Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)

Aller en bas 
+2
Tim Creegan
Elizabeth Weir
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weir
PNJ| leader de l'expédition
Elizabeth Weir


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 35 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Atlantis

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:48

Suite de exploration sur Athos

à la demande du Docteur Creegan, un technicien activa le bouclier de la porte. La porte se ferma rapidement, fort heureusement, et l'on désactiva le bouclier.

Le Sergent McGregor, le Docteur Creegan et Mallory Quinn étaient revenus avec une cinquantaine de personnes. Des autochtones. Le Sergent McGregor m'avait expliqué ce qui se passait sur place, et je compris donc le caractère urgent et exceptionnel de la situation. Nous n'avions d'autres choix que d'offrir asile à tous ces gens.

Le Major Lorne manquait à l'appel. En m'approchant de Mallory et du Docteur Creegan, je remarquais alors que l'uniforme de la jeune femme était couvert de sang. Elle avait l'air en état de choc. Elle ne parlait plus. Elle tomba à genoux sur le sol. Le Docteur Creegan lui tenait le visage et lui parlait. Il avait du se passer quelque chose de terrible. Ce sang était-il celui du Major? J'arrivais à leur hauteur.

" Docteur Creegan... Où est le Major Lorne? Que s'est-il passé? "
Mallory avait l'air choquée, mais pas blessée. Je posais sur son épaule une main compatissante. Je fis signe à un médecin de venir voir Mallory. J'attendais alors quelques explications du Docteur Creegan...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:06

Tim se releva et se passa une main sur le visage. Il prit Weir à part, pour lui parler sur un ton de confidence, et elle déciderait ensuite de la posture à adopter. Il soupira et déballa son sac, plein à craquer.

- C'est tout ce que j'ai retrouvé du major... c'est... inexplicable, je veux dire, vu la situation, il était pressé, et s'il avait du retirer ses fringues, il les aurait retiré à la va-vite, et j'aurai retrouvé le tout sous une toute autre forme, lors, là, c'est comme s'il avait disparu, ne laissant que des vêtements vidés derrière lui.

Il s'adossa à une paroi et regarda la foule. Ils étaient assez à l'écart, personne ne pouvait entendre leur conversation à priori, mais l'absence du Major Lorne leur sautait aux yeux. Ca et le fait que Lory était couverte de sang.
Tim décida de tout raconter dans l'ordre. Le Docteur Weir avait un visage qui en disait long.

- Il y a d'abord eu deux séismes, nous sommes arrivés dans le village et avons prété main forte aux habitants, puis le volcan est entré en éruption, alors on a évacué... pour ralentir la coulée de lave, le Major Lorne a posé des explosifs sur le chemin, pour créer un barrage, ce en quoi il a réussi. Mais quand je suis arrivé à sa hauteur, tout ce que j'ai trouvé, c'était des arbres tombés, une tranchée de terre, et ses vêtements empilés en vrac derrière un rocher. A cause du mur de chaleur, je n'ai pas pu rester plus longtemps. J'ignore où il est passé.

Il baissa la tête, la pression commençait à retomber et il se sentait assez affaibli et complètement déshydraté. Il soupira. Il avait la gorge sèche et quasiment plus de salive, ce que Weir avait probablement constaté vu sa voix complètement éraillée.

- Avec votre permission, je vais aller à l'infirmerie. Il faudra suivre Mallory quelques temps, aussi. Une femme s'est vidée de son sang dans ses bras. Je vous ferai mon rapport plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:35

Suite a l'alerte du retour de la première équipe d'exploration Katherine avait fait mobilisé le maximum de membres de la sécurité qu'elle avait croisé pour les diriger vers la salle d'embarquement. Ceux-ci s'était réparti pour évacuer les premiers Athosiens dans les couloirs attenant à la salle laissant de l'espace pour que les équipes médicales puissent circuler. Les cas les plus urgents pouvaient être ainsi traité en ordre directement à leur arrivé de la porte. Elle observait la scène en contrebas depuis le balcon de la salle de contrôle. Les mains serrées sur la rambarde. Tellement d'inconnus, surtout tellement de bouches à nourrir en plus et déjà si peu de réserve. Pouvait-on avoir confiance en ses gens? Elle chercha et débusqua un a un les membres de l'équipe d'exploration. Le sergent McGregore un peu déboussolé, étrange pour un homme d'ordinaire si calme. Mallory Quinn, cette femme était couverte de sang. Encore un signe troublant et inquiétant, elle, elle était en véritable état de choc. Le major Highmore ne connaissant cette femme que de réputation mais elle semblait avoir vécu l'enfer. Elle ne trouva pas le major Lorne. Une chose bien surprenante, où pouvait-il se cacher bon dieu. Elle vit alors l'ingénieur Creegan discuter à l'écart avec le docteur Weir. Katherine ne lisait pas sur les lèvres mais à voir leur tête et l'état des autres la conclusion était simple. Les jointures de ses mains devinrent blanches alors qu'elle serrait cette rambarde et sa mâchoire se contracta. Elle devait en attendre confirmation mais elle craignait d'avoir déjà deviné le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:24

Sonnée par la disparition d'Evan, Tim m'emporta sur son épaule sans que je fasse de protestation. Nous arrivâmes à la porte et rentrâmes à la cité.

Arrivés à la cité, Tim me posa. Il prit mon visage dans ses mains. Il semblait chercher ses mots, et c'était une chose à laquelle il ne m'avait pas habituée. Mais lorsqu'il me dit qu'il ne comprenait pas, et que Evan n'était pas mort, ses mots résonnèrent dans ma tête. J'étais sous le coup. Le brouhaha des réfugiés. Les plaintes des blessés. Tout se résumait une sorte de bruit sourd. Je n'entendais que la voix de Tim. Le Docteur Weir, voulant montrer sa compassion, posa une main sur mon épaule que je sentis à peine. J'étais en train de perdre tout contact avec la réalité. Puis Tim s'éloigna de moi pour parler au Docteur Weir. Je baissais la tête, ne voyant à nouveau que tout ce sang sur moi.

Je me penchais alors et m'appuyais sur mes mains. Cette fois, j'éclatais en sanglots. Comme une source d'eau sous pression qui peut enfin verser son eau, les larmes venaient... comme la source, elle risquaient d'ailleurs de mettre du temps à se tarir. Pleurer pouvait s'avérer salvateur. Mauvaise journée? Euphémisme! Très très mauvaise journée. Une femme que je tentais de soigner était morte dans mes bras, en se vidant de son sang. Un ami, le meilleur que je n'avais jamais eu, venait de disparaitre. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, ni ce que Tim avait vu puisqu'il ne me l'avait pas expliqué... Que s'était-il donc passé? Pourquoi Tim était-il revenu sans Evan? Il était pourtant reparti en arrière dans ce but.

Enfin, un médecin arriva à mes côtés. C'était Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 22:17

Prévenu et appuyé par les membres de la sécurité, le personnel médical se dispersa avec grande efficacité dans la salle de débarquement. Rapidement prit en charge, plusieurs blessés furent évacués en direction de l’infirmerie pour être soignés. La voix de Beckett se faisait entendre. Elle-même en action, le Docteur Keller échangea quelques mots avec un infirmier, lui confiant ainsi un patient légèrement blessé, mais dont le bras nécessiterait plusieurs points de sutures. Elle les regarda à peine s’éloigner d’elle, l’infirmier maintenant une légère pression sur le bras du réfugié. Son attention, déjà, s’était portée ailleurs. Détournant la tête, elle capta le regard du Dr Weir. Suivant son mouvement, elle se dirigea d’un pas preste en direction d’une jeune femme ayant fait partit de l’expédition.

Avant d’arriver à sa hauteur, Jennifer eut le temps de la détailler d’un rapide coup d’œil et de réaliser deux choses. Deux choses qu’il aurait fallu qu’elle soit aveugle – et elle ne l’était pas - pour ne pas les remarquer. La première, que la femme était en état de choc émotionnelle. La deuxième, que tout ce sang imprégné sur ces vêtements ne pouvait pas lui appartenir, sans quoi elle n’aurait pas été en mesure de se tenir debout sur ces deux jambes. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’il n’y en avait pas un peu qui lui appartenait. Keller posa doucement une main gantée sur la femme. Ce fut d’ailleurs sa première question, dit d’un ton doux, sans brusquerie malgré la présente situation, et où l’on sentait filtrée une compassion toute naturelle: « Vous allez bien ? Avez-vous été blessée ? » Après la réponse, elle aviserait, et conduirait la femme à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:44

[HJ: j'ai écrit "c'était Jennifer" à la fin de mon précédent rp parce que Mallory et elle se connaissent. Mallory s'est déjà retrouvée 2 fois à l'infirmerie en rp libre depuis le début du jeu Wink]

J'allais bien? Je n'en savais rien. J'étais blessée? Bonne question. Je n'avais pas l'impression de souffrir physiquement. Je fis légèrement signe "non" de la tête. Sinon, dans mon esprit, c'était le chaos qui régnait. J'étais hagarde. Je levais la tête vers Jennifer. J'avais les yeux débordant de larmes, des traces de sang sur le visage - parce que j'y avais passé mes mains souillées - et les mains également ensanglantée, puisque mes gants avaient percé.

Je sentis la main de Jennifer sur mon épaule. J'étais incapable de dire quoi que ce soit. J'avais une boule dans la gorge, si encombrante qu'aucun mot ne pouvait en sortir.

Cette jeune femme qui s'était vidée de son sang dans mes bras, avant de mourir, et la perte d'Evan... C'était trop pour moi, trop pour une seule journée.

J'avais froid. Je commençais à trembler, mais pas vraiment à cause du fait que j'avais froid - malgré la chaleur qui régnait sur Athos juste avant qu'on en parte - mais plutôt à cause des circonstances. J'étais en train de craquer, et mon corps commençait à manifester physiquement le chaos de mon psychique. Je commençais à ressentir comme des fourmis au niveau du visage et des extrémités, ainsi qu'une sorte de raideur qui venait au niveau des mains et de la langue. Voilà, une bonne crise d'angoisse qui émergeait. Un peu de tétanie? Je n'en avais pas l'habitude, mais on ne sait jamais comment on peut réagir après ce genre de traumatisme.

Il était certain que j'étais bonne pour l'infirmerie... et au moins quelques entretiens avec la psychiatre, Kate Heightmeyer. Evan en avait même déjà parlé avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:46

Mallory répondit à sa question par un faible mouvement de la tête. La voix semblait lui manquer. Qu’avait-il donc pu se passer de l’autre côté de cette porte, pour mettre la scientifique dans cet état ? Sans avoir de détail, Jennifer pouvait construire plus qu’une hypothèse véridique. Certaines des personnes qui avaient été accueillit sur la cité étaient blessées, mais plusieurs ne l’étaient pas. Il y avait donc eu une catastrophe, et l’équipe avait dû effectuer une évacuation d’urgence. La Docteur ne manquerait pas de connaître les détails de leur mésaventure, peu après. Quoi qu’il en soit, avec tout ce sang sur elle, Mallory avait dû tenir contre elle une personne qui s’était inéluctablement vidée de son sang et était morte. Alors, était-elle blessée ? Non. Allait-elle bien ? Non plus. Le même signe de tête répondait aux deux questions posées par Keller. Elle lui passerait tout de même une batterie de tests pour être certaine.

La femme releva la tête dans sa direction. Elle put lire dans ses yeux une grande détresse et, avec la main restée sur son épaule, Jennifer la sentit trembler. Elle aurait parié que ce n’était pas de froid… mais elle ne pariait pas sur la vie des gens. Elle s’inquiéta de voir un changement s’opérer sur le visage de Mallory. Levant la tête, elle fit signe de la main à une équipe de les rejoindre. Ces derniers venaient d’arrivés avec une civière. La médecin jugea alors d’un rapide coup d’œil l’ensemble de la salle d’embarquement. Son regard revint à la femme à ses côtés, elle lui assura : « Ça va aller. Je vais m’occuper de vous. » Du moins, jusqu’à la limite de ses capacités. Les hommes arrivèrent près d’eux en quelques secondes. « Aidez moi à la mettre sur la civière. » Des paroles sûrement inutiles à prononcés, puisqu’ils avaient déjà deviné ce qu’ils devaient faire bien avant qu’elle n’ouvre la bouche. Puis, s’adressant à Mallory : « On va vous conduire à l’infirmerie. » Et le convoi s'ébranla.
Revenir en haut Aller en bas
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:17

Mission accomplie, bravo à tous!
Vous deviez ramener les athosiens dans la cité.


Vous pouvez rp la suite librement.
Prochainement, l'épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)   [S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] épisode 1.01 [10/08/04] retour d'une mission "chaude" (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S] épisode 1.01 [10/08/04] briefing (terminé)
» [S] épisode 1.01 [10/08/04] exploration (Terminé)
» SGA 1.03 - Mission de Sauvetage
» [S] 1.03 [08/09/04] Mission de sauvetage
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: