Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:28

Parfois le courant passait bien, parfois l'incompréhension était de mise et il se passait des heures ou des jours avant qu'ils ne se parlent de nouveau. Et forcément, collègues qu'ils étaient, même sans se parler, ils se croisaient et trouvaient des excuses du genre « tiens Zelenka, je dois vérifier un truc, si tu croises Lory, tu lui donneras ? » Leur situation était loin d'être simple, même si elle s'était excusée – de quoi il n'était pas bien sûr – quelques jours plus tôt. Il aurait pu profiter de la situation, il n'en avait rien fait. Lory était encore bouleversée par la disparition d'Evan et cela ne servait à rien de nier qu'il y aait quelque chose de fort entre le Major et la scientifique.

Un après-midi, il avait décidé de faire de l'exercice, comme il le faisait régulièrement. Ancien militaire, il savait entretenir son corps, pas par soucis esthétique, mais pour garder la forme et être en état de faire ce qu'il fallait quand il le fallait, comme par exemple défendre le groupe ou courir plus vite qu'une coulée de lave...
Le hasard voulu qu'il entende une conversation... enfin plutôt d'un seul côté, une militaire reportant un rendez-vous « combat » avec quelqu'un... et donc, la salle était à priori libre.

Sauf que non. En entrant dans la salle, vêtu de son bermuda et de son débardeur, il tomba presque nez à nez avec Lory, qui reprenait ses affaires... Alors c'était donc elle, le rendez-vous « combat » du sergent...

- Salut.

Il allait la laisser passer quand il eut une idée – et les idées pouvaient vite lui venir, toutes à la fois ! - et ajouta :

- Dis, si tu veux t'entrainer, je peux peut-être t'aider... après tout, j'ai eu la formation, la rééducation, et l'entrainement au combat. J'ai peut-être la hanche chatouilleuse, mais je peux encore bouger correctement... enfin, si ça te dit... J'ai juste entendu le sergent XXX annuler, j'ai cru que la salle était libre...

Il croyait bon de se justifier, il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il la suivait ou faisait exprès d'être avec elle, juste tous les deux dans une salle vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 11:49

Trois jours passés depuis le balcon... J'y repensais souvent. Étonnamment, ça n'avait pas été difficile d'éviter Tim, bien que l'on soit voisins. Je me levais tôt, j'allais courir - plus longtemps que d'habitude d'ailleurs - puis j'allais me doucher avant d'aller déjeuner au mess. Mais du coup, je déjeunais un peu plus tard que d'habitude, et certainement après Tim.

J'étais vêtue pour le sport, pantalon de gym, débardeur moulant, cheveux attaché en queue de cheval. Aucune coquetterie, pas à cause du sport, mais à cause du deuil. C'était comme ça chez moi. Je trouvais ça naturel. J'essayais malgré tout de prendre du recul et d'analyser ma position dans cette histoire, non sans difficulté, mais non sans aide non plus. Merci Docteur Heightmeyer!

Je remballais mes affaires lorsque quelqu'un entra dans la salle. Je relevais la tête et tombais quasiment nez à nez avec Tim. J'étais gênée, mais je lui répondis d'un ton neutre:

" Salut. "
J'allais sortir quand il me proposa de m'aider. Je lui répondis simplement:
" Non, merci. "
Je récupérais mon bâton - un épais bâton d'environ 1m70 - et avançais vers la sortie. Je repensais en même temps à ce qui s'était passé entre nous, et à ce que Kate m'avait dit à ce sujet. Je m'arrêtais dans l'encadrement de porte, et sans me retourner, j'ajoutais:
" Je... J'aime pas ça... "
Je tenais mes affaires. J'étais prête à partir, mais je tendais une perche pour tenter de remettre notre relation sur les bons rails. C'était ce que Kate m'avait conseillée de faire. Je me retournais et le regardais.
" Cette distance... Pourquoi on ne se voit plus? "
J'avais dans la voix une certaine hésitation et de l'émotion. Je ne savais pas comment il prendrait ça, ni comment il avait pris ma fuite qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser de moi après ça? Je me posais pas mal de questions, mais il y avait une chose dont j'étais certaine: Tim me manquait... J'avais la sensation que j'étais en train de le perdre, et c'était entièrement ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:39

Bon l'accueil... elle était mal à l'aise, ça se voyait. Un peu sèche aussi. Hésitante. En somme, ils avaient du mal à renouer, à réparer ce qu'ils avaient cassé sans le vouloir. D'abord, elle refusa sa proposition de l'aider à s'entrainer. Il allait la laisser passer pour de bon, pas la peine d'insister, même si ça lui faisait mal qu'ils soient si loin l'un de l'autre alors qu'ils étaient voisins.

Et puis elle avoua qu'elle n'aimait pas la distance, demandant pourquoi ils ne se voyaient plus. Tim poussa un petit soupir et se mordilla les lèvres. Il se retenait d'être trop franc. Il aurait pu répondre "oh, ben parce que j'ai repéré que tu m'évitais et que pour respecter ton choix, je m'arrangeais pour ne jamais te croiser!" Mais ça aurait été méchant et pas totalement vrai. Il l'évitait aussi, de son côté, parce qu'il y pensait sans arrêt. Il pensait à leur situation, au baiser échanger, et chaque fois qu'il la votait, ça lui rappelait que c'était sans doute le dernier baiser qu'ils auraient... Et puis...

- Je te laissais le temps de revenir...

Finalement, il lui prit le bâton des mains, gentiment, et le regarda. Cela lui permettait de réfléchir.

- Je suis pas très bon avec ça... je connais mieux le combat au corps à corps.

Il lui rendit le bâton.

- Moi non plus j'aime pas ça. Tu me manques. J'y pense sans arrêt.

Mais il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser... la sentir contre lui. Il devait se résigner à n'être qu'un ami. Le temps passerait et voilà... probablement. Il n'en savait rien. En tant qu'amis, ils pouvaient quand même s'entrainer ensemble. Il lui apprendrait quelques techniques de Krav Maga... et ce serait pas mal. Ils pouvaient parler. Juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:28

Il me laissait le temps de revenir. Je baissais le regard et rougis un peu. Il prit mon bâton - changement de sujet - et me dit que le corps à corps lui convenait mieux. Je pris une inspiration et essayais de me détendre en lui répondant.
" C'est le contraire pour moi. En fait j'ai appris le bâton avec Teal'c... Mais tu le connais peut-être pas en fait... "
J'avais fait un peu de combat au corps à corps avec Evan, mais je n'avais pas envie d'aborder le sujet. Puis, après m'avoir rendu le bâton, il me dit qu'il n'était pas non plus cette situation, et aussi que je lui manquais. C'était réciproque... Je baissais le regard un instant. Que faire? Je relevais le regard vers lui.
" On pourrait peut-être... euh... boire un thé au mess... "
Un lieu public! Je n'étais pas prête pour un tête à tête chez l'un ou l'autre.
" et discuter... au lieu de se cogner! " suggérais-je alors, en faisant une touche d'humour en référence à l'entrainement qu'il venait de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:54

Encore une fois, elle était mal à l'aise... mais il était vrai qu'un corps à corps, ça pouvait prêter à confusion. Surtout dans leur situation. Elle mentionna Teal'c, son "instructeur" pour ce qui concernait le bâton.

- J'en ai seulement entendu parler et je crois bien l'avoir croisé une ou deux fois.

Mais il ne lui avait jamais parlé. En tout cas, vu la carrure, il se disait que ça devait faire mal de se prendre un coup...!
Finalement, elle n'était pas pour l'entrainement et elle proposait plutôt d'aller boire un thé.

Il n'aurait jamais dû l'embrasser, trois jours plus tôt! C'en était presque insoutenable. Il avait envie de lui prendre la main, de caresser sa joue. Cela devait sans doute se voir dans son regard, parce qu'il n'avait rien répondu, se contentant de la fixer. Il s'en rendit compte, bien heureusement...

- Heu ouais, ouais... un thé ça va aussi...

Il mit les mains dans les poches. Rester les bras ballants lui pesait et regarda le sol.

- ... Tu pourras aussi me montrer le bâton, un de ces quatre...

*Quand être en ma présence te donnera pas envie de t'enfuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:25

En reprenant mes affaires, j'avais remis deux bijoux que je portais constamment. Il ne s'agissait nullement de coquetteries, mais de souvenirs. Un pendentif qui était la seule chose qui me venait de mes parents biologiques, monté sur une chaine qui venait de mon père adoptif. Et un bracelet tressé en cuir, avec des petits pendentifs argentés enfilés ça et là, tout le long du bracelet. Ce fameux bracelet... Comme je portais un débardeur, ces deux bijoux, seules "fantaisies" sur moi, étaient donc bien visibles.

Tim avait un drôle de regard, un peu comme... Il répondit qu'il était ok pour un thé. Puis il reparla du combat au bâton.

" Si tu veux... "
* ... et on verra pour le corps à corps à l'occasion... * Je rougis légèrement et détournais le regard, comme s'il pouvait lire dans mes pensées.

J'avançais alors vers le couloir.

" On y va? "
à peine avions-nous fait quelques pas que je lui dis:
" Si ça ne t'ennuie pas, je passerai rapidement par mes quartiers pour déposer mes affaires... et prendre du vrai thé, ok? Comme ça, on ne prendra que de l'eau chaude au mess... " Là, j'avais parlé sur un ton presque normal, et de manière quasi-fluide. Peu à peu, j'allais reprendre "les choses en mains" - façon de parler - et retrouver une certaine aisance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Empty
MessageSujet: Re: [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory   [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/10/04] inquiétudes (suite)
» [7/09-04] Say I'm Sorry (Lory)
» [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)
» Une tournée difficile [04-09-04][PV Jenni](Suite)
» [6/9-04] Et un clown, un! [lory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: