 6 Juin - 16:55

Evan se dirigeait vers l'infirmerie.
Il avait passé des heures à remplir un Jumper de matériel pour les futurs explorations. Principalement des rations de survie et des armes, quelques lampes également et du matériel informatique.
*Il me faut de l'aide pour les urgences médicales!*

Entrant dans l'infirmerie il chercha le docteur Keller du regard et lui sourit lorsqu'il la vit:
"Bonjour docteur! Vous auriez un instant? J'ai besoin de conseil pour prendre du matériel médicale!"
Il prit un air un peu gêné:
"Notre première mission est pour bientôt et je pense qu'une trousse d'urgence pourrait être utile! Je n'ai aucun idée de ce qu'il faut prendre en revanche! Vous pourriez m'aider à ce sujet? Je sais que vos ressources sont précieuses, mais ça pourrait dépanner les bobos s'il arrive quoique ce soit!"

Se mordant la lèvre inférieur il attendit la réponse du docteur comme un enfant qui demande un jouet à sa mère dans un grand magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mer 13 Juin - 12:51

Lorsque l'officier Lorne entra dans l'infirmerie Jennifer l'accueillit avec un sourire. Mais en même temps elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là.

- Bonjour ! Oui, mais à quel usage ?

Bien sur elle devait savoir pourquoi il avait besoin de matériel, surtout qu'on ne lui avait rien dit d'une éventuelle sortie, et donc forcément elle devait savoir pour quel usage tout ceci était destiné. De plus ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du matériel comme ça juste pour satisfaire les besoin d'un officier trop zélé.
Elle écouta donc attentivement ses explications.


- Vous aurez du personnel médical ou pas du tout ?

Elle demandait cela parce qu'elle ne leur mettrait pas de kit de couture par exemple si aucun infirmier ou médecin ne les accompagnait.
Mais elle commença malgré tout à chercher un peu à droite et à gauche ce qu'elle pourrait prendre pour remplir une mallette qu'elle lui confierait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mer 13 Juin - 16:29

Evan ne savait pas trop quoi répondre il ne savait pas si cela serait vraiment utile mais il valait mieux être prudent:
"Disons que ça doit pouvoir permettre de réparer les premiers bobos avant qu'on ramène la personne en Jumper par la porte!"

Il sourit de son air naïf au docteur:
"Je ne suis pas sûr qu'il y ai de docteur aussi compétent que vous à chaque sortie, mais je crois qu'il y aura au moins une personne formée au premiers secours à chaque fois"

La voyant déjà trifouiller Evan fit un petit bond pour venir s'assoir sur le bord d'un des lits. Il se rendit compte soudain qu'il n'était pas certain d'avoir rencontrer le docteur en personne avant cet instant. Perturbé Evan fronça les sourcils pour se rappeler les dossiers qu'il avait lu. Croyant enfin se souvenir il sourit timidement au docteur Keller:
"Au fait je ne sais pas si nous avons été présentés avant de partir! Je crois me souvenir avoir lu votre dossier! Heum....Jennifer? C'est bien ça? J'ai cru lire que vous étiez une sur-douée dans votre domaine!"
Puis élargissant son sourire pour cacher sa timidité certaine il ajouta:
"Je suis le major Lorne, mais appelez moi Evan!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mer 13 Juin - 17:54

- D'accord ! Dans ce cas là je sais exactement ce que je vais vous donner.

Jennifer s'occupa donc de prendre un certains nombre de bandages, compresses, pansements, et divers autres produits qui seraient fort utiles en attendant de revenir à la base. Puis quelques doses de morphines qui se trouvaient dans une trousse prévue à cet effet, trousse qu'elle se ferait un plaisir de vérifier après chaque retour de sortie, afin de voir si quelqu'un en faisait d'autres usages que ceux prévu. Vu qu'en plus il y avait les rapports de missions, donc forcément elle serait au courant. Hors de question de laisser ça à des gens s'en servant pour autre chose que les soins.

- Oui, Jennifer Keller, c'est bien ça.


Elle se retourna pour lui répondre après avoir déposé tout le matériel dans la petite mallette.


- D'accord Major ! Enfin... Evan... vous êtes sur vous voulez vraiment que je vous appel par votre prénom ? ça fait pas très professionnel tout ça...
Une sur douée ... vous savez.. je suis douée c'est tout. J'ai la chance d'avoir un esprit qui fonctionne comme une éponge et qui absorbe toutes les informations qu'il reçoit. C'est sur c'est bien pratique, mais à cause de mon âge j'ai parfois eu besoin de faire mes preuves.


Elle haussa ensuite les épaules, montrant bien que malgré tout ce n'était pas toujours évident.

- Tiens d'ailleurs ! Est-ce que vous me feriez confiance s'il fallait vous opérer de toute urgence et qu'aucun autre médecin ne serait disponible ?


Elle ne voulait pas lui faire peur, mais juste voir si son dossier suffisait à ce qu'il se fasse une réelle opinion d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Jeu 14 Juin - 16:19

Evan se redressa un peu pour voir le contenu de la mallette tout en écoutant le docteur, il sourit devant sa remarque concernant le professionnalisme. Evan pris un instant pour y réfléchir, il ne savait pas pour combien de temps ils allaient être ici. Mais au vu de la situation calme, un peu de relâchement leur ferait du bien. Il tira une barre énergétique de sa poche et mordit dedans:
"Vous savez nous sommes là pour longtemps! Je ne sais pas trop si ça fait professionnel ou non, mais quitte à être coincé ici autant passer un peu outre les formalités vous ne croyez pas? Qui sait pendant combien de temps nous serons coupé de la Terre. Mais bon appelez moi comme vous préférez docteur!"

Il continua a déguster sa barre. Quand la remarque du docteur l'interpella. Il se figea et avala précipitamment sa bouchée. Sautant sur ses pieds il vint plonger son regard dans celui du docteur:
"Docteur, peu importe l'âge que vous avez! Vous avez été sélectionnée pour faire partie de cette expédition! Ca signifie que vous êtes plus que capable! Si vous deviez m'opérer je serais tout à fait confiant!"

Evan saisit doucement les épaules de la jeune femme, plus sincère que jamais:
"Ne doutez jamais de vous docteur! Et quoiqu'il arrive vous aurez toujours mon appuie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mar 3 Juil - 5:40

- Euh... oui d'accord, Major....

Pour le moment il ne fallait pas lui en demander plus, elle avait déjà du mal à se faire une place en bousculant tout le monde alors commencer par de petites familiarités avec le personnel pas vraiment. Mais à force de patience et de temps elle arriverait à l'appeler Evan comme il semblait le demander.

Sa réaction pour la suite la laissa quelque peu bouche bée, encore un peu et elle aurait rougit. La manière dont il la regardait, lui parlait, lui faisait penser qu'il était vraiment sincère et elle n'en douta pas très longtemps puisqu'elle dut baisser les yeux pour éviter de montrer son trouble. Ca faisait un bail qu'on ne l'avait pas regarder dans les yeux de cette manière et il faut dire que pour elle ce n'était pas déplaisant. Mais rien de contre nature, juste qu'elle n'avait plus l'habitude. Ce genre de chose c'est le genre de chose qu'on fait quand on veut faire reprendre confiance une personne et c'était bien ce qu'il était en train de faire.
Oui, il avait raison, c'était la meilleure dans son domaine sinon elle ne serait pas là.


- Merci Major....

Un peu troublée quand même, elle se retourna et vérifia une dernière fois le contenue de la caisse. Puis se retourna vers lui de nouveau.

- Tout est prêt ! Si toutefois durant la mission vous constatez qu'il manque quelque chose faites le moi savoir, la prochaine fois il ne manquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Mer 4 Juil - 16:06

Evan fut très satisfait de voir la jeune médecin reprendre de la confiance en elle.
Il n'avait jamais douté de la compétence des gens qui l'entourait, et il souhaitait qu'il en fut de même pour ces gens.
A l'outre bout de la galaxie, coupés du monde, il ne fallait pas douter de soit même, car il n'y avait pour le moment pas de retour en arrière possible.
Evan prit la caisse que le docteur lui tendait et la retourna entre ses mains:
-Merci docteur! Ca va certainement nous éviter pas mal de traquas! Qui sait? Ca pourrait même sauver des vies!

Evan regarda autour de lui une dernière fois autour de lui.
Au fond de lui Evan sentait que tôt ou tard cela deviendrait inévitable, mais il espérait de tout son coeur que l'expédition n'ai pas trop souvent recours à l'infirmerie.
Il craignait que les choses puissent un jour mal tourner, parce qu'ils n'avaient pas les ressources pour des soins de masse.
Même avec des docteurs aussi compétents.
Il ramena son regard sur le docteur Keller:
-Bien docteur je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps! Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'aider! Si un jour vous avez besoin de quoique ce soit surtout n'hésitez pas!

Evan fit quelques pas en arrière avant de se retourner en direction de la sortie reprenant la dégustation de sa barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?   Aujourd'hui à 1:33

Revenir en haut Aller en bas
 
[09-08-2004]Remplir un jumper mode d'emploi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle des visites médicales-
Sauter vers: