Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 13:53

Une explosion fit s'élever un nuage de fumée dans la rue terreuse encadrée de maisons basses. On n'y voyait plus rien. Ils mirent leurs foulards autour de la bouche et du nez pour s'aider à respirer, mais il savaient que la journée serait difficile, plus difficile que les précédentes. Ils étaient tombés dans une embuscade.

Et il devait faire ses choix. Rick et lui se regardèrent et tombèrent d'accord. Ils allaient se faire mitrailler sur place. Ils se firent quelques signes et chacun partit de son côté, emmenant une demie cohorte avec eux, pour contourner les bâtiments et se mettre à couvert.

C'est alors que les balles commencèrent à pleuvoir. Ils étaient littéralement encerclés. Via leurs talkiewalkies, ils pouvaient toujours communiquer.

- Le quartier nord est bouché! fit Rick.

- On n'avance pas plus ici, répondit Tim. Il faut faire demi-tour, on va se faire tirer comme les lapins, ici.

Tim ordonna à sa demie cohorte de faire demie-tour.

- Charlie, avance de vingt-mètres à couvert, et dis-nous ce que tu vois.

- Bien, lieutenant.

Le jeune Charlie, dix-neuf ans au compteur, des cheveux blonds et des tâches de rousseur, s'avança prudemment, pas à pas, les sens aux aguets, le fusil d'assaut en main. Bientôt, il porta la main à son oreillette:

- Ils ont disposé des mines sur toute la largeur de la route.

Tim se frappa la cuisse du plat de la main. Hé merde!

- Lieutenant, il y a peut-être un moyen de passer....

- Laisse tomber, Charlie, c'est un piège, ils veulent nous forcer à passer par un endroit précis pour nous cueillir à l'arrivée.

- Vous avez raison, je vois une voiture à cent mètres, elle est déglinguée, sans doute piégée.

- Reviens.

Mais la seule réponse de Charlie fut, quelques secondes plus tard, une détonation ainsi qu'un hurlement. Le gamin venait de poser le pied sur une mine antipersonnel. La poussière commençait à se dissiper et ils purent voir les dégâts. Charlie n'en avait plus pour longtemps, les deux jambes parties en bouillie, son sang se répandant sur la terre.
Tim serra la mâchoire. Et les balles revirent, ils étaient à présent à découvert, les ennemis alertés de leur position par l'explosion et les cris de Charlie.

Charlie n'était plus qu'un puzzle éclaté qui respirait encore, mais pour combien de temps... Tim réfléchit au plus vite, dégaina son sig-sauer...

- Les gars, filez vers le sud, faites attention, il y a sans doute d'autres mines, par là. Retrouvez Rick au prochain carrefour.

Ils acquiescèrent et filèrent pendant que Tim les couvrait, et pendant qu'ils ne voyaient plus ce qu'il pouvait faire, il fit le choix d'abréger les souffrance Charlie. Il avait cessé de hurler, il n'émettait que des râles étouffés par le sang. Tim visa la tête... et d'un seul coup, Charlie s'éteignit enfin.

Le bruit du coup de feu donna sa position à ses ennemis. Diversion. Il sortit de sa cachette et courut en direction des mines tout en tirant sur les hommes qu'il voyait derrière les fenêtres, dans les étages... Il les ratait tous, mais eux, ne le ratèrent pas...


**


Il se réveilla en sueur, et dégaina son arme, qui se trouvait sur sa table de chevet... pointée devant lui... Quelques secondes pour reprendre ses esprits et réaliser qu'il ne gardait pas d'armes dans sa chambre, qu'il était un civil et que ce qu'il tenait dans sa main était... une banane.

Il se mit à rire nerveusement et regarda l'heure... 5:50. Le groupe de Highmore était sans doute déjà réveillé, en train de se préparer pour leur mission. Bref, il y avait de l'activité dans la base. Il se leva et alla prendre une douche. En chemin, il posa la banane sur une étagère. Il lui semblait que cette banane changeait de lieu à chaque passage...

Une fois frais et habillé de son uniforme civil aux couleurs bleues, il hésita un instant. Il était 6h30. Nan, il n'avait quand même pas passé TOUT ce temps sous la douche? Apparemment si. Il se relâchait. Il fouilla dans le tiroir de son chevet et en sortit un petit dossier de feuilles pliées. Il les garda en main, réfléchissant au moment propice... et quitta sa chambre...

Une fois dehors, dans ses pensées, il ne fit pas attention et percuta quelqu'un... il en lâcha ses feuilles qui se dispersèrent autour d'eux...

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 14:33

J'entendais des bruits bizarres dans les conduits d'aération depuis quelques jours, enfin quelques nuits plutôt. Je l'avais signalé aux techniciens qui avaient cherché en vain l'origine du souci. 5h du matin, rebelotte! J'avais l'ouïe plus sensible que le moyenne peut-être, alors il n'y avait que moi que ça agaçait. Bref! J'enfilais un pantalon de jogging, un t-shirt moulant, des baskets, pris une lampe torche et un couteau et me faufilais dans la conduite d'aération de ma chambre. Je suivais le bruit. Je rampais donc dans les conduits d'aération pendant un bon moment, à la recherche de ce petit bruit agaçant. On aurait dit une souris ou quelque chose dans ce genre.

Au bout d'un moment, je rencontrais un petit oiseau qui s'était apparemment perdu dans le coin. Je mis un moment avant de réussir à l'attraper. Le petit volatile dans mes mains, je rampais dans le conduit à reculons jusqu'à toucher des pieds une grille que j'avais vu en venant. Je frappais des pieds dans la grille, en espérant que personne ne se trouve dessus. Surtout que je ne savais pas à quel endroit de la cité j'étais arrivée. Lorsque la grille tomba enfin, je pus reculer tout en tenant le petit oiseau dans mes mains.

Alors un athosien, qui était troublé de voir des jambes descendre du plafond, percuta Tim qui marchait dans le couloir. Alors que les deux hommes se baissèrent pour ramasser les papiers de Tim, je glissais dans le conduit. Alors, je tombais du plafond sur les yeux de l'athosien, à peine un mètre derrière Tim, mais dos aux deux hommes.

Dans la glissade, mon t-shirt avait un peu remonté sous mes côtes, laissant apparaitre le bas de mon dos. Ma marque commençait à réapparaitre, sans que je ne m'en sois encore aperçue. Elle était dorée. On aurait dit un tatouage tribal. J'étais tombée sur mes pieds et m'étais accroupis au contact du sol pour amortir un peu ma chute. Cependant, vu la hauteur du plafond, je m'étais quand même étalée au sol. Mais j'étais contente de moi. J'avais toujours les mains fermées autour de l'oiseau et il semblait aller bien. Je ne me doutais pas que quelqu'un avait assisté à ma chute, et encore moi que j'étais vue ainsi, à demi-débraillée... Maintenant, je devais me relever, ouvrir un balcon et relâcher l'oiseau. Fallait-il encore que je me relève de ma chute, sans les mains pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 14:53

Les deux hommes se retournèrent... L'Athosien avait fait une drôle de tête en voyant Lory arriver... par là-haut! Et Tim la regarda... elle leur tournait le dos et ne semblait pas les avoir remarqués. Tim ne put que remarquer...

*jolie courbure de reins... heuuu tatouage! Joli tatouage!!!!*

Hein? Tatouage? Oui bon, ce n'était pas bien important, des tas de gens avaient des tatouages, mais Mallory en avait un assez curieux, qui formait un... heu... un truc tribal comme on pouvait en voir dans les catalogues chez les tatoueurs - oui, car Tim y était souvent allé faire un tour mais n'avait jamais franchi le pas - mais c'était surtout la couleur qui était étrange. Dorée. De ce fait, c'était assez discret, visible, oui, mais discret.

Et il avait les yeux rivés là-dessus, sans rien dire, quand l'Athosien posa une main sur son épaule et lui donna les papiers:

- Bon, je vais y aller, j'ai promis à Tallan que j'irai m'exercer avec lui aujourd'hui.

- Ha heu oui, oui, Ok, heu merci!

Pourquoi il se justifiait? Aucune idée. Mais puisqu'ils avaient parlé, Lory les avait remarqués. Et Tim se demanda à cet instant pourquoi elle restait comme ça... Puis il vit ce qu'elle tenait dans ses mains.

- Attends...

Il se baissa, lui prit un bras, et l'aida à se relever... Elle se promenait dans les conduits d'air avec des oiseaux dans les mains. C'était quelque chose de tout à fait inhabituel. Bon, Ok, l'oiseau avait dû se perdre et rester enfermé, et Lory avait dû l'entendre... mais bon, se promener dans les conduits, c'était quelque chose qu'il aurait bien aimé faire!

- Est-ce que ça va? Plutôt classe, le tatouage, tiens.

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 15:20

Il y avait quelqu'un derrière moi. Un homme que je ne connaissais pas... et Tim! Je faisais attention à ce petit oiseau, et Tim vint m'aider à me relever.
" Merci! " dis-je en souriant, pas encore consciente de ma tenue.

Il me demanda si ça allait. Puis enchaina avec une réflexion à propos d'un tatouage.

" ça va, merci. Un tatouage? J'ai pas de tatouage. " répondis-je innocemment.

Je repensais alors à cette marque qui apparaissait parfois dans le bas de mon dos.

" Oh! C'est revenu alors! C'est pas un tatouage... "
Je baissais le regard, remarquais alors ma tenue et me mis à rougir presque qu’instantanément. Avec les coudes, j'essayais de baisser un peu mon t-shirt, en vain, et puis c'était un peu tard... Tim avait déjà vu ce qu'il y avait à voir apparemment.
" C'est une situation assez gênante... "
Puisque nous étions près de nos quartiers, nous étions près du balcon où j'allais souvent.
" Tu voudrais bien ouvrir ce balcon s'il te plait?... que je rende la liberté à ce petit fripon qui s'était perdu dans les conduits d'aération... "
Le t-shirt remonté et l'air extérieur hivernal, c'était couru d'avance que j'allais avoir froid, mais bon... J'étais bien obligée de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 15:29

Il se demanda ce que ce tatouage pouvait bien être puisqu'apparemment il n'était pas là avant mais était déjà "venu". Mais il laissa cette question suspens, Mallory semblait très gênée. Etant donné d'où elle venait et ses mœurs, elle devait sans doute se sentir à moitié à poil.

- Je le dirai à personne.

Il lui fit un clin d’œil puis ils se dirigèrent vers les balcons... Il allait ouvrir la porte mais se ravisa.

- Attends, il fait quand même un froid de canard.

Il retira sa veste, de ce fait, ses papiers tombèrent à nouveau, il posa la veste sur les épaules de Mallory, ouvrit la porte du balcon et un petit vent frais pénétra dans le couloir, alors Tim se précipita sur les feuilles tombées pour les ramasser...

- Je suis vraiment idiot quand je m'y mets...

Pendant ce temps, Lory pouvait libérer l'oiseau. Il était en t-shirt et appréciait bien ce froid sur sa peau. Cela le réveillait un peu plus et il avait la sensation que ça le débarrassait du souvenir du "jour de sa mort".
Il avait les lettres en main, ces lettres qu'il voulait donner à quelqu'un. Il voulait les lui donner à elle.

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 15:56

Il ne le dirait à personne... Encore heureux! Il me fit un clin d’œil. Je ne savais pas trop comment je devais le prendre. J'eus l'impression que ça avait un côté "coquin", comme on le dit parfois sur Terre.
" Merci... mais c'est quand même trop tard pour toi... "
C'était dit. Puis il eut un geste très galant. Avant d'ouvrir un balcon, il posa sa veste sur mes épaules pour me couvrir un peu. Je lui souris, avec un air qui restait quand même gêné.
" Merci Tim... "

Pendant que je relâchais l'oiseau depuis le balcon, Tim ramassa des papiers qui étaient tombés de sa veste. Je replaçais mon t-shirt correctement, et avançais vers Tim. Je refermais le balcon derrière moi, et enlevais la veste de Tim de mes épaules. Je lui tendis en arrivant près de lui.
" Puisque tu as vu ma marque... Tu peux me dire de quelle couleur elle est?... "
Vu pour vu, il serait peut-être d'accord pour me rendre un petit service...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 16:05

La porte fermée, elle revint vers lui et lui rendit sa veste, qu'il enfila rapidement, en gardant bien les papiers en main, cette fois. Puis elle revint à l'histoire de la marque et lui demanda de quelle couleur elle était. C'était un peu étrange, il avait l'impression qu'elle ne savait pas grand-chose à ce propos.

- Je dirais que c'est plutôt doré. C'est pas brillant, ça fait juste un léger contraste. Un peu comme... tu vois les livres anciens décorés à la feuille d'or? C'est un peu comme ça, mais en mat. Pas comme une décoration de Noël.

Il essayait de vraiment se remémorer, mais il se souvenait surtout que c'était dans le bas du dos de Lory et que l'endroit était, comment dire... *n'y pense pas!*

- Si ça peut te rassurer, c'est discret. Faut vraiment regarder pour bien le voir.

*Et merde, je viens de dire que j'avais vraiment regardé!* Il lui tendit ses feuilles, un peu pour changer de sujet, et aussi parce qu'il voulait lui donner et que s'ils continuaient sur le terrain de la marque, ça allait déraper.

- Tiens, justement, je voudrais... enfin, si tu veux bien... que tu les lises. Ce sont des lettres que j'ai écrites depuis mon arrivée ici, à mes proches, et j'ai envie que tu les lises, je pense que tu pourrais mieux comprendre ce qu'il y a dans ma caboche et pourquoi je suis comme ça.

Il ferma les yeux et se morigéna... au temps pour le "présentez le sujet, tâtez le terrain!" comme le lui avait suggéré Heightmeyer! Il mettait les pieds dans le plats, et à pied joints!

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 17:10

C'était donc doré. Alors soit c'était le début, soit c'était la fin. Faudrait juste voir le lendemain si ça allait être plus prononcé ou pas. Je n'avais pas fait attention. On ne passe pas son temps à regarder son dos dans le miroir, après tout. Puis il eut une réflexion qui me resta "en travers de l'oreille" m'empêchant d'entendre ce qu'il disait en me tendant des papiers...
" Pardon?! "Faut vraiment regarder" tu disais?! "
Je devenais coquelicot. J'étais si gênée. Qu'allait-il trouver pour se rattraper?... Peut-être avait-il une excellente vue, ou peut-être que même discrète cette marque ressortait parce que ma peau était très claire. Qu'en savais-je? Je ne la voyais que mal en jonglant avec des miroirs, quand elle en était à ce stade. Dire que je pensais demander à Tim un service à ce propos. J'étais bonne pour me débrouiller seule.

Ses mains me tendaient des papiers que je repoussais de la main. Je reculais d'un pas, me rapprochant de mes quartiers. J'avais l'intention d'y aller de toutes façons. Il fallait bien que je me change après avoir rampé dans les conduits d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 17:20

Ben voilà, la gaffe. la belle grande gaffe! Vas-y, dis lui que tu la reluques et que tu rêves d'elle toute nue, ce que tu as quasiment vu dès le premier jour avec ses vêtements clairs trempés qui lui collaient à la peau!
Elle refusa ses lettres. Elle recula d'un pas. Il soupira.

- Lory... je suis... désolé, c'est juste que tu as atterri devant mes yeux et je suis resté collé sur ça, donc oui j'ai eu le temps de le voir, puis... puis j'ai une bonne vue te une bonne mémoire... et puis...

Et puis il s'enfonçait misérablement dans on marasme d'excuses qui étaient probablement insuffisantes.

- Attends tu...

Il s'arrêta, parce qu'il allait lui demander "tu me regardes jamais?" histoire d'invoquer la sacro-sainte réciprocité... après tout, elle l'avait vu à moitié nu elle aussi, hein... mais ça n'avait rien à voir, ce n'était pas pareil, ils n'avaient pas la même approche de la nudité, elle était très pudique... même avec un petit haut pareil qui la mettait indéniablement en valeur... et à force de penser à tout ça pour chercher une excuse valable, il ne pouvait que constater à quel point elle était belle...

- Désolé, j'aurais pas dû regarder.

Il regarda le sol. Et il aurait voulu effacer les dix dernières minutes!

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 17:48

Une bonne vue... donc il l'avait vu par hasard quand j'étais tombée et son regard avait accroché ce détail. Admettons...
" Bon... Ce n'est pas facile pour moi, tu comprends?... "
Je lâchais un soupir. J'étais quand même mal à l'aise...

Il m'avait quand même prêté son débardeur quand mon t-shirt mouillé était devenu transparent, lors de mon plongeon dans l'eau glacée. D'ailleurs, j'avais été gênée de le voir torse nu, même si les terriens pouvaient faire facilement ce genre de choses... je n'y étais pas habituée.


" ... et puis j'ai toujours peur de... de provoquer... " avouais-je en baissant le regard... oui, j'avais un problème à ce niveau là.
" Dans nos mondes respectifs, nous n'avons pas la même mesure des choses... ce qui se fait et ce qui ne se fait pas... ce qui est provoquant et ce qui ne l'est pas. C'est compliqué... "
Je pris le pas vers mes quartiers. Après deux ou trois pas, je me tournais vers Tim et lui dis:
" Je dois me changer... Tu m'attends pour qu'on aille au mess ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   Mar 19 Fév - 17:55

Il se mordit la lèvre inférieure. Ce n'était pas facile pour elle, il le savait, d'ailleurs, elle avait détourné le regard quand il lui avait filé son débardeur... alors que sur terre... ben les gens presque à poil sur la plage étaient légion et on n'en faisait pas grand cas... Il fallait qu'il s'ajuste un peu!

- Tu ne provoques rien, je pense que sur terre on a assez l'habitude pour pas être provoqué... Ce sont probablement les autres qui risquent d'interpréter les choses de travers je sais pas... et merde, moi qui voulais te rassurer, à chaque fois je dis un truc qu'il faut pas...

Il soupira et la laissa aller, puis elle se retourna et lui proposa de l'attendre pour aller au mess. Il fit un grand sourire, peut-être ses gaffes n'étaient pas aussi énormes...

- Ok, je t'attends!

Il rangea les lettres dans la poche intérieure de sa veste... il verra plus tard...



suite ici: http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org/t249-2-9-04-banana-naaaa-banana-naaaa-suite#2073

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana!
» Banana Plugs (7 Paires)
» Vends BANANA LYNX 2 (Landcruising) VENDU
» BA-BA-BA-BA-BANANA. ( stuart ) ♡
» Banana Kilik ! [Deuxième validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: