Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:40

C'était dimanche, 19h. J'étais en repos forcé. Rien ne m'empêchait d'explorer la cité avec d'autres membres de l'expédition, ni même de faire quelques travaux de recherches, tant que je n'utilisais pas le bras gauche.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis les aveux de Tim à l'infirmerie. On se voyait toujours assez souvent. J'étais moins gênée, même si parfois sa façon de me regarder me troublait.

Je passais quelques instants de solitudes sur un balcon, quand un de nos voisins, Leslie McGregor, un militaire vint me rejoindre. Nous discutâmes un peu, et souhaitant regagner ses quartiers pour la soirée, il m'avait laissée seule (à nouveau). ça me faisait du bien de passer un peu de temps seule. Avant de me quitter, cependant, il me laissa sa veste sur les épaules, de peur que je prenne froid... C'était quand même l'hiver ici, et le geste était vraiment adorable. Je pouvais donc réfléchir à tout ce qui se passait dans la cité, et aussi aux liens qui se formaient entre Tim et moi, et même de ceux que j'avais avec Evan...

Perdue dans mes pensées, le regard dans les nuages parsemant le ciel, debout, appuyée sur la rambarde du balcon, je n'entendis pas la porte s'ouvrir derrière moi. C'était Tim qui me cherchait, certainement pour me proposer d'aller dîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:53

Il ne l'avait pas vue de la journée. En même temps, ils n'étaient pas obligés d'être 24/7 ensemble, ils avaient chacun leurs activités et droit de ne pas voir l'autre! N'empêche qu'en fin de journée, il aurait aimé la voir, et lui proposer de venir diner avec lui... Il avait demandé à deux ou trois personnes s'ils ne l'avaient pas vue.

Et donc il arriva à ce petit balcon avec vue dégagée sur l'océan, comme à peu près la plupart des balcons.

- Hey!

Il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait une veste d'uniforme militaire. Elle avait peut-être croisé Evan... mouais, même si elle n'avait aucune relation autre qu'amicale avec Lorne, il ne pouvait s'empêcher de penser que le major était de toute manière intéressé. Il n'avait pas tort, au demeurant.
Une pointe de jalousie? Peut-être bien!

- T'as croisé le major?

Il s'appuya à la rambarde, à côté d'elle et regarda la vaste étendue sombre scintillante. L’océan en plein hiver par un beau jour... enfin une belle soirée sans nuages, plutôt! Car il faisait quasiment nuit à cette heure.

- C'est une chouette vue, y'a pas à dire. Y'a pas ça dans le Montana.

Et pour cause... le Montana n'était nulle part à côté de la moindre plage... Il fallait pour ça traverser tout l'état de Washington. Atlantis était dépaysante. En Afghanistan, il avait connu le désert. La chaleur, le sable. Il avait appris que John Sheppard avait lui aussi fait un tour en Afghanistan. Il n'avait pas encore fait connaissance avec tout le monde ici. Il avait cependant discuté avec pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:22

Je fus surprise par l'arrivée de Tim derrière moi.
" Bonsoir! " répondis-je en souriant.

Je tournais alors la tête vers lui et vis qu'il regardait la veste que j'avais sur les épaules. Il me demanda si j'avais vu Evan. Sur le coup, je me demandais pourquoi, mais je compris très vite qu'il en avait après cette veste, et que ça devait le gêner un tantinet.

" Non, pas aujourd'hui. "
Je ne fournissais pas plus d'explications que nécessaire. Après tout, même si le courant passait bien entre nous, on ne s'était rien promis... et je n'avais rien à me reprocher non plus!

Il me parla de la vue. Cherchait-il un sujet de conversation pour parler d'autre chose? Je regardais donc la vue.

" C'est magnifique, oui! "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:08

Bon, ben ce n'était pas la veste d'Evan, alors. Il préféra ignorer l'histoire de la veste, ce n'était pas important. Il devait seulement s'en convaincre, et il n'était pas idiot. Tout le monde faisait connaissance et il y avait des tas de gens bien, ici. Des gens qui n'avaient pas forcément quelques arrières pensées...

Il changea alors de sujet. Un sujet facile: la vue. Il faut dire, il n'avait que rarement... voire jamais... eu une vue pareille.
La conversation avec Lory devenait assez maladroite, remplie de blancs. Pourtant, il ne ressentait ordinairement aucune gêne et ne s'empêchait pas de dire ce qui lui passait par la tête. Enfin, généralement. Là, il la savait gênée, alors il faisait des efforts, et il devait lui-même faire le point sur ses sentiments et son propre comportement. Pour les terriens, il était déjà "bizarre", alors pour une alienne...

Pourtant, il fallait bien dire quelque chose, là, ne pas rester dans ce silence... ou peut-être bien que si, en fait. Il n'en avait aucune idée, il était tellement particulier.

- Je suis désolé pour hier, et les autres jours. Je veux dire... Je veux pas que tu te sentes obligée à quoi que soit. Et c'est con, je voulais t'inviter à dîner, puis je dis ça à la place, mais on peut diner quand même. Ensemble. Ou séparément, comme tu veux.

Il essayait de ne pas la regarder. Même pour quelqu'un comme lui, être aussi attiré par Lory, ce n'était pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:28

Il s'excusait de son comportement de la veille.
" Ne te fais pas de souci pour ça. Les différences culturelles peuvent créer des situations bien plus gênantes, parfois même grave, mais tout va bien. "
Je le regardais et lui adressais un sourire. Je trouvais touchant qu'il se soucie de cela. Ses yeux me troublaient. Je reportais mon regard sur la vue.
" En fait, d'où je viens, les mœurs sont si différentes. Je pense qu'elles sont assez comparables à celles de la fin du XIXè, début du XXè siècle, chez vous. "

Je pris, involontairement, un air pensif, empreint de nostalgie.
" J'ai vécu 2 ans sur Terre, mais il y a des choses aux quelles je ne m'habitue pas. Je ne souhaite pas perpétuer les coutumes de mon peuple, mais j'ai quelques difficultés, dirais-je, avec certaines attitudes que j'ai pu rencontrer sur Terre. Tu n'y es absolument pour rien! "
De nouveau, je tournais la tête, posais le regard sur lui et offrais un sourire, légèrement timide, mais sincère, à Tim.


Dernière édition par Mallory Quinn le Mer 16 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:39

Ouah, XIXème, rien que ça... il faudrait quoi, qu'il lui fasse la cour et prouve à ses parents qu'il était un bon parti avant de pouvoir aller à l'église? Heureusement, elle ajouta par la suite qu'elle ne voulait pas perpétuer les mœurs de son peuple. Parce que bon, lui faire la cour, il pouvait, mais aller à l'église...

Ils se regardèrent quelques instants. Elle avait un petit sourire timide mais sincère et il ne pouvait rien faire d'autre que de lui sourire en retour.
Il se demanda quelles attitudes la gênaient particulièrement. Est-ce que flirter ou draguer était un truc impossible?

- Je comprends.

Ce qu'il comprenait surtout, c'était qu'il était comme un libre penseur qui remettait tout en question, un anticonformiste de la première heure et que même sans choc des cultures, il avait eu du mal à intégrer certaines règles. Alors il pouvait comprendre quelqu'un venant d'un autre univers...

- Moi-même je ne m'habitue pas à certaines manières de mon peuple... enfin, je suppose que ces manières diffèrent de celles qui vous gênent. Et les gens parfois sont gênés par mes manières, parce que je parle un peu trop facilement et souvent sans diplomatie. Il faut toujours que je m'ajuste. Le comportement adéquat selon le contexte ne me vient pas naturellement. Je suis un énorme gaffeur potentiel.

Il hésita un instant avant d'ajouter quelques précisions sur leur propre situation. Autant savoir!

- J'avoue que je ne sais pas comment faire avec vous. Je ne sais pas ce qui va vous gêner, vous choquer, vous plaire, comment vous allez réagir à mes prochaines paroles et j'ai terriblement...

Il s'arrêta à temps... Il avait failli dire "terriblement envie de vous embrasser..."

-... enfin bref....

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:50

Tim avoua être un " énorme gaffeur potentiel "... ça promettait! J'eus alors un petit rire, nerveux peut-être. Je repris vite mon sérieux lorsqu'il enchaina et surtout lorsqu'il laissa sa phrase en suspens. Je ne demandais pas ce qu'il voulait dire, car je compris la gêne qu'exprimait cette retenue. D'ailleurs, de la gêne chez lui, c'était étonnant. Il m'avait déjà prévenue qu'il n'en avait plus depuis une blessure dont il ne s'était jamais tout à fait remis. Séquelles de guerre. Je baissais le regard.

Il ne savait pas comment faire avec moi. Que pouvais-je bien lui dire? Je ne pouvais fournir un "mode d'emploi" que je ne possédais même pas. Y en avait-il seulement? Connaissait-il des mœurs tenues chez lui un siècle avant sa naissance? Ou peut-être avait-il lu certains classiques de la littérature lorsqu'il était à l'école... comme des romans de Jane Austen, par exemple... ça pouvait lui donner une idée des mœurs de l'époque.

" Moi, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire... "
Aveux pour aveux. Je lui adressais un autre sourire, légèrement timide.
" Sinon, tu peux toujours m'inviter à dîner... "
C'était quasiment une demande d'invitation, c'était drôle, mais c'était quelque chose qu'il pouvait faire. Il pouvait aussi, à l'occasion m'inviter à faire une balade à l'extérieur, quand ça deviendrait possible. Sinon, continuer d'explorer la cité, mais sans le bain glacé, restait une bonne idée également.

[HJ: roh, j'ai réussi à caser un clin d’œil à la carrière de James! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:00

Ha ben voilà, ils étaient bien, tous les deux, à ne pas savoir comment communiquer. Entre deux êtres intelligents, ça promettait! En tout cas, elle lui permettait de l'inviter à dîner, et c'était déjà ça!

- Bon bah... tu veux venir dîner avec moi? Je connais un petit resto bien sympa, ils servent des plats tout fait... ça s'appelle "Le Mess" (en faisant le signe des guillemets avec les doigts).

Il quitta un peu la rambarde, en faisant un pas en arrière et mis les mains dans les poches de son pantalon. Il quitta Lory du regard pour se perdre dans l'horizon. Il se demandait bien comment faire la cour à une femme façon siècle dernier. Bon, il ne risquait pas de commettre l'impair des fleurs, vu leur situation géographique et les conditions de vie dans la cité. Ou alors est-ce qu'offrir des fleurs c'était ce qu'il fallait faire, auquel cas il était bloqué.

Il pouvait toujours demander à Lory, mais il ne voulait pas l'embarrasser encore plus. Il lui faudrait juste retrouver les classiques de la littérature à relire...
Un pique-nique sur un balcon en hiver, ce n'était pas génial. Tout le reste lui semblait trop moderne et peut-être mal indiqué.

Est-ce qu'au moins il pouvait lui prendre la main, en tout bien tout honneur? Ce n'était pas un choc des civilisations, c'était un choc temporel, là!

- Est-ce que tu aimes la poésie?

Ouais voilà. Écrire ou lire de la poésie, c'était romantique et c'était bien pour courtiser... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:21

J'eus un petit rire lorsqu'il parla du mess. Je trouvais ça agréable, un homme qui me fasse rire. J'avais un peu le même genre de feeling avec Evan. Mais ce n'était pas quelque chose que je pouvais aborder. Et puis, je me sentais bien avec les deux, tant qu'ils ne se trouvaient pas dans la même pièce... c'était gênant sinon.

Il vint à me demander si j'aimais la poésie.

" J'ai eu l'occasion de lire quelques textes terriens, et... oui, plutôt. "
Mais je sentais plus ou moins où il voulait en venir. Je me retournais, dos à l'océan, faisant presque face à Tim.
" Mais ne cherche pas de complications... Reste toi-même, s'il te plait. Jouer un rôle n'apporte rien de bon. "
J'avais été fiancée à quelqu'un qui avait joué un rôle, et ça s'était mal fini... très mal. Je n'en parlais pas, mais on pouvait lire sur mon visage que ce que je venais de dire était lourd de sens pour moi. Je baissais le regard et vis que Tim avait les mains dans ses poches, comme s'il ne savait pas quoi en faire. J'eus alors un petit sourire. Je relevais le regard vers ses incroyables yeux bleus.
" On va dîner alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:56

Ha! Elle aimait la poésie! Son sourire s'agrandit presque imperceptiblement. Lory se retourna, dos à la rambarde et ils se firent face.

- Je ne cherche pas la complication... je cherche seulement... enfin... puis je suis un grand fan de Whitman, Yeats et Byron alors, je ne me force pas... Puis je ne joue aucun rôle, j'ai pas besoin d'un scénario pour me faire dire que je... enfin bref!

De toute façon, elle était au courant. Il ne se sentait pas super doué pour la justification. Mais c'était assez nouveau pour lui. Il n'avait pas du tout l'habitude de devoir courir après une fille pour lui faire la cour façon époque moderne. Mais bon, c'était un exercice certain... et elle en valait la peine. Elle n'était pas n'importe qui.

Elle proposa d'aller dîner.

- Ok... allons dîner. Je veux juste... je veux juste faire les choses correctement avec toi... pas que je fasse n'importe comment avec le reste du monde, enfin je veux dire, tu es... ce que tu es... hum... enfin, en bien, je veux dire, t'es super... et je m'enfonce, limite je voudrais que la porte s'ouvre et que quelqu'un m'empêche de parler là, je suis nerveux, c'est pas habituel.

Il se retourna, mais la porte restait résolument fermée. Ses mains quittèrent ses poches pour aller dans ses cheveux. Précieuses mains qui pouvaient réparer une saute d'humeur en deux secondes.

Ou pas.

- Enfin bref. Ouais. Allons dîner!

Il lui tendit la main avant de se rendre compte que c'était peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:16

Il ne cherchait donc pas à me faire plaisir en parlant poésie.

Puis, alors que je proposais d'aller dîner, il tenta de s'expliquer... et je dis bien "tenta". Il se perdait dans ses paroles, ne trouvait pas ses mots. Je trouvais ça particulièrement attachant. Je lui souris.

" Hey, ça va... "
J'en avais presque envie de rire, mais je me retenais de peur qu'il pense que je me moquais de lui. Il était nerveux. JE le rendais nerveux... Pourtant, je n'en menais pas large non plus.
" On se détend et on prend son temps... ça te va? "

Puis, je vis qu'il me tendait la main. Hum... non, ça voudrait dire trop de choses. Par contre... Je saisis son avant bras, pliais son bras et le ramenais contre son côté. Je me rapprochais de lui afin de marcher à son côté, en tenant son bras.
" ça, ça se fait. Et ça reste très convenable. "
Je marquais une courte pause en regardant ses yeux clairs et en souriant, puis je baissais légèrement le regard et enchainais:
" On y va? "
Ce que Tim ne savait pas forcément, c'était que cette attitude - très convenable - n'était pas réservé aux prétendants. Il m'arrivait de marcher ainsi avec d'autres hommes, mais il n'était pas nombreux pour autant. Je le faisais avec mon père autrefois, puis avec Daniel, et Evan. D'ailleurs, il se pouvait que Tim me croise, marchant avec Evan en lui tenant le bras de cette façon, et interprète mal le geste... mais ce n'était pas encore arrivé.

Nous sortîmes du balcon et prîmes donc la direction de mess, et sur le chemin, je testais - comme si de rien était - ses connaissances en poésie.
" HAD I the heavens' embroidered cloths,
Enwrought with the golden and silver light,
The blue and the dim and the dark cloths
Of night and light and half-light,
I would spread the cloths under your feet
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams beneath your feet;
Tread softly because you tread on my dreams... "

La mémoire... quel formidable atout!

" C'est un classique, mais j'adore ces vers! "

[HJ: à toi de voir si on continue au mess à causer poésie ou si on finit ce rp avec ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 15:42

Prendre la main, ce n'était pas convenable. Bon, OK. en revanche, prendre le bras, ça allait. Les gens sur terre aussi se prenaient parfois le bras, comme ça, sans que ça prête à confusion. C'était un geste qui disait qu'on était proches, mais pas forcément trop proches. M'enfin, c'était un début.

- On y va.

Et elle se mit à réciter une strophe du Vent dans les roseaux, de Yeats, plus particulièrement He Wishes for the Cloths of Heaven. Il se souvenait avoir lu ces poèmes au lycée. Puis il gardait toujours un livre ici et là... en fait, comme il lisait énormément, il lui arrivait de tomber sur un recueil de poèmes. Quoi qu'il en soit, il reconnut les vers.

Il se mit à réciter à son tour:

I bring you with reverent hands
The books of my numberless dreams,
White woman that passion has worn
As the tide wears the dove-grey sands,
And with heart more old than the horn
That is brimmed from the pale fire of time:
White woman with numberless dreams,
I bring you my passionnate rhyme.


C'était peut-être un peu trop lourd de sens, mais il ne le réalisa pas tout de suite. C'était seulement que Lory lui inspirait ce qui était le plus... sentimental? chez lui.
Elle ne faisait que lui tenir le bras et c'était déjà pas mal. Il espérait qu'un jour il ait droit à la main...

Et pendant ce temps, le Mess approchait à pas un peu ralentis mais certains quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:24

Répondant à mes vers, il en dit d'autres. Par contre, les siens étaient lourd de sens. Il se lançait donc dans sa cour. Je souris et rougis un peu, en même temps. Tim était rapide! J'essayais de me maîtriser afin de cacher ma gêne, mais ce n'était pas si simple.

Enfin, nous arrivions au mess. Il nous faudrait prendre la file d'attente pour les plateaux, tout ça, ce serait l'occasion de changer de sujet. J'aimais parler poésie, mais Tim était un tantinet trop direct... et je ne savais pas trop comment le dire, mais peut-être le verrait-il de lui même, dans ma gêne.

Je marchais donc avec lui, tenant son bras. Je sentais sa chaleur, et une agréable odeur qui semblait venir de sa peau, un after shave peut-être. Son contact me paraissait particulier. Ce n'était pas tout à fait comme avec Evan. Mais je ne comprenais pas encore dans quel sens, ni pourquoi. J'étais très attachée à Evan. J'apprenais à connaitre Tim, et il me plaisait de plus en plus. Les deux hommes avaient leurs atouts, leurs ressemblances mais aussi leurs différences. J'étais un peu pensive durant quelques instants. Je ne savais pas trop où j'allais avec ces deux hommes.

Je devais reprendre une conversation avec Tim, mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Nous arrivâmes enfin devant le mess...

" Nous y voilà! "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Empty
MessageSujet: Re: [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers   [25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/07/2004] sur le balcon à proximité de mes quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en soirée dans mes quartiers
» [post HJ: emplacement des quartiers]
» Chaperonnage [04/09/2004]
» Entre saxo et guitare [PV Tim] [30/08/2004]
» La flotte terrienne (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Petits balcons de la cité-
Sauter vers: