Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the gamekeeper
Maître du Jeu
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Ven 31 Mai - 11:15

Personnages concernés:
Aaron O'Connor, Sean Gilmore, Brian O'Docsy, et Awa Walsh

Qu'est-ce qui se passe?
Un vaisseau suivit d'une trainée de fumée sombre se dirige vers le continent. L'un des personnages peut voir le vaisseau depuis un balcon, un autre peut le voir arriver sur un radar. Le vaisseau se crash sur le continent. On ne sait pas combien d'âmes sont à bord. Sont-ils hostiles, ou pas?

Consignes de jeu:
Vous pouvez aller sur le continent avec quelques marines en PNJ. Attendez que Shanna ait posté, et ensuite... Enjoy! Wink

_________________
Avatar by Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Shanna Arclight
alien amnésique
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 26
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario:

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Lun 3 Juin - 9:44

Depuis la perte de ses parents et de son frère ainsi que bon nombre d'amis lors de la grande guerre opposant des envahisseurs venue d'une planète voisine et Namésia, Shanna s’investit énormément dans son travail de "protectrice". En effet, elle s'occupait de la sécurité de sa planète. Elle avait été formé pour protégé et servir sa planète et elle effectuait cette tâche consciencieusement. Après, la guerre, Shanna était plus assidue dans son travail surement une façon de s'occupé l'esprit pour aller de l'avant. Il fallait tout reconstruire, tout avait été dévasté même s'ils avaient gagné la guerre. Shanna multipliait les missions de reconnaissance afin d'effectuer la sécurité.

Shanna revêtit son uniforme avec son nom inscrit sur son badge "Shanna Arclight" seule fantaisie sur une tenue bleu nuit sobre. Lors d'une sortie en navette avec l'un de ses coéquipiers en vue d'une mission de reconnaissance habituelle, Shanna et son ami eurent un problème en plein vol. Un réacteur semblait avoir des problèmes, impossible de faire demi tour, ils étaient bien trop loin de Namésia. Il était urgent de se poser avant que l'appareil ne devienne trop instable. Ils repérèrent non loin d'eux une planète et décidèrent d'y aller se poser afin d'évaluer les dégâts. Mais entre temps, le deuxième réacteur ne supportant plus la surcharge lâcha à son tour. Les deux coéquipiers se lancèrent un dernier regard en imaginant le pire puis ils se cramponnèrent comme ils purent pour aborder la chute. La navette se crasha en catastrophe non loin de la cité vaisseau d'Atlantis. Le vaisseau laissant trainer derrière lui une immense fumée épaisse avec un bruit sourd se crasha au sol et continua sa course sur quelques mètres avant de se stopper.

Shanna était inconsciente assise au commande du vaisseau, la tête ensanglanteé et avec quelques contusions. A côté d'elle son compagnon n’eut pas cette chance. Tous deux étaient à présent prisonniers de la navette accidentée et fumante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Lun 8 Juil - 19:06

[Hrp: je poste ici pour faire avancer les choses]

Et le mot d'ordre fut donné par notre jeune anthropologue. Elle fit la  le point sur l'équipe que l'ont composait et à ce mot, un des militaires, qui avait pris place sur les sièges du pilote, ferma la porte du jumper, et le vaisseau ce soulevai, partant en direction du crash. Et c'est au moment où nous étions déjà au-dessus de l'océan que je me demandais ce que je pouvais bien faire dans ce jumper. Ce n'était de la curiosité mal place ou encore macabre, savoir qui c'était crash, voir leur tête ou encore savoir combien cet atterrissage c'était mal passer. J'avais juste suivi le mouvement quand le doc m'avait demander de l'aider à porter son sac, et puis si je pouvais aider à autre chose, pourquoi pas. De toute manière, si je voulais retourner à la cité cela était trop tard car nous étions déjà au-dessus de l'océan.

Bref, nous volions au-dessus de cet océan , vers ce vaisseau qui étais venu se crash afin d'apporter notre aide. On avait donc pour ça été chercher ce fameux doc O'docsy, et quelques militaires justes au cas ou nos charmants visiteurs justes au cas ou. Et au bout de plusieurs minutes, nous arrivions enfin près des lieux.

Le militaires, avait posé notre petit vaisseau à quelque 5 minutes des lieux, et le temps de la descende je prenais déjà les sacs du doc, près à sortir sans perdre de temps. Nous partions donc une fois poser, les militaires devant nous juste au cas où nous donnant leur ordre et puis arriver à destination et après l'avale de nos amis armer nous partions voir les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Docsy
Chirurgien
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
âge: 53 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: dans la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Lun 22 Juil - 23:03

Brian se précipita à l'extérieur du Jumper dès qu'ils eurent touché le sol. Pris d'une agilité et célérité insoupçonnée pour son âge il courut le long de la plage son sac de premier secoure sur le dos. Rapidement il fut suivit et rattrapé par les marines qui le devancèrent pour se rendre près de l'épave fumante du vaisseau. Deux des marines commencèrent à faire le tour de l'épave armes braquées cherchant le moindre signe d'activité. Les autres marines se déployèrent pour sécuriser rapidement la plaie ouverte dans le bord du vaisseau. Une épaisse fumée s'échappait de celle-ci. Leur faisceaux de lumières ne percèrent pas à l'intérieur et ils n'osèrent pas aller plus en avant. Brian arriva au niveau de la brèche reprenant son souffle. Il se retourna pour les docteurs Walsh et Gimore trotter en traînant le reste de ses affaires. Il fronça les sourcils et agita son bras pour faire un moulinet:
"Alors les jeunes! Je vous attends y a des blessés maintenant! Faut sortir un peu plus les gars!"

Il se tourna vers le marine le plus proche et lui fit un signe de tête pour lui demander si l'endroit paraissait sûr. Ce dernier observa le vaisseau et l'épaisse fumée qui s'en échappait. Le marine se pencha et ramassa un galet au sol qu'il lança sur la carlingue. Il n'y eut aucune réaction d'aucune sorte. Il acquiesça alors vers le vieux docteur:
"Allez-y, mais traînez pas et prenez pas de risque inconsidérés. Le nez de l'appareil à l'air de s'être enfoncé dans le sable là. On va tenter de le dégager et voir si on peut ouvrir un deuxième accès depuis là. Au vu de cette fumée vous aurez peu de temps doc'."
Brian posa une main compréhensive sur l'épaule du marine et monta sur l'appareil près à se laisser glisser dans la brèche. Il se retourna vers Sean:
"Allez gamin! On est pressé!"

La première chose que ressentit le cinquantenaire fut la chaleur étouffante du couloir où il se trouvait. Celui-ci descendait lentement vers ce qui lui semblait être le nez. La fumée venait de l'arrière de l'appareil et envahissait principalement l'espace derrière lui. Peut-être que les moteurs étaient en train de brûler. Il toussa et s'enfonça un peu plus au fond de la navette. Un sas à moitié ouvert donnait sur une petite cabine et deux sièges sur élevés. Le vieux docteur déjà en nage approcha de la porte et força en grognant pour finir de l'ouvrir. Elle céda dans un grincement métallique. La vitre du vaisseau n'était plus et un peu de sable c'était infiltré à l'intérieur. Ne prêtant attention à rien d'autre que ces deux sièges le docteur attrapa dans une de ses poches une petite lampe et la pris en bouche avant de se laisser glisser au fond du cockpit. S'appuyant le dos contre le sable et l'endroit où devait se tenir la vitre avant il balada sa lampe sur les deux occupants. Il prit le pouls de l'homme et vérifia à deux fois en observant sa montre. Rien, il arrivait trop tard pour le pauvre groupe. Il en fit de même sur la femme et détecta une réaction quand il balada sa lampe sur sa pupille. S'empressant de sortir une paire de gants et une compresse avec un stérilisant il tamponna son visage:
"Je ne sais pas si vous parlez ma langue mais...Je suis le docteur O'Docsy! Votre vaisseau s'est écrasé sur...sur...enfin pas loin de chez moi! Si vous me comprenez je vais vous demander votre nom et savoir si vous connaissez la date actuelle?"
Il dégagea le contour de certaines vilaines plaies à la tête et grimaça. Le docteur souffla lourdement et sortit son stéthoscope pour vérifier qu'elle n'avait pas d’hémorragies internes.
"Madame je vais vous prodiguer des soins d'urgence et nous allons rapidement vous sortir de là."
Le vieil homme s'essuya le front d'un revers de manche et s'activa, il cuisait véritablement ici.

_________________
Toujours là pour soigner les bobos!
Mais n'allez pas vous faire mal exprès pour voir mes beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Arclight
alien amnésique
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 26
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario:

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Jeu 25 Juil - 12:36

Shanna était toujours inconsciente au commande de son vaisseau transformé en une prison de métal. Mais lorsqu'un individu lui humidifia le visage avec une compresse, la jeune femme sentit la fraicheur du désinfectant ce qui la réveilla petit à petit. Elle ne distinguait pas grand chose car tout était encore flou mais elle remarqua tout de même qu'il y avait du monde qui s'activait autour d'elle. La fumée de l’appareil lui chatouilla les narines et la fit toussoté quelques peu. Son corps se réveilla doucement ainsi qu'une douleur insoutenable à la tête qui fit son apparition. Elle grimaça lorsqu'elle tenta de mettre sa main à sa tête. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, c'était comme si elle faisait un mauvais rêve ou comme si elle était spectatrice de la scène sans rien y comprendre. Cette douleur intense à la tête l'empêchait de réfléchir et de se rappeler de ce qu'il venait de ce passer.

Puis, l'individu commença à lui prodigué les premiers soins et la jeune femme aux cheveux couleur bleu nuit commença à paniquer regardant tout autour d'elle cherchant une quelconque réponse mais rien. Elle se sentait en danger, en terrain inconnu, sur la défensive. Elle ne savait pas ce qu'il venait de se passé, où elle se trouvait, qui était cet homme au dessus d'elle. Autant de questions resté en suspend. C'était le blackout total.

L'homme lui posa quelques questions ce qui attira l'attention de Shanna. Elle comprenait sa langue mais il lui donna trop d'informations en même temps qu'elle était déboussolé. Elle lui répondit avec une voie tremblante encore sous l'effet du choc :


_"Mon vaisseau ??... Mon nom...Je me nomme..."



Mais rien ne lui venait à l'esprit ce qui l'angoissait encore plus. Son regard était perdu dans le vide. Cette situation l'effrayait et la rendit agressive, son souffle s'accéléra. Elle fonctionnait à l’instinct dorénavant. Pas tout à fait certaine des intensions de l'homme qui lui parlait, malgré son regard bienveillant, Shanna se méfiait. Elle serra les dents. Son instinct prit le dessus à défaut de son raisonnement. Ce qui revivifia ses pouvoirs d’électrokinésie. Ses yeux bleus s'électrisèrent ainsi que son corps tout entier sans que cela soit volontaire et sans doute sans qu'elle y prenne concience, surement un réflexe de survit. Mais comme étant très faible, son corps la trahit et ses pouvoirs disparus également. Elle se sentait défaillir et n'avait plus de force pour résister alors elle se laissa examiner par le médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the gamekeeper
Maître du Jeu
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Lun 19 Aoû - 12:21

Brian O'Docsy (excusé car occupé en ce moment) n'ayant pas posté à temps, son tour saute. C'est donc à Sean Gilmore et Shanna Arclight de jouer, dans l'ordre que vous voulez (voyez ça entre vous).

_________________
Avatar by Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Shanna Arclight
alien amnésique
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
âge: 26
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario:

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Jeu 17 Oct - 14:19

[justify]  Brian, Sean et quelques militaires assistèrent stupéfaits à la scène. Aussitôt, les militaires la mirent en joue avec leurs armes mais le doc s’interposa immédiatement, l’instinct de médecin surement voulant sauver sa patiente.


_"Non, arrêtez ! Baissez vos armes !  C’était juste un réflexe de défense, je suis sûre qu’elle ne nous fera aucun mal."

Dit il en s’adressant aux militaires mais aussi à la fille.
Ne pouvant plus longtemps lutter, la rescapé se laissa aller et perdit connaissance. Ainsi, le sauvetage fut plus rapide. Ils la transportèrent sur un brancard pour l’évacuer et la transporter dans leur vaisseau et rentrer à la base. Les militaires quand à eux restèrent pour examiner la carcasse du vaisseau afin d’en apprendre un peu plus.
De retour à la cité, le docteur l’examina plus en détail et pensa ses blessures. La plaie était assez vilaine extérieurement et cela le tracassait beaucoup. Elle avait subi un traumatisme crânien mais il ne savait pas encore l’étendue des dégâts. Une fois, réveillée, il en saurait plus.


D'après le rapport des militaires apparemment un des réacteurs était en cause entrainant la panne du deuxième ce qui causa le crash de l’appareil. Ils avaient aussi remarqué un genre de symbole sur le vaisseau, un éclair mais rien de plus.


(En accord avec le Gamekeeper.)


Dernière édition par Shanna Arclight le Jeu 17 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the gamekeeper
Maître du Jeu
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   Jeu 17 Oct - 15:59

[Hors Jeu:

Shanna,

D'après notre accord, tu peux mettre Brian en PNJ pour débloquer le RP, par contre je ne t'ai pas autorisée à le faire avec Sean.

Aussi, à partir du moment où Shanna se réveille, tu peux "couper" le post (à partir des étoiles que j'ai ajoutées à ton post), et le "coller" à l'infirmerie. Un médecin viendra s'occuper de la jeune femme d'ici peu de temps. à partir de là, tu peux enlever les questions mises, et Brian, puisque le RP va reprendre normalement. Wink ]

_________________
Avatar by Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Petite nouvelle de flori
» une petite nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: la planète | autour de la cité :: Le continent-
Sauter vers: