Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1Dim 23 Mar - 21:19

  • Nom du/des persos : Tim Creegan, Karim Benaziz, Tallan Mateslan, Ewen Garrigan
  • Absence ou présence réduite : Normalement: absence. Peut-être: présence réduite xd
  • Dates de l'absence : du 29 mars au 13 avril!
  • Motif (Facultatif) : Voyage! Belfast - Galway - Dublin - Bangor - Aberystwyth - Cardiff - Edimbourg avec ma sœur!
  • Pendant mon absence (Pour le scénario uniquement) :
    [X] J'autorise le Gamekeeper à avancer mon perso - de toute façon je pourrai sans doute me connecter, ne serait-ce que pour poster une réponse de temps en temps.
    [] J'ai confié mes persos à ...
    [] Mon perso ne bloque personne, aucun problème


J'aurai peut-être le PC pour mettre le blog du voyage à jour et poster des photos le soir avant de dormir... mais j'hésite vraiment à le prendre, comme l'impression que ça va m'encombrer plus qu'autre chose!
En tout cas, j'ai toujours le téléphone, donc je pourrai me co de temps en temps et poster quand il y aura trop de pluie ou le soir, je sais pas... BREF!
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Admin | Médecin Bisounours en Chef!
Carson Beckett


Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 35 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 1/5
Localisation en scénario: dans la cité d'Atlantis

Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1Lun 24 Mar - 6:35

Enjoy! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:26

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1Ven 28 Mar - 22:10

Merci. Je suis à Edimbourg. J'ai fait une longue promenade avec un ami, nous sommes allés sur une des collines environnantes... Super paysage... Mon dos et mes genous regrettent xd.

Demain, ma soeur arrive. Si tout se passe bien, demain soir nous sommes à Belfast.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1Mar 23 Sep - 6:15

Hello!

Je commence mon stage et je me lève tôt pour y aller, donc je n'aurai pas des masses de temps... peut-être dans le train le matin (vive la wifi gratuite, merci ScotRail!)

Voilou voilou

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Empty
MessageSujet: Re: Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.   Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip du 29 mars au 13 avril - Tim & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: Hors Jeu :: Création & Gestion de vos personnages :: Vos Absences-
Sauter vers: