Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:18

Suite à une découverte dans les archives de la cité, une équipe d'exploration est envoyée sur le continent. En effet, il est question d'un laboratoire de recherches médicales qui se trouverait sur le continent. Mission: ramener ce qui pourrait s'avérer utilisable: cristaux, échantillons, objets divers, et biensûr E2PZ (si par miracle il y en avait)...

L'équipe, exclusivement féminine d'ailleurs, prend donc un jumper pour se rendre sur le continent. Le Major Katherine Highmore, le Lieutenant Ailein MacAuley, le Docteur Isabelle Morley (physicienne) et le Docteur Jennifer Keller se sont portées volontaires.


[Consignes: Vous embarquez donc dans un jumper, direction le continent. Pour info, MacAuley et Morley sont les 2 personnages qui ont le gêne ATA. Vos personnages vont pouvoir faire un peu connaissance...
- Après 2 post par perso, vous arrivez au dessus du continent. Là, le radar vous indiquera où se trouve le laboratoire et vous pourrez vous poser à proximité.
- Soyez prudentes et attentives à tout ce que vous pourrez voir dans le laboratoire. Faites chacune un post, et le Gamekeeper postera de nouveau à ce moment là.
Bon jeu! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:50

La mission arriva, ma première mission tant attendue. Elle s'était fait désirer, faisant monter mon impatiente à son paroxysme, me narguant dans son coin. Mes pieds avaient tourné et tourné en rond, ne sachant plus quoi faire, ne sachant plus ce qu'y pouvait occuper mon esprit, qui lui réclamait après une distraction. Et soudain, l'annonce de cette mission retentit comme une nouvelle salvatrice, le major Highmore, m'appris la nouvelle. Je pouvais sentir, mon corps, mon esprit frétiller d'excitation quand les explications survient, se cachant derrière ce calme que je montrais dans toute situation pouvant me trahir plus que je ne voulais, pouvais révélant cette partie de moi qui pouvais me conduire droit vers les ennuis, avec un sourire aux lèvres les narguant pour les provoquer et faire monter en eux leur colère endormie. Nous partions, vers le continent accompagner d'un médecin Jennifer Keller, celle qui nous avait soignée après le combat entre le major et moi-même, la deuxième personne était une scientifique du nom d'Isabelle Morley, une personne dont je n'avais jamais entendu parler et qui comme moi avait le gène des anciens.

Et le jour arriva, le jour de mes premiers pas d'enfant sur ce terrain d'aventure et de danger. Il commençait par un jeu, un simple jeu de hasard que cette scientifique et moi avions décidé de pratiquer afin de savoir qui allait piloter ce jumper, un jeu portant le nom de pierre, papier, ciseau. Nous voulions toutes les deux piloter cet engin et sans mettre en avant le degré de gènes. Et nos mains se lancèrent pour trois manches, tout en criant ce fameux slogan qui allait avec ce jeu. À ce moment précis on aurait dit deux enfants ne voulant pas partager le dernier jouet à la mode et qui n'avait rien trouvé de mieux que se départager par ce jeu rudimentaire. La première manche fut en sa faveur, ma fit papier alors qu'elle avait fait ciseau, elles se lancèrent encore une fois et cette fois-ci la manche fut pour moi, ciseau contre papier. Et la dernière manche se lança papier pour moi et pierre pour elle. J'eus donc le privilège de piloter ce petit vaisseau. L'exercice n'était aucunement facile, malgré les quelques cours de vole que l'on m'avait, je devais mon concentre pour voler droit, pour ne pas dévier de notre trajectoire, me souvenir de tout ce que l'on m'avait appris en quelques instants. J'avais dû fournir autant d'effort, la première fois et même plus j'avais dû faire attention ce que l'on me disait, tout en me concentrant sur mon voler, ce fut un exercice des plus éprouvant, même si cela n'avait pas été physique. J'avais eu l'impression qu'elle allait exploser qu'elle ne pouvait plus intégrer une seule donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Mar 12 Fév - 0:43

" On m’a dit que vous vous êtes portée volontaire ? " Il faudrait redéfinir ce dernier mot. Sa signification n’était pas clair. Une femme s’était approchée d’elle. Marie était infirmière ici. Une très bonne infirmière. « Vraiment ? …Eh bien, en quelque sorte. Je crois. » Jennifer ne cacha pas l’hésitation dans sa voix, ni sur son visage. " Vous n’en êtes pas certaine ? " Jennifer répondit aussitôt pour enlever le doute dans la tête de sa comparse : « Oui, oui ! Je le suis. Je veux dire… le Docteur Beckett n’était pas disponible. Alors… Voilà ! Le Docteur Weir m’a demandé de faire partie de l’expédition. » Elle se rappela la scène. La demande de la dirigeante, ses questions et commentaires à elle. Weir avait balayé tous ses doutes d’une explication. Elle avait accepté. " Vous avez de la chance ! " Pendant qu’on y était, il faudrait aussi redéfinir ce mot. « Je suppose… » En même temps, elle se rendait compte que c’était le cas. Il était question d'un laboratoire de recherches médicales, cela pouvait être une avancée importante ! Toutes les choses que l’équipe trouver découvrir là-bas, toutes les découvertes médicales...

Le Docteur reporta son attention sur ses sacs. Après une discussion, où Keller avoua ne pas s’avoir quoi prendre avec elle, les deux femmes convinrent qu’elle n’amènerait que l’essentielle, qui tiendrait en un sac à dos - le kit du médecin en sortie sur le terrain – et un grand sac noir. Elle sourit à l’infirmière et s’excusa, prétendant qu’elle n’était pas habituée à ce genre de chose. Ce à quoi cette dernière lui répondit qu’elle non plus ne l’était pas, avant de la laisser avec un sourire et de retourner à ses occupations. Fin prête, en tenue pour l’extérieure, Keller prit une grande respiration, attrapa ses choses et se dirigea au hangar à jumper où elle rencontra les autres membres. Le destin voulait qu’elle connaisse déjà deux d’entre elles, pour les avoir eues à l’infirmerie. Il semblait que le processus de recrutement avait bien marché, puisqu’elles faisaient désormais équipe. La médecin arriva au moment d’un roche, papier, ciseau entre les deux membres ayant le gène des anciens. Jennifer trouva curieuse la méthode pour déterminer qui conduirait le jumper, mais aussi amusante. Elle salua de manière générale et se présenta à la scientifique – qui fit de même – avant de déposer ses choses et de s’asseoir. Une fois tout le monde installé, le jumper décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:08

Katherine était arrivée tôt ce matin là. Elle tenait son sac a dos par la poignée de la main gauche et sa carabine M-4 en sangle à droite. Son épaule tirait encore un peu de temps en temps, mais elle avait plutôt bien recupéré dans l'ensemble. Sa silhouette vêtue de gris et d'équipements noir glissait le long des couloirs jusqu'à la baie des jumpers. Le major avait hâte de sortir et marcher un peu au grand air. Cela lui ferait le plus grand bien. Et elle oublierait un peu la faim. L'arrivée des athosiens avait fait chuter dramatiquement leur niveau de denrés. Les equipes d'explorations recherchaient activement de la nourriture avec plus ou moins de succès. Mais pour l'heure certaines restrictions étaient en places. Elle n'avalait pour l'heure plus qu'un repas par jour en moyenne. Elle entra dans le hangar et trouva le lieutenant MacAulay. Elle la salua d'un signe de tête, sans rien dire et s'engouffra dans le jumper. Elle déposa son sac dans le filet prévu a cet effet. Elle activa la commande manuelle d'ouverture du toit et une douce chaleur dorée entra. Elle sortit en profiter une seconde avant de se coiffer d'une casquette vert sombre qui semblait avoir déja bien vécue. La scientifique du groupe arriva. Son nom avait totalement echappé au major. Tout ce qu'elle avait retenu était qu'elle possédait le gène. Elle la salua d'un simple et silencieux signe. Cette dernière se rendit auprés du lieutenant et elles tentèrent de determiner laquelle des deux piloterait. Katherine était plongée dans ses pensées. Son excitation avait à nouveau place a son calme naturel. Elle repensait au major Lorne, une lourde perte pour l'expédition. Avec le major Sheppard ils avaient assurés sa charge de travail. Mais depuis tous redoutaient le pire en partant en exploration. L'humeur sur la citée s'était assombrie. Les voix derrière elle la sortirent de ses reflexions. Elle aperçue le docteur Keller, celle qui l'avait soignée avec MacAulay suite a leur brutal entraînement. Si dans sa manière d'être et de se tenir Katherine Highmore pouvait evoquer une lame de rasoire faite d'un acier froid, Jennifer Keller lui evoquer une innocence et une douceur qui l'impressionnait. Elle s'approcha de l'equipe, il semblait que le lieutenant allait piloter finalement:
" Allez! On embarque! Trouvons ce labo et ce qu'il renferme!"
Sans plus de cérémonie elle laissa passer chacune des filles, elle retint discrètement le docteur Keller en lui posant la main sur l'épaule. Highmore n'avait jamais trouvé le temps de la remercier pour les soins prodigués et surtout pour ne pas l'avoir jugée avec MacAulay suite a leur massacre mutuel. Elle fouilla une poche de son gilet et en extirpa un petit sachet de chocolats, un bien devenu très rare sur la citée, elle avait fait des pieds et des mains pour l'avoir. Elle le déposa entre les mains de Jennifer avec un bref sourir:
"Pour vous remercier de vous être occupée de nous la dernière fois!"
Sans un mot elle s'assit derrière le lieutenant et elles décollèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:47

Le toit s'était ouvert, et je fis décoller le jumper lentement, doucement dans des mouvements d'hésitation. Ma maitrise laissait à désirer était loin d'être des plus parfaites.

Mais piloter ce vaisseau n'était point chose facile, il était comme ces chevaux sauvages que ces cow-boys essayaient de dompter, voulant les dresser afin qu'ils obéissent à leur moindre désire. Je devais apprendre l'apprivoiser, faire en sorte qu'il suive la moindre de mes pensées, mais il était coriace, plus têtu que je ne l'avais imaginée. Il demandait toute mon attention toute ma concentration afin qu'il file droit vers notre but, l'endroit où on nous avait envoyés, l'endroit qui intriguait nos supérieurs. Toute conversation, tout murmure n'arrivaient point à mes oreilles, mon esprit était focalisé sur ce seul objectif. On m'avait prévenu que cela allait être une entreprise des plus difficiles, qu'il allait falloir du temps pour que m'habituer, l'utiliser avec plus d'aisance. Si des paroles me fut adressées je ne répondis point, ne faisait aucunement attention à toute distraction qui pouvait subvenir.

On volait, parfois déviant de notre route, puis j'y revenais. Les seules pensées furent à ces petits cours que l'on m'avait donnée afin que je puisse utiliser ce vaisseau. Cette capacité m'avait été donnée grâce à ce gène circulant dans mon sang. Il n'était pas aussi fort que certaine personne pouvant utiliser les inventions des anciens avec faciliter, sans faire autant d'effort que moi, pour qui voler droit n'aurait posé aucun problème.

Mais pour l'heure, je devais nous conduire dans ce continent en un seul morceau. Et nous arrivâmes bientôt à ce continent, nous allions pouvoir fouler de nos pieds ce sol et l'explorer, qui sait peut-être que les Athosiens allaient pouvoir s'installer. Ces gens n'avaient connue que l'air libre, des espaces sans limites et du jour au lendemain ils avaient été propulsés dans un monde qui leur était totalement étranger, un monde à l'opposer du leur. Je sortis quelques instants de mes pensées signalant au Major que nous arrivions au continent.

« Major, on arrive au continent. »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:39

Alors qu’elle passait à ses côtés, la main du major se posa sur son épaule pour la retenir un instant. Elle lui fit face et suivit des yeux ses mouvements. La militaire sortit quelque chose d’une de ses poches et le lui donna. Jennifer accueillit le chocolat dans sa main libre. Elle releva des yeux surprit vers le major et ouvrit la bouche pour la questionner lorsque cette dernière lui dit dans un bref sourire : "Pour vous remercier de vous être occupée de nous la dernière fois!" Keller fut touchée par le geste, mais tenta maladroitement de refuser. « Oh, mais c’était… » Normal, naturel, son devoir. « Vous n’aviez pas besoin… » Elle ne soignait pas les gens dans l'intention de recevoir des présents. Mais le major s’éloignait sans un mot de plus et la jeune femme accepta le présent qui lui était fait avec un remerciement sincère.

Le jumper quitta la cité, vola au dessus de l’étendue d’eau. Jennifer n’était jamais encore sortit de cet endroit, n’était même jamais embarquée dans un de ses appareils. Un silence relatif s’était installé dans l’habitacle. Le lieutenant était occupé à faire voler l’appareil, ce qui semblait l’accaparer toute entière, et les autres, ou du moins Keller, semblait attentif à la direction empruntée. Au bout d’un moment, la conductrice les informa sur la situation présente : "Major, on arrive au continent." Keller tenta de l’apercevoir. Elle demanda : « Est-ce que le laboratoire est loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:06

Katherine n'avait pratiquement pas bougé de son siège. Le voyage avait été relativement court et silencieux et cela lui convenait parfaitement. Elle s'était levée un moment pour s'étirer les jambes et farfouiller dans les filets. Après tout les compensateurs inertiels l'empêchait de sentir une quelconque poussée, elle était donc libre de ses mouvements. Elle inspecta une ou deux mallettes à leurs dispositions sans vraiment y prêter grande attention. Une mitrailleuse, un ensemble de survie, de quoi planter un campement...Classique en somme. Quelque part le major avait un envie pressante d'aller humer l'air pur et toucher la végétation locale. Soudain il y eu un bip en cabine et le lieutenant qui semblait très très concentrée sur le pilotage leur annonça leur arrivée proche. Highmore vint se tenir dans l'encadrement de la porte du cockpit et elle enfila sa paire de lunette de soleil pour regarder clairement à l'extérieur. Le docteur Keller leur demanda si le laboratoire était proche. Bonne question! Mais elle espérait que ça ne serait pas "trop" proche. Il aurait été dommage de passer à côtés d'une petite ballade. Elle approcha finalement du lieutenant et se pencha un peu plus sur la vitre pour se faire un avis, et également pour repérer les environs. Elle s'adressa finalement d'une voix douce mais ferme au lieutenant pour capter son attention sans trop la perturber:
"Tâchez de nous trouver un endroit dégagé pour atterrir! Si possible pas tout à côtés du laboratoire, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer!"

Sans perdre un instant le major retourna dans le compartiment arrière et s'accrocha aux filet le temps d'en extirper son sac à dos et de reprendre sa carabine M-4. Elle fit glisser à moitié et tout en silence la glissière d'armement pour vérifier qu'une cartouche était bien chambrée. Elle clipsa son sac aux attaches de son gilet puis passa son fusil en bandoulière. Elle revint alors observer les environs et suivre l'atterrissage du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour l'épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"
» [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)
» SGA 1.02 - DECOUVERTES - || Terminé!
» [S] épisode 1.01 [10/08/04] briefing (terminé)
» [S] épisode 1.01 [10/08/04] exploration (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: la planète | autour de la cité-
Sauter vers: