Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [22/07/04] petite pause (avec Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:29


« Je connais Evan depuis 2 ans, et il n'y a rien eu entre nous, ou presque »

Ou presque ?! Il s’était donc passé quelque chose entre eux, en même temps, en deux ans j’aurais trouvé bizarre qu’il ne se soit rien passé entre eux, surtout au vu de leur proximité. À l’entendre, tout semblait compliqué, je trouvais pourtant ce genre de situation simple, mais peu de personnes doivent avoir ma franchise et ma manière de voir les choses, serait-ce mon côté Ancien qui parle ?

Elle ne me laissa pas le temps poser ma question pour en savoir un peu plus à ce sujet, puisqu’elle reprit immédiatement la parole. Tim ne la laissait pas indifférent, quel dragueur ce Timmy, lui qui ne s’intéressait que peu à ça, il était doué apparemment le petiot. Je souris lorsqu’elle le dit « très éveillé intellectuellement », j’aurais pu émettre un doute là-dessus, car selon les circonstances et la quantité d’alcool dans le sang, il pouvait être tout l’inverse, mais ça c’est à elle de le découvrir.

Que pouvais-je dire de tout ça, mes conseils ne semblaient pas approprié pour elle, étant donné ma manière de voir les choses, soyez honnête et prenez des risques bon sang ! On ne vit qu’une fois il faut savoir foncer, même si c’est pour au final se prendre un mur, c’est parfois mieux que de ne rien faire.

« Rhalala, pourquoi toujours vous compliquez les choses, mettons les choses au clair selon mon point de vue. Tu connais Evan depuis deux ans, vous êtes très proche et il ne s’est rien passé entre vous, ou presque, je reviendrais sur le presque après, je suis très curieux. Et là, tu as Tim, qui débarque et qui au bout de seulement quatre jours ne te laisse pas indifférente, il a clairement eu le coup de foudre pour toi, et toi, tu sembles t’intéresser à lui.

C’est pourtant clair, si tu hésites déjà alors que tu le connais à peine, c’est vers lui que tu dois te tourner, peut-être as-tu eu le coup de foudre toi aussi, mais que tu ne veux pas l’admettre ? Je tiens à te dire que j’ai un regard totalement objectif sur ce qu’il se passe entre toi et eux, mais tu t’amuseras plus avec Timmy, crois-moi. Après c’est bien évidemment à toi de prendre la décision en fonction de celui que tu préfères, mais expliquez comme ça, ça semble plutôt simple non ? »


Je ne lui laissai pas le temps de répondre que j’enchainai directement sur ma question suivante avec un grand sourire. « Et sinon pour en revenir à Evan, c’est quoi ce “presque” qu’il s’est passé entre vous ? Si c’est un moment intime, inutile de rentrer dans les détails, ma curiosité a ses limites. » Et je lui fis un clin d’œil en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:00

" Alors, en ce qui concerne Tim. On dira que... comment dire?... je "tâte le terrain", et c'est bien une image, ne vas pas te faire des idées hein! Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. On se voit assez souvent et on passe du temps ensemble. On fait connaissance. ça ne m'engage à rien. "
Je pris une grande inspiration et soufflais doucement.
" Evan... Je sais pas. Je pense bien qu'il espère plus que de l'amitié de ma part, mais je ne l'avais pas vu de cette façon avant qu'il ne me propose de sortir. C'est un peu... bizarre. Disons que, peut-être, je ne sais pas... C'est quelqu'un de tellement adorable, doux, intéressant, tout ça... J'ai eu le temps d'apprendre à le connaitre. Et c'est quelqu'un qui s'intéresse à moi pour qui je suis, et par pour ce que je suis... Tu vois la nuance? "
Oui, là, je parlais de Daniel. Aussi gentil soit-il, il semblait bien plus intéressé par ce que j'étais - une alienne - ainsi que les coutumes et l'histoire de mon peuple, que par qui j'étais vraiment. Evan n'était pas comme ça.
" En fait, la veille du départ, alors que je pensais bien ne pas partir, on s'est vus au soir. On a échangé des cadeaux d'adieu, et... il y a eu... cette étreinte. Je me sentais bien dans ses bras. J'avais envie de rester là, de le garder. J'ai du mal à savoir ce que je veux, en fait... et je ne veux faire de mal ni à Evan ni à Tim, tu comprends?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:36

Lory, Lory… Quelle femme compliquée et indécise, le cœur tiraillé entre deux hommes, il allait seulement falloir qu’elle se décide à un moment ou un autre de choisir l’un des deux. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’accroche tant à la monogamie, la polygamie n’a rien de mal, mais encore une fois c’était une manière de réfléchir qui m’avait valu ma réputation de dragueur coureur de jupons. Ce n’est pas de ma faute si j’ai du goût pour les femmes et que, plutôt que de me décider à en prendre une seule, je prends tout ce qui est à ma portée. Tout en restant un gentleman, j’aime beaucoup cette manière de penser, même si elle est parfois en discordance avec ma nature de séducteur.

En ce qui concernait Tim, la situation pour lui semblait être plutôt bonne, quoiqu’en dit Mallory, elle s’intéressait à lui plus qu’à un autre, c’était bien parti pour le petit Tim. Peut-être devrait-il ralentir la cadence tout de même, quatre jours pour se confesser je trouve ça rapide, il faudrait qu’on ait une petite discussion d’Ancien à jeunot.

Elle m’expliqua ensuite un peu plus en détail la situation avec Evan, il avait fallu que ce dernier fasse le premier pas pour qu’elle commence à le voir différemment et encore là, elle était hésitante sur ce qu’elle ressentait vraiment. Je n’avais jamais vécu une situation comme la sienne, il faut dire que durant cette année, je ne suis pas tombé amoureux, ça n’aide pas à comprendre ce par quoi elle passe en ce moment. Elle poursuivit par l’explication de ce "presque", une étreinte la veille du départ, une situation romantique qui ne faisait que la plongé encore plus dans le doute, je la plaignais.

Lorsqu’elle me demanda si je comprenais la situation, je ne répondis rien, je réfléchissais à quoi lui dire. Je me levai presque aussitôt et m’avançait pour m’appuyer contre le balcon, face à l’océan. Je me contentai de m’exprimer par des « humm » pendant une bonne minute, quand je finis par soupirer et me retourner. Je me tenais face à Lory, les coudes appuyer sur la rambarde.

« Je comprends la situation dans laquelle tu as, du moins dans la théorie, je n’ai jamais été confronté à une telle situation, mais je peux l’imaginer. Même le "dragueur" que je suis peut le comprendre. Il n’y a par contre pas de solutions ou de réponses miracle, il n’y a que le temps qui pourra te permettre de te décider, et les actions de tes deux prétendants bien sûr, faudrait pas voir à les oublier. Je ne fais pas souvent, voire jamais ce genre de réflexion, mais, une fois n’est pas coutume donc écoute bien ce conseil, le seul qui peut vraiment marcher pour toi. Je ne peux que te conseiller d’écouter ton cœur, il n’y a que comme ça que tu réussiras à avoir ce que tu veux vraiment. Inutile de réfléchir et de les comparer, si tu sens que le courant passe mieux ou, que tu te sens beaucoup mieux avec l’un d’eux, tu auras ta réponse… Elle finira par venir tout naturellement. Je ne te dirais pas de me croire bien évidemment, mais de ce que j’en ai vu, lu et parfois ressenti, ça marche à tous les coups. »

Je me redressai et fis quelque pas avant de reprendre. « Haaaaa, que penseraient les gens de moi s’ils savaient qu’il y a aussi la facette d’un homme romantique sous cette montagne d’idioties, de plaisanteries douteuses et surtout, sous cet aspect de dragueur invétéré… » Je me retournai soudain vers Lory en la regardant dans les yeux, un sourire en coin. « Ce sera… un petit secret entre nous. Ça ruinerait ma réputation si facilement acquise un coup pareil, donc on va garder ça pour nous. » Et je terminai en lui faisant un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 10:12

Après avoir donné son point de vue, Aaron me demanda de garder tout ça pour moi afin de ne pas ruiner sa réputation. Je lui souris, puis en lâchant un petit rire amusé, je lui dis:
" Ne t'inquiète pas pour ça! "

Je ne pensais pas rester longtemps sur le balcon, mais ma pause s'éternisait... et je commençais quand même à avoir froid.
" Si ça te dit, on pourrait rentrer... Il fait quand même un peu froid ici... Tu veux un thé? J'en ai dans mes quartiers. "

[HJ: soit on conclut ici, soit t'as une idée pour la suite... parce que j'avoue: je cale. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 8:03

Ma dernière remarque avait amusé Mallory, je savais qu’avec elle mon petit "secret" serait bien gardé. Ce n’était pas vraiment un secret, mais je ne montrais pas vraiment cette partie de ma personnalité à tout le monde. En règle générale, je me contentai de passer pour un gros dragueur sûr de lui, qui ne se soucie pas réellement de l’opinion des gens, chacun est libre de penser ce qu’il veut de moi, je n’en ai cure.

Je remarquai qu’elle commençait à avoir froid, et elle me le fit remarquer. Elle me proposa de rentrer et de l’accompagner boire du thé dans ses quartiers. Cette proposition était plutôt intéressante et quelques idées me traversaient déjà l’esprit, « boire du thé », oui, oui, tout à fait et peut-être plus ?! Malheureusement pour moi, une telle situation n’était pas prête de se présenter avec Lory, elle n’était pas du tout comme ça. Je ne sais même pas si elle a déjà envisagée cette possibilité, je serais blessé si ce n’était pas le cas, je suis tout de même outrageusement séduisant. Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas refuser son offre, et alors que je m’apprêtais à lui répondre, mon communicateur s’activa. On me demandait dans un des labos, un problème avec un appareil qui refusait de se désactiver, ceux possédant le gêne n’y arrivait pas, ce n’est pourtant pas bien compliqué d’éteindre un appareil. J’y arriverais les yeux fermés si on me le demandait, pourquoi eux n’y arrivait pas, il suffit de se concentrer un peu, de faire ressortir une ou deux veines à force de pousser et hop, le travail est fait.

Je regardais Lory, un peu dépité et je haussai les épaules.

« Malheureusement, je vais devoir décliner ton offre, un appareil capricieux pose quelques soucis dans un labos et personne n’arrive à l’éteindre, ni même à savoir à quoi il sert. On se fera ça plus tard, sans faute. Quand, je ne sais pas, mais on trouvera bien le temps plus tard pour se faire ça. »

Je lui fis un clin d’œil, la saluant ensuite, avant de la laisser seule sur le balcon, le boulot n’attendait pas.

[HRP : Comme j’ai pas d’idée, on va clôturer ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22/07/04] petite pause (avec Aaron)   [22/07/04] petite pause (avec Aaron) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/07/04] petite pause (avec Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle... (Avec Sean Gilmore)
» Aaron O'Connor
» [11/08/04] " les absences... " (avec Tim)
» [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...
» [S] 1.03 [08/09/04] une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Petits balcons de la cité-
Sauter vers: