Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian O'Docsy
Chirurgien
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
âge: 53 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: dans la cité

MessageSujet: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Mar 4 Juin - 18:02

Le docteur était de permanence à cette heure-ci. Il s'occupait d'une blessure superficiel d'un scientifique qui avait poussé certainement un peu trop son expérimentation. Il lui bandait la main quand deux individus firent éruption dans l'infirmerie. Ils avaient l'air d'avoir couru jusqu'ici et leurs paroles étaient hachées. O'Docsy leva un doigt pour leur imposer le silence et il termina le bandage sur lequel il était. Se faisant il donna quelques conseils au scientifique et il lui remit un plaquette de comprimés. Seulement après il se retourna vers le duo qui venait d'entrer. A cette heure là il était pratiquement seul à l'infirmerie, seule une infirmière rangeait le matériel à l'autre bout de celle-ci. Il les observa en étant sur le point de dire quelque chose, mais il se retint au dernier moment. Laissant son souffle s'échapper doucement il se contenta d'un:
"...Ha je vois!"

Sans ajouter un mot il se leva et il partit jusqu'à son bureau. Il ouvrit un des tiroirs fermés à clé et il farfouilla dedans. Il revint avec une petite pochette brillante d'à peine quelque centimètres. Il la tendit à Sean:
"Bon...faites pas trop de bruit et n'en abusez pas trop j'en ai pas en quantité illimité..."

Il y eut un moment de silence et il fronça les sourcils devant leurs visages perdus:
"Je vais pas non plus vous montrez comment ça marche...Attendez vous êtes là pour quoi si c'est pas pour ça?"

_________________
Toujours là pour soigner les bobos!
Mais n'allez pas vous faire mal exprès pour voir mes beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Mer 5 Juin - 14:56

Durant le trajet, Sean la rassurait. Il lui parla de Kathe, de ce qu'il ressentait pour elle et de la façon dont il s'en était rendue compte. Pour Awa, les choses étaient plus compliquées. Déjà parce que son esprit était compliqué et qu'elle n'avait plus réellement confiance en l'amour depuis un petit moment. Il y avait Aloïs, mais aussi son meilleur ami et tout cela ne faisait pas bon ménage. Le biochimiste lui demanda si ça allait et elle regarda ses mains, d'un air paniqué.

" Pas vraiment pour être honnête. Il faut dire que dans ma jeunesse, j'ai été victime d'un assez gros accident de voiture. Alors voir ce vaisseau dégringoler de la sorte me fait paniquer. J'espère juste que la ou les personnes dedans vont s'en sortir."

Il lui demanda ensuite qui était la personne qui la faisait douter. Elle se demanda si elle devait en parler et si elle devait en parler à lui. Elle avait hésité à en parler plus en détail avec Ailein, mais sa cousine avait déjà fort à faire et elle était en mission. Le temps d'arriver à l'infirmerie, elle se lança et osa enfin l'avouer :

" Aloïs... Mais on se connait que depuis peu, enfin depuis son arrivée mouvementée au SGC. Je l'adore, je tiens beaucoup à lui... mais en même temps mon esprit et mon corps réagissent d'une façon que je n'avais encore jamais réellement connu en sa présence."

Enfin sauf avec son meilleur ami, où elle avait eu une vague sensation similaire. Une fois dans l'infirmerie, O'Docsy s'occupait d'un patient avant de leur accorder leur attention. Awa en profita pour reprendre leur souffle et quand il leur tendit un préservatif, l'anthropologue resta médusée.

" Mais... mais... on n'est pas là pour ça ! Un vaisseau vient de s'écraser sur le continent ! Il doit certainement y avoir des blessés. Dis-lui Sean !"

Sa nervosité la reprit et elle se massa les mains, en attendant que le bon vieux Brian réalise l'ampleur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Ven 14 Juin - 12:29

Ainsi donc c’était au technicien qu’elle pensait, je souriais quand elle m’en parla. Puis, nous arrivions dans l’infirmerie ou ce trouvait cet énergumène de Doc O’Docsy. J’aimais beaucoup ce médecin, il avait de l’humour et ne ce prenait pas la tête, ou du moins d’après ce que j’avais vu lors de la génothérapie. Et il alla fouiller dans ses tiroirs, puis revient avec un quelque chose en main, un préservatif, tout en nous disant de ne pas abuser et de ne pas faire trop de bruits. Je rigolais de bon cœur alors qu’Awa elle redevenait nerveuse et se massait à nouveau les mains. Et tout en prenant le préservatif.

« Merci Doc, mais nous ne sommes pas ensemble. Par contre je le prends quand même... Rassurez moi ce n’est pas ceux à la menthe. »

Je mis la préservatif dans ma poche arrière et puis repris la parole laissant ainsi le temps à Awa de se calmer un peu. J’expliquais donc au doc que nous avions vue un vaisseau se cracher sur la planète et qu’il serait bon qu’il vienne avec nous au cas ou il y aurait des blessés.

« Donc voilà Doc, on voulait savoir si une petite balade dehors pour soigner d’éventuelle personne vous intéresser. Je l’aurai bien fait moi même, mais je ne suis pas sûre de l’état dans lequel vous allez les retrouver. »

Il nous fallait un médecin cela était sur et je n’étais pas le meilleur qui soit, ni même Awa à moins que je me trompais, il était donc naturel qu’on vienne le chercher. Maintenant il manquait plus qu’il nous accompagne.

« Bon ce n’est pas pour vous presser, mais il faudrait quand même y aller. »

Il fallait encore qu’on aille à la salle des jumpers, en prendre un et nous rendre sur place pour pouvoir s’occuper de tout ceci. En plus de cela nous allions certainement être accompagné de militaire au cas où cela tournerait mal chose que j’appréciais, car nous n’étions pas non plus des soldats et ce n’était pas non plus avec les quelques cours de Kathe que j’allais pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Docsy
Chirurgien
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
âge: 53 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: dans la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Ven 14 Juin - 18:47

Brian grimaça quand les deux jeunes gens lui explicitèrent la situation. Il laissa le préservatif au docteur Gilmore et soupira. Il leva les mains pour que chacun parle moins vite. Il les regarda l'un après l'autre.
"Bon! Si je résume bien ce que vous êtes en train de me dire c'est qu'un vaisseau inconnu s'est écrasé quelque part sur le continent?"

Il attendit d'obtenir confirmation et il poursuivit.
"Et vous avez besoin de moi pour soigner les éventuels blessés?"

Il attendit un nouveau mouvement de tête.
"Bon! Ben il suffisait de le dire tout de suite! Laissez moi le temps de préparer mes sacs et je vous retrouve au hangar à Jumpers!"

Il marqua un temps d'arrêt:
"Peu-être que trouver deux ou trois soldats costauds serait une bonne idée! Des fois que les patients ne soient pas très coopératifs si vous voyez ce que je veux dire! Tient toi le costaud avec les hormones en agitation vient m'aider à porter mes sacs!"

Se faisant le docteur enfila la veste qu'il avait laissé sur le dossier de sa chaise et s'empara d'un grand sac à dos pour y enfourner son nécessaire médicale. Le vieux docteur appela une infirmière qui vint l'aider à constituer son kit médicale. Ils remplirent un second sac, plus large cette fois avec du matériel plus lourd et des perfusions prête à l'emploi. Une fois fait le docteur envoya l'infirmière prévenir le docteur Beckett de le remplacer à l'infirmerie. Il souleva ses sacs et amena le plus lourd des deux à Sean avec difficulté. Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui comme pour être certain de ne rien avoir oublié et il acquiesça pour lui même.
"Allez on y va!"

_________________
Toujours là pour soigner les bobos!
Mais n'allez pas vous faire mal exprès pour voir mes beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Ven 21 Juin - 9:19

hop j'ai fait un peu avancé voilà la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : Kanna
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Petite nouvelle de flori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle des visites médicales-
Sauter vers: