Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [17/09-04] A long time ago in a galaxy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[17/09-04] A long time ago in a galaxy... Empty
MessageSujet: [17/09-04] A long time ago in a galaxy...   [17/09-04] A long time ago in a galaxy... Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:30

Leur première semaine ensemble avait été riche en... distance. Lory était vraiment réservée et ne consentait à un câlin que le soir avant le dîner, histoire de dire, et encore pas longtemps. Il y avait quelques bisous, à la dérobée... Mais Tim savait très bien que ça ne serait pas autrement avant un moment... "laisser le temps au temps"... comme on dit.

De son côté, il avait reprit le boulot, bien évidemment, tourner en rond alors qu'il n'avait qu'une épaule un tout petit peu blessée, ce n'était pas pour lui. Alors il avait réintégré les labos, pour travailler sur les trajectoires, les étoiles, l'évolution de cette galaxie, les planètes potentiellement explorables parmi celles du catalogue des anciens.

Il faisait aussi ses soins, chaque jour, pour voir si ça cicatrisait bien. Au bout d'une semaine, on fit des examens pour voir comment ça évoluait, si la clavicule était toujours bien en place, si les tissus internes se remettaient bien.

- T'as de la chance, la flèche y'a que légèrement amoché l'os, en fait. Un vaisseau ou un nerf aurait pu être touché facilement dans ce cas, mais non, rien... c'est limite comme si tu t'étais cogné...

Maintenant que la peau était assez cicatrisée, il eut droit à ses anneaux de Delbet pour maintenir le thorax et la clavicule en place. Il lui faudrait de l'aide pour les mettre et les enlever, pour la douche, par exemple, mais ça lui donnait plus de liberté avec ses deux mains (sans toutefois pouvoir bouger le bras de manière assez libre), et demanderait encore trois semaines pour que ce soit réparé.

Il quitta Carson après avoir mis son attèle avec l'aide d'un infirmier. Il apprécia de pouvoir porter des papiers ou une bouteille d'eau avec la main gauche! Il se rendit donc dans son labo, comme chaque jour, après ces soins là. Il avait hâte d'être à midi pour déjeuner avec Lory, mais chaque chose en son temps...

Il se mit à espérer qu'elle vienne ici, pour lui demander n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[17/09-04] A long time ago in a galaxy... Empty
MessageSujet: Re: [17/09-04] A long time ago in a galaxy...   [17/09-04] A long time ago in a galaxy... Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 12:50

ça faisait trois jours que ma marque avait disparu. Du coup, je me sentais mieux, moins influençable par certaines éventuelles attitudes de Tim.

Puisque je devais ramener quelque chose à Radek, j'en profitais pour passer par le labo de Tim. J'ouvris sa porte, et passai la tête pour voir s'il était seul. Il l'était! J'entrai et fermai la porte derrière moi. Tout en avançant vers lui, je dis:
" Salut!... Je passais dans le coin, alors j'en profite... "
Arrivée devant lui, je l'enlaçai tendrement et lui donnai un petit baiser. Point trop n'en faire, on pouvait être dérangés à n'importe quel moment. Je reculai et lui souris.
" Je voulais te proposer un truc... ma marque a disparu et je me sens mieux... du coup, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être passer la soirée ensemble... voir un film, par exemple?... si ça te dit, et si t'es dispo biensûr... je ne voudrais pas perturber tes plans de soirées, si tu en as... "
J'étais consciente de m'y prendre quasiment à la dernière minute, et comme on passait assez peu de temps ensemble, il pouvait très bien avoir d'autres projets pour la soirée. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il ne pouvait pas passer son temps à m'attendre, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[17/09-04] A long time ago in a galaxy... Empty
MessageSujet: Re: [17/09-04] A long time ago in a galaxy...   [17/09-04] A long time ago in a galaxy... Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:03

Lory! Quelle bonne surprise! Comme quoi, il avait bien fait d'espérer qu'elle vienne! Il lui rendit donc son salut avec le sourire. Elle pouvait profiter tant qu'elle voulait, là.
Elle l'enlaça doucement et il resserra un peu son étreinte. Pas trop, à cause de son bras gauche, bien entendu.

Et puis elle lui proposa... une soirée!

- J'adorerais passer la soirée avec toi! Je n'ai aucun plans... enfin, maintenant, j'en ai!

Avec sa convalescence, il n'avait pas tellement à faire le soir. Il passait son temps, après les soins, à lire un peu puis à dormir. Il n'était pas tout à fait remis. Alors il embrassa Lory, avec un peu plus de passion qu'avant... ça lui avait manqué, avec cette distance à cause de la marque et de ses effets bizarres.

- Je passe chez toi après mes soins, si tu veux. On peut diner en regardant un film. Tu as une idée de ce que tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/09-04] A long time ago in a galaxy... Empty
MessageSujet: Re: [17/09-04] A long time ago in a galaxy...   [17/09-04] A long time ago in a galaxy... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/09-04] A long time ago in a galaxy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinner Time! [25/07-04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Labos-
Sauter vers: