Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Awa Walsh - anthropologue farfelue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Awa Walsh - anthropologue farfelue  Empty
MessageSujet: Awa Walsh - anthropologue farfelue    Awa Walsh - anthropologue farfelue  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:18

Liens en construction, mais n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Awa Walsh - anthropologue farfelue  Empty
MessageSujet: Re: Awa Walsh - anthropologue farfelue    Awa Walsh - anthropologue farfelue  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:53

Bon, bah on va pas hésiter:

- Karim: il a pris le soin de rencontrer tout le monde et de s'intéresser à eux. Il est plutôt ouvert et sympa. Le côté farfelu d'Awawah peut l'intriguer. Il hausse un sourcil en se demandant ce qu'il se passe XD. Quelque part, l'anthropologie et les relations internationales, ça peut être lié XD.

- Tallan: si Awawah veut étudier des Athosiens, elle peut aller lui causer. Il est hyperactif, protecteur envers les siens, tout le toutim. Il parlera facilement avec les terriens.

- Tim: oh bah, il est franc, un poil farfelu lui aussi, ils sont faits pour s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awa Walsh - anthropologue farfelue  Empty
MessageSujet: Re: Awa Walsh - anthropologue farfelue    Awa Walsh - anthropologue farfelue  Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:12

Oh diantre ! Trois hommes rien que pour moi ! * sort *

Et bien j'accepte ^^.
Bon logiquement, Karim est celui avec qui elle aura le moins d'affinité. Non pas qu'elle ne l'aimera pas. Elle aura beaucoup de respect pour lui, mais disons qu'elle mettra plus de temps pour le connaître (ce qui au final pourra être très intéressant).

Tim pourra l'aider à compléter ses études sur les anciens, surtout pour les parties scientifiques ^^.

Et pour Tallan : il y a de fortes chances que dès son arrivée, elle lui saute littéralement dessus. En attendant de partir sur le terrain, pouvoir découvrir et connaître les Athosiens, son premier peuple de la Galaxie de Pégase, mon ptit père tu n'as pas finit de la voir :p.

(Ps : c'est bien parce que je te nem que je t'autorise à m'appeler Awawah !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awa Walsh - anthropologue farfelue  Empty
MessageSujet: Re: Awa Walsh - anthropologue farfelue    Awa Walsh - anthropologue farfelue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Awa Walsh - anthropologue farfelue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/07/04] Rencontre d'une farfelue et d'un dragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: Hors Jeu :: Création & Gestion de vos personnages :: Demandes de liens-
Sauter vers: