Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [13/10/04] inquiétudes (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 14:17

Au matin, j' étais venue voir Jennifer avec Tim. Elle m'avait fait un prélèvement sanguin, et m'avait dit de repasser vers 17h pour les résultats. Elle s' occupait de ça personnellement, et nous n' avions pas à nous soucier de sa discrétion. Elle nous était assurée.

Durant la journée, je ne fus pas très productive. Je n'arrivais pas à me concentrer. J' avais la tête ailleurs. J' angoissais à l' idée d'un résultat positif. Bon, malgré tout, je n'étais pas seule pour assumer cette grossesse, mais je me demandais si j'en étais capable, ou si j' allais pouvoir supprimer cette vie dans le cas contraire. En fait, je cogitais ainsi pour rien, puisque je ne connaissais pas encore les résultats d'analyses. Peut-être n' étais je pas enceinte. Peut-être était-ce juste une coïncidence...

Le soir, Tim me retrouva à l' infirmerie pour voir Jennifer et connaître les résultats. Nous allâmes dans le bureau de la seconde du médecin chef. Avant qu'elle ne nous donne les résultats, nous prîmes des places assises. Mon cœur battait la chamade. Je saisis la main de Tim et la serrai. J'en avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: Re: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 14:29

Finalement, au matin, la pression commença à monter. *Et si elle est enceinte? Et si elle est enceinte? Mince on va faire quoiiiiiiiii?* Et toute la journée passa ainsi. Il tapait du pied par terre pendant qu'il travaillait sur sa tablette, faisait une marche militaire avec ses phalanges sur la table pendant qu'il mangeait, etc. Et plus la journée passait, plus il était stressé.

Ses collègues se rendirent bien vite compte que quelque chose n'allait pas. Lui qui avait paru plutôt relax et content ces dernières semaines, malgré son épaule blessée, semblait à présent complètement flippé. Presque le jour et la nuit. Et le top du top fut Leslie qui le fit sursauter en frappant à la porte de son labo pour prendre des nouvelles. Un joli sursaut, presque à tomber de sa chaise. Un sourire plus tard, Leslie était parti et Tim reprenait son souffle.

Et à 17h, il retrouva Lory à l'infirmerie. Il n'avait jamais été aussi nerveux, pensa-t-il. Pourtant ce n'était qu'une éventuelle grossesse, et si Lory voulait garder l'enfant, il serait heureux d'être père. Mais c'était toutes ces circonstances qui ruinaient un peu le tout. En fait, ce serait beaucoup plus simple que ce soit négatif.

Il s'assit à côté d'elle. Lory lui prit la main et la serra. Son pied droit recommençait à taper sur le sol. Il ne savait même plus s'il voulait que ce soit négatif ou non, il savait juste que c'était plus simple que ce le soit... Franchement pas le moment pour ça. Pas un mois de relation, un roulage sous la couette. Ils étaient loin de la terre, même pas certains d'y retourner un jour... Ouais, bon, dans un sens, ils n'allaient pas cesser de vivre parce que la terre était inaccessible... mais c'était une autre histoire. Toutes ces choses se bousculaient dans sa tête. Et il n'attendait qu'une chose, que Jennifer leur dise si oui ou non, Lory était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: Re: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:12

Jennifer nous regarda avec calme, et elle dit:
" Le test est négatif... "
Voilà qui m' enleva un poids conséquent. Ce qui dut se voir d' ailleurs. Et elle enchaîna:
" cependant, vu ton inhabituel retard, il vaudrait mieux te faire un autre examen... Je voudrais te faire une écho, histoire de vérifier que tout va bien, et que c'est juste dû à une fatigue passagère. D'accord?
- Oui, biensur... "
Après tout, c'était elle le médecin! Nous fîmes donc cette écho avant qu'elle ne termine son service. Au moins, on serait fixés et tranquilles avec tout ça. Peut-être que si je pouvais me détendre, tout rentrerait dans l' ordre naturellement, pensait-elle. Et elle avait probablement raison. L' écho ne révéla aucune anomalie. C'était probablement lié au stress, suite à mon épisode de somnambulisme. Une sorte de blocage inconscient. Elle préférait quand même que je la tienne au courant, et que je lui signale si ça se débloquait dans les jours suivants ou non. Consciencieuse Jennifer...

Nous sortîmes de l' infirmerie, soulagés, et prîmes la direction de nos quartiers. Nous allions pouvoir passer une soirée plus tranquille. Plus de doute stressant pour nous ronger l' esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: Re: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:31

Il en fut soulagé, oui. Il soupira lentement et sa jambe cessa de jouer la rumba. Jennifer leur proposa une écho de contrôle, qui confirma que tout allait bien. Après ça,les premiers mètres en dehors de l'infirmerie furent silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Et il ne pouvait pas lui prendre la main, discrétion oblige. Alors il gardait les mains dans les poches. Il voulait quand même lui parler, lui demander comment ça allait, ce qu'elle pensait de tout ça. Mais il ne se sentait pas capable de le faire, pas ici, dans un couloir. Toujours cette discrétion. Parler de choses que les autres pouvaient entendre...

Ils se rendirent dans leurs quartiers respectifs. Ils étaient voisins, alors il pouvaient aller dans la même direction sans éveiller la curiosité. Il voulait pouvoir lui dire qu'il voulait des enfants et qu'un jour, ce même test, il le souhaiterait positif. Mais il faudrait en parler. Et c'était trop tôt. Ils avaient prévu un dîner en tête à tête, mais il ne savait pas de quoi parler. S'il ne se retenait pas, avec sa tendance à être direct, il poserait la question de but en blanc. Mais il avait appris à garder le silence et à réfléchir avant de parler.

Et alors qu'ils avançaient dans le couloir, il regarda sa main, rêva de la saisir. Et puis il ouvrit la bouche.

- Alors... heu... ça... heu... va?

Il n'était pas gêné, mais ne savait pas ce qu'il pouvait dire et comment pour ne pas blesser Lory. Compliqué! A moins qu'il ne complique tout lui-même, tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: Re: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/10/04] inquiétudes (suite) Empty
MessageSujet: Re: [13/10/04] inquiétudes (suite)   [13/10/04] inquiétudes (suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/10/04] inquiétudes (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle des visites médicales-
Sauter vers: