Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Empty
MessageSujet: [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)   [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:22

Verrouiller mes quartiers, voilà l’idée qu’il allait falloir que je mette en pratique dès que j’y retournerais. Après ce qu’il s’était passé plus tôt, il devenait évident que j’allais avoir besoin de faire une telle chose pour éviter de nouveaux désagréments tels que celui-ci. A croire que mes quartiers étaient temporairement devenus un moulin, où tous ceux qui le souhaitaient pouvaient y entrer. Ce qui me menait à ma situation actuel, blessé et assez mal à l’aise que Sean ait assisté à cela.

Ce n’était de toute façon qu’une question de jours avant que j’aille le voir pour régler cette affaire et, très certainement lui rendre la pareille. Je n’étais pas le genre à me laisser frapper ainsi sans rendre les coups, même si je le méritais. Au moins, je me consolais en me disant que j’avais peut-être fait avancer les choses entre eux, tout du moins du côté de Katherine je pense, Sean étant déjà sous le charme de la belle blonde.

L’infirmerie était enfin visible et, j’espérais ne pas y trouver le future petit couple. Sean ne me referais rien, mais je ne pouvais pas garantir qu’il en serait de même pour le major. Une fois arrivé à l’entrée, je les entendis justement discuté un peu plus loin, fort heureusement, il ne pouvait pas me voir de là où ils étaient. Je cherchais donc un médecin histoire de me faire analyser, l’infirmerie étant grande, je ne devrais pas les croiser, du moins je l’espérais.

Je croisai un médecin, un homme assez vieux, aux cheveux argent, que j’interpellai en passant à côté de lui.

« Dites, ce serait possible de me faire un scanner ? Je me suis blessé à… l’entraînement… et je veux m’assurer que je n’ai rien de casser. Et… peut-être appliquer un peu de glace sur mon visage aussi… »

Il était préférable de dire que je m’étais fait ça à l’entraînement, qui sait quelles rumeurs circuleraient si je venais à donner la vraie raison de mes coups et blessures. Je pense que la réaction du major en les entendant ne me donnerait que peu de chances de survie… déjà qu’elle n’était plus très élevées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Docsy
Chirurgien
Brian O'Docsy


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
âge: 53 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: dans la cité

[17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Empty
MessageSujet: Re: [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)   [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:24

Brian vaquait à ses occupations traditionnelles quand un jeune homme entra dans l'infirmerie visiblement mal en point. Il l'interpella en lui demandant d'entrée de jeu un scanner. Le vieux docteur O'docsy ne dit pas un mot et lui fit signe de le suivre ne agitant un doit, il haussa les sourcils se faisant et il se mit à sourire une fois qu'il eut le dos tourné. il guida le jeune homme jusqu'à un lit ancien et il le fit assoir dessus. Il n'avait pas échappé au docteur que les cheveux du jeune homme n'étaient pas vraiment secs, et qu'il semblait s'être vêtu à la hâte. Il fit baisser le bras au lieutenant en regardant le bleu qui se formait.

"C'est un joli coup! Vous faites une habitude de vous amocher pour de vrai durant les entraînements à l'armée..."

Il s'éloigna un moment et revint avec une poche bleutée qu'il agitait:

"Tenez ça contre votre joue! Je vous donnerais de la crème à passer dessus après! Retirez votre T-shirt et vos plaques d'identités je vous prie on va regarder ce que vous avez..."

Brian attendit, et lorsque le lieutenant retira son T-shirt il haussa de nouveau les sourcils, et il secoua la tête.

"Et vous vous êtes fait ça aussi à l'entraînement lieutenant? C'était avant ou après votre douche? Parce qu'avec des cheveux encore fraîchement humides comme ça!"

Se faisant il amena un gros appareil ancien devant le lieutenant.
"Très bien vous pouvez parler, mais ne bougez pas! Je vais jeter un oeil à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Empty
MessageSujet: Re: [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)   [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:26

Je fus conduit par le médecin que j’avais interpellé sur un lit Ancien, où il me demanda de m’asseoir. Il me fit baisser le bras avant de me faire une remarque sur mon joli bleu au visage. Ça me rappelait mes classes, où on était entrainé à la dure et où il n’était pas rare de finir avec un coquard une fois de temps en temps. Bien que, cette fois-ci, il ne s’agisse pas vraiment d’un entraînement, loin de là… J’aurais préféré me faire ça en combattant cela dit, c’est quand même un peu plus honorable.

Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’il s’éloigna, revenant quelques instants après avec une pochette bleue dans la main, qu’il agita sur le trajet avant de me la tendre une fois à côté de moi. Je l’en remerciai et l’appliquait sur ma joue avant de rajouter.

« Oui, on a tendance à être de vrais bourrins quand on y va à fond, heureusement qu’il y a des médecins, je sais pas ce qu’on ferait sinon. »

La pression sur le bleu fut un peu douloureux, mais une fois cette petite douleur passée, la pochette fit son effet, c’était agréable de l’avoir apposée sur ma joue. J’en profitai quelques instants avant que le médecin me demande d’enlever mon t-shirt ainsi que mes plaques. Je m’exécutai, posant mes affaires sur le côté. À la vue du coup sur mon torse, il secoua la tête en me demandant où j’avais pu me faire un tel coup. Il marquait un point, j’étais à moitié essuyer, habiller et j’étais blessé, n’importe que ce serait dit qu’il y avait anguille sous roche.

Heureusement, j’avais déjà pensé à une petite explication concernant ce qui s’était passé et comment je m’étais fait tout çà. Il alla chercher l’appareil censé me scanner, je le laissais faire sans parler, cela ne lui prit que quelqu’un instant et une fois qu’il fut là, je me couchai sur le lit.

« Oui, je me suis fait tout ça à l’entraînement et tout ça avant ma douche... Sur le coup je ne sentais pas trop la douleur, l’adrénaline peut-être ? Mais une fois dans mes quartiers, c’était plus tout à fait pareil. Du coup, je suis sorti de la douche en m’essuyant à l’arracher, pareil pour les vêtements et je suis venu vous voir. Je préfère être fixé directement plutôt que de le laisser traîner ça, je ne peux pas me le permettre, je suis un militaire après tout. »

Le scanner fit plusieurs aller-retour entre mes pieds et ma tête, ce n’était pas la première fois que je passais sous un scanner, mais c’était bien la première fois qu’il s’agissait d’un scanner ancien. Il n’avait rien de très différent des nôtres au final, juste le design qui était un peu différent, du moins vu de l’extérieur, en ce qui concerne son mode de fonctionnement je ne savais pas vraiment. Une fois le scan finit, j’attendis le verdict avant de me redresser.

« Alors, je me suis cassé quelque chose ou c’est juste un petit coup comme tant d’autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Empty
MessageSujet: Re: [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)   [17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/08/04] Séquelles d'une défaite contre Miss Marvel (PV : Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]
» [26/07/04] séquelles d'un "petit entrainement"
» Brian O'Docsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle des visites médicales-
Sauter vers: