Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:52

>>> retour de l'infirmerie


[18/07/2004]

Ayant récupéré nos vêtements secs, nous sortions de l'infirmerie dans nos vêtements de la veille. J'avais rendu son débardeur à Tim, même s'il n'était pas désagréable à voir à torse nu... J'essayais de penser à autre chose pour éviter de rougir juste en y pensant. Je dis alors à Tim:
" Le docteur Beckett a l'air de penser que tu es un casse-cou, c'est le cas? C'est lié aux séquelles de tes blessures peut-être... "
Je repensais alors à cette histoire de passerelle... que je trouvais amusante, quoique un peu farfelu quand même.
" Au fait, tu plaisantais avec ton histoire de passerelle? Celle qui irait de ta fenêtre jusqu'au balcon... Parce que, enfin, c'est une drôle d'idée. L'accès au balcon est plus près de ta porte que de ta fenêtre quand même. "

Je pensais aussi qu'après ce qu'il m'avait confié hier sur son passé, il serait normal que je parle un peu de moi à mon tour... Il me semblait que ça fonctionnait comme ça quand on faisait connaissance avec quelqu'un. Pourtant je n'étais pas à l'aise à l'idée de parler de moi. Et puis, pour dire quoi? Pour parler de quoi? Mon enfance? Mon arrivée sur Terre? Mon travail au SGC? Le problème que j'avais eu un an auparavant et que le docteur Beckett avait abordé? Ce serait plus simple si Tim me posait des questions...


Dernière édition par Mallory Quinn le Jeu 26 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:58

- Casse cou, c'est vite dit. J'ai seulement une notion du danger un poil différente, c'est tout... et oui, c'est lié aux séquelles. J'ai pris une balle dans le crâne, là.

Il désigna la cicatrice qu'il avait sur le côté gauche, sur le front. C'est surtout cette balle qui aurait pu lui coûter la vie, mais il s'en était étonnamment bien sorti!

- Je crois...

Ils cessèrent de marcher, alors qu'ils avaient commencé à se diriger vers leurs appartements. Il se planta devant elle, notant au passage la couleur de ses yeux sous cet éclairage.

- Cela m'a laissé des troubles neurologiques et psychiatrique... enfin il parait, hein. Je n'ai potentiellement aucune limite. Je pourrais me jeter du haut de l'Empire State Building juste pour le fun, sans hésiter ou plonger dans de l'eau glacer en me disant "chouette, une piscine!"

Petit clin d'oeil à leur passage dans l'eau la veille.

- C'est pour ça que je ne suis officiellement plus militaire. L'armée m'a officiellement libéré de mes obligations à mon retour d'Afghanistan. Maiiiiiis... comme je suis un p'tit malin, d'après eux, le CIS est venu me voir et ils m'ont fait venir ici. Ils ont le double avantage, j'ai déjà la formation militaire, de l'expérience, donc ils n'ont pas besoin de me former, et je suis ingénieur et c'est surtout pour ça que je suis là. Je suis capable de faire fonctionner à peu près tout avec à peu près n'importe quoi. Et ceci doit être le plus grand discours que j'ai fait de toute ma vie.

Probablement. Sa famille le trouvait admirablement silencieux, ses amis le trouvaient bizarrement silencieux et ses petites amies le trouvaient effroyablement silencieux. Les uns trouvaient ça cool, les autres trouvaient anormal. Et les filles en avaient généralement marre de causer à un mur. Alors un mur militaire parti à l'autre bout du monde, forcément, on ne l'attend pas. Et à son retour, enfin à son réveil, on lui dit banco que c'est fini. Sympa.

Bref, il faisait des efforts, et avec son problème cérébral, parler était vachement plus facile. il pouvait dire tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Cela pouvait aller à de grandes explications sur la mécanique des fluides à des phrases du genre "putain mais t'es vachement bien roulée, ça te dit pas un truc, toi et moi?" sans sourciller.
Pas dit que ça marche. C'était le Tim quasi-post-mortem, comme aimaient l'appeler certains de ses amis.

Mais avec ce réveil, tout son passé et ce qu'il avait perdu, sa vie sur Terre ne lui semblait plus aussi logique et intéressante et la déprime l'avait guetté. Il avait sauté sur l'occasion quand on l'avait approché pour travailler dans l'équipe scientifique d'Atlantis. Rupture totale avec sa vie d'avant. Nouvelle affectation, nouvelle planète, nouveau milieu, nouveaux collègues, nouvelles missions. Et même nouvelles civilisations, nouvelles technologies, nouvelles espèces. Il était ouvert à tout ce qui ne lui faisait pas vraiment penser à sa vie d'avant.

Et Lory était incroyablement exotique tout en étant ordinaire. Entendez par là qu'elle était humaine. Elle venait d'une autre planète, connaissait des technologies avancées et avait des atouts de charmes indéniables. Donc oui, avec toutes ces circonstances, il était clair que Tim n'avait pas ses yeux dans sa poche.

Elle parla de la passerelle.

- Je suis tout à fait sérieux. C'est quand même bien d'avoir un balcon depuis une fenêtre, non?

Ils se remirent à marcher. Il mit les mains dans les poches de son bermuda de sport. Il songea à leurs caméras. Il était certain que celle de Lory était tombée à la flotte. La sienne était probablement sur le sol de cette salle, sauf si quelqu'un l'avait récupérée. Il pourrait toujours essayer de récupérer la caméra de Lory un de ces quatre, si c'était possible. Dans la flotte et le froid, généralement, ça ne marchait plus des masses après... mais il pouvait tout réparer, non? Pas pour rien qu'on l'avait surnommé McGyver à l'armée!

- Et toi, comment as-tu intégré le programme? J'ai cru comprendre que tu n'étais pas terrienne... tu viens d'où, si ce n'est pas indiscret? Quel est l'intérêt pour la science, chez toi?

Il viendrait au détail évoqué par Carson plus tard... il n'était pas un gros bourrin, il attendrait qu'ils se connaissent un peu mieux avant d'entrer dans ce genre de détails... même s'il pouvait lui raconter toute sa vie y compris les trucs très gênants, puisqu'il n'avait plus de sentiment de gêne!

Quelques couloirs s'allumaient sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:32

Ses blessures ne restaient pas sans séquelle sur son comportement. Mais bon, s'il avait été envoyé ici, c'est que ces séquelles n'étaient pas un réel problème.

Puis il me répondit à propos de l'accès au balcon.

" Attends au moins que la température extérieur remonte avant de tenter de faire cette passerelle, ok? Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai pas trop envie de reprendre un bain de mer de si tôt... " répondis-je en souriant.

Alors il me demanda comment j'étais arrivée sur le programme Stargate et d'où je venais...

" En fait, il y a 2 ans, SG-1 est venue sur la planète où je vivais. Pour le SGC, cette planète est nommée P2S 4C3. Sur cette planète vivent 3 nations incapables de s'entendre. Et c'est en espérant éviter une guerre que les dirigeants de Kelownia, nation dont je suis issue, ont décidé de fabriquer une bombe à partir du naquadriah. C'est un dérivé du naquadah qui est encore plus puissant mais également très instable... Lors de tests, alors que je faisais visiter les lieux au docteur Jackson, il y eut un accident. Un accident qui aurait coûté des millions de vie si le docteur Jackson n'était pas intervenu, au péril de sa vie. Les dirigeants de mon pays l'ont alors accusé de sabotage. Je n'étais pas d'accord avec ça, biensûr. C'était un héros! J'ai alors décidé de quitter ma planète en volant un peu de naquadriah afin d'aider les terriens dans leurs recherches. Puis, le docteur Jackson est décédé... J'ai rejoins SG1 un peu plus tard et je l'ai remplacé durant presqu'un an. Puis, à son retour, j'ai travaillé avec différentes équipes pendant un an. "
Bein oui, si je n'expliquais pas le contexte, il aurait du mal à me suivre...
" Quand le programme Atlantis s'est mis en place, je me suis portée volontaire pour faire partie de l'expédition. Et donc me voilà! "
Je lui souris. J'étais heureuse d'être là, même si je n'étais pas sûre de revoir la Terre ou ma planète un jour...

" Quant à mon intérêt pour la science... Je m'intéresse à beaucoup de choses, et j'ai la chance d'avoir une mémoire visuelle un peu "hors-norme", je dirai... Je lis très vite et mémorise tout ce que je vois ou presque. Alors, j'ai pensé que je pourrai être utile ici... et c'était apparemment l'avis du général O'Neill également. "

Nous approchions nos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:46

Le naquadriah, il en avait entendu parler. Il avait même lu pas mal d'études faites au SGC depuis un an. En tant que scientifique, on avait voulu qu'il soit au courant de toutes les technologies mises à disposition. ET il lui avait fallu rattraper un certain retard avec toutes ces choses... et un truc aussi le tentait, voler en F-302, quoi!

Il acquiesça aux paroles de Mallory, enregistrant les données. Donc, même sur une autre planète, on se faisait la guerre. En fait, l'Univers entier se faisait la guerre. C'était un poil décourageant, ça.

- J'avoue, les envies de pouvoirs de certaines personnes, ça me gonfle. J'ai fait la guerre, c'est pas beau à voir, et ceux à qui ça profite ne voient jamais le front.

Et puis, le détail qui tue. Daniel Jackson, décédé. Daniel Jackson, le retour. Il leva un sourcil.

- Attends, attends, attends, là... Daniel Jackson est revenu? Il s'est tapé une résurrection comme dans la Bible, là? Ou alors il était pas vraiment mort?

Non mais c'est vrai, quoi... Il n'avait pas encore entendu parler d'ascension et toutes ces choses... enfin si, l'Ascension, il y avait eu droit au catéchisme, quand il était petit, et dans sa tête, ce n'étaient que des balivernes, ces livres sacrés.

- T'as pas intérêt à me dire que Dieu est derrière tout ça, hein...

Fit-il pour rigoler. Mais il fallait avouer qu'il y avait de quoi tiquer! Puis elle causa de ses intérêts, et du fait qu'elle avait une mémoire phénoménale. Lui avait une assez bonne mémoire. Il avait surtout un fonctionnement cognitif différent de la plupart des gens. Il percevait beaucoup et son esprit arrivait à la conclusion sans même réfléchir. Il voyait les pièces des puzzles s'assembler comme ça, facilement. Ce pourquoi il était bon en sciences et en casse-têtes... Et pourquoi il parvenait à tout réparer... Ici, on estimait qu'il serait un bon élément pour aider à comprendre le fonctionnement des choses, avec McKan, Zelenka, Quinn, et le reste de l'équipe...

- Alors, si tu t'intéresses à tout... tu t'intéresses à quoi, plus spécifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:20

Il n'avait pas l'air au courant pour l'ascension du docteur Jackson...
" En fait, les anciens ont la possibilité de s'élever. C'est à dire de devenir un être formé uniquement d'énergie, lorsqu'ils décèdent. Un ancienne que le docteur Jackson avait rencontré lui a permis de faire cette ascension. Mais il n'a pas vraiment respecté les règles en intervenant dans les affaires des vivants... il a tenté d'empêcher Anubis de détruire la planète Abydos... et il a donc été renvoyé, amnésique, sur une planète autre que la Terre, sous sa forme humaine. C'est plus clair comme ça? "
Je pensais d'ailleurs que le retour de Daniel comblerait un manque dans mon existence... surtout qu'on avait vraiment eu un bon feeling lors de notre rencontre... mais non! Il était revenu changé. Et il était tellement accro à son boulot qu'il n'avait probablement même pas remarqué qu'il ne m'était pas indifférent. J'espérais seulement ne rien laisser paraitre lorsque je parlais de lui.

Nous arrivâmes devant les portes de nos quartiers.

" Sinon, je suis plus branchée linguistique, archéologie et études de l'histoire et des technologies anciennes. "

J'ouvrais alors ma porte.
" J'ai vraiment hâte de prendre une douche chaude! Si tu veux, on pourrait aller déjeuner ensemble après... "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:30

Ben ça alors, devenirs pure énergie... comme dans ce roman qu'il avait lu, là... "La prophétie des Andes"! Il sourit. Il comprenait mieux maintenant, le principe de l'Ascension. Enfin, ça restait quand même un truc assez chelou. En plus, les anciens n'avaient pas l'air de joyeux drilles. Un pékin essaie de sauver une planète et paf, pour le récompenser d'avoir sauvé le monde on l'expulse du club!

- Ils sont pas un peu chatouilleux sur les bords, les anciens?

Et dire qu'il avait un gène... Est-ce que ça voudrait dire que s'il venait à crever il pourrait peut-être s'élever et jouer aux cartes avec les gens élevés pendant que des planètes explosaient. Ouais, ben vu comme ça, non merci! Pas qu'il voulait absolument crever la gueule ouverte, mais il préférait quand même essayer d'aider les autres plutôt que de rien faire.

Ils passèrent à autre chose, vu qu'elle s'intéressait à tout. Et il fut encore plus surpris d'apprendre qu'elle s'adonnait aussi bien à la linguistique qu'à l'histoire, qu'à la physique, qu'à... Etait-elle donc absolument parfaite? Il était où le défaut, le revers de la médaille? Mmm... ben il verrait quand ils se connaitraient mieux... si toutefois il y avait un côté obscur à découvrir.

Ils étaient arrivés devant leurs appartements, il ouvrit sa porte lui aussi.

- Avec plaisir! On se retrouve dans Une demie-heure?

Avec un grand sourire, c'était sorti tout seul. Cette femme piquait sa curiosité. Et aussi étrange que ça pouvait paraitre, elle piquait sa curiosité plus que son possible désir naissant. Il voulait comprendre comment ce petit cerveau pouvait fonctionner comme ça. Et elle était si sympathique.

Ils se quittèrent là... Il referma la porte derrière lui, l'esprit en ébullition... Il s'imaginait déjà apprendre le tchèque et converser dans cette langue avec Lory, Zelenka qui les corrigerait sur leurs défauts de grammaire et de prononciation, et les autres qui se diraient WTF???
Il passa rapidement sous une douche bien chaude, bien délassante, et revêtit son uniforme aux couleurs des scientifiques.

Il récupéra un rubik's cube à 5 facettes sur chaque face. Pour Lory. Elle aimerait sans doute se prendre la tête là-dessus.
Il retourna dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:52

C'était donc d'accord. J'avais donc une demi-heure pour me doucher, me changer, et replacer mes cheveux en prenant soin de camoufler la cicatrice que j'avais à la tête... pas que je complexais dessus, mais elle n'était pas des plus discrètes, surtout si mes cheveux étaient détachés. Cette cicatrice avait une forme de carré d'environ 5cm de côté... bein ouais, il y avait bien fallu accéder à la tumeur qu'on avait du m'enlever un peu plus d'un an auparavant. J'avais quand même la chance de m'en être sortie, et sans séquelle! J'avais été bien plus chanceuse que Tim sur ce coup là...

Une fois prête, je sortais donc de mes quartiers, vêtue de mon uniforme, les cheveux relevés en chignon à effet coiffé-décoiffé avec quelques petites pinces à strass ça et là. J'aimais bien avoir une touche de coquetterie dans mes cheveux. à part ce détail, je restais très simple, pas de bijoux, très peu de maquillage. En fait non, ce n'était pas tout... durant ces deux années sur terre, j'avais pris goût à faire les boutiques avec Sam... qui m'avait fait connaître "Victoria's secrets", mais ceci restait non visible biensûr!

Tim sortit quasiment en même temps que moi.

" Wow! On est synchro! " J'eus un sourire amusé.
" On y va alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:07

Bon, c 'est sûr, en uniforme, c'était pas comme en short et top et... Bref, Tim faillit rire de sa propre connerie, tout seul comme un grand. Il se montait un peu trop le bourrichon... faut dire depuis sa rupture, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de flirter, et il n'avait pas non plus croisé de fille qui lui plaise assez... alors bon... fallait comprendre les circonstances, hein. Puis il n'était qu'un faible homme...

- Tiens.

Il lui tendit le cube. Six faces. Rouge, blanc, orange, bleu, vert, jaune. 25 petits carrés de chaque couleur. Un Rubik's 5*5.

- C'est une version un poil plus compliquée que celle que j'avais hier, qui n'avait que 3*3. J'ai pensé que ça te divertirait de temps en temps.

Et ils se mirent à marcher direction le mess, pour prendre un petit déjeuner bien mérité après ces 24h un peu barrées... et un poil ennuyeuses!
Il mit les mains dans les poches de son pantalon. Il avait envie d'un peu d'exercice militaire, là, de bouger, parce qu'après ces 24 heures alité, il n'en pouvait plus. Il irait voir Sheppard et Cie pour un petit entrainement au combat, tiens. Ce serait cool. Cela le dérouillerait un peu. Même un punching ball ferait l'affaire.

- Allez, le premier arrivé!

Et il se mit à courir dans les couloirs, comme ça, sans crier gare! A fond la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:37

Tim me tendit un rubik's cube.
" Merci! C'est gentil! C'est marrant comme jeu. J'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire avant hier. Je pourrais voir ça ce soir à l'occasion... "
Je lui souris. Afin d'avoir les mains libres pour aller déjeuner, je rouvrais la porte de mes quartiers et déposais rapidement l'objet sur un meuble à proximité de la porte.

à peine avions-nous fait quelques pas dans les couloirs, que Tim se mit à courir me proposant de faire la course jusqu'au mess... Il voulait jouer à ça?! D'accord! Alors qu'il était parti devant, je le rattrapais en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Je lui saisis le bras pour l'arrêter et lui dis:

" Je croyais que tu devais y aller doucement pour le moment?! On a le temps, après tout! Pourquoi tu veux courir? "
Je ne pensais pas au fait qu'il avait peut-être besoin de se défouler après cette journée au lit.

Il avait quand même ce petit côté excentrique et imprévisible qui me faisait me sentir à part. Mais qui sait?... peut-être qu'avec le temps il allait déteindre sur moi et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:48

Elle le freina... Il cessa de courir... diable, elle était rapide! Il allait commencer à croire qu'elle était un cyborg hyper perfectionné!

- C'est juste une course, ça va pas me tuer...

Puis il avait envie de se défouler, parce qu'après, il devrait prendre son quart, aller taffer avec les têtes d'ampoules et comprendre un peu comment la cité fonctionnait! Et après 24h à ne pas bouger, il avait les nerfs en ébullition, surtout après la douche qui l'avait bien délassé, et réveillant en lui l'envie de bouger!

- T'as pas envie d'exploser un petit peu pour conjurer les dernières 24h? Je tiens pas en place, là.

Il resta planté sur place en la regardant. Il avait des yeux bleus assez hypnotisant. Un regard intense.
Puis un sourire se dessina sur son visage... Il posa la main sur l'épaule de Mallory et dit:

- C'est toi l'chat!

Avant de la planter là, en courant vers le mess, comme un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:13

Ouais, bein fallait espérer qu'il se calmerait un peu avec le temps... Il repartit comme une flèche. J'aurais pu le rattraper facilement, et même arriver avant lui, mais je n'en avais pas envie. Je n'allais pas l'empêcher de se défouler s'il le souhaitait. Je le retrouverais au mess 2 ou 3 minutes plus tard, et puis voilà. Je lui criais alors qu'il s'éloignait:
" Vas-y si tu veux. T'auras qu'à me garder une place. "
Puis sur un ton plus discret...
" Enfin si t'as toujours envie de discuter avec moi... je ne voudrais pas m'imposer! "

C'est alors, qu'en continuant de marcher vers le mess, que je retrouvais le major Lorne qui venait d'un autre couloir et qui allait dans la même direction que moi. Il me sourit, je lui rendis son sourire. Et il engagea la conversation:
" J'ai su ce qui vous était arrivé hier... Vous allez bien aujourd'hui?
- ça va, merci!
- On a pourtant prévenu de faire attention en manipulant les technologies anciennes.
- Ce n'était pas de sa faute! Et rien dans cette salle ne laissait penser que le sol s'ouvrait! Et il m'a quand même sauvée, ça compte! Il n'a pas hésité à plonger dans cette eau glacée.
- Vous étiez avec qui?
- Tim Creegan.
- Ah d'accord! Je vois...
- Qu'est-ce que vous voulez dire par là?
- Et bien... que je vois de qui il s'agit. Je ne connais pas tout le monde ici, mais lui, je vois qui c'est.
- Ah ok. Je le rejoins au mess pour déjeuner là. Et vous, vous allez où?
- Rejoindre des collègues au mess également. On peut donc finir le trajet ensemble...
- Bein c'est quand même plus sympa comme ça, oui. "


Alors nous arrivâmes ensemble au mess en riant. Evan était quelqu'un de très sympathique, de drôle, et même de chaleureux. En arrivant je fis un signe de la main à Tim qui était attablé. Je pris la file du self-service fraichement installé avec Evan. Nous continuions de discuter et de plaisanter tout en prenant nos plateaux et en les garnissant.



la suite >>> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Empty
MessageSujet: Re: [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)   [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/07/2004] premiers jours dans la cité
» [03/09/04] génothérapie, premiers tests
» le personnel administratif de la cité (rouge)
» les aliens ayant rejoint le personnel de la cité
» Chaperonnage [04/09/2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: