Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Ven 22 Mar - 16:53

Le capitaine Katherine Highmore rampait dans une rue. Un obus yougoslave avait tout juste frappé derrière elle et elle avait été projetée dans les airs. Ses jambes étaient lézardées de coupures et son épaule gauche était démise. Elle ne pouvait pas se relever. Elle tirait sous une pluie battante perdue en plein Kossovo. Et elle pleurait, la douleur était insupportable, mais plus que tout, elle ne voulait pas mourir ici. Elle atteignit en larme le Humvee dans lequel ils étaient venus et elle saisit la radio, ses mains rendues glissantes par le sang tremblaient. Elle renifla et avala difficilement sa salive avant de presser le bouton en regardant le bout de papier sale qu'elle avait coincé dans son casque: "Ici...Ici Reco Zoulou...demande frappe aérienne sur artillerie ennemie en 90-25-2! Progression d'infanterie ennemi dans ce secteur!", un pause "Bien reçut reco Zoulou! Où est le major Bright?", elle hésita et regarda le cratère fumant où il s'était tenu deux minutes plus tôt "Il est mort! Je suis le capitaine Highmore...je commande Reco Zoulou..."

C'est ainsi qu'elle avait pris son premier commandement. Cette passation ne s'était pas faite en douceur et elle n'avait eu aucun répit pour l'accuser. C'est ce souvenir qui était remonté à cet instant à l'esprit de Katherine. Elle observait son propre reflet dans la vitre de son bureau. Une pluie intense tombait à l'extérieur. Elle se tenait droite, ses cheveux rassemblés en une natte pour en réduire artificiellement la longueur. Elle portait son uniforme de terrain pixélisé des marines, un revers de col tenait le pins des marines, l'autre son insigne de rang. Elle tenait en main une tasse de café d'où s'échappait une douce fumée. De l'autre, repliée dans son dos un dossier. Ils venaient de perdre un collègue estimé, le major Evan Lorne. Le coup était rude pour l'expédition. Mais il fallait se montrer réactif. Le colonel Sumner avait chargé le major Highmore de s'occuper de la passation de commandement du peloton 2. Elle avait passé les cinq jours suivant à en débattre avec le Major Sheppard et à faire des propositions au colonel. Son choix s'était finalement arrêté. Un éclair zébra le ciel, projetant un flash lumineux, sur les traits durs de Katherine. Le lieutenant MacAulay était partie chercher le Lieutenant Campbell. L'expédition allait entrer dans une phase sombre ça s'était sûr. Elle sorti de ses songes quand la porte de son bureau s'activa dans un bip. Elle se retourna alors prête à accueillir les deux lieutenants.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Ven 22 Mar - 18:52

Cela faisait un mois que nous étions arrivés sur Atlantis, nous explorions petit à petit la cité, pour y découvrir quartiers, labos, ou que sais-je encore. La vie était plutôt pas mal ici, un peu moins protocolaire qu’au SGC, juste un peu, mais je ne m’en plaignais pas, au contraire, c’était même bien mieux ainsi. Tout semblait bien se passer, du moins, jusqu’à la première mission d’exploration, où les évènements tournèrent au désastre. En effet, le major Lorne est porté disparu et présumé mort par tous, nul ne sait où il est passé, seuls ses vêtements ont été retrouvés.

Ce fut une grosse perte pour bon nombre d’entre nous, il était mon supérieur depuis déjà quelque temps et sa perte fut tragique pour toute l’équipe. Cela faisait presque une semaine qu’il avait disparu et son absence ce faisait toujours ressentir au sein du peloton, nous n’avions plus de chef et dépendions temporairement d’un autre et nous évitions autant que possible de parler de lui. Cependant, la vie continuait et il fallait faire avec, nous connaissions tous les risques en nous engageant et chacun savait qu’il ne rentrerait peut-être pas. Bref, nous attendions notre nouveau commandant, qui n’allait pas tarder à être choisi.

Cette journée s’annonçait comme toutes les autres, du moins c’est ce que je croyais, je venais de sortir du mess et m’apprêtait à aller faire mon habituel entraînement au tir, quand une personne derrière moi m’appela. Je me retournai pour voir de qui il s’agissait et constatais qu’il s’agissait du lieutenant MacAulay, celle-là même qui, il y a plus ou moins deux semaines avait participé à un entraînement que certains ont qualifié de « sauvage » avec le major Highmore, elles n’étaient pas du genre à plaisanter lorsqu’elles s’entraînaient, c’était un fait. Je lui répondis d’un simple oui pour connaître la raison qui l’a poussait à me chercher, le major voulait me voir, justement quand on parle du loup.

« Bien, ne faisons pas attendre le major, j’irais m’entraîner plus tard, je vous suis. »

Nous nous mîmes en route vers le bureau du major, je jetais des coups d’oeil furtifs à la jeune femme, elle était très séduisante, c’était bien dommage que je ne la connaisse pas plus que ça. Je chassai ensuite ces idées de ma tête, les relations entre militaires étaient plutôt mal vues dans l’armée, une règle que je n’ai jamais vraiment comprise d’ailleurs. Cependant, l’idée de base n’était pas mauvaise, outre le côté drague plus qu’évident, rien ne m’empêchait d’apprendre à la connaître, après tout, on était tous dans la cité pour un moment, alors autant connaître le plus de monde possible. J’entamai donc la conversation une petite minute après notre départ.

« Dites-moi lieutenant MacAulay, un entraînement au tir vous intéresse-t-il après mon entretien avec le major ? Je vous aurais bien proposé un entraînement au combat, mais après vos récents exploits avec le major Highmore lors de votre entraînement commun, j’ai peur de me retrouver cloitré à l’infirmerie pour un moment. Eh oui, votre réputation vous précède j’en ai bien peur, mais ne prenez pas ça comme une moquerie bien sûr, ce n’est pas le but. » Je lui fis un sourire en coin en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Ven 22 Mar - 23:44

Cela faisait 5 jours que cette première exploration avait eu lieu. Elle ne s'était point passée comme on l'avait espéré, ni pour ni pour ces Athosiens qui vivaient depuis des siècles sur cette planète. Nous avions perdu un membre de l'expédition, un membre que bon nombre d'entre nous connaissait, dont notamment le major Highmore. Les Athosien eux avaient perdu leur maison, leur bien , des membres de leur famille. Et par la force des choses, ils avaient élu domicile dans les murs de la cité. C'était grâce à ça que j'avais pu rencontrer Tallan et échangé quelque coup avec cet Athosien.
Nous avions chacun perdu quelque chose dans cette éruption, et maintenant à peine 5 jours après cette perte, nos supérieurs eux devaient prendre la décision sur qui allait reprendre l'équipe de major perdu. Et le major m'avait fait chercher le Lieutenant Shawn Campbell. Je n'avais aucune idée, d'où il se trouvait, et surtout à quoi il ressemblait, les seules infos étaient qu'il était lieutenant et son nom. Je demandais donc à certaines personnes s'ils ne le connaissaient pas et s'ils l'avaient vu. Je marchais donc dans la cité, à la recherche de ce fameux lieutenant quand soudain quelqu'un me le montra du doigt.
J'avançais calmement vers lui, sans me précipiter, alors que lui commençait à sortir du mess et je l’appelai dans son dos

« Lieutenant Shawn Campbell ? »

Il me regarda, un instant puis me répondit par oui. J4étais presque sûr qu'il me connaissait ou du moins qu'il avait entendu parler de moi. Cela c'était souvent produit depuis que je m'étais battue avec le major, et que toutes les deux nous nous étions retrouver à l'infirmerie, elle, avec une épaule démise et moi avec le visage assez amocher.

« Le major Highmore vous demande. »

Nous partîmes en route vers le bureau du major, avançant dans les couloirs sans rien dire, je le regarde légèrement en coin pour me faire une idée. Cet homme était, plutôt de beau garçon, je e pouvais le nier et d'après ce que je pouvais constater il devait être assez musclé, loin de ses bodybuilders, mais une musculature des plus respectables. Et me voilà en train de faire une grimace chassant cette pensée de mon esprit afin de ne pas être rouge comme une tomate ou encore à me retrancher derrière mon calme habituel dans ce genre de situation. Et c'est c'est là qu'il m'adressa la parole, me demandant si un entraînement aux tires m’intéressait, pour enchaîner sur mon combat avec le major. Ma tête devait légèrement rouge, je savais que ce combat avait fait le tour de la cité, mais j’avais un peu espéré qu'aucune réflexion n'aurait été faite. Je bégayai donc un oui pourquoi pas maladroitement évitant le regarda du lieutenant.

« Hum... ou...oui... Pourquoi...pas »

Puis une grande inspiration tout en lui disant.

« Si vous vous sentez plus en sécurité avec des armes à feu. »

Nous marchions encore quelques minutes et nous arrivâmes près de la porte du major. Je frappa, attendis que le major nous invite à rentrer et quand ce fut fait entra tout en lui annonçant le lieutenant

«  Le Lieutenant Campbell, major. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Sam 23 Mar - 20:57

Le major Highmore se retourna et accueilli les deux lieutenants d'un signe de tête. Elle approcha de son bureau y déposa sa tasse et le dossier avant de s'assoir joignant les mains. Elle ressemblait à une pub vivante ainsi posée derrière son bureau, avec un grand drapeau des marines déployés derrière elle. Elle les invita d'un signe de tête à s'assoir. Elle les observa de ce même regard scrutateur et détaché, elle prit une gorgée de café et reposa sa tasse. Elle ouvrit le dossier qu'elle avait devant elle, une photo de Shawn était agrafée sur la première page. Elle lisait à haute voix:
"Premier lieutenant Shawn Campbell, quatre ans d'études à l'académie de West Point, pas mal du tout, spécialisation en aérospatial, informatique et...forensique!"
Elle jeta un oeil vers le jeune lieutenant en haussant un sourcil. Elle fit une moue approbatrice et repris:
"A la sortie de l'académie vous êtes abordés pour intégrer le programme Porte des Etoiles, avec des spécialités pareilles tu m'étonnes!"
Elle passa plusieurs pages du dossier rapidement:
"Après cinq années au SGC vous intégrez l'expédition Atlantis dans le Peloton numéro 2, deuxième escouade...le peloton du major Lorne!"
Elle referma le dossier et plongea son regard dans celui du jeune lieutenant. Elle soupira:
"Je ne vous apprends pas que la perte du Major Evan Lorne est plutôt dure à encaisser...Cependant nous nous devons d'avancer! Cette expédition n'a pas beaucoup de ressources, pas beaucoup d'hommes...Et pour qu'elle avance il lui faut des gens solides pour guider les hommes! Des gens d'expérience..."
Elle se leva alors et joignit les mains dans son dos:
"Des hommes comme vous Lieutenant Campbell! Vous récupérez le peloton 2 lieutenant! A vous de gérer les hommes du major! Il n'y a aucune exploration de prévue avant long pour l'équipe du major Lorne, elle....elle n'est pas prête...Vous avez des questions?"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Sam 23 Mar - 22:35

Quelle surprise, le lieutenant MacAulay, qu’on m’avait décrit comme une sorte de femme « sauvage et violente », rougit légèrement et bégaya lorsque je lui parlai de son combat avec le major. Je ne m’attendais pas vraiment à cela, je l’imaginais plus du style du major, une femme inflexible, impossible à gêner. Les rumeurs avaient sûrement encore été exagérées, ce ne serait pas la première fois et cette fois-ci, j’étais bien content que ce soit le cas. J’eus la chance d’apercevoir le côté timide pendant, au moins quelques instants, elle prit ensuite une grande respiration et se rattrapa, redevant aussi calme que possible. Sous cette carapace de calme et de sang-froid, se cachait donc une jeune femme timide et charmante lorsqu’elle rougit, reste à voir si je ne risque pas un séjour prolongé à l’infirmerie en essayant à nouveau de la faire rougir.

Je ne fis aucune réflexion sur sa réaction, je ne tenais pas à la mettre trop mal à l’aise ou à me moquer d’elle, ce n’est pas une très bonne approche. Je me contentai de lui sourire et de répondre à sa réflexion sur les armes. « Hum… Pas spécialement, mais vos talents au combat ne sont plus à démontrer et je ne sais pas si je serais à la hauteur, une prochaine fois peut-être. »

Le reste du trajet se fit en silence, jusqu’à ce que nous arrivions devant le bureau du major, le lieutenant MacAulay frappa à la porte et nous entrâmes une fois que nous en eûmes l’autorisation. Elle nous salua d’un signe de tête et en refit de nouveau un pour nous signifier de nous asseoir, ce que nous fîmes. Elle ouvrit un dossier et je remarquai à la photo qu’il s’agissait du mien, je ne comprenais pas trop la raison de ma venue, allais-je recevoir une promotion ? Ou au contraire avoir des problèmes ? La première option me semblait plus réaliste que la première étant donné que je n’avais rien fait de mal depuis l’arrivée sur la cité.

Elle lit à haute voix plusieurs parties de mon dossier, comme pour le résumer, j’avais plutôt eu un bon parcours dont je n’avais pas à rougir, au contraire, je pouvais en être fier. Je compris où elle venait en venir lorsqu’elle mentionna que j’appartenais au peloton du major Lorne, j’allais peut-être avoir enfin les commandes d’une unité ! Elle plongea son regard dans le mien avant de soupirer et d’entrer dans le vif du sujet, je l’écoutais avec attention en la fixant aussi dans les yeux.

La première partie de son discours était un sujet de conversation récurrent dans le peloton depuis la disparition du major Lorne, la suite, quant à elle, n’avait jamais été abordée, en même temps nous n’avions pas la tête à désigner un remplaçant à Lorne et surtout, ce n’était pas à nous de le faire. C’était donc bel et bien moi qui allais reprendre le commandement du peloton 2, elle m’informa que le peloton n’était pas prêt pour repartir en mission avant un long moment, car nous n’étions pas prêts et terminai en me demandant si j’avais des questions.

J’observai la jeune femme et lui fit un sourire en coin avant de regarder son lieutenant et de dire sur le ton de la plaisanterie. « À vrai dire, j’aurais une question. Est-ce possible d’avoir le lieutenant MacAulay comme seconde ? » Je restai pour le moment assis un sourire en coin tout en observant les deux jeunes femmes et leur réaction. Une fois qu’elles eurent réagi (ou pas ça dépendra de Kathe et Ailein), je me levai et repris mon air le plus sérieux. « Excusez cette plaisanterie major, c’était un… » Je jetai à nouveau un coup d’œil furtif vers Ailein. « … un petit moment d’égarement. Je n’ai aucune question, pour le moment. Je me montrerai digne de la confiance que vous m’accordez. Si c’est tout ce que vous souhaitiez me dire, je vais vous laisser. »

Je saluai les deux jeunes femmes et je quittai le bureau. J’avais enfin eu le commandement d’une unité, comme je l’avais espéré avant mon départ, sauf qu’il ne s’agissait pas ici d’une équipe SG, mais le principe était le même. Je m’adossai au mur en face de la porte et attendais la sortie du lieutenant MacAulay et, une fois qu’elle fut sortie, je fis un pas en avant.

« Prête pour cet entrainement au tir lieutenant ? »



Dernière édition par Shawn Campbell le Lun 25 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Dim 24 Mar - 16:08

Le lieutenant Campbell semblait plutôt bien prendre la nouvelle. Cela n'avait pas été une grosse surprise en soit. Il semblait être un gars assuré et devait se douter déjà de ce qui aller se passer. Il était plutôt détendu et avait écouté attentivement le major tout au long de son discours. Il s'était même attardé à faire une plaisanterie...Un plaisanterie extrêmement douteuse selon le major. Elle le dévisagea sans réagir, dans une expression de neutralité froide. Un désignateur laser pour missile guidé aurait put vous adresser un regard plus chaleureux. Elle se racla la gorge quand il reprit sans pour autant se démonter. Le jeune homme avait de l'aplomb ça c'était certain. Elle lui dressa un signe de tête silencieux quand il sortit. Katherine soupira longuement et tourna son regard vers son second qui avait visiblement été mise mal à l'aise par le jeune lieutenant. Katherine ne cilla pas:
"Lieutenant MacAulay, je ne sais pas comment ça marche en Ecosse, mais là d'où je viens c'est ce qui s'appelle se faire draguer! Le lieutenant Campbell essaie probablement de jouer avec vous, il s'amuse!"
Elle marqua une pause:
"Rappelez-vous que les relations entre officiers sur cette base ne sont pas tolérées! Faites attention!"

Le major soupira en prenant une nouvelle gorgée de son café. Elle savait son second mignonne et attirante pour la gente masculine. Elle se mit en tête de devoir veiller sur elle à l'avenir. Et garder un oeil sur ceux qui qui voudrait l'approcher avec de mauvaises intentions. Elle eut un sourire froid en regardant vers la porte fermée:
"Etant donné que le peloton 2 à déjà perdu un leader je suppose que ça ferait mauvais effet de balancer celui-ci par cette fenêtre..."
Elle fit un clin d'oeil à Ailein:
"Allez lieutenant! Je suis sûre qu'il vous attend dehors ! Me faites pas passer pour une imbécile en faisant dire que mon second se fait mener par le bout du nez!"
Elle accompagna le lieutenant jusqu'à sa porte et elle l'ouvrit sur le lieutenant Campbell. Elle entendit tout juste celui-ci l'inviter à entraînement au tir. Katherine sourit et adressa un dernier coup d'oeil au lieutenant MacAulay.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Dim 24 Mar - 21:13

Tout ce passait bien, le lieutenant Campbell écoutait le major, ainsi que moi, et ce même si cela ne me concernait aucunement. Jusqu'à cette phrase, cette phrase qui me fit me redresser comme un I sur ma chaise, qui laissa apparaître cette rougeur au niveau des joues et me fit tourner brusquement la tête vers le major prêt à lui dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Le major, elle, n'avait pas eu l'air d’apprécier ce qu'il venait de dire, il suffisait de regarder son regard, il voulait tout dire.
Et Campbell partis, me laissant seul avec ma supérieure qui ne manqua pas de me faire deux trois réflexion sur le sujet, ce qui en pourpra mon visage montrant clairement à la fois ma gêne et ma colère. Je laissais parler le major, sur les relations entre officiers, laissa échapper un...

« je sais major ».

Alors que pendant ce temps j'imaginais déjà les tortures que j'allais faire subir à ce lieutenant. J’hésitai entre me fabriquer une vierge de fer, ou encore découper des petits copeaux de bois et les lui enfoncer sous les onglets. J'avais encore d'autres tortures peu agréables pour n'importe quel homme.
Je n'aimais guère me retrouver dans une situation pareille, surtout devant mes supérieurs, cela était mal venue de la par du lieutenant et je ne manquerai pas de le lui faire remarquer. J'étais toujours dans mes pensées quand j'entendis le major parler de le faire passer par la fenêtre, ce à quoi je souriais en imaginant la scène avec plaisir. Puis elle finissait en me disant qu'il m'attendait probablement et de ne pas la faire passer une imbécile. Je me levai lui demandant.

« Major, si je lui tire malencontreusement dans le genou, lors d'un entraînement de tir, en m'en tiendra pas rigueur, si ? »

J'avais repris de mon assurance, et le major pouvait voir que cette réflexion de Campbell ne m'avait guère plus et que celui-ci allait certainement passer un sale quart d'heure. Je pris la direction de la sortie, et de fait quand je sortis du bureau il était là à m'attendre et sans plus attendre je lui décrochai un coup de poing au niveau du visage tout en lui disant froidement.

« C'est la première et la dernière fois que vous me mettez dans l'embarras devant mon supérieur, lieutenant Campbell.»

Son grade et son nom avaient été appuyés de telle manière que n'importe qui n'aurait plus osé dire quoique se soit.

« Maintenant allons à cet entraînement.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   Lun 25 Mar - 13:36

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation [Shawn&Ailein][15/08/2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide di an daki li pa rekonèt zafè elèksyon yo ki se kontinyite koudeta 2004
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Retro: Pwopwo frakasan yon admiratè Titid apre GNB 2004 anpote l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Bureaux :: Major Highmore-
Sauter vers: