Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Ven 21 Juin - 9:19

suite deune petite nouvelle...



Après quelques explications, informations complémentaires, le doc allait faire son sac nous disant qu’il nous rejoindrait au hangar à jumper. Puis il me demanda de l’aider à porter un de ses sacs toujours avec cet humour qui le caractérisait. Bref nous étions donc partis en route pour le hangar, moi aidant le doc avec un de ses sacs, le plus lourd. Il regarda une dernière fois en arrière, moi j’avançais déjà tout en disant à Awa de faire de même et appela le doc.

« Allez doc, faut y aller »

Et nous nous mirent en route vers le hangar tout en demandant par nos oreillettes quelques militaires afin de nous rendre sur les lieux du crash. Nous passions de couloir en couloir, le doc portant un sac et moi l’autre qui me faisait quelque peut ralentir ma cadence habituelle, nous marchions jusqu’au hangar.

« Et donc vous avez mis quoi dans ce sac ? Tout le matériel de l’infirmerie ou quoi? »

Quelques marins étaient déjà sur place, attendant notre arrivée pour décoller vers le lieu dû où ce vaisseau avait violemment percuté le continent. Je rentrais dans le jumper et posa le sac comme si celui-ci pesait une tonne.

« On attend encore quelqu’un ?»

Puis prit place dans le jumper à l’arrière laissant le soin au militaire de piloter ce petit vaisseau, même si cela me démangeait de mettre les mains sur ces commandes. Mais si quelqu’un voulait venir avec nous il avait plutôt intérêt à se dépêcher et pendant qu’on attendait encore un peu, j’eus une pensée pour Kathe me demandant comme sa mission se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...    Ven 21 Juin - 16:35

Le Doc avait enfin réalisé l'ampleur de la situation et prit le matériel adéquat. Docsy prépara ses affaires en nous indiquant d'aller au hangar à Jumper. Sean prenait déjà les devants et Awa reconnu qu'elle était ravie qu'il soit là. Il avait un côté rassurant et apaisant. Mais au fond, elle se faisait du soucis pour les inconnus du vaisseau. Etaient-ils encore en vie? Sa gentillesse ne pensa pas aux autres conséquences, du style : et si c'était des ennemies en reconnaissance? Non, elle avait vu la fumée, le crash et sa principal priorité : les aider. Elle suivit donc silencieusement Sean, tout en pensant à tout et n'importe quoi.

Faut dire que son accident en Nouvelle-Zélande l'avait chamboulée. Elle avait eu de gros bleus, un beau trauma, mais tout était passé. Un de ses amis, celui au volant, n'avait pas eu la même chance. Il avait perdu un bras et avait une prothèse. Même s'ils n'y étaient pour rien, la faute au chauffeur d'en face, cet incident les avaient marqué à tout jamais. 

Les hommes portaient les affaires, comme de vrais gentleman et Sean fit une remarque sur le poids des affaires. La blonde émit un petit rire discret, mais elle comprenait aussi que vue la situation, on ne savait pas combien ils étaient, ni l'étendue des blessures. " Voyons Sean, il faut penser à tout. Et puis ça te fera un peu de muscu." Elle lui adressa un clin d'oeil amusé, montrant que son humeur s'améliorait. Une fois dans le jumper, les marines s'occupaient de le faire décoller, quand une ultime question fut posée : " Hum je ne crois pas. Nous avons des soldats, un médecin et un biochimiste et une anthropologue. Je serais d'avis de partir maintenant, pour ne pas retarder les soins." Elle regarda tout le monde, histoire d'avoir leurs avis. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire là-bas, mis à part du soutien moral, mais elle tenait à y aller. Au fond, Sean devait penser pareil, car il était le premier à vouloir partir. 

(désolée pour la réponse courte, mais je ne voulais pas trop bloquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : Kanna
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Petite nouvelle de flori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Jumper Bay-
Sauter vers: