Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
Sean Gilmore


Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 0:31

Est-ce que Katherine était la seule et l'unique. Je ne m'étais pas posé la question, j'aimais l'ennuyer, la faire tourner en bourrique à cause de cette barrière. Mais ces jours-ci j'avais découvert un côté très doux chez elle, une facette qui ferait fondre n'importe qui. J'avais bien sûr toujours aimer cette franchisse qu'elle avait, si on l'en merdait elle nous le faisait savoir sans remord. Mais ce sourire, cette fragilité.. Et voilà que je me remis à sourire.

«Je ne sais pas. Ces quelques jours j'ai vu une facette d'elle, que je n'aurais jamais imaginé connaître ou espéré de connaître tellement que je l’ennuie. Malgré cette carapace dernière se cachent une femme très douce, et un sourire... Ça m'a beaucoup touché de la voir ainsi.. Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. »

Je soupirais, restant dans le silence pendant l'espace d'un instant.

« Peut être que c'est elle la bonne, mais ça, je ne saurais le dire que si j'essaye de la faire pencher en ma faveur. Et surtout de la garder auprès de mois. Elle doit quand même avoir quelques prétendants. J'irai organiser un concours de boxe avec ses autres prétendants... Ou de foot ouais de foot c'est mieux. »

Si elle n'en avait pas, j'étais donc le privilégier à la connaître sous cet angle et qui sais peut être que j'avais toutes mes chances. Et Tim parla de travail.

«Ouais, j'avoue on est les plus productifs sur ce coup-là. Ba, au moins on a pu parler. Mais c'est vrai que si on devait donner une médaille ce n'est pas nous qui la recevrons. »

Cela faisait du bien de parler un peu, car en dehors de Tim je ne voyais personne à qui parler, surtout de tout ça. J'avais bien sûr les collègues proches, mais je ne les considérais pas comme des amis. Alors que Tim lui l'était.

« Jouer du saxo au coucher de soleil, c'est bien pour draguer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:41

Ils étaient bien tous les deux, là, à ne rien faire d'autre que parler d'affaires de cœur. La situation compliquée de Tim, la découverte de Sean. La nature étrange des femmes. Le côté masochiste des hommes.
Tim soupira... La situation était si compliquée qu'il en était venu à causer à une psy. Et entre deux moments de froids, il restait une certaine gêne, entre Lory et lui. Ils apprenaient à se connaître mais ça restait maladroit. Et il s'était déjà déclaré, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus qu'attendre.

Sean étant dans une toute autre situation, il avait de quoi faire. Tim se sentait un peu bloqué. Il regarda son ami.

- Un air de saxo au coucher de soleil, ouais, je pense que ça a un bon potentiel romantique. Si en plus tu vois la lune, là, tu peux jouer Fly me to the moon. Avec Lory, on se récite des vers de poésie. Byron, Yeats, Whitman, tu vois. Peut-être que je devrais lui jouer un air de guitare, je sais pas trop.

Il se donna une petite tape sur la tête et se mit à rire.

- Nan désolé, faut qu je cesse de tout ramener à moi, y'a pas que moi ici. Boooon, alors... est-ce que Highmore aime la musique? Faudrait presque enquêter, histoire d'être certain que tu ne joues pas un truc qu'elle déteste, quoi. On pourrait demander aux membres de son équipe, mais ce ne serait pas discret.

Il se pencha en avant, posa les avant-bras sur ses cuisses. Il réfléchissait au moyen de connaître les goûts du Major. Il se redressa d'un coup, l'index de la main gauche levée, comme s'il venait d'avoir une idée.

- Ha ben je peux lui parler, mine de rien, façon espion. Tu vois... Puis je glisse quelques allusions au jazz, tu vois... Et là elle me dit qu'elle s'en fout, qu'elle connaît pas, qu'elle aime bien ou qu'elle déteste ça, peu importe. Après, tu sélectionnes la chanson que tu veux lui jouer. Et tadaaaam, tu la charmes avec ça, quoi. Bon, c'est pas super spontané, mais c'est romantique. Enfin je crois.

Il se tourna vers Sean:

- T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
Sean Gilmore


Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:35

J'écoutais mon ami qui était en train de m'aider trouver idée pour faire la cour à Katherine, car oui j'allais lui faire la cour. L'idée de Fly me to the moon me plaisait beaucoup, j'aimais cette musique chanter par Sinatra, j'aimais aussi embraceable you de Charlie Parker. En fait il y avait beaucoup de musique que je pourrais lui jouer. Puis il se remit à parler de Lory pendant un cours instant avant de s'excusez, moi cela m'avait fait sourire. Après quoi, il m'avait demandé si le major aimait la musique, question à la quel je ne savais pas trop y répondre.

« -Mmm, je pense que oui, quand nous étions sur le balcon je lui ai proposé de venir là bas pendant que je joue du jazz. Elle m'a dit que cela pourrait apporter ajouter du charme à l'endroit. Donc je suppose que oui qu'elle aime la musique. »

Et il se proposa comme espion, lui faire quelque allusion afin de découvrir ses goûts. Cela était une vision assez cocasse, voir Tim demander ceci sans révéler le pot-aux-roses. Lui qui disait souvent ce qui lui passait par la tête, je l'imaginais en train de lui poser la question et puis dans un élan de spontanéité dire que ce n'était pas pour lui, mais pour moi, révélant ainsi mon intérêt pour elle. Je rigolais légèrement à cette vision, mais j'avais confiance lui.

« Si tu veux, tu peux jouer aux espions auprès de Kathe. Je te fais confiance pour qu'elle ne sache pas que c'est pour moi. »


En attendant, je réfléchissais à un autre moyen et soudain l'idée d'elle même. Elle était digne d'un film ou d'une série.

« Tim ? Tu voudrais bien faire des fleurs en papier avec moi? Et trafiquer la porte des quartiers du major pour les mettre pendant que je l’emmené dîner au mess?»


Le principe était simple trouver du papier, n'importe-les quel et faire des fleurs, le plus possible. Et pendant que je mangerais avec Kathe, Tim pénétrait dans sa chambre pour mettre les fleurs. Où alors, Tim menait son enquête pendant ce temps je mettrais les fleurs en papier et attendrais son retour.

« Ou tu me montres comment faire, je mets les fleurs et pendant que tu mènes ton enquête, je mets les fleurs en papier ? »

JE me retournais vers Tim tout en ajoutant.

« Tu en dis quoi ? On finis de réparer le jumper, et on part chercher après ses fleurs en papier. »
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 13:38

Ainsi, Kathe aimait la musique, et si ça ajoutait du charme selon elle, c'était qu'elle avait rien contre le jazz. Deux bons points. Il n'aurait probablement pas besoin de lui demander... bref, c'était beaucoup plus facile comme ça. Au moins, il ne grillerait pas la couverture de Sean, et Lory ne risquait pas de se poser des questions. Oui, fallait penser à ça aussi... Fallait pas non plus que son alien préférée pense qu'il en avait marre d'attendre et qu'il tentait sa chance ailleurs! Il fallait donc jouer le coup parfaitement et n'éveiller aucun soupçon.

Il s'était proposé comme espion, et c'était aussi pour le fun. Il pouvait bien aider un ami. Il fallait seulement qu'il ne lâche pas d'info malencontreusement en parlant trop franchement. C'était un risque, mais Sean lui faisait confiance, c'était déjà ça!

- Bon, je pense que n'importe quel air de jazz devrait le faire, si elle n'a pas dit qu'elle aurait préféré écouter de la musique traditionnelle africaine, par exemple...

Un moment de réflexion et Sean eut une idée. De génie? L'avenir le dira! Faire des fleurs en papier et les déposer dans les quartiers du major!

- Ouais, ça peut être fun! Bon, faut déjà savoir que le papier n'est pas une réserve inépuisable ici, bien au contraire. Il faudra donc choper du papier usé qu'on ne veut plus utiliser... bref, fouiller les poubelles...

Et là, deuxième éclair de génie pour le duo. Il se redressa de nouveau.

- Ouais, je pense que Docteur Weir doit avoir une poubelle pleine de papier. Je pourrais éventuellement demander à Karim, l'air de rien, style je me soucis de l'environnement et des ressources, et il me dira ce qu'on fait du papier. Et après ça, on emprunte ce dont on a besoin et le tour est joué.

Ouais, manquait encore le troisième éclair de génie qui leur permettrait de planifier leur intrusion dans les bureaux de l'administration... mais Tim trouverait sans doute quelque chose, quitte à pirater le système d'ouverture et de fermeture des portes. Après tout, c'était dans ses cordes... Il eut un sourire.

- Je peux les déposer chez Highmore, je pense pouvoir le faire. Ce sera comme entrer par effraction chez Weir, quoi... une histoire de programme informatique...

Il sourit à Sean.

- Bon, tu veux faire ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
Sean Gilmore


Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:28

Il était partant pour me donner un coup de main, de se retrouver avec moi à fouiller toute la cité après des feuilles en papier. Je pouvais déjà imaginer la scène, Weir nous surprendre en plein vole de papier usager, le cuisinier nous surprendre à voler les serviettes en papier. Puis d'autre personne en train de nous voir faire des fleurs avec ce même papier. Tout cela était une vision des plus hilarante et d’ailleurs j'en ris pendant quelques secondes.

« Je viens d'imaginer la tête des personnes qui nous prendront en flagrant délit. »

Par la suite, j'essayais d'imaginer la réaction de Katherine, en me disant que c'était bien dans sa chambre ainsi ça m’éviterait de me ramasser un râteau en cas de refus. Mais en cas de succès je laissais mon esprit vagabonder dans toutes que cette tentative de séduction allait prendre. J'allais lui demander si elle voulait bien manger avec moi au mess, faire comme s’il ne s'agissait nullement d'un rencart, juste un souper entre deux amis, et bien sûr je la raccompagnerais jusqu'à ses quartiers pour voir sa réaction.

Quand allions exécuter notre plan. Cela faisait un mois plus ou moins qu'on avait parler elle et moi, du moins si nous nous étions vues plusieurs fois, je l'avais aidé pour diverses choses pendant sa convalescence, on avait discuter de tout et de rien. Je regardais mon ami avec un grand sourire. En réalité je voulais faire ça le plus tôt possible.

« Maintenant, ça me dirait bien, mais on n’a pas fini de réparer ce jumper. Alors on répare se vieux coucou et on préparé tout ça. »

J'étais bien tenté de lui dire qu'on laissait tout tomber et que l'ont partais en quête de papier maintenant, dans l'heure qui suivit. Mais on lui avait confié un travail et on comptait sur lui. Je me relevais, tout en lui disant.

« Donc où en étions-nous ?»


Je me remis donc devant les cristaux, puis me retourna vers Tim tout en lui disant avec un grand sourire.

« Allez arrête de rêvasser mon vieux, au boulot »

Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!   [28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/08-04] Un, Deux, Un, Deux, Test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Jumper Bay-
Sauter vers: