Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:33

Je n'étais pas en sucre, vrai. Il avait été vulgaire, et je l'avais compris, merci Tim. Mais mon ami scientifique semblait choqué par le comportement du technicien. Il me fit ensuite un compliment avant de parler de respect. Je répondis alors:
" Merci. "
Je rougis et baissais le regard.
" Tu es plutôt séduisant, toi aussi... et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué... "
Je n'avais pas dit "tu es beau", mais c'était bien ce que j'avais voulu dire. Wow, je me lâchais un peu, apparemment. Je trouvais son regard troublant. Ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:50

Elle rougissait. C'était totalement adorable! Il avait envie de lui faire un câlin, là! Il se garda bien de le faire. Pour le moment. Puis elle lui dit qu'il était séduisant et qu'elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué... Il songea: "ouais, Leslie aussi l'a remarqué!" Il lui sourit. Il avait envie de lui déclamer des vers, là. Puisqu'elle aimait la poésie, et bien qu'il eut été maladroit la première fois qu'ils en avait parlé, il récita quelques vers de Lord Byron.

There is a pleasure in the pathless woods,
There is a rapture on the lonely shore,
There is society, where none intrudes,
By the deep sea, and music in its roar:
I love not man the less, but Nature more...


Il ne finit pas la strophe. Il reposa sa cuiller. Il restait peut-être un fond de musli au fond du bol. Il regarda les céréales qui surnageaient dans le reste de lait.

- Je t'écrirai une lettre, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:07

Il déclama quelques vers. C'était touchant. Je gardais le regard baissé, ne sachant pas vraiment quoi dire. Puis quelque chose me vint à l'esprit: j'avais trouvé, dans un placard de mon bureau, ce qui semblait être des casse-têtes. Apparemment, les anciens aussi aimaient ce genre de jeux.
" Tu pourrais passer à mon bureau dans la journée... J'ai quelque chose à te montrer qui devrait t'intéresser... "
En pensant à cela, je relevais le regard en souriant. ça me donnait un air presque "coquin" qui pouvait porter à confusion d'ailleurs. Bon, en même temps, Tim commençait à me connaitre suffisamment pour ne pas se méprendre, quoique...


Dernière édition par Mallory Quinn le Jeu 21 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:23

Haaa, ce regard, ce sourire... *je suis foutu* cramé. Il lui rendit son sourire, ne pouvant difficilement faire autre chose quand elle souriait, et acquiesça:

- OK, je passerai dans un moment de pause...

Quelque chose à lui montrer, il se demandait bien ce que ça pouvait être. Avec ce regard et son imagination débordante, il pensait à tout un tas de trucs pas catholiques, même s'il savait que ce n'était pas du tout le genre de Lory. Mais que voulez-vous, il n'était qu'un homme... XD

- Je sais pas encore si la journée sera chargée, on va sans doute essayer d'extraire le maximum de données pour seconder les trouvailles de l'équipe Highmore.

Finalement, il s'attendait à une grosse journée... Puis valait mieux s'attendre à une journée chargée puis ne pas avoir grand-chose à faire, plutôt que le contraire et se plaindre d'être surbooké...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 10:58

Après ce petit déjeuner, nous nous quittâmes. Chacun alla à la tâche qui l'attendait.

à suivre > [02/09/04] chassés-croisés (avec Evan et Tim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)   [2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/9-04] Banana naaaa banana naaaa (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Mess / Cafétéria-
Sauter vers: