Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia - Laenai
Invité




Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:16


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je précise que ce n'est pas une demande de partenariat, mais je n'ai pas trouvé l'espace communication ouvert aux invités =) J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à à déplacer ou supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/viewform.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous Wink

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai
Invité




Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:57

On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" pour qu'il fonctionne Wink Merci d'avance à ceux qui y répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Admin | Médecin Bisounours en Chef!
Carson Beckett


Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 35 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 1/5
Localisation en scénario: dans la cité d'Atlantis

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:51

Il y a bien un "espace de communication" ouvert aux invités ici > https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org/f66-espace-de-communication

Quand tu auras vu ce message, je placerai ce topic au bon endroit. Wink

J'irai participer à ton questionnaire dès que j'en aurai le temps. Moi aussi, j'ai un mémoire à produire et à soutenir. Je te comprends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai
Invité




Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:44

Ah désolée, j'ai mal regardé alors !  :dejadehors: 

Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil ! Very Happy Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 580095886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour l'épisode 1.04 [15/11/04]
» pour rejoindre une équipe d'exploration, c'est ici
» Karimounet est là pour vous aider. Si, si!
» recrutement pour l'épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"
» recrutement pour l'épisode 1.03 [08/09/04] "une nouvelle menace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: Partenariat-
Sauter vers: