Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)   Lun 3 Juin - 16:47

Une petite pause bien méritée sur un des balcons de la cité. Awa avait travaillé sans relâche depuis qu'elle avait proposé une collaboration avec Aaron. Grâce à lui, elle avait pu traduire une partie des données et surtout en comprendre le sens. Et entre ça et la génothérapie, la blondinette avait bien besoin de s'aérer l'esprit. Elle était donc là, rêvant à plusieurs choses et surtout d'Aloïs. Depuis la séance de peinture, ils se tenaient à l'écart l'un de l'autre, mais ils se retrouvaient toujours après, tellement l'un manquait à l'autre. Elle n'avait jamais réellement connu une telle attirance pour quelqu'un et cela lui faisait peur. Cependant, elle n'osait en parler à qui que ce soit, ni même sa cousine. Alors elle restait un peu à l'écart, d'autant plus qu'Ailein était partie en mission.

Quelqu'un arriva sur le balcon et l'anthropologue farfelue se retourna. " Tiens Sean... Je suis ravie de te voir." Le biochimiste avait été l'une de ses victimes avec le major Highmore et avait fait un beau modèle pour la peinture. " Comment tu vas?" Il était assez gentil et de bonne compagnie et il semblait être intéressée par Katherine, ce qui étonnait grandement l'anthropologue. Awa l'avait noté, car le jour de son entretient avec sa supérieure, cette dernière semblait elle aussi être attiré par le scientifique. " J'espère que Kathe ne t'a pas fait de misères?" Elle lui adressa un clin d'oeil amusé et reprit. " En tout cas, si tu veux un jour qu'on peigne à nouveau sur ton corps, ce sera avec plaisir. Tu étais un très beau sujet." Elle repensait à toute la mise en scène qu'elle avait réalisé avec la militaire pour l'attirer. Cela la fit rire et surtout ça lui changeait les idées.

Il avait une certaine tendresse au fond de lui, qui lui faisait penser à son hacker allemand. Alors Awa se risqua et demanda : " Comment tu as réalisé que tu ressentais quelque chose pour elle? Tu vois... Je... je sais pas trop... je crois que je ressens quelque chose... Pour..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que son regard discerna une traînée de fumée sombre se diriger vers le continent. "Oh mon dieu ! Un vaisseau s'écrase!" Elle se tourna vers Sean, agitée et reprit : " Il faut prévenir les médecins et une équipe!" Elle reposa encore son regard vers le point d'impact, pour voir où le vaisseau était partit. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un crash, elle avait été elle-même victime d'un assez violent accident de voiture, mais du coup, cela la mis dans tous ses états. Nerveuse, elle tremblait et se malaxait les mains pour oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)   Lun 3 Juin - 20:58

La journée avait bien commencé, je m’étais réveillé, pris mon petit déjeuner, Kathe elle était partie en mission comme à son habitude. Je n’avais pas eu besoin de lui dire de faire attention à elle, de revenir en un seul morceau, car je savais qu’elle allait tout faire pour revenir comme elle l’était à son départ… Avec de la boue en plus, certainement et puis elle avait son fameux second avec elle, celle qu’elle appréciait et dont elle m’avait dit le plus grand bien. Enfin bon, comme à mon habitude j’étais parti faire mon travaille après avoir retardé le pus tard possible son départ.

Je travaillais, avec mes collègues qui eu avait enfin appris la nouvelle, et avait commencé à réclamer leur dû face au pari qu’ils avaient fait ou encore à me poser toute sorte de question pour être sur que c’était moi qui avais fait le premier pas. Ils en parlaient tellement qu’un moment je me levais, pris mon ordinateur, et sortis du labo pour prendre l’air. Tout ceci devenait ridicule, ils en faisaient toute une histoire alors que cela ne concernait rien tous que les deux. Je me disais donc qu’en allant travailler tranquillement sur un des balcons au moins j’aurais la paix, au sujet de ces paris. J’ouvris cette porte et quelle ne fut ma pas surprise en voyant une personne de l’équipe de Kathe, Awa, cette folle qui par un stratagème honteux, m’avait piégée avec Kathe. Elle me demandait comment j’allait, je lui répondais avec un sourire que tout allait bien, que j’avais eu besoin de sortir du labo, après quoi elle me demanda si Kathe ne m’avait pas trop ennuyé, et que j’étais un beau sujet, je souriaiq encore une fois.

« Non, elle ne m’a pas ennuyée. Et puis ça m’amuser. Mais la prochaine fois on prend Kathe comme toile. J’ai ma petite idée sur le sujet de peinture.»

Je lui faisais un clin d’œil à l’anthropologue, puis elle enchaine sur une question à laquelle je ne m’attendais nullement venant de sa part. Elle voulait savoir quand je m’étais aperçu de mes sentiments pour la belle militaire, m’avouant par la même occasion qu’elle ressentait quelque chose pour une personne. Mais elle n’allait pas plus loin, car au moment ou cette question fut posée, un trainer de fumer noir traversa le ciel pour aller se crashe sur le continent Awa, s’écria au vaisseau, puis au médecin et une équipe. Et soudain elle semblait nerveuse, se massait les mains.

« Awa ? Ça va ? »

Je regardais l’endroit où le vaisseau s’était crashé, puis ouvris la porte tout en disant à la folle de blonde qu’on allait chercher le O’Docsy et aller sur le continent. Cela la rassurait peut-être. Je l’invitais donc à me suivre, et tout en se dirigeant vers l’infirmerie.

« Ça a commencé après une discussion sur un des balcons. Il y a eu quelque moment d’hésitation pour elle comme pour moi. Après ça je sentais que j’étais attiré par elle, sans vraiment le savoir j’avais un peu de mal à cerner ce que je ressentais pour elle. Puis un ami à moi l’a embrassé, longue histoire, pour faire court je suis rentré au mauvais moment, je l’ai vu l’embrasser et je l’ai frappé… Mon ami, pas Kathe. Là, je me suis disputé avec elle dans les couloirs, je pense que c’est à ce moment que j’ai su et la confirmation quand je l’ai embrassé, quelques jours plus tard. Mais il nous a quand même fallu du temps… Pratiquement 1 an. »

Je ne disais pas tout cela pour lui raconter toute notre histoire dans le détail, non cela était juste pour la distraire, lui faire penser à autre chose que ce crashe qui semblait l’avoir rendu nerveuse.

« Donc qui est cet homme sur qui tu te poses des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)   Mer 5 Juin - 14:57

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Petits balcons de la cité-
Sauter vers: