Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anya Althaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Althaia

Anya Althaia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Anya Althaia Empty
MessageSujet: Anya Althaia   Anya Althaia Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:03

CONFIDENTIAL -
NOM DU PERSONNAGE
IDENTITY

Nom : Anya
Prénoms : Althaia
Âge : 28 ans
Date et Lieu de Naissance : Ergo ( si adaptation Pays de Galles)
Nationalité/Origine : Ergos
Métier/Emploi/Occupation :  Pilote
Particularité :aucune
État Civil : Celibataire
Famille : Père, mère, et frère jumeau
Taille : 1m65 / Poids : 56 Kg


PSYCHOLOGY



Folle : C’est un trait de caractère qui lui correspond le mieux. Elle a toujours un plan complètement farfelu pour se sortir des pires situations.

Impulsive : Anya est quelqu’un qui peut partir au quart de tour, elle ne réfléchit pas a ces actes, elles agit guider par ces sentiments. C’est d’ailleurs aussi un de ces traits de caractère qui l’amène bien souvent à des ennuis et la met dans des situations des plus délicates

Loyale : Anya est une femme très loyale, elle vous apprécie, vous compte parmi ces gens en qui elle a confiance et qui la lui rends. Alors elle fera tous pour vous, même aller vous chercher jusqu’en enfers pour ça

Autruche : Anya n’est pas quelqu’un qui accepte facilement ces sentiments. Dès qu’elle en ressent bien souvent elle les fuit comme la peste




LOOKS & HEALTH

Aspect : Elle a des cheveux châtains qu’elle porte toujours en queue pour ne pas la gêner et ses yeux sont de la même couleur. Niveau corpulence je dirais qu’elle est normale.

Style : elle s’habite avec un pantalon en cuire un débardeur. Quand elle a des cheveux longs, elle les porte généralement en queue

Signes distinctifs : un tatouage qui parcourt son corps image
http://www.marketing-professionnel.fr/wp-content/uploads/2010/03/tatouage-corps-mise-scene.jpg

Santé : aucun soucis


BIOGRAPHY

(20 lignes minimum)

AVANT ATLANTIS : Je déteste la terre, on ne peut pas faire de looping, voler la tête en bas, sentir votre ventre vibré quand vous accélérez. Tout ça, il n’y a pas sur la terre ferme. C'est pour ça que j’ai choisi l’espace comme territoire, tout comme mes parents et le reste de ma famille. Enfin presque comme mes parents, eux se limitaient aux courses de vaisseaux. Je me rappelle quand j’étais toute petite j’étais en extase devant leurs prouesses. Pendant un court instant, ils se transformèrent en oiseau, libre de faire ce qu’ils voulaient.
Mais pour moi, la seule et véritable liberté n’était pas de tourner en rond. La liberté était de pouvoir voler où bon me semblait, sans jamais me préoccuper de ce qu’il y avait derrière moi.

Ce ne fut donc pas étonnant que je pris le chemin de mes parents. Bien sûr j’ai commencé par tourner en rond comme eux. Ils m’ont fait passer partout et dans n’importe quoi, du vaisseau le plus primitif au plus sophistique… Enfin, du moins ce qu’il avait sous la main. Ce qui m’a donnée, cette manie de vouloir piloter tous les vaisseaux que je pouvais trouver. D’ailleurs ils avaient du mal à me tenir, étant petite, quand ils m’emmenaient sur les pistes. Mais bon, revenons aux courses. C’était plus qu’ennuyeux, mais assez divertissant pour occuper l’esprit pendant un certain temps. Après on revenait toujours sur la terre ferme.

C’est pour ça que je pris un tout autre chemin, bien plus amusant, où il ne se passe pas un jour sans que les ennuis ne fassent leur apparition. C’était un vrai paradis pour moi, car enfin je pouvais sentir pleinement toutes les sensations du vol et d’adrénaline. D’ailleurs une de mes aventures, sur une planète dont je tairais le nom, m’a malheureusement mis une prime sur la tête. Depuis j’essaye d’éviter de passer par là. Non pas que je ne l’aimais pas, mais j’aime davantage mon corps. Et puis je pouvais toujours trouver d’autres ennuis autres parts. Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est que l’amusement quand vous échappez de peu à la mort, ou d’être capturé. Montez des plans qui ne sont que purs folie, réagir sur le moment même. C’est ça que j’appelle l’aventure et la liberté.

Ce qui m’amène à la situation qui bouleversa ma vie. Pour faire court cette fois-ci mon contrat ne s’était pas déroulé comme prévu… Enfin ils ne se déroulaient jamais comme prévu. Mais, mettre des Jaffa mercenaires en colère n’était pas une de mes meilleures idées, je l’avoue. Je n’ai eu que le temps de partir en vitesse… En oubliant que je ne n’avais plus assez de carburant, pour un long voyage. J’étais donc, là, à la dérive dans l’immensité de l’espace. Oh, moi qui ne voulais plus toucher le sol de ma vie j’étais servie… Il me manquait juste de la nourriture et un peu de compagnie, attendant qu’une âme charitable veuille bien me venir en aide. Et c'est là qu'il apparut, tels un mirage le programme Voyager venait de m'ouvrir s'est porte et sans le savoir, sous l'aspect du USS George Hammond. La suite disons que j'ai trouvé une maison, ainsi qu'une famille qui m'avait fait jusque-là défaut. Les moments passés avec les humains furent les meilleurs.

ATLANTIS : Comment/pourquoi êtes-vous arrivé sur Atlantis (si vous êtes "ressortissant" de la cité)



LINKS

LIEN 1 : Description du lien

LIEN 2 : idem. C'est bien d'avoir au moins 2 ou 3 liens pour bien s'intégrer à l'histoire. Vous pourrez remplir cette section plus tard après avoir fait votre demande de liens.

LIEN 3 : et hop là!


WHO ARE YOU?

Nom/Pseudo : Sean
Âge : Si ce n'est pas trop indiscret...
Comment avez-vous connu SGA-Alternatif? : ahah mystère et boule de gomme
Des remarques? :
Code règlement : OK by Tim
Avatar : Keria Knightley
Réalités (zones RP) d'évolution du personnages : omega j’adapterai le bg si je décidé de la jouer en scénario


Dernière édition par Anya Althaia le Ven 14 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Anya Althaia Empty
MessageSujet: Re: Anya Althaia   Anya Althaia Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:15

Ben ça me semble bon pour Omega, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Althaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: Hors Jeu :: Création & Gestion de vos personnages-
Sauter vers: