Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 

[03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu

Feuille de personnage
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)   Mer 15 Mai - 15:59

OK... ça lui avait paru naturel... elle avait été bien... alors avait-il eu tort de s'arrêter et de ne pas aller plus loin? Bien sûr que non, mais ça laissait penser que oui, un peu, quand même. Pas tant que ça, mais... juste un peu. Elle enfonçait le clou, sans le vouloir. Elle parlait de partager des choses sans conséquences, sans engagement. Il bouillonnait presque. Il se demandait même comment on pouvait lui dire un truc pareil.

Il fit un pas vers elle. Il parla d'une voix un peu brisée, un peu tremblante, sous le coup de l'émotion. Il avait peur d'avoir mal compris.

- Est-ce que t'es en train de me dire qu'à ce moment là, sur le balcon, c'était juste le moment, t'avais besoin de ça et basta, que t'aurais voulu que ça n'engage à rien et qu'on n'y pense plus? Alors que justement, sur le balcon, je n'avais jamais ressenti ça... comme ça...

Pour la peine il quitta la salle en premier. Il ne savait décidément pas quoi penser et à chaque que ça allait mieux... ça partait en live...
Une fois dans le couloir, il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux. Il parla d'un ton adouci, calmé, la situation était compliquée et elle avait assez souffert comme ça:

- Je te l'ai dit l'autre jour. Je ne veux pas d'un truc qui se finirait dans deux jours, je ne voulais pas profiter du moment et je ne veux pas profiter de toi. Je t'attendrai... je sais pas vraiment ce que tu veux, ni combien de temps je resterai là-haut sur ma colline... mais je t'attendrai, je ne peux rien faire d'autre. Ma porte est ouverte.

Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente

Feuille de personnage
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

MessageSujet: Re: [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)   Jeu 16 Mai - 9:15

" Est-ce que t'es en train de me dire qu'à ce moment là, sur le balcon, c'était juste le moment, t'avais besoin de ça et basta, que t'aurais voulu que ça n'engage à rien et qu'on n'y pense plus? Alors que justement, sur le balcon, je n'avais jamais ressenti ça... comme ça... "
... et c'était pareil pour moi...

Je baissais la tête en faisant signe "non" en même temps. Tim sortit du labo, puis revint vers moi pour dire autre chose. Je lui répondis alors, sur un ton très doux et discret:

" Écoute, je... ce que je voulais dire, c'est que... ce genre de choses engage à plus ensuite... ce sont les conséquences logiques... et ça... "
Je baissais de nouveau le regard. Ma gêne était visible. Sylvion ne m'avait pas seulement blessée physiquement, il m'avait détruite psychologiquement...
" ... je... je ne peux pas... Je suis désolée... "
Alors, je me mis à marcher dans le couloir, d'un pas décidé. Je voulais rejoindre mes quartiers, me retrouver seule, fuir, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu

Feuille de personnage
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)   Jeu 16 Mai - 15:32

OK... ce n'était pas juste un truc sur le moment... c'était déjà ça... et ça voulait dire qu'elle ressentait bel et bien quelque chose pour lui. Que c'était réciproque... et qu'elle se bloquait. ce que Sylvion lui avait l'empêchait de vivre comme elle l'entendait.

Les conséquences... Elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Elle se laissait bouffer par le passé... mais évidemment, le laisser derrière, c'était plus facile à dire qu'à faire... surtout quand lui-même avait aussi eu tendance à fuir bien trop longtemps...

- Ok... quand tu pourras... un jour, je sais pas quand... Faut pas t'empêcher de vivre, ni le laisser gagner. Prends ton temps. Et si y'as juste besoin d'une épaule où d'une oreille, je suis là aussi.

Il la laissa partir... et comme ils allaient au même endroit (ils étaient voisins directs!) c'était presque comme s'il la suivait... alors pour lui laisser du champ libre, il prit un autre itinéraire...

La suite ici:
http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org/t344-03-09-04-entre-chien-et-loup-3-lory#3571

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)   

Revenir en haut Aller en bas

[03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2