Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 Stargate Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Stargate Andromeda   Ven 25 Jan - 11:29




Dans notre Galaxie, il y a une centaine d’années, les Goa’uld régnaient en maîtres. Un groupe se détacha cependant et commença à s’élever contre cette tyrannie. On les appela les Tok’ra. Ils furent persécutés, torturés et bon nombre d’entre eux mourraient pour leur cause. Parmi eux, quelques Tok’ra ne supportaient plus de voir leurs frères et sœurs tombés. Ils prirent une décision qui leur brisa le cœur : quitter la galaxie pour une autre. Ils embarquèrent à bord d’un immense vaisseau, l’Harapan et après des mois et des mois de voyage, ils se posèrent sur une planète désertique. Leur technologie permis à ce monde de retrouver une nouvelle vie et la cité d’Harapan, cité verdoyante et technologiquement avancée vit le jour. La menace était désormais passée.

Cent ans plus tard, un groupe d’archéologues découvrit dans les restes d’une base Tok’ra pas entièrement détruite, une tablette relatant ces évènements. Après de nombreux mois de recherches, la Terre prit contact avec ce peuple, qui accepta de les accueillir. Le programme Andromeda venait tout juste de voir le jour. La base fut installé dans la cité Tok’ra, nommée Harapan et les aventuriers des quatre coins des galaxies viennent pour participer à cette nouvelle expérience. Il était temps pour eux de s’ouvrir au monde et de découvrir la galaxie qui les avait accueillis.

  • Stargate Andromeda est un forum basé sur la franchise Stargate, mais qui se déroule dans un univers totalement différent, avec de nouveaux héros et de nouveaux mondes. La menace Goa’uld et Ori est terminée, mais une menace inconnue plane dans la galaxie d’Andromède.
  • Le jeu vous propose d’incarner un membre du programme. Vous pouvez venir de la Terre, ou incarner un Tok’ra (issu de notre galaxie ou de la cité Harapan), un Jaffa libre ou un Habitant de la Galaxie.
  • Le forum est destiné à tous les joueurs de rps, débutants comme experts. Un système de parrainage est mis en place pour guider les nouveaux. Le minimum demandé pour un post est de 20 lignes environ.
  • Une panoplie de prédéfinis est à votre disposition. Pour les plus nostalgiques, vous pouvez reprendre un personnage de la série, mais une grande variété de prédéfinis inventés vous attendent.
  • Les missions démarrent, ainsi que l'intrigue. Les briefing se font maintenant sur la chatbox. La première mission est terminée et fut un succès. L'équipe a su affronter le simulateur. Les missions liées à l'intrigue commence et les premières indices arrivent.


Boutons version 100 * 35


Bouton version : 88*31


La communauté d'Andromeda compte aujourd'hui 36 membres et vous attends, venez passer la porte des étoiles et rejoindre une nouvelle galaxie et un mode totalement nouveau!

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biru
Invité



MessageSujet: Re: Stargate Andromeda   Sam 23 Fév - 17:54

Bonsoir bonsoir.

Voilà la nouvelle fiche de Stargate Andromeda =).





Stargate Andromeda



forum rpg basé sur l'univers de la série Stargate





Quelques Statistiques

Joueurs : 41
Groupes : Jaffa libre - Tok'ra - Terrien - Habitant de la Galaxie - Tok'ra Rebelle - Goa'uld |Jaffa
Intrigue : Nos missions et l'intrigue
Prédéfinis recherchés : Nos prédéfinis
Ouvert depuis : Mars 2012

Staff d'Andromeda
L'Observateur - Jarod Althaia - Anya Althaia - Samantha Carter - Lok'Arnel/Nar'Yen


Contexte du forum
Dans notre Galaxie, il y a une centaine d’années, les Goa’uld régnaient en maîtres. Un groupe se détacha cependant et commença à s’élever contre cette tyrannie. On les appela les Tok’ra. Ils furent persécutés, torturés et bon nombre d’entre eux mourrurent pour leur cause. Parmi eux, quelques Tok’ra ne supportaient plus de voir leurs frères et sœurs tomber. Ils prirent une décision qui leur brisa le cœur : quitter la galaxie pour une autre. Ils embarquèrent à bord d’un immense vaisseau, l’Harapan et après des mois et des mois de voyage, ils se posèrent sur une planète désertique. Leur technologie permis à ce monde de retrouver une nouvelle vie et la cité d’Harapan, cité verdoyante et technologiquement avancée vit le jour. La menace était désormais passée.

Cent ans plus tard, un groupe d’archéologues découvrit dans les restes d’une base Tok’ra pas entièrement détruite, une tablette relatant ces évènements. Après de nombreux mois de recherches, la Terre prit contact avec ce peuple, qui accepta de les accueillir. Le programme Andromeda venait tout juste de voir le jour. La base fut installé dans la cité Tok’ra, nommée Harapan et les aventuriers des quatre coins des galaxies vinrent pour participer à cette nouvelle expérience. Il était temps pour eux de s’ouvrir au monde et de découvrir la galaxie qui les avait accueillis.


L'intrigue
Andromède… Une Galaxie inexplorée qui offre de nouvelles perspectives pour le programme Porte des Etoiles. Les Tok’ras d’Harapan accueillent les différents peuples au sein de leur cité et le programme Andromeda commence. Si tout semble bien se passer sur la base, une menace semble déjà frapper aux portes de la cité. Corruption, génocide, vente de drogue… Un ennemi invisible qui a les moyens de s’offrir un monde ou de le détruire.

Akara... La mission vient de se terminer, mais la menace s'est avérée beaucoup plus importante qu'on ne le croyait. Entre une nouvelle drogue qui circule, des enlèvements d'enfants et la corruption chez les alliés, la base Andromeda ne sait plus à qui se fier. Même si le groupe a pu sauver quelques villageois, une attaque éclair a gazé la planète, détruisant toute forme de vie.
C'est pourquoi sur Verslun, la mission d'infiltration a été remaniée. Il est question à présent d'avoir plus d'informations sur ce réseau et de trouver la guérisseuse qui vend ces "médicaments" miracles. Le groupe infiltré au marché a récolté une information des plus déplaisantes : quelqu’un achète les guérisseurs pour simuler la pénurie de médicaments. Au Palais, la situation est tendue, mais le groupe s’est infiltré. Quelqu’un semble vouloir les prévenir à propos du Souverain, mais cela peut être une manœuvre pour les effrayer ?

L'USS Hammond est parti pour livrer des médicaments, mais il est attaqué en cours de route par ce qui semble être le dernier Goa’uld existant : Dame Hine, la Déesse Maori de la Nuit et de la Mort. Cette mission ouvrira le groupe Goa’uld/Jaffas, qui vous permettra d’explorer la Galaxie d’un point de vue différent.

La mission 04 permettra quant à elle d’ouvrir le groupe des rebelles Tok’ra, réfractaires à la création du programme.

Serez-vous capable d'arrêter cette nouvelle menace?

Bouton version : 88*31




© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Andromeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: Partenariat-
Sauter vers: