Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Ven 8 Mar - 20:50

L'équipe SG-6 revenait tout juste d'une mission en extérieure. Elle rentrait en compagnie de SG-3 et SG-22 et quelques civils en tenue de terrain qui avaient appelé du renfort en catastrophe pour évacuer un site archéologique. Ils s'étaient battus bec et ongles pour tenir à distance les forces d'Anubis et les deux unités de combat des Marines leur avaient fait voir de toutes les couleurs. Et ils s'en étaient tirés sans aucune perte. Une belle journée dans cette guerre interminable. La voix du sergent Walter retentit. Toutes les équipes seraient débriefées par le général Hammond le lendemain. Le temps que chacun se repose et reprenne ses esprits.
Le sang du capitaine Katherine Highmore bouillonnait encore. La jeune femme, commandant en second de l'escouade SG-6 s'était montrée redoutable au combat, et elle n'avait pas gaspillée une cartouche. Son uniforme aux motifs de camouflages forêt était couvert d'une fine couche de roche réduite en poudre et de cendres. Conséquence inévitable des tirs de lances qui avaient fait pleuvoir sur elle les morceaux du couvert derrière lequel elle s'était abritée. Le temps avait été plutôt frais, mais l'air saturé de tirs d'énergie surchauffés et le fait de s'agiter avait fait cuir la jeune femme. Son uniforme lui collait à la peau là où il dépassait de sous son épais gilet par balle et brelage TLVB. Katherine retira son casque en soupirant, celui-ci avait fait l'office d'un four micro-onde sur sa tête pendant l'heure qui s'était écoulée. Son front, ses pommettes et un coin de sa bouche étaient couverts de cette même suie qui couvrait ses mains. Cela donnait une teinte particulière à son visage qui tranchait avec ses yeux clairs et sa tignasse blonde coiffée en une courte natte. Elle descendit la rampe de débarquement en suivant le colonel Sumner. Les civils, qui la connaissaient que trop bien, s'étaient empressés d'évacuer la salle d'embarquement quand elle avait ôté son casque, et qu'ils avaient réalisés qu'elle était parmi eux. Elle tendit le M-16 à lunette de précision qu'elle portait à l'épaule au sergent d'arme qui attendait non loin. Elle se retourna et laissa partir son équipe devant pour regarder les gaz de refroidissement souffler sur les condensateurs électrique de la Porte.
Elle reprit son chemin passant la porte latérale pour rejoindre les vestiaires. L'adrénaline retombait maintenant et elle se sentait vidée. Elle avançait d'un pas absent, son regard porté sur ses pieds et le casque coincé sous son bras quand quelqu'un la percuta. Le poids de l'équipement du capitaine lui permis de rester inerte, sans même reculer d'un pas. Plusieurs feuilles volèrent et l'une d'elles atterrit sur son front couvrant son visage. Elle s'immobilisa et cligna plusieurs fois des yeux pour sortir de sa rêverie et être bien sûre de ce qui s'était passé, avant de souffler d'un coup bref pour chasser la feuilles qui lui obstruait la vue. Elle releva lentement le regard. Un pantalon de treillis passé par dessus des rangers dont les lacets étaient grossièrement fait, un t-shirt hors du pantalon, pas de plaque pas rasé. Un civil! Un grand civil mais tout de même. Highmore ne pu réprimer une grimace, elle repoussa l'homme en arrière d'un pas et le dévisagea:
"Non mais vous vous croyez où vous?! Vous pouvez pas faire gaffe où vous allez?! Vous avez une autorisation au moins pour être ici?"
Elle grommela:
"Bon dieu de tarés de civils! Y en a de plus en plus de ces empotés chaque jour!"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Sam 9 Mar - 10:52

C'est ce jour-là que nous nous étions rencontrés pour la première fois dans un de ces couloirs décors de ligne de différente couleur. Cela faisait deux jours que j'étais là en train d'observer, réfléchir à ce problème que mes Collègues m'avaient si gentiment laissé, afin de profiter de leur week-end. Et voilà que la simulation était un échec, je soupirai me pencha un peu en arrière les bras derrière la tête tournant la tête vers cette vieille console que j'avais ramenée pour les cas de panne sèche, ou de râle bol, je l'alluma et l'éteignis tout de suite. J'avais besoin de m'éclaircir les idées, ne plus pensée pendant deux se seconde à ce fichu problème, tout en voulant continuer à fouiller dans les méandres de ce casse-tête. Alors je pris le dossier et alla me balader dans les couloirs tout en me plongeant dans mon problème. Je fis de mon mieux pour éviter les obstacles qui se trouvais sur mon chemin et j'y avais réussis avec un certaine habilité. J'avais su ainsi, éviter deux geler, l'une à la pomme, l'autre au citron et un café.

Je continuais d'avance jusqu'à arriver dans le mess où je pris justement une de ces gelées, elle fut mangée doucement, au fur et à mesure que je tournais et retournais les pages de ce gentil dossier, en soupirant. Puis après de longue heure à avoir mangé cette gelée, je sortis et repris ma marche silencieuse, suivant ces lignes qui était les seules décorations de de cette vase avec les tuyaux passant partout. Et cette fois je ne put empêche cette collision, je reculai de quelque pas, alors que mon précieux dossier lui s'éparpilla dans tous les sens et notamment sur son front qu'elle fit voler. Je venais de percuter un très joli militaire, qui revenait sans doute de mission au vu de la tenue qu'elle portait et j'allais m'excuser quant elle fit une grimace, me repoussa et tout en me râlant dessus. Cela me fit quelque peut sourire même si je me disais que je n'étais pas entièrement responsable, car si elle avait elle aussi regardé là ou allait, on ne se serait pas rentrer de dans. Et tout en ramassant mes feuilles

« Oh ! Excusez-moi Miss GI Jeanne. La prochaine fois je me plaquerai contre le mur afin de vous laisser passer. Je laisserai ainsi mon empreint dans la base et ça deviendra une œuvre d'art qu'on appellera  "Quand le taré de civils rencontre GI Jeanne " ».

C'est ainsi que notre première rencontre eux lieux, au détour d'un couloir gris et d'une collision. Elle m'avait traité de civile tarée, elle n'était pas loin de la vérité, car c'est à partir de ce jour que j'avais commencer à courir entre-deux piquer lancer à cette charmante GI Jeanne. Je lui souriais attendant presque un réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Mer 13 Mar - 19:42

Le capitaine Katherine Highmore resta bouche bée plusieurs secondes. L'homme qui se tenait devant elle ne s'était pas démonté du tout. D'habitude tous les geeks dans son genre se confondaient en excuses et s'évaporaient aussi tôt. Mais pas lui, il avait ramassé calmement ses papiers et lui avait sourit en lui renvoyant son commentaire en plein dans les dents. Cela avait fait l'effet d'une gifle. Katherine déglutie enfin en clignant des yeux bégayant l'espace d'un instant:
"M...Ben...vous êtes qui vous au fait?! Vous êtes arrivé quand ici? Et votre autorisation? Heu...si vous me la montrez pas je vais...Heum j'ai des choses à faire restez pas dans le chemin..."

Le capitaine tituba un peu sous l'effet de la descente d'adrénaline. Elle fit quelque pas sans pour autant quitter des yeux ce civil. Elle était vraiment perturbée et peu habituée à les voir réagir de la sorte. Elle marchait en le fixant, se demandant si elle aurait pas mieux fait de l'ignorer. Son sourire lui laissait penser qu'il était pas prêt de la lâcher.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Jeu 14 Mar - 21:30

Elle avait bégayé, ce qui me fit sourire et quand elle retrouva ses mots elle me demanda mes autorisations, pour finir avec un « Heum j'ai des choses à faire restez pas dans le chemin... »
C'est là qu'elle tituba, comme si elle avait un mal aise et moi je laissais tomber ses feuilles de papier afin de la rattraper. Mais rien ne se passa hormis mes feuilles qui étaient une fois encore tombées sur le sol. Je les regardais, soupirai légèrement et avec un sourire taquin lui dis.

«Ah ben voilà, j'ai cru que vous alliez tomber donc encore une fois par votre faute j'ai fait tomber mon dossier... Au fait Sean Gilmore Biochimiste. Et vous, vous êtes...Highmore, c'est ça.»

J'avais froncé les sourcils en prononçant son nom, car je ne l'avais vu qu'en vitesse et je n'étais même pas sûr que ça soit ce nom. Quoi qu'il en soit, vu qu'elle n'était nullement tombée, je ramassai à nouveau mes papiers. Une fois fait je me releva,fouilla dans mes poches et lui tendis mon badge tout en lui disant.

« Et voilà mon autorisation, et je suis arriver ici il .... une semaine plus ou moins. Mais moi aussi je suis ravi de vous rencontrer. »

Je sentais qu'avec cette personne j'allais bien m'amuser, même si je ne faisais que la croiser. Je lui avais déjà trouvé un surnom, et j'en avais encore deux-trois en tête, près à être lancé. Mais le désavantage était que j'allais devoir courir pour certainement éviter le foudre de ce joli marine.

«Il me semble que vous avez des choses affaires donc je vais me coller au mur pour vous laisser passer. »

Cela avait été dis encore une fois avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Ven 15 Mar - 11:05

Le capitaine s’était écarté d’un pas rapide quand elle l’avait vu approcher. Elle avait un mouvement de recule singulier, comme si elle répugnait à ce qu’il la touche. La vérité était qu’elle préférait de loin chuter que de terminer de quelque manière que ce soit dans les bras d’un civil. Tous ceux qu’elle avait rencontrés étaient des empotés. Leur relâchement et manque d’efficacité l’exaspérait. Il avait laissé tomber ses papiers une nouvelle fois pour elle et l’en tenait pour responsable :
« Non mais ho ! J’ai pas demandé votre aide ! C’est votre problème si vous imaginez des choses ! »
Elle se pencha pour ramasser son propre casque qui avait roulé au sol. Elle soupira quand il essaya de se présenter. Elle-même fronça les sourcils et se dit que celle se présentait peut-être que ces collègues lui en dirait assez par la suite pour qu’il l’évite :
« Capitaine Highmore, du corps des Marines des Etats-Unis d’Amérique ! »

Le capitaine prit la carte du docteur Gilmore et la scruta. Elle ne pu réprimer une nouvelle grimace. Non seulement il était bien autorisé à circuler partout aussi, mais il avait le niveau suffisant pour aller sur le terrain. Elle n’était pas à l’abri de le recroiser à l’extérieur. Elle lui rendit sa carte :
« Ca me paraît évident que vous êtes nouveau ! Sans quoi vous vous seriez déjà enfui comme tous les autres ! »

Le scientifique, dont Katherine avait déjà oublié la spécialité ; la narguait. Son sourire permanant suffisait à laisser penser au capitaine qu’il ne la prenait pas au sérieux. Il plaisanta encore sur le fait qu’il devait s’aplatir contre le mur pour la laisser passer. Le capitaine se sentit envahie par une inspiration soudaine. Si le docteur voulait tant se coller aux murs et les raser elle allait l’y aider. Elle prit un air froid et s’approcha de lui à pas lent et mesurés, elle grognait presque ses mots entre ses dents :
« Je vais être brève Docteur Gilmore ! Je ne peux pas voir les civils en peintures car se sont tous des glandus empotés et qu’ils n’ont rien à faire sur le terrain dans le programme Porte des Etoiles ! Ils sont impulsifs et incontrôlables ! Moins je les vois mieux je me porte ! Je suis pas leur petit pote comme le sont des types comme le major Lorne ! »

Elle s’assura qu’il recule jusqu’à toucher le mur. Elle resta alors proche de lui ôtant sans le quitter des yeux son brelage et son épais gilet pare-balle. Son uniforme en dessous était encore trempé par l’effort du combat qu’elle venait de traverser. Elle laissa son équipement tomber de côtés et posa ses deux mains de chaque côté du docteur :
« Mais puisque vous tenez tant à être sympathique à sourire comme benêt comme ça laissez moi l’être à mon tour ! »
Elle ouvrit sa veste de BDU à moitié et prit Sean dans ses bras. Cela aurait pu être un câlin agréable, si elle n’avait pas passé une heure à se battre avant. Le contact du tissu était froid et humide, elle s’assura que la veste comme le t-shirt du docteur soit trempé à souhait, elle laissa de jolies marques de terres et de poussières sur lui également. Elle laissa la moitié de la suie de son visage sur son col avant de s’écarter. Katherine était consciente qu’elle devait dégager une flagrance pour le moins inconvenante. Ce qui était normal quand on s’était dépensé autant qu’elle. Elle sourit de toutes ces dents pour la première fois au docteur, encore plaqué au mur et fraîchement crassé par elle :
« Ben voilà ! Ca c’est un œuvre d’art comme je les aime ! Allez ! En espérant jamais se recroiser ! »
Elle ramassa d’une main son équipement et repris son chemin comme si de rien n’était.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Ven 22 Mar - 16:12

Décidément cette militaire avait un sacré tempérament, elle n'hésitait pas ruer dans le brancard et montais vite sur ces grands chevaux ce qui me fis sourire. Je la laissais donc parler sans l'interrompre, elle se présenta, regarda ma carte tout en faisant une grimace ce qui me décrocha un petit rire. Elle n'aimait guère les civils et cela se voyait, malheureusement pour elle ce petit trait de caractère fut sa perte, car rien n'était plus tentant à présent que d'énerver cette personne. Elle nous trouvait empotés, glandus, impulsifs et incontrôlables. Cela était sans doute vrai, après tout je n'étais jamais allé sur le terrain, même si j'avais hâte de passer cette fameuse porte.
Elle m'avait dit toutes ces choses tout en me faisant reculer, contre le mur, alors que moi je continuais à l'écouter avec ce petit sourire amuser par la situation. Et c'est là qu'elle commença à se déshabiller devant moi.

« Mmm, ce n’est pas pour me déplaire, mais dans un couloir, en plus on vient à peine de se rencontre et vous me mordez déjà, ça ne serait pas raisonnable. »

Elle avait ouvert sa veste et puis me pris dans ses bras. JE ne dirai pas que le contact fut des plus agréable, des plus enivrant, non . Il était des plus humide, la belle était trempée et par vengeance elle m'avait puni en me partageant avec moi cette humidité que contenait ses vêtements, ainsi qu'un peu de poussière. Mais cela me fit bien rire, j'aimais beaucoup ce caractère, et j'appréciais déjà cette jeune femme même si elle ne devait pas me porter dans son cœur. Après tout, elle venait de me le dire, elle n'aimait guère les civils. Cela était donc un raison de plus pour l'ennuyer de près ou de loin. Et pour finir, avant de prendre ses affaires et de partir elle termina son œuvre et me mettant de la suie sur le visage et le col. Je riais de bon cœur tout en disant au capitaine.

« Captaine Highmore, j'ai hâte de vous revoir et que vous me preniez à nouveau dans vos bras. Ça sera avec plaisir de continue à vous servir d’essuie. Si jamais le civil glandu et empoté que je suis peut vous servir à autre chose n'hésitez pas.»

Je réfléchissais deux secondes puis repris.

« Oh par exemple si vous êtes de mauvaise humeur et que vous avez besoin de vous défouler j'ai ramené une vieille console avec un jeu de combat. Si le cœur vous en dit, moi l’incontrôlable civil vous invite à faire une partie une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Jeu 28 Mar - 14:27

Ce civil savait se défendre, ou au moins retourner les situations à son avantage ça c’était certain. Elle l’avait couvert de sueur et de suie et pourtant, il ne semblait pas être plus perturbé que ça. Cela avait même fini par le faire rire. Elle avait tenté de passer outre ses déclarations grotesques au moment de l’attirer à moi. Quand elle eut finit ce docteur Gilmore en avait rajouté une couche. Le visage de Katherine s’était empourpré, toujours de colère mais aussi de gêne. Elle ne savait plus quoi faire pour s’en débarrasser, et lui semblait prendre déjà un malin plaisir à lancer ce genre de commentaires au milieu du couloir. Sa proposition avait été pour le moins perturbante et pouvait être interprétée de bien des manières perverses. Elle avait fait deux pas quand il lui avait lancé cette réplique. Elle se hérissa et eut un spasme, comme si cette idée la révulsait, elle était sur le point de repartir quand Sean lui fit une proposition. Elle se stoppa net, son sourire mauvais lui revint au visage. Elle se retourna lentement vers l’homme en le scrutant de haut en bas. Elle revint vers lui d’un pas lent comme si elle marchait sur une ligne imaginaire :
« Bien je suppose que comme je ne vous traînerais jamais sur un ring c’est le mieux que je puisse espérer pour vous mettre une raclée ! Bien en trois manches ! Si je gagne vous disparaissez de mon chemin pour toujours ! Si vous gagnez…Bien à vous de voir ! Préparez votre console, j’ai une douche à prendre et je m’occupe de votre cas ! »
Elle repartit dans le couloir en direction des douches, elle lança par-dessus son épaule :
« Je trouverais vos quartiers toute seule vous en faites pas ! »

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Mar 16 Avr - 18:03

Le premier lien, la première pièce de notre relation venait de se mettre en place. Elle nous avait réunis au détour d’un échange de réplique acerbe, au détour d’une partie de jeux vidéo qui allait se transformer en rituel pendant plusieurs mois, le temps qu’on part dans cette autre galaxie. Je lui avais proposé cette partie de jeu vidéo, elle avait accepté en espérant que j’allais la laisser tranquille si elle gagnait et me laissait choisir si je gagnais. Je lui souriais, alors qu’elle me disait qu’elle devait prendre une douche, ce dont j’avais besoin aussi après cet échange , mais j’allais attendre que la journée se passe ou du moins que la partie de jeu vidéo soit terminée au cas ou elle allait à nouveau me salir. Je lui disais donc que je l’attendais dans mon bureau puisque c’était là-bas que ma console avait élu domicile. Elle était partie, et moi je ramassais mes feuilles et partis préparer le tout dans mon bureau, je repris donc le chemin inverse.

Et quand j’arrivais dans mon labo, mes collègues me regardèrent tous bizarrement, certain me demandant si j’avais rencontrer une marre plein de boue. D’autres évitant de me poser des questions. Pour tout réponse je leur parlais de ma fabuleuse rencontre, tout en cherchant après ce fameux jeu de combat du nom de « Stree figter ». C’est là que tous mes collègues me regardèrent encore plus bizarrement, même de manière affoler. Certain me demandèrent même si je n’étais pas fou, si j’étais encore sein d’esprit, d’autre me demandais comment j’étais encore envie. Cela m’impressionnait la réputation qu’elle avait réussie à se forger, la peur qu’elle avait su insuffler à mes collègues. Le dialogue donnait à peut de choses près ceci

« Tu as invité le capitaine Highmore ? Ici dans cette pièce ? Avec nous ? Des civils ? »

Avec un regard trahissant une certaine peur et moi avec une casette dans chacune de mes mains leur répondant avec calme.

« Oui, elle vient ici faire une partie de jeu vidéo mettant en jeu notre relation. Soit je gagne et je fais ce que je veux, soit elle gagne et j’arrête de l’ennui… Ce qui sera dur, elle monte tellement vite sur ces grands cheveux… En plus c’est une belle femme. »

Ils m’avaient tous regarde d’un air effarer comme s’il ne croyait pas une seconde ce que je venais de dire et d’ailleurs ils ne s’en privèrent pas pour l’exprimer.

« Tu n’es pas un peu fou sur les bords, elle va te tuer si tu t’amuses à l’ennuyer. Déjà que son surnom fait peur. Tous les geeks de la base l’appellent miss Hulk.»

Ce surnom ne lui rendait aucunement justice, car certes elle avait un caractère qui ne semblait pas des plus facile, mais elle était une belle jeune femme et militaire se battant pour des civils comme eux. Je mis la cassette dans la console tout en leur disant.

« Miss Hulk, pas très gentil même si au niveau du caractère ça pourrait ressembler. Et pourquoi pas Miss Marvel, super héroïne sexy, blonde comme elle avec une super force et un caractère bien tremper. Maintenant c’est miss Marvel. »

Tous mes collègues soupirèrent en m’entendant, ils devaient certainement voir ce qu’à l’époque ni elle, ni moi avions vu, mais peu importe. Le Capitaine allait bientôt arriver et le jeu était prêt cette partie qui allait sceller l’avenir de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Sam 20 Avr - 12:06

Katherine arriva une bonne demi-heure plus tard, elle avait revêtu un uniforme simple et ses cheveux étaient rabattus en une queue de cheval simple. Elle avançait d'un pas décidé, prête à faire ravaler sa fierté à ce civil, il n'allait pas la déstabiliser. Elle s'était laissée surprendre par son insolence, mais là dans son bureau elle mettrait un terme à tout ça, elle en était certaine. Elle ouvrit la porte du laboratoire sans frapper et embrassa la pièce du regard. Elle n'y entrait que lorsqu'elle y était forcée, elle ne connaissait pas très bien les lieux. Plusieurs scientifiques s'étaient figés en la voyant ici. Certains s'étaient cachés derrière une pile de papier en prévision de son arrivée. Certains soldats de la base s'arrêtèrent dans le couloir derrière Katherine intrigué. Elle entra et alla trouver Sean, passant devant plusieurs civils qu'elle assassinait du regard. Elle le trouva enfin, ce docteur Gilmore. Elle se planta devant lui plongeant son regard d'acier dans le sien.

"Bien j'ai plus que hâte de vous mettre une raclée et vous faire enfin perdre ce sourire insolent docteur Gilmore! Vous vous rappelez bien, si je vous mets une trempe on ne se revoit plus jamais? Et si vous gagnez ce qui ne sera certainement pas le cas et bien...disons que je vous devrais un service!"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   Jeu 20 Juin - 11:32

Et quand elle arriva, je vis un spectacle que je n’aurais jamais cru voir,  les visages de mes collègues devenaient blêmes, emplis d’une peur soudaine. Je pouvais les voir déglutir, leur regard se tourner vers  comme pour me demander si j’étais bien sûr de mon coup, alors que d’autres se cachaient derrière leurs écrans. Ce phénomène fut des plus amusant, des plus déroutant et me fit même sourire et encore plus quand je vis les militaires passer la tête dans ce bureau. Puis elle fit sa remarque à laquelle je riais avec plaisir.

« Très bien, alors je me réserve le droit de décider quand vous me devrez ce service. »

Cela fut dit avec un petit sourire qui ne laissait rien présager de bon, car je comptais bien prendre mon temps pour l’utiliser, attendre qu’elle ai oublié ce petit détaille et le ressortir. J‘appuyais sur le bouton pour allumer cette vieille console et le jeu se lança, alors que je tendis une manette au capitaine, tout en lui disant comment cela allait tourner.

« J’ai mis le jeu street fighter,  et je vous proposes 7 combats. Ainsi il n’y a pas de risque d’égalité.  Et si vous avez faim capitaine, j’ai prévu quelques petites choses»

Je prenais le paquet de m&n’s, ainsi qu’un paquet de chips au sel, puis montra quelques canettes que j’avais placées sur mon bureau. Et pendant ce temps on pouvait entendre au loin quelques collègues nous dire qu’ils prenaient leur pause et qu’il reviendrait plus tard. Je tournais la tête, le regardant un peut étonner, puis je me retournais vers le capitaine et avec une voix tout aussi étonnée.

« Eh ben, j’avais cru comprendre que vous aviez une sacrée réputation avec les civils, mais pas à ce point. Vous les séquestrez dans les baffons de la base pendant 1 mois pour obtenir un tel effet ou quoi ? »

À voir la réaction de mes collègues, cette jeune femme devait être dangereuse, mais malheureusement pour elle, je n’étais pas de ceux qui allaient fuir. Je devais donc gagner ces parties afin de pouvoir continuer à la taquiner lors de nos rencontres dans les couloirs. À cette époque je ne me rendais pas compte de ce que cela allait provoquer à savoir des visites hebdomadaires dans l’infirmerie. Mais soit, je choisissais donc  mon personnage,  et je pris un au hasard qui portait le nom de Vegas.

« Je ne sais pas si vous connaissez les différentes touches ? »

Je lui demandais cela, tout en prenant de m&n’s, puis lui présentait.

« M&n’s ? »     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/10/03]Un civil pas comme les autres...[Sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Terre & Milky Way :: Star Gate Command-
Sauter vers: