Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Lun 29 Avr - 20:01

Ceci était un grand jour, en fait non, car le grand jour était celui où j’avais su conquérir le cœur de Kathe. Je continuais à l’ennuyer comme à mon habitude, même si je m’étais calmée, enfin un peu. Mais en ce jour, on m’avait appris une nouvelle qui allait surement l’inquiéter, quelque chose que jusqu’alors je n’avais jamais effectué. On m’avait assigné à une équipe d’exploration, la troisième équipe ou mon cher ami le lieutenant Campbell, dont celui-ci avait des vus sur la seconde de ma cher et tendre. Mais bon, passons. Donc en ce jour, on m’avait affectée à son équipe c’était donc avec espoir que ma chère major m’apprenne tous ses secrets que je la cherchais. Je la cherchais partout et allait même voir son fameux second pour lui demander, mais celle-ci aussi était introuvable. Alors je n’avais pas le choix je cherchais après elle.

Et pour finir, je la trouvais dans un endroit de la cité ou je n’étais encore jamais venue en compagnie de son second et d’une petite escouade. Je restais en arrière attendant qu’elle a finis, évitant de dire quoi que se soit qui aurait pu la gêner ou encore lui on venait à peine de se mettre ensemble autant éviter que cette histoire ce finisse plutôt que prévu. Alors j’attendais qu’elle donne ses ordres avec cette autorité que je connaissais depuis que je l’avais rencontré. Je l’observais regardant les moindres gestes du major, regardant de temps en temps quelque militaire dont un qui me donnait l’impression qu’il allait s’en dormir. Puis mon regarde se portais à nouveau sur le corps de Kathe, je la regardais souriant et quand elle congédia son escouade, j’arrivais doucement sans faire de bruit derrière elle, passa mes mains sur ses hanches, puis tout autour de sa taille. Je déposais doucement mes lèvres à la naissance de son cou, puis à son oreille.

« Tu sais que tu es sexy quand tu donnes des ordres. »

Je la fis se retourner pour pouvoir l’embrasser et lui dire bonjour comme il se le devait. Je pris donc le temps de l’embrasser, lui disant bonjour. Puis afficha un grand sourire lui demandant.

« Ça te dirait de m’entrainer au combat ? … même si je vais devoir faire des efforts pour me concentrer.»


Dernière édition par Sean Gilmore le Mar 30 Avr - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Lun 29 Avr - 21:22

Elle venait de finir un entraînement avec une escouade qui lui avait pris presque toute l'après-midi. Elle n'avait pas trop poussé les entraînements au tir cependant. Pour la simple et bonne raison que les munitions n'étaient pas illimitées ici. Et surtout qu'ils pourraient en avoir bien besoin un jour. Elle souffla en faisant jouer les muscles de son cou quand des mains se posèrent soudainement sur ses hanches. Elle se tendit l'espace d'une seconde avant de reconnaître la présence de Sean et surtout de ses baiser sur sa nuque. Elle se lova lors contre lui en souriant à sa remarque:
"Mmmh tu aimes ça quand je donne des ordres? Ben c'est bon à savoir ça!"

Elle se retourna et le serra contre elle tandis qu'il l'embrassait. Elle lui sourit et il le lui rendit. Il lui formula alors une demande surprenante. Une demande qui la scotcha l'espace de quelques secondes. Elle lui adressa de grands yeux ronds et resta bouche bée. Puis elle appuya sur son torse avec son index pour souligner chacun de ses mots:
"Sean Gilmore! En plus d'un an, tu ne m'as jamais demandé de t'entraîner! Que dis-je tu n'as jamais voulu approcher la salle de gym! Et maintenant tu débarque la bouche en coeur pour t'entraîner avec moi! Et au combat en plus!"

Elle recula et croisa les bras. Elle ne montrait aucune colère mais semblait bien décidée à vouloir en savoir plus:
"Alors dit-moi qu'est ce que tu me caches? Et si tu me mens gare à toi! Quelqu'un t'embête c'est-ça? Tu t'es fait frapper?! Montre moi!"
Elle commençait déjà soulever son T-shirt et le tourner dans tous les sens pour voir:
"Qui c'est! Un soldat hein? Ou alors un de tes collègues?! Montre le moi et je vais lui faire une tête au carré!"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Lun 29 Avr - 22:31

Elle me fit sourire, me fit rire dans son attitude face à ma demande. Il était vrai que je n’avais jamais approché la salle de gym du SGC, et encore moins lui demande de m’entrainer au corps à corps. Après tout, pourquoi l’aurais-je fait si ce n’est pour signer mon arrêt de mort avec elle avant qu’on s’aperçoive de nos sentiments l’un envers l’autre. Je riais quand elle souleva mon t-shirt essayant de voir des marques de coups sur mon corps ce à quoi je ne pouvais m’empêcher de lui répondre.

« Major Hihgmore, si vous voulez me déshabiller je connais un endroit plus approprier.»

Cela ne me dérangeait pas le moins du moins qu’elle commence à enlever mon t-shirt, ni même si elle m’entrainait dans un endroit isoler. Mais cette inspection me faisait rire, elle se comportait comme si j’étais un enfant qui venait pleurer auprès de sa mère et moi je l’avais laissé faire. Je me tournais et tenais mon t-shirt pour qu’elle puisse inspecter convenablement mon torse et quand l’inspection fût finie, je la regardai avec un petit sourire tout en lui disant.

« - Non, on m’a affecté une équipe d’exploration. Je pense que c’est l’équipe 3 avec le lieutenant Campbell. Alors me suis dit que pour ne pas faire n’importe quoi, je pouvais bien m’entrainer avec la meilleure. »

Je la pris dans mes bras, pris un air à moitié sérieux tout en rajoutant.

« Et puis je ne m’approchais pas de la salle de gym quand tu étais dans le coin pour éviter de me retrouver dans l’infirmerie. Et je me suis entrainée avec toi… à la course. »

J’avais courut et courut dans les couloirs du SGC afin de ne pas me faire attraper par Kathe, c’est d’ailleurs dans une dans ces situations que j’avais rencontrées Shawn et ce qui me tira un sourire. Et je me recentrai sur Kathe, et termina ma phrase.

« Enfin bref, voilà comme on m’a mis dans une équipe d’exploration. Pas que je n’aime pas m’entrainer avec Shawn, mais je préférer que ça soit avec toi. »

Et je l’embrassais tout en lui demandant ce qu’elle en pensait, la rassurant au sujet des missions.

«Ne t’inquiète pas pour les missions. Shawn a tellement peur de toi qu’il me protégera par tout le moyen pour éviter qu’il m’arrive quoi que ce soit. Et puis si je lui dis que c’est une des conditions pour que tu acceptes qu’il puisse sortir avec Ailein, il fera doublement l’effort de me protéger.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Mar 30 Avr - 12:38

Elle avait légèrement rougit en se rendant compte que sa recherche de bleus pouvait être mal interprété& par qui les observait. Elle jeta un regard de droite et de gauche et le laissa tranquille en faisant mine de se contenir. Il lui sourit pour la rassurer par la suite et il lui annonça son intégration à une équipe d’exploration. Elle n’en cru pas ses oreilles. Elle était à la fois contente qu’il fût sélectionné et inquiète, de par ce qui pouvait lui arriver. D’un côté il allait se retrouver avec le lieutenant Campbell, quelqu’un qui, même si elle lui mettait la pression en ce moment, était plus que capable selon elle. Elle le serra contre elle plus fort qu’avant. Puis elle lui retourna son baiser, elle était inquiète, réellement inquiète au fond d’elle-même. Sa justification pour qu’il soit protégé par le lieutenant la fit rire, cela ressemblait bien à une idée de Sean. Elle lui prit les mains et recula en l’attirant avec elle :
« J’imagine bien que tu as dû lui dire ça ! Mais tu sais que ça ne sera pas suffisant pour que je le lâche comme ça ? Je…je suis très fier de toi Sean ! Si tu as été sélectionné pour faire parti d’une équipe d’exploration c’est que tu es l’un des meilleurs ! Et c’est génial ! Mais…promets-moi de ne pas prendre de risques inutiles d’accord ? »
Elle stoppa son chemin pour le fixer de ses grands yeux mouillés. Elle serrait fort ses mains, ce qui trahissait le fait qu’elle pouvait craindre le pire pour lui.
« On vient juste de se découvrir et d’ouvrir nos cœurs ! Je ne voudrais pas que ça cesse brutalement ! On aura peut-être pas le droit à une seconde chance comme le major Lorne ! »

Elle prit une grande inspiration pour se calmer et retrouver son visage dur d’instructrice. Elle reprit son chemin et emmena Sean jusqu’aux tapis d’entraînements. Elle le fit s’arrêter sur un bord du tatami. Elle se dirigea vers une caisse à équipement et l’ouvrit :
« Bon je suppose que maintenant s’il devait t’arriver quelque chose je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même ! Alors je te préviens que je vais faire de toi le scientifique le plus surrentraîné de cette base ! »
Elle enfila une paire de gants de protections et en envoya une à Sean, suivit de près par un casque en mousse et un tablier protecteur. Elle referma la caisse et revint au centre de l’espace d’entraînement :
« Et t’as intérêt à t’appliquer ! »
Elle lui fit signe de s’approcher comme on l’aurait fait dans un film de Kun-fu et attendit. Il semblait hésiter ce qui paraissait normal, après tout ils étaient ensembles maintenant. Et puis elle s’était forgé une réputation de cinglée à l’entraînement avec MacAulay. Et il la connaissait déjà d’avant et avait été assez malin pour ne pas en être arrivé là plus tôt. Le visage de Katherine se durcit :
« Allez Gilmore ! Bouge-toi ! Vient me montrer ce que tu sais déjà faire ! »
Elle l’arrêta après son premier pas d’un doigt menaçant :
« Et si tu fais mine même pendant un quart de millième de seconde de te retenir dans tes coups ça sera ceinture jusqu’à ce qu’on remette un pied sur Terre compris ? »
Elle écarta par la suite les bras en l’invitant à approcher.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Mar 30 Avr - 21:38

Je pouvais la sentir inquiète, sentir qu’elle n’était pas des plus rassurés. Elle m’avait serrée dans ses bras, comme si elle ne voulait pas que je parte alors que moi je pouvais voir que mes paroles ne la rassuraient aucunement. Je n’aimais pas la voir ainsi, cela me tracassait et m’en voulais déjà de lui donner ce sentiment d’inquiétude. Je la serrais essayant de la rassurer un maximum, de l’apaiser sur ma participation au sein de cette équipe d’exploration. Puis elle, me prit la main recula et me fit avancer avec elle, me disant qu’elle n’allait pas lâche pour autant Shawn, me faisant promettre d’être prudent avec des yeux… des yeux pour lesquels je pourrais tout abandonner, des yeux qui me je pouvais plonger dans l’enfer brulant, alors que sa main elle resserra son étreinte sur la mienne et qu’elle me dévoilait ses craintes. J’avalais ma salive, alors que je la regardais, je découvrais encore une facette d’elle. Je tirais doucement sur sa main, l’embrassa sur le front tendrement, un baiser pour l’apaiser, posa mon front sur le sien alors que ma main encore libre, elle, se plaça délicatement sur sa joue.

«Katherine, je ne t’ai pas ennuyé pendant tout ce temps pour passer quelques jours avec toi. Je ferais tout pour revenir auprès de toi, j’éviterais les chiens de l’enfer comme de la peste et je ne partirai pas de ce monde sans ton autorisation. »

Je l’embrassais au-dessus de son œil droit. Je me montrais plus rassurant possible afin d’apaiser ses craintes.

« Je n’ai aucune envie de te perdre Kathe.»

Je la vis prendre une grande inspiration, pour se calmer puis nous étions repartis prendre le chemin vers la salle d’entrainement, me faisant m’arrêter au bord du tatami, et me lançant des gants et d’autres affaires, pour ma protection, j’imagine, tout en me disant qu’elle allait faire de moi la meilleure scientifique surentraîner. JE souriais à cette réflexion tout en lui disant que je comptais bien là-dessus et que c’était pour cela que je lui avais demandé de m’entrainer.

« T’inquiètes je m’appliquerai, je ne voudrais pas te donner honte.»

Et d’un geste de la main, elle m’invita à engager le combat. Je fis une moue montrant sans le faire expert une certaine réticence à porter le premier coup et elle l’avait remarqué, car elle me fit une réflexion et alors que je fis un pas un peu hésitant elle m’arrêtant en me disant que si je n’étais pas sérieux que je pouvais faire une crois à nos activités personnelles. Je fis une tête des plus étonnés, décontenancer pendant un court instant me demandant si elle blaguait ou non. Puis je repris une tête toute normale et lui répliqua.

« Mais une chose, si tu décides de me punir en faisant ceinture, tu te punis toi même mon amour. »

J’expirais un petit coup, puis fit un pas et donna un coup franc au niveau du ventre comme elle le voulait. Je savais qu’elle n’aimait guère qu’on retienne ses coups et qui plus est je ne voulais pas nous infliger la punition qui me pendait au nez si je n’y allais franchement. Et voilà, l’entrainement commença, j’allais surement me retrouver plusieurs fois au sol. Et je ne doutais aucunement qu’elle allait parer ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Mer 22 Mai - 11:56

Sean avait été des plus attendrissants. Il avait essayé de la rassurer tant bien que mal, et ses caresses ainsi que ses baisers avaient fait leurs effets. Il avait juré de ne pas quitter ce monde sans elle. De nobles paroles, mais maintenant c’était à elle de l’entraîner assez durement pour qu’il ait la moindre chance. Il avait suggéré qu’elle puisse se punir elle-même en imposant « ceinture » à Sean. Et il avait tout à fait raison, Katherine manquerait ses baisers, ses caresses et leurs étreintes amoureuses. Peut-être même plus que lui, mais quoi de plus indiqué pour servir de chantage. Elle joua la comédie en prenant l’air faussement fragile :
« Bien entendu que je vais me punir moi-même ! Mais tu ne voudrais pas me voir souffrir d’une telle privation n’est-ce pas ? »
Puis elle se fendit de son sourire espiègle :
« Dans le pire de cas il me restera les soirées entre filles de l’équipe ! »

Sean se décida ensuite à se mettre au travail. Il approcha d’un air décidé et lança une attaque qu’il n’avait pas retenue. Katherine était fier de voir qu’il prenait l’entraînement à cœur. Sean avait beau être moins entraîné qu’elle il restait une masse non négligeable. Une puissance musculaire qui la laissait rêveuse, mais qu’elle ne devait pas sous estimer. Il avait parfaitement la capacité de la décoller du sol en un coup de poing. Elle recula d’un pas et se contenta de parer, faisant plus appel à sa technique qu’à sa force, elle laissa Sean porter deux nouvelles attaques et le cueilli sur la troisième d’un coup de genou mesuré. Juste assez pour lui couper le souffle et le faire reculer. Elle acquiesça :
« Sûr que t’as bien appris à te servir de ta force au football Sean ! Mais tu ouvres trop ta garde ! Tu dois faire attention ! Sans quoi tu te feras avoir facilement ! Et les jambes, plus stable sur celles-ci, tu dois être solidement appuyé dessus et souple à la fois ! »
Katherine s’approcha de Sean pour l’aider à s’appuyer sur sa position. Quelques curieux s’arrêtèrent et les fixèrent. Elle leur retourna un regard morne et peu amical « Quoi ? Vous voulez ma photo ? ». Les curieux se dispersèrent rapidement.
Elle revint face à Sean et lui fit un signe de tête :
« Tes appuis sont la clé de tout ! Ne l’oublie pas Sean, les attaques et parades…ça viendra après ! Aller on reprend ! »

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Jeu 23 Mai - 11:23

Et elle blaguait, avec un air de femme fragile, qui me tira un sourire, elle me faisait du chantage, en me disant que je ne voudrais pas la faire souffrir d’une telle privatisation. Mais ce fut sa dernière réplique qui me tira un large sourire, me laissa pendant quelque instant rêveur sur la scène que cela pouvait créer, je fis un petit mouvement de tête avec un petit sourire en coin tout en disant

« Je pourrais y assister ? Sinon je me contenterai de reprendre mes longues soirées d’adolescent.»

Puis j’avais portée mon coup de poing qu’elle évita, puis une deuxième et un troisième et là je reçus un coup de genou qui me coupa le souffle et me fit reculer. J’essayais de me reprendre alors que pendant ce temps elle m’expliquait mes erreurs. Elle me parla de ma garde, de mes appuis. Je lui fis un des petits hochements de tête, tout en lui disant d’un souffle court « Ok…. Garde… Appuis… ok… ». Elle s’approcha, me montra pour mes appuis, alors que quelque passant regardait la scène. Elle revient en face de moi, me fit un signe de tête. Je reprenais mon souffle tout disant avec un petit sourire.

«Maintenant, je peux dire que littéralement tu me coupes le souffle. Déjà que c’est le cas, sans même que tu me donnes de coup. »

Je me remis sur mes appuis, comme elle me l’avait montré, et j’essayais de maintenir ma garde. Je me massais un peu l’endroit où j’avais reçu le coup. Après quoi je reprenais les exercices, je devais apprendre à me défendre, apprendre à me préserver. Je veillais à ce qu’elle m’avait dit mes appuis, ma garde, je lui donnais un coup, puis autres. Pour cela je devais donc écouter ma douce et tendre, bien écouter ses cours.

« Tu sais quoi… ça fait bizarre de se faire ruer de coup par sa compagne. Ma virilité, risque d’en prendre un coup.»

Je donnais encore un ou deux coups, puis remis mes pieds convenablement sur ses appuis. J’essayais de garde encore mes appuis, et quand je les perdais, je me replaçais correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Lun 27 Mai - 16:26

Sean avait demandé à s'inviter à des soirées entre filles. Décidément il ne perdait pas en répondant. Katherine haussa simplement les sourcils en réponse et lui sourit en secouant la tête:
"Je te vois venir avec tes gros sabots! Te fais pas trop d'illusions mon coeur t’assistera pas à des truc entre filles!"

Après ses conseils il s'était mis à imprimer ce qu'elle lui disait. Se concentrant avant tout sur sa position et sa garde. Elle esquiva ses attaques avec souplesse et en para quelques unes. C'était bien mieux et Katherine acquiesça d'un air satisfait tout en l'enjoignant à continuer. Il faisait des efforts. Il fit soudain une pause dans ses attaques pour lui faire part de son sentiment quand à sa virilité. Le visage de Katherine se ferma soudainement et elle le laissa porter encore deux coups, au troisième elle attrapa son bras et se décolla du sol pour s'entortiller comme un serpent autour et l'entraîner au tapis avec elle sous son poids. Elle serra sa prise pour l'immobiliser.
"Je sais que la communication est important dans un couple et tu sais comment je suis ô combien ravie de toujours gaspiller ma salive! Mais ne te déconcentre pas Sean! Lorsque tu te bats ton esprit doit demeurer vide pour que tu sois alerte!"

Elle relâche sa prise et se redressa avec souplesse avant de l'aider lui même à se relever avec une douceur déguisée. Elle attira le regard de Sean dans le sien, ses yeux d'acier essayant de pénétrer en lui:
"Sean tu t'entraînes! Et je ne te roue pas de coups! Si je le faisais tu sentirais la différence! Maintenant si ça t'embête de t'entraîner avec une femme...Je connais un sergent, Littlefield! 1M95, 90 kg, une vraie brute, il sera ravie de t'initier..."
Elle vint se lover contre lui en caressant sa joue. Redevenant plus douce, elle lui adressa un sourire:
"Tu n'as pas à être atteint dans ta virilité! Si tu veux jouer les grands chevaliers protecteurs je t'en prie...je ne refuserais jamais tes actes de galanteries ou que tu me portes jusqu'à mes quartiers après un entraînement!"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'invita à se reconcentrer "Aller! Cette fois je vais attaquer, doucement ne t'en fait pas et tu vas parer! Il est préférable de savoir bloquer que cogner! C'est moins courant de savoir faire dans ce sens là!". Elle porta alors un simple coup de poing et le laissa parer, puis elle réajusta son bras, lui indiquant quand il devait être plus ferme, corrigeant l'angle de celui-ci. Elle fit suivre plusieurs autres attaques mesurés, coups de poing, coudes, pieds, les mélangeant de manière désordonnées jusqu'à ce qu'il s'habitue à faire les bon geste en réflexe. Elle le laissa prendre le temps qu'il lui fallait, mais elle semblait déjà fière de son application.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Lun 27 Mai - 19:24

Elle n'avait pas l'air d'apprécier mes paroles, qui alors n'étaient qu'une phrase qui se voulait amusante. Mais au lieu de rire, elle me fit une petite démonstration de son art, me planquant au sol comme si je n'étais qu'une simple feuille et m'immobilisa comme si de rien était. Je laissais parler, sans dire un mot, j’acquiesçai, sa réprimande tout en lui disant «ok » et elle relâcha sa prise. Elle se releva et moi après elle avec son aider, puis me regardant dans les yeux, elle me fit comprendre que si elle voulait me ruer de coup ça ne se passerait aucunement de cette manière, chose que je pouvais facilement croire. Je pouvais sentir la Katherine que je connaissais en dehors de nos étreintes amoureuses, puis elle redevient le Kathe que moi seul connaissais sur cette cité caressant ma joue, me souriant. Je lui rendais son sourire, donna un baiser à cette main qui effleurai, mais joue et lui répondit.

« Mmh c'est tentant pour le gros malabar, mais je te préfère quand même. Et je ne disais ça que pour rire, je n'en pensais pas un mot. »

Puis elle me fit un clin d’œil, me donna ses directives, et avant qu'elle ne commence à me porter le premier coup je lui répondis « Aller, fait de moi Rambo ». Elle me donna un premier coup, me laissa le parer sans trop de mal, et elle me corrigea. Le même schéma se répétait, je l'écoutais attentivement, puis on reprenait le cours de nos exercices. Elle continua faisant monter petit à petit la difficulté. Je ne voulais pas arrêter tant que je ne réussissais pas à faire ce mouvement correctement, même si cela allait prendre plus de temps qu'un jour. Mais j'essayais de me concentre, et quand je n'étais plus sur de l'angle je lui demandais. Cela prit du temps plus que pour la garde et les appuis, mais je n'avais aucune envie de me prendre un coup.

« Bon aller encore une fois, un peu plus vite cette fois.»

J'attendis qu'elle reprenne ses coups et essaya de les parer à nouveau, jusqu'à ce que je rate une parade et me prend un coup de pied de sa part. Je me disais que j'avais de la chance qu'elle savait se maîtriser, sinon je ne donnais pas cher de ma peau, ni même de ses adversaires. Je me massais juste un peu les côtes, tout en lui disant que tout allait bien et que l'ont pouvais reprendre.

«Ça va. On peut reprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Mar 28 Mai - 13:02

Sean s’était remis correctement à l’entraînement. Il lui dit qu’il n’avait dit ça que pour rire. Elle n’en doutait pas une seconde, mais Katherine ne voulait qu’il puisse se sentir biaisé parce qu’elle était une machine à tuer et pas lui. Il se remit en position en lui demandant de faire de lui Rambo. Elle lui sourit « Si tu t’y mets correctement je fais de toi n’importe quel super héros ! »

Ils avaient échangés et lui s’était concentré au mieux pour suivre ce qu’elle lui disait. Katherine montra son étonnement lorsqu’après une série Sean lui demanda de recommencer mais plus rapidement. Elle resta bouche ouverte et semblait essayer de formuler un mot, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle ne pensait pas qu’il ne soit pas capable, elle était simplement surprise. Elle ferma finalement la bouche et se ressaisit. Elle lui fit signe « oui » de la tête et elle se mit en position. Elle recommença ses attaques les unes après les autres, augmentant progressivement son rythme d’attaques. Elle n’alla pas à son maximum, préférant simplement imposer un palier qui serait soutenu et l’obligerait à être alerte. Sur ses derniers coups elle porta une attaque circulaire du bras qu’il para et elle le frappa au niveau des côtes du pied. Celui-ci passa sous la parade de Sean et elle tendit la jambe pour stopper au mieux le mouvement. Le dessus de son pied et son tibia virent s’enfoncer dans ses côtes le faisant se plier. Le visage de Katherine trahie une peur soudaine et elle se précipita auprès de lui. Elle posa une main sur son épaule et se pencha pour essayer de voir son visage « Sean ! Sean ! Tu vas bien ? Reprend ton souffle ! Reprend ton souffle ! Tu es sûr que tu n’as rien de cassé ? Laisse-moi voir ! »

Finalement elle s’écarta quand il lui certifia que tout allait bien. Il demanda à ce qu’ils reprennent. Elle l’observa des pieds à la tête pendant un moment, elle n’était pas certaine de vouloir continuer. Ils avaient déjà bien poussé l’entraînement. Ses lèvres se pincèrent et elle soupira, elle finit par lever un doigt :
« Encore une série !Une série et pas plus ! Tu en auras assez fait pour la journée Sean ! »
Elle plongea son regard dans le sien et attendit le doigt levé qu’il accepte. Quand ce fut fait, elle se remit en position et lui fit suivre une dernière fois la série d’enchaînement d’attaques. Quand ils eurent fini elle resta un moment à l’observer le temps de reprendre son souffle. Puis elle l’aida à se déséquiper :
« Tu es vraiment une tête de mule Sean ! Ne fait pas trop d’excès de zèle ! Tu es impliqué et c’est très bien ! Mais ne pousse pas trop l’entraînement ! Il vient toujours un point où ça ne sert à rien ! »

Elle lui sourit :
« Après ce coup aux côtes c’est peut-être moi qui vais te porter à tes quartiers ! »
Elle déposa un tendre baiser sur sa joue et elle lui caressa le visage :
« Aller ! Vient Sean on va panser tes blessures ! »

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Mar 28 Mai - 16:55

Avoir reçu ce coup au niveau des côtes, l’avait inquiète, il avait réussi à faire en sorte à la freiner dans cet entraînement. Je lui avais dit que l’ont pouvait continuer et elle avait fait une petite moue, qui montrait clairement qu’elle n’était pas sûr qu’il fallait continuer, puis elle avait soupiré et d’un doigt lever, m’annonça que c’était la dernière série. Elle me regardait droit dans les yeux, attendant ma réponse, moi je lui souriais d’un sourire en coin, tout en lui disant à contrecœur. “Très bien, la dernière.” Et nous étions reparties dans une série d’attaques que je parais, essayant de me concentrer.

Quand elle fut finie, je reprenais mon souffle pendant quelques secondes, puis entrepris de retirer tout cet attirail que j’avais sur moi et qui me donnait l’impression d’être dans un four ambulant, avec l’aide de Katherine. Elle m’enlevait tout cet équipement tout en me disant que j’étais une tête de mule, de ne pas en faire trop et que ça viendrait avec le temps, je lui répondis sur un ton taquin.

“Mais c’est pour ça que tu m’aimes… enfin en partie”

Puis elle enchaîna sur le coup que j’avais reçu aux côtes, me disant que c’était elle qui devrait me porte, je souriais, alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue et me caressa le visage juste avant d’amorcer notre départ. Je passais mes bras autour de son cou et en profita pour laisser un baiser tout en m’appuya légèrement sur elle tout en lui disant que cela était vrai qu’elle devrait me porter, tout en la faisant avancer vers la sortie.

“OK, veux bien te laisser me porter jusqu’à mes quartiers, et pour penser mes blessures je propose sous une douche, cette protection était un chauffage.”

Mais arriver à la porte, au moment où elle s’ouvrit, je me mis à côté d’elle et la pris dans mes bras. Après tout elle m’avait dit qu’elle ne refuserait pas, mais mine de rien dans j’eu un léger rictus du au coup.

“Alors dans je te dépose dans tes quartiers ou les miens? Et pas question que tu descendes tu as dis que tu ne refuserai pas alors tu restes là, même si j’ai reçu un coup et que tout le monde nous voit»

Et je commençais à avancer, sortant de la salle d’entrainement, prenant d’abord la direction de mes quartiers, la portant toujours dans mes bras. Mais au bout d’un moment, je sentais quand même un petit point au niveau des côtes. Je la déposais, tout en lui disant.

“Je te reprends dans mes bras un peu avant les quartiers. Pas que j’ai vraiment mal, mais bon, légèrement.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Dim 9 Juin - 16:33

Katherine avait semblait très inquiète dès qu'elle avait vue Sean ainsi blessé. Le fait qu'il ait finalement besoin de s'appuyer sur elle n'aidait pas. Il lui avait déposé un baiser qui ne l'avait réconfortée que pendant quelques secondes. Puis ils étaient arrivés au niveau de la porte et là Sean avait demandé à la porter quand même. La bouche de katherine s'était ouverte, puis fermée tandis qu'elle essayer d'objecter mais rien ne vint. Elle accepta dans un sourire compatissant. Ses sourcils haussés comme pour lui signifier de ne pas y aller trop fort. Il la prit donc dans ses bras et ils se mirent en chemin.
"Je pense qu'on devrait aller vers tes quartiers à toi d'abord!"
Elle s'était mise à grimacer légèrement, et malgré son sourire, son regard trahissait toute l'inquiétude et la culpabilité qu'elle pouvait ressentir. Elle avait retenu sans s'en rendre compte son souffle depuis qu'elle l'avait vue la porter en grimaçant.

Un peu plus loin il finit par la déposer au sol. Elle libéra alors son souffle et resta auprès de lui pour le soutenir.
"Tu es certain que tout va bien? Je ne voudrais pas avoir brisé une de tes côtes avec un mauvais coup! On devrait peut être vérifier auprès de l'infirmerie..."
Elle n'était pas très certaine et elle mourrait d'envie de soulever son T-shirt pour vérifier. Elle l'aida à se soutenir en avançant.
"Je suis vraiment navrée mon coeur, je ne voulais pas te faire de mal..."

Elle ne dit plus rien et se contentait de le soutenir du mieux qu'elle pouvait. Ils firent encore un bout de chemin et ils étaient presque à ses quartiers. Katherine prit une grande inspiration et se tourna ensuite vers Sean.
"Ne te force surtout pas à le faire! Je ne veux pas que tu souffres comme ça pour moi..."

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   Jeu 13 Juin - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Kamala Khan / Miss Marvel
» Entrainement entre champions [John Cena]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Un entrainement entre élus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: