Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mer 20 Mar - 10:53

J'étais donc la dernière à avoir franchi la porte. En arrivant à la cité, les militaires s'éloignaient déjà. J'avais donc manqué Evan. Je lui avais dit que j'irai lui dire au revoir dans la salle d'embarquement, et il ne m'avait pas vu...

En arrivant, j'avais rapidement été occupée pour traduire tel inscription ou tel document. En début d'après midi, j'étais allée prendre un truc à grignoter dans une salle où le mess avait été installé. Ensuite, je fis une petite explo en solo, histoire de voir où se trouvait quoi, à proximité de la flèche centrale. Alors, au détour d'un couloir, j'aperçus une silhouette qui me semblait familière. Le militaire étant de dos, et donnant des ordres à ses hommes, je n'osais l'interrompre, même si je reconnaissais cette voix. Je m'approchais donc silencieusement, mais le cœur battant et le sourire aux lèvres. Ses hommes, suivant les ordres, s'éloignèrent. Je posais alors la main sur son bras.

" Salut... "
J'étais si heureuse de le revoir que j'avais envie de me jeter dans ses bras, mais je voulais d'abord voir comment lui agirait. Dans mon esprit, notre relation n'était plus très claire, et je voulais éviter de commettre un impair, n'étant pas certaine de ce qu'il attendait vraiment de moi...


Dernière édition par Mallory Quinn le Jeu 21 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Jeu 21 Mar - 12:49

Le major Lorne avait traversé rapidement les premiers couloirs de la citée. Ses escouades s’étaient dispersées comme prévu au fur et à mesures que les couloirs se séparaient en embranchements. Il ne fallut pas longtemps pour que les couloirs aillent dans de trop nombreuses directions pour qu’ils puissent suivre. Les groupes s’étaient déjà partagés en deux ou trois. Il était presque midi quand le peloton fut forcé de s’arrêter. Ils avaient cartographiés une bonne partie des environs, et leurs cheminements s’entrecroisaient sur les plaques de données qu’ils transportaient. Il prit sa radio et fit son rapport au colonel Sumners. Il désigna à son peloton un carrefour bien arrière où ils pourraient se rassembler.

Environ une heure plus tard dans le début d’après midi, le peloton s’était rassemblé. Ils avaient tous engloutie une barre de céréale sur le retour. Tous se rassemblaient autour du major et de la carte virtuelle qu’il affichait avec sa plaque. Fort heureusement, la lumière était revenue dans l’ensemble du bâtiment à leur passage. Evan détermina une nouvelle manière de procéder avec les siens. Il supposa qu’il valait mieux explorer la ceinture de couloirs autour de la citée. Ils pousseraient chacun jusqu’à rejoindre les autres pelotons et balaieraient leur secteur par bandes. Quand ils se furent d’accord, chacun reparti dans une direction différente. Evan se pinça les yeux en consultant une dernière fois sa plaque avant de la ranger. Une main se posa soudainement sur son bras, doucement, trop doucement pour qu’il eu s’agit d’un militaire. Une odeur familière lui parvint, il crut la reconnaître, son cœur ne fit qu’un bond, mais il n’était pas possible qu’il s’agisse de…Et bien si, elle se tenait devant lui en souriant, dans une tenue de l’expédition parfaitement coupée pour elle. Mallory Quinn semblait tout droit sortie d’un rêve, venue jusqu’à lui. Il resta interdit sous le choc pendant plusieurs secondes :
« Salut… »
Il lui parla d’une voix hésitante avant de poser sa main sur son épaule dans des gestes saccadés. Lors qu’il la toucha il réalisa qu’elle était bien réelle. Il ne pu s’empêcher de venir la serrer contre lui, même s’il se maîtrisa pour ne pas le faire trop brusquement :
« Que…comment ? Je veux dire…je vous croyais sur terre…je ne vous avais pas vu du tout dans la salle d’embarquement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Jeu 21 Mar - 14:58

[HJ: nos perso se vouvoient encore à ce moment là...]

Je profitais de cette étreinte. D'ailleurs, je passais même mes bras autour de son cou et le serrais contre moi.
" Oui, j'étais en retard. Je suis désolée. Vous étiez déjà parti quand je suis arrivée... "
Même si j'avais envie que cette étreinte dure encore, je la relâchais tout de même. Je le regardais alors dans ses beaux yeux clairs et lui sourit, tout sourire:
" Je n'ai eu mon accréditation que durant la nuit. Le général O'Neill a réussi à me l'obtenir de justesse! "
J'étais émue. Mes yeux brillaient en regardant les siens.
" Je suis vraiment heureuse de vous retrouver!... "
Surtout que je commençais à me demander s'il avait bien quitté le SGC. Je marquais une courte pause et lui dis:
" Vous faites quoi maintenant?... Ou je sais pas, quand vous serez disponible, on pourrait aller boire quelque chose, ou même manger ensemble? Si ça vous dit... "
Je ne voulais pas non plus l'ennuyer. Il avait certainement beaucoup à faire, comme chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Ven 22 Mar - 14:30

Evan souriait, ses yeux pétillaient tandis qu’il jaugeait Mallory. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était là devant lui :
« Ha je vois ! L’autorisation de dernière minute ! Je suis heureux également que l’on puisse se retrouver ! Quand je ne vous ai pas vu en salle d’embarquement et bien…disons que j’avais été très peiné ! Mais maintenant je comprends pourquoi vous n’êtes pas venue de suite ! »

Sans perdre son sourire, il invita Mallory à le suivre d’un geste de la main. Des caisses avaient déjà été empilées non loin de là. Probablement le matériel logistique. Cela conviendrait parfaitement au major pour avoir des tables et des bancs où le peloton pourrait se reposer en rotation dans leurs explorations. Il déposa sa tablette sur un empilement qui s’élevait environ à hauteur de ventre d’un être humain. Evan y déposa son sac et sa tablette. Il fit un rapide signe de la main pour inviter Leslie à repartir devant avec l’escouade 1. Evan sorti une gourde d’eau et la tendit à Mallory, puis il alluma sa tablette :
« Pour le moment nous n’avons réussit qu’à couvrir cette zone ! C’est pas mal, mais je crois que c’est minuscule comparé à la taille du complexe ! Mon peloton repart pousser en balayant les couloirs en largeur de la structure…Comme vous voyez, je n’aurais pas beaucoup de temps pour casser la graine ! »
Il s’empressa de reprendre avant qu’elle n’ait un air déçue :
« Cela dit, après deux ans d’aventures avec SG-1, je pense que vous vous laisserez tenté par une petite exploration des alentours avec moi ? »
Evan lui sourit en lui tendant la plaque de données :
« Ca nous permettra de passer un peu de temps ensemble avant qu’on vous rappelle traduire quelque chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Ven 22 Mar - 15:07

[HJ: c'est pas pour t'embêter hein, mais ça fait 2 ans d'aventure avec SG1 (entre début de saison 6 et début de saison Cool dans cette réalité... Wink ]

" Pour le moment nous n’avons réussit qu’à couvrir cette zone ! C’est pas mal, mais je crois que c’est minuscule comparé à la taille du complexe ! Mon peloton repart pousser en balayant les couloirs en largeur de la structure…Comme vous voyez, je n’aurais pas beaucoup de temps pour casser la graine !
- à propos de la taille du complexe, j'aurais quelque chose à vous montrer... "

En effet, quelques minutes avant de le voir dans ce couloir, j'avais ouvert une porte qui donnait sur l'extérieur. Un balcon. On pouvait voir une partie extérieure de la citée, et il fallait dire que ça avait l'air vraiment immense. Et vu de l'intérieur, on ne pouvait deviner la taille du complexe. Je n'avais pas vu de fenêtre. Tout semblai très fermé, hermétique ou presque à l'extérieur. C'était assez étrange d'ailleurs.

" Cela dit, après 2ans d’aventure avec SG-1, je pense que vous vous laisserez tenté par une petite exploration des alentours avec moi ?... Ca nous permettra de passer un peu de temps ensemble avant qu’on vous rappelle traduire quelque chose…
- Avec plaisir! Si vous voulez bien, je vous montre cette chose et après je vous suis, ok? Je pense que ça va vous plaire... "

Je l'entrainais donc dans mes pas, en lui tenant le bras.

Puis, une fois devant cette porte, un peu en retrait du couloir, je l'ouvris. Je sortais sur le balcon, et montrais la vue à mon ami. Evan n'étant pas passé à cet endroit, n'avait pas encore vu. Cette porte était aussi assez discrète, elle se fondait dans le décor. J'espérais bien qu'il y avait d'autres balcons ailleurs...

" ça devrait te donner une idée de la taille de la cité ça... "
Je me tournais alors vers lui, et ajoutais en souriant:
" Tu vas avoir de quoi dessiner aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Ven 22 Mar - 17:15

Evan suivit Mallory intrigué. Elle semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant. Elle scrutait la surface d'un couloir par lequel il n'était pas encore passé et s'arrêta le temps d'activer une porte qu'il n'avait pas remarqué au premier coup d'oeil. Un vent frais s'engouffra laissant place à l'odeur de poussière. Il s'engagea à la suite de Lory et fut bluffé par le spectacle qui s'ouvrait à lui. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il prenait la mesure de la taille de la citée. Il acquiesça doucement:
"Ha oui ça c'est sûr! Pour me donner une idée de la taille de la citée j'en ai une! C'est incroyable..."
Il se pencha l'espace d'un moment sur la balustrade pour prendre la mesure de l'endroit:
"Ho...oui je pourrais même manquer de papiers pour dessiner..."

Puis revenant un peu plus au centre du balcon il porta la main à son oreillette:
"Mon colonel, ici le major Lorne, je...le docteur Quinn a trouvé un balcon! Je crois qu'on va manquer d'hommes...Cette citée est gigantesque!"
Il mit du temps à détacher son regard du spectacle. Il prêta son bras à Lory:
"Bien, on va jeter un oeil! Vous avez déjà trouvé des truc intéressants?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mar 26 Mar - 13:04

Evan me demanda si j'avais trouvé des trucs intéressants.
" J'ai trouvé ce balcon... et je vous ai trouvé vous! Dans le genre intéressant... enfin vous n'êtes pas un truc, biensûr... "
J'eus un petit rire.
" Enfin, je plaisante, mais ça reste un compliment. Ne vous méprenez pas... "
Je rougis légèrement, un peu gênée de ma plaisanterie ou du compliment que je venais de lui faire, je ne savais pas exactement. Je cherchais alors à changer de sujet...
" Bref! "
Et en suivant Evan dans une petit exploration de la cité, une question me vint à l'esprit...
" Tiens, je voulais vous demander... Vous faites autre chose que des paysages? Enfin, je sais que c'est plus votre fort, mais vous avez déjà essayé de faire des portraits ou des modèles entiers? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mer 27 Mar - 15:14

Ils marchaient dans les couloirs à présent. Evan et Mallory, côte à côte d’un pas tranquille. Lui trimballait le faisceau de sa lampe à droite, à gauche, elle tenait son bras. Elle commençait à s’embrouiller dans sa réponse à la question de Lorne, lui sourit et tapota sur la main qui tenait son bras :
« Vous justifiez pas ! J’ai compris ce que vous vouliez dire…soufflez mallory ! »
Elle s’était mise à rougir, s’était attendrissant, et ce n’était pas la première fois. Depuis qu’ils avaient appris qu’ils seraient séparés par le départ pour Atlantis, ils s’étaient beaucoup rapprochés. Ils suivirent le coude d’un couloir quand elle aborda subitement la question de son côté artistique :
« Ha ! Je me suis déjà essayé à quelques portraits de temps en temps ! D’abord des visages, pui un peu plus, puis un peu plus, jusqu’à pouvoir faire une personne en entier oui…C’est pas aussi bien que les paysages mais je me défends ! »
Il laissa passer un court silence :
« Vous en voulez un c’est ça ? »
Il lui sourit à nouveau, bougeant son bras pour la forcer à se livrer :
« Et faites pas la timide ! Je serais ravi de vous faire un portrait si vous le voulez ! Vous choisirez un de ces balcons avec une superbe vue et on s’y mettra ! Vous avez un don pour trouver les coins chics ! »
Leur marche dura un petit moment, Evan la questionna sur ses propres hobbies :
« Et vous ? Qu’est-ce que vous avez pris pour passer le temps ? Un peu de lecture ? De la musique ? Ecriture ? Je sais que vous aurez beaucoup de travail mais vous aurez bien quelques temps libres non ? »
Ils parvinrent jusqu’à une cage d’escalier qui disparaissait haut dans la tour où ils étaient et s’enfonçait vers les ténèbres en bas. Le major soupira :
« La race la plus technologiquement avancée que nous connaissons, et dans le fleuron de leur technologie pas un seul ascenseur ! A peine croyable ! »
Il se fendit d’un nouveau sourire et se tourna vers Mallory :
« Vous êtes inspirez pour une direction en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mer 10 Avr - 11:52

Evan ne faisait pas que des paysages, et rapidement, il s'imagina que je voulais servir de modèle.
" Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, à vrai dire... "

Quand il me demanda ce que j'avais prévu pour mes temps libres.
" J'ai pris mon violon... et quelques livres, biensûr! "

Evan évoqua ensuite quelque chose qui me chiffonna.
" C'est pas logique d'ailleurs. C'est peut-être nous qui avons manqué quelque chose... Sinon, on pourrait peut-être aller voir de ce côté? "
Je lui montrais alors une direction.

[HJ: ça pourrait être fun qu'ils trouvent un téléporteur! Ils pourraient se perdre un peu, ou se retrouver coincés dedans, mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Lun 15 Avr - 14:27

« Ne soyez pas aussi timide ! A quoi vous pensiez alors ? »
Evan semblait très curieux de savoir ce qu’elle avait en tête. Lui ne s’imaginait pas trop où devait le mener la question de son amie. Peut-être garderaient-ils ça pour une autre conversation.

Elle lui parla de ce qu’elle avait emmené. Des livres, sans grandes surprise de la part de Mallory, et son violon, déjà moins conventionnel. Pourtant, Evan avait le sentiment que cet instrument noble avait sa place ici. Les vibrations du violon raisonnant dans les couloirs apparaissaient comme une image tout à fait appropriée.
« Et bien, il faudra qu’on trouve une pièce avec une bonne résonnance pour faire de la musique ! Si jamais j’en trouve une vous serez la première informée ! »

Puis elle proposa une direction à suivre. Evan haussa les épaules et suivi l’endroit que pointait son doigt. Ils progressèrent pendant deux minutes quand une porte s’ouvrit sur ce qui semblait être un petit placard. Il adressa un regard interloqué à son accompagnatrice et avança prudemment jusque celui-ci. Une fois qu’ils furent tous les deux à l’intérieur les portes se refermèrent brusquement et refusèrent de bouger quand ils s’agitèrent devant celle-ci. Derrière eux deux battants s’ouvrirent pour révéler une carte lumineuse avec des points blancs.
« Bon…D’après vous c’est quoi ce truc ? Et comment on sort de là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mar 23 Avr - 12:58

« Ne soyez pas aussi timide ! A quoi vous pensiez alors ? »
Je lui souris, un peu gênée, et lâchais...

" OK, j'avoue... c'est plus ou moins à ça que je pensais... Mais je ne voudrais pas vous déranger sur votre temps libre... "

J’acquiesçais à sa réflexion sur la possibilité de trouver un endroit adéquat pour jouer de la musique.

Puis je le suivis dans ce qui ressemblait à un placard, et nous nous y retrouvâmes enfermés... Evan me demanda ce que je pensais que ça pouvait être, et comment on sortait de là... J'eus un petit rire nerveux. Je n'aurais pas rit si ça m'était arrivé avec quelqu'un d'autre qu'Evan, mais là, je ne craignais rien.

" Qu'est-ce que c'est? Bonne question! Euh... un piège à touriste? "
Alors, je ris plus franchement, et regardais ensuite le tableau aux points lumineux, tout en reprenant mon sérieux.
" On dirait une sorte de plan... C'est peut-être un genre d'ascenseur... C'est vous qui avez le gêne, allez-y! Je ne peux rien faire, moi... Sinon, ça va, vous n'avez pas de tendance à la claustrophobie? "
C'était un espace relativement étroit. Je n'étais pas claustrophobe, mais je pouvais comprendre que certaines personnes puissent angoisser dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Ven 26 Avr - 12:00

« Me déranger pendant mon temps libre ?! En même temps c’est pas comme si pendant celui-ci j’avais des courses à faire ou autre…Ca sera avec plaisir ! »

A la question du major elle avait répondu une petite blague. Il s’était lentement tourné vers elle en braquant la lampe sur son visage, un piège à touristes ?! :
« Deux ans d’exploration avec SG-1, une expertise dans les langues et la civilisation ancienne pour déclarer que le premier placard high-tech venu est un piège à touriste ?! »
Il sourit, la situation avait de quoi prêter à sourire. Elle l’invita à appuyer lui-même sur un des points et faire un essaie.
« Je suis major de l’Air Force Mallory ! Je peux pas être pilote et claustrophobe voyons ! Bon je suppose qu’il va falloir se lancer ! Aller on croise les doigts ! »
Il pressa son doigt sur un des points et la cabine fut envahie d’une lumière blanche. Lorsqu’elle s’estompa, le plan de la cité fut de nouveau masqué et les porte s’ouvrirent. Le major leva son P-90 et sortit prudemment en balayant les alentours de sa lampe. Il fit signe à Mallory que tout était sûr. Il e reconnaissait pas du tout l’endroit. Il se tourna vers elle à court d’explications :
« Vous croyez qu’on a atterri où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Ven 26 Avr - 13:30

Un piège à touristes... Même si j'avais toute confiance en Evan, qui était un vrai gentleman, je trouvais la situation un peu gênante. Me retrouver enfermée dans un si petit espace avec un homme que j'aimais beaucoup, et dont le comportement était ambigu depuis quelques semaines, me mettait un peu mal à l'aise. Combien de temps allions-nous rester là? L'humour était donc une diversion pour détendre l'atmosphère.
" Puisqu'on débarque ici et qu'on visite, on est un peu des touristes... et on s'est fait coincer dedans, donc oui, en ce sens, c'est un piège à touristes! "
Je lui souris d'un air innocent, faisant une mine bien plus attendrissante que je ne l'aurais souhaitée.

Evan me dit ensuite qu'il ne pouvait pas être pilote et claustrophobe. C'était évident, même si je n'y avais pas vraiment pensé...

" Oui, biensûr... mais certains sont plus à l'aise quand ils ont vu sur l'extérieur, comme dans un appareil, alors que là... on a l'impression d'être dans une boite... une petite boite... "
Peut-être pouvait-il sentir que je n'étais pas trop à l'aise dans cette situation...

Lorsqu'Evan parla de croiser les doigts, je le fis en mettant mes mains en évidence. C'était un geste superstitieux m'avait appris Sam Carter, mais je trouvais l'idée amusante. Lorsque les portent se rouvrirent et nous pûmes sortir du "piège à touristes", Evan me demanda où je pensais que nous étions.

" Je vous ai dit qu'il s'agissait peut-être d'un plan... du coup, on est peut-être arrivé là où vous avez mis le doigt... C'est peut-être une sorte de téléporteur... un peu comme dans "la mouche", mais en plus au point! " ... de toute évidence, puisque nous n'avions pas "fusionnés". J'avais vu pas mal de films avec Teal'c. Comme il vivait aussi à la base, et que "on se sert les coudes entre aliens", on avait fait quelques soirées vidéo ensemble.

Alors, je regardais le "téléporteur", puis Evan, avec des yeux quasi-pétillants.

" On ré-essaye? Vous touchez un autre point, et on verra ce qu'on verra en sortant... ça vous dit? "
La curiosité scientifique en action...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Lun 29 Avr - 14:13

Evan avait haussé les épaules. Un téléporteur comme dans le film La mouche. Même si c’était délirant ça n’était pas impossible. Il s’agissait tout de même de la civilisation qui avait construit la Porte des étoiles. C’était bien mieux et bien plus rapide qu’un ascenseur. Le major avait fait quelques pas qu’elle l’invitait déjà à réessayer. Elle avait les yeux brillants et avait clairement l’air d’avoir trouvé son nouveau jouet. Il jeta un dernier coup d’œil autour de lui en baladant sa lampe de droite à gauche. Il acquiesça :
« Encore un essai et un seul ! Ensuite il faut qu’on rapporte ça au colonel ! »
Puis vers elle près du téléporteur :
« Vous avez déjà l’air de bien les aimer ces petites boîtes ! »
Et ils furent à nouveau enfermés, le panneau dans le fond s’ouvrit et il laissa place à la carte qu’ils avaient vus précédemment. Evan laissa son doigt en suspend au dessus du panneau puis il se ravisa en se tournant vers Mallory :
« Et si vous faisiez un essai vous ? »
Il ajouta avant qu’elle ne puisse répondre :
« Non sérieusement ! Vous avez trouvé ce balcon et les portes s’étaient ouvertes sans que vous ayez le gène ! P’têtre que ces trucs c’est pareil ! Une manière de rendre accessible les déplacements dans la citée pour leurs invités à l’époque ! Allez choisissez une destination ! Dans le pire des cas ça ne réagira pas alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
avatar

Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mar 11 Juin - 5:55

Alors, je fis l'essai. Je touchais l'écran, au niveau de la tour centrale, histoire de ne pas faire un voyage inutile. Alors, le panneau se ferma, puis les portes se rouvrirent. Je reconnaissais les lieux. Nous étions bien revenus dans la tour centrale!
" ça fonctionne! C'est génial! Nous sommes tout près de la salle d'embarquement. Je crois que le docteur Weir a établi son bureau par là d'ailleurs. ça pourrait être bien d'informer tout le monde qu'il y a des téléporteurs dans la cité. ça économisera de l'énergie à l'ensemble du personnel! "
Je lui souris. J'étais ravie d'être de cette expédition, de savoir qu'il en était aussi, et en plus, je m'amusais déjà!

" Au fait, puisque je n'étais pas prévue dans le personnel, je ne suis encore attachée à aucune équipe... Vous n'auriez pas besoin d'une linguiste ayant des connaissances scientifiques diverses dans votre équipe, "major"? "
Je faisais déjà partie de son équipe au SGC depuis le retour du docteur Jackson. J'espérais bien continuer de travailler avec lui. Après tout, nous avions fait du bon boulot ensemble, jusque là.

[HJ: si tu veux qu'on conclue ce rp, je n'ai rien contre. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   Mar 11 Juin - 19:08

Evan attendit qu'elle appuie sur l'écran sans pour autant relâcher son attention. Les portes se refermèrent alors et un nouveau flash blanc les emporta. Il haussa les sourcils une fois arrivé, visiblement surpris que cela ait marché. Il se retourna prestement et braqua à nouveau son arme. Il se détendit rapidement en constatant qu'ils étaient revenus au point de départ.
"Hé bien! On dirait que vous venez de trouver de quoi accélérer l'exploration de la citée pas de doute la dessus...Je préfère qu'on prévienne d'abord le colonel! Je ne doute pas que tout le monde voudra se bousculer pour aider, mais je n'ai pas très envie de passer mon temps à venir chercher ceux qui se seraient égarer!"

Il porta sa main à son oreillette rapidement:
"Colonel Sumner! Madame Quinn a trouvé ce qui pourrait être un téléporteur! Il s'agit d'une petite cabine disposée le long d'un couloir! Il semblerait qu'elle puisse être activée sans le gêne! Je pense qu'il doit y en avoir un peu partout des comme ça!"

Puis il repris son chemin dans le couloir en veillant à ce qu'elle le suive. Un petit sourire vint barrer son visage. La journée se déroulait plutôt bien en fait.
"Je ne sais pas si je vais vraiment avoir une équipe! Tout ça n'est pas encore très clair avec le Colonel vous savez! Mais si jamais je dois traverser la Porte je penserais évidement à vous! Mais d'ici là je pense que vous aurez déjà bien à vous occuper avec ce que recèle cette citée!"

Ils poursuivirent alors leur chemin dans ce long couloir, au premier jour de ce qui s'annonçait pour eux être une aventure trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» Paige Warlock pour vous ensorcelée. [Terminée].
» Si je vous dis "Reine des Neiges" vous répondez...[Terminée]
» Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: