Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:30

Cette cité était magnifique, mes yeux n’avaient jamais pu contempler une telle merveille. Elle était là, se dressant fièrement, montrant toute la dignité de ce peuple, ce peuple qui avait été un espoir pour nous, un exemple à suivre pour certains. Il nous avait hypnotisés dans une séduction subtile, devenant doucement une obsession. Mon peuple l’avait tant cherché, tant rêver qu’elle était un mirage, un doux rêve ne voulant pas être approché. Pourtant, nous étions arrive, nous pouvions enfin la toucher des bouts des doigts, apprendre à la connaître. Elle nous avait attendus, dans ses eaux glacées, attendant désespérément que l’on vienne. Elle nous ouvrait les bras nous laissant la parcourir dans le moindre de ses recoins, nous livrant le moindre de ses secrets. Moi j’étais partie en quête d’un endroit, un endroit où mon corps allait pouvoir s’exprimer. Il me le réclamait, criant dans tout mon corps son manque. Mes pas m’avaient guidée, vers une salle, elle était là, attendant sagement que des pieds viennent fouler son sol. Elle attendait qu’une personne prenne possession d’elle et l’utilise comme il se le devait.

Je commençai donc à prendre possession de cet endroit, échauffant mon corps, le préparant à ce qu’il allait subir quelques instants plus tard, lui apportant cette substance dont elle avait tant besoin. Je repris les exercices appris à l’académie, une douce nostalgie m’envahit, montrant ce monde dans lequel j’avais vécu, j’y avais appris à vivre, à penser. Et maintenant, une nouvelle vie commençait, avec cette fabuleuse cité. Elle était désormais, notre maison, l’endroit ou nous allions rire, pleurer, nous énerver. Elle nous offrait un nouveau départ, nous promettant un monde infini, empli de surprise. Et les doutes m’envahir, la penser qu’une erreur fut commise s’empara de moi.

Alors que poings frappèrent et frappèrent martyrisant ce sac de sables, alors que mes pensées elles, s'échappèrent doucement de mon corps, le libérant des doutes qui s'était alors rependu dans tout mon être. Mon corps ne pouvait s'arrêter, enivrer par ce ses exercices, par ce silence qui régnait en moi. Mes poings continuèrent et continuèrent, jusqu'à l'épuisement, jusqu'au moment ou mon corps n'en pouvait plus. Et quand il réclama une pause, il la prit se posa sur le sol. Puis je repartis dans cet entrainement, m'occupant l'esprit, soulevant les haltères, faisant des pompes. Mon corps voulait tout faire, il voulait rester dans cette salle jusqu'à la fin, jusqu'au moment il ne pourrait plus se lever, ou la fatigue serait maître.

Il s'arrêta faisant des pauses, afin de s'hydrater, il prenait cette gourde que j'avais emportée, buvant quelque gorger à cette eau qu'elle contenait.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:18

Le major Highmore se rendait à la salle d'entraînement pour s'entretenir. Elle avait besoin de faire de l'exercice et chaque jour elle accordait quelques heures à l'entraînement et à la pratique du corps à corps. Cela l'aidait à se détendre et lui permettait de garder ses capacités affûtées au besoin. Elle admira encore les couloirs de la citée à mesure qu'elle avançait. Elle s'arrêta un instant devant un balcon et s'émerveilla encore de la vue. Son visage s'illumina à mesure que les rayons du soleil frappaient sa peau. Elle ferma les yeux et vint à sourire, un sourire naturelle et rare chez cette femme. Quand elle entendit des bruits de pas elle sorti de sa torpeur et reprit son expression habituelle. Elle arriva finalement dans la salle de gym pour l'heure inoccupée à l’exception d'une femme. Elle faisait des pompes à en perdre le souffle. Le major reconnu son second, elle posa silencieusement son sac au sol et l'observa bras croisés appuyées contre le cadre de la porte. Lorsque celle-ci alla se réhydrater elle fit son entrée. Le major ne portait qu'un des T-shirt moulants de l'expédition avec un pantalon gris et les chaussures de marche fournis avec cet uniforme. Elle ouvrit son sac et banda ses mains avec un tissu qui semblait avoir déjà bien servi. Elle s'adressa au lieutenant tout en pratiquant son rituel et ses échauffements:
"Bonjour lieutenant! Alors on se donne a fond comme à l'académie? Je n'ai pas souvenir que votre dossier mentionne une activité sur le terrain...et nous n'en avons jamais parlé! Vous avez été envoyé en opération après vos classes?"

Elle parlait tout en s'étirant, son regard clair et pénétrant ne lâcha pas un seul instant la jeune femme. Katherine appréciait l'officier, elle était compétente et réactive. Elle voulait en savoir plus et savoir ce qu'elle avait dans le ventre. Elle avait des plans pour son équipe et Ailein MacAulay en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:06

Et soudain la voix du major Highmore se fit entendre et mon corps, instinctivement, se mit au garde-à-vous tout en la saluant, puis tomba dans un silence. Je la regardai faire son rituel dans le moindre détail ne disant rien. Ce fut elle qui parla, me demandant si je m'étais donnée ainsi pendant mes classes, si j'avais été en mission après. Elle me regardait à son tour, d'un regard qui pénétrait tout mon être. Je la regardai à mon tour, ne la quittant pas du regard et lui répondit calmement.

« Non, c'est vrai, je ne suis pas encore allée sur le terrain.»

Je ne la quittais pas des yeux, la regardant s'étirer encore quelques instants. Et retourna vers ce sac de sable afin de la martyriser. Quelques coups furent donnés, puis je me retournai vers Highmore, tenant le sac.

« Major. Ça vous dit un petit combat d'entrainement. »

J'attendis sa réponse, espérant qu'elle accepte mon offre. J'avais tapée et taper dans ce sac de sable, encore et encore, j'avais besoin de quelqu'un qui pouvait me rendre les coups, quelqu'un qui ne restait pas de marbre face à mes attaques. J'avais besoin de me dépenser, d'arrêter de tourner en rond dans cette fabuleuse cité. J'attendis quelques instants.

« Je sais que je n'ai jamais été sur le terrain et que ça fait de moi un candidat peu recommandable dû à ce manque d'expérience. Mais ce n'est pas en restant ici que je vais faire mon expérience. »

Commença par quelques enchaînements de coups de poing.

« Je ne suis pas faite pour rester sur place, tournant en rond comme un lion en cage. Si je me suis engagée, c'est pour bouger, bien sûr servir mon pays, mais pour ça il me suffisait de devenir policier, j'ai besoin de bouger. »


Il était vrai, je n'avais jamais aimé rester sans rien faire, ou de rester sur place attendant bien sagement. J'aimais l'action, l'aventure, le risque, mon corps demandait cette adrénaline, il me lavait réclamer depuis ma jeunesse. J4avais trouver ce que je cherchais dans l'armée, même si j'avais du passé par l'université de Glasgow. J'avais trouvé ma place dans cet endroit, même si parfois les doutes s'étaient emparés de moi comme maintenant. Cette sédentarité

« Plus je tourne en rond, plus je me pose des questions et ce n'est pas très bon. »



Dernière édition par Ailein MacAulay le Ven 1 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:20

Au fur et à mesure qu'elle s'échauffait et frapper le sac le major écoutait le lieutenant MacAulay. Une occasion d'en apprendre vraiment plus sur la jeune femme. Sur ce qu'elle pensait d'elle et ce qu'elle était. Quand elle lui proposa un combat d'entraînement Katherine sourit de son légendaire sourire en coin. Celui-là même qui trahissait le fait qu'elle avait plus d'une idée derrière la tête. Elle s'arrêta de cogner dans le sac et fit un signe de tête à Ailein pour l'inviter à se rendre sur les tatamis. Katherine continua de s'étirer et sautiller sur place tandis qu'elle écoutait toujours très attentivement son second. Ses motivations, ses envies, cela lui en disait long sur elle. Quand elle fut prête elle fit un signe de tête à Ailein et se mit en garde. Elle était penchée en avant et avait une allure féline. Il y avait quelque chose de sauvage dans la manière de se tenir et d'observer du major. Une attitude rendue moins amicale par le léger sourire qu'elle arborait. Alors qu'elle faisait le tour l'une de l'autre le temps de prendre la mesure de leurs déplacements Katherine s'adressa au lieutenant sur le ton d'une banale conversation:
"Si vous avez été sélectionné pour ce programme, gène ou pas gène, c'est que vous deviez être au dessus du lot! Jusqu'à quel niveau l'académie vous a entraîné au corps à corps?"

Katherine n'était pas invincible. Mais elle avait une certaine expertise du corps à corps qui était assez reconnu au SGC. Elle était loin de pouvoir comprendre le moindre concept scientifique ou même aborder une culture étrangère. Mais lorsqu'il s'agissait de se battre elle misait tout sur une efficacité brutale et précise. A l'heure actuelle elle voulait simplement savoir jusqu'où elle devrait pousser son savoir faire.

"Ma question sur votre expérience était anodine lieutenant! Jusque là vous avez fait du très bon travail! Et c'est tout ce qui compte pour moi si je dois envisager de vous emmener prendre l'air!"


Sur ce elle s'arrêta de tourner et campa sur ses positions en invitant MacAulay à porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:24

Elle accepta, dans un sourire énigmatique, j'avais appris à me méfier de ce genre de sourire, un sourire cachant tant de choses, tant de surprise, vous forçant à être plus sur ces gardes. Elle s'arrêta de frapper sur ce sac, pour m'inviter sur ce tatami, tout en continuant à s'étirer. Elle me laissait parler, sans m'interrompre, sans dire un mot, écoutant ce que j'avais à dire et dans un mouvant se mit en garde. Un jeu étrange se mit alors en place, tournant l'une et l'autre comme des prédateurs attendant un mouvement, le signal annonçant le départ de la chasse. Son charisme changea, devenant moins amical, devenant presque menaçant, je devais me méfier de cette femme, rester prudente face à ses attaques, rester concentrer sur ses moindres mouvements, me contrôler. C'est à ce moment qu'elle décida de me parler, comme pour me rassurer sur ma présence ici. Je souriais légèrement à ce qu'elle venait de dire, pensant qu'en partis elle avait certainement raison. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander sur quel critère ils avaient pu me choisir. Puis elle me posa une question, me demanda jusqu'où on m'avait entraîné au corps à corps et ce fut dans un sourire que je le répondis.

« Je ne sais pas, nous allons vite le savoir. »

Elle reprit de nouveau la parole, me disant que sa première question était anodine, que j'avais fait du bon travail et que c'était tout ce qui comptait pour elle. Et encore une fois je souriais, lui avouant que jusqu'à présent nous n'avions pas affronté de réel danger.

« Pour ma part, je dirais que j'ai fait du bon boulot, après une mission, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, major. »

Et sur cette phrase le combat commença. Elle m'invita à donner le premier coup, amorcer ce duel que je lui avais proposé. Et mon pied droit parti dans un geste vif visant le genou droit du major, il avait l'intention de déséquilibre le major, me permettant ainsi la possibilité d'enchainer par un coup poing venant du côté gauche.

Je n'aimais aucunement faire semblant, un combat était un combat et bien trop souvent les coups étaient retenus, parce que j'étais une femme, une pauvre femme n'ayant pas la force d'un homme. Je ne retenais donc aucunement mes coups ou du moins légèrement, car ceci n'était qu'un combat s'entraînement et non une mise à mort.


Dernière édition par Ailein MacAulay le Ven 1 Fév - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:45

Highmore acquiesça à la remarque d'Ailein. Une fois son baptême du feu passé elle pourrait être plus certaine de ce qu'elle suspectait déjà. C'était sensé, mais Katherine n'avait pas de doutes en cet instant. Elle fut pour le moins agréablement surprise par le lieutenant. Agréablement n'était pas tout à fait le mot exact, mais ce qui était certain c'est que son premier assaut eut tôt fait de satisfaire le major. Ailein ne s'était pas retenue, une bonne chose, car elle n'hésiterait pas en situation réelle alors et avait porté un coup intelligent. La plus part des gens auraient frapper au buste mais pas elle, et elle était vive. Son pied heurta son genou et Katherine le senti percuter durement le sol. Elle se courba instinctivement plus qu'elle ne l'aurait fait naturellement et de fait sentit le coup de poing astucieusement placé par Ailein passer au dessus d'elle. Si elle ne s'était pas baissée plus elle aurait été déjà sonnée. Ce coup offrit une riposte à Katherine, les côtes gauches d'Ailein étaient vulnérables et elle ne se fit pas prier pour y envoyer son poing. Le major ne fit preuve d'aucune clémence, et elle enchaina un second coup. Le premier avait déclenché un reflex naturel repliant la garde sur l'endroit touché, elle frappa alors juste sous le plexus d'Ailein pour la faire reculer et exécuta un tour sur elle même du pied gauche. Plus pour la forcer à vraiment prendre ses distances que pour vraiment la faire tomber. Se faisant elle se redressa et fit face au lieutenant.

Elle acquiesça comme pour reconnaître sa technicité et le fait qu'il faille la prendre au sérieux. Katherine se frotta le coin de la bouche du poing pour en chasser un peu de sueur, et fit jouer sa jambe droite pour chasser la douleur et toute gêne. Le mal était fait et elle sentirait chaque mouvement de cet appui. Elle se remit en garde attendant de voir la prochaine réaction de son second.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:23

Mon coup la manqua de peu, laissant ainsi le temps au major de préparer le sien. Son poing gauche parti vers me côte, celle que j'avais laissée sans défense. Le coup fut fulgurant, me forçant à rabattre mon bras vers cette douleur qui me lançait et elle enchaîna avec un coup qui me fit reculer alors que pendant ce temps, son pied gauche parti me forçant ainsi à reculer encore une fois. Elle n'avait aucunement retenu ses coups, et alors qu'elle massait sa jambe, moi je massais mon flanc gauche. Elle souriait pour je ne sais pour quelle raison, je le lui rendis. Cela était agréable d'échanger des coups sans retenue, sans devoir penser à ne pas blesser mon adversaire. Et encore une fois nous tournions encore attendant le coup de l'autre, réfléchissant à la technique qu'on allait employer. J'avançais d'un pas prenant appui sur mon pied droit, le mouvement était suivi par un autre de la hanche et mon poing suivi ce mouvement, profitant de pleinement de la force que la hache m'avait procurée. Elle allait certainement le bloquer, stopper cette attaque, mais à ce moment mon bar se replia dans un mouvement rapide et se transforma en un coup de coude qui fondit sur sa joue, alors que pendant ce temps mon genou partit vers le ventre de mon adversaire.

Puis, je me reculais attendant qu'à son tour elle riposte. Aucune de nous deux n'allait s'avouer vaincu, aucune de nous ne voulait perdre cela était une chose dont j'étais sur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tel combat, un combat ou moi comme mon adversaire donnait tout ce qu'il avait, et ne cèderait que lorsque qu'une de nous deux se retrouverait à terre incapable de poursuivre ce combat. Et je souriais en vue de ce qu'allait devenir ce combat, me disant que cette femme allait être difficile à combattre, et qu'il fallait que je fasse attention à ses moindres mouvements, ses moindres coups qu'elle allait me porter. Mais une chose était sur, c'est que j'appréciais ce major, qui se battait avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:04

Le combat se poursuivait entre ses deux femmes. Katherine se sentait vivante à cet instant, elle ne sentait rien d'autre que son côtés animal et sauvage. Le lieutenant MacAulay ne faisait pas dans la dentelle et cela ne faisait qu'exciter le major Highmore. Ses partenaires de combat essayait souvent de se retenir et cela la decevait en plus de l'ennuyer. L'enchaînement du lieutenant la surpris, elle avait feint un attaque et le major s'était avancé pour venir la cueillir, mais tout ce qu'elle sentit fut son coude percutant de plein fouet sa joue. Katherine eut une seconde de noir, elle apposa les mains sur le genoux d'Ailein juste à temps pour en réduire la force et qu'elles fassent tampon avec son genoux. La force de l'impacte la secoua encore mais elle avait réagit assez vite pour se permettre de reculer en renvoyant en arrière la jambe du lieutenant. Katherine avait fait quelques pas en arrière un peu précipitamment et il lui fallu réajuster sa pose. Elle sentit un goût cuivré dans sa bouche, un goût qu'elle connaissait bien. Elle fit jouer sa langue sur ses dents et cracha de côtés un mince filet de sang. Ce n'était certes pas très élégant, mais le major Hihgmore n'était pas connue pour sa délicatesse.

Elle avait maintenant son opinion quand au niveau du lieutenant. Probablement un entraînement avancé au niveau 2 ou 3. Elle n'était donc pas à prendre à la légère. Le major pouvait encore la battre il lui faudrait simplement déployer plus de ses connaissances. Elle porta ses doigts à sa bouche et constata qu'elle saignait encore. Son regard clair revint sur le lieutenant. Highmore avait fini de s'amuser et allait la pousser plus loin. Elle changea de garde et approcha du Lieutenant. Elle allongea un coup de pied volontairement désajusté, qu'elle parerait sans effort, quand elle reposa le pied, elle avait avancé d'un pas , assez pour attraper le bras qui l'avait paré. Le major tira dessus avec force et accueilli le plexus du lieutenant de son coude. Elle profita de sa prise pour inverser sa poussée, une fois qu'elle eut reculée elle lui porta un coup de pied en plein visage, elle replia sa jambe et la relança dans les côtes du lieutenant. Highmore ramena lors le lieutenant contre elle, elle glissa autour d'elle tel un serpent pour arriver dans son dos elle appuya alors sur son genoux et l'accompagna dans sa chute. Elle se retrouva alors à se débattre au sol avec le lieutenant, chacune essayant d'assurer sa prise sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:35

Nous nous rendions avec quelques collègues et amis dans la salle d’entraînement pour notre entrainement quotidien. Nous étions pratiquement tous des scientifiques, et nous étions accompagnés d’un ami militaire qui s’était sympathiquement proposés de nous entraîner et nous apprendre quelques styles de combats histoire de nous maintenir en forme et nous permettre de mieux nous défendre si besoin est.

Une fois arrivé à notre destination nous constations que la salle n’était pas vide, en effet, il y avait déjà deux femmes en plein combat, et elle n’y allait pas de main morte. L’une d’elles plaqua l’autre au sol et elles commencèrent à se débattre sur le sol. Nous étions à l’entrée de la salle sans dire un mot pour ne déstabiliser aucune des deux combattantes, je m’approchai et chuchotai au soldat.

- « Tu sais qui elles sont ? Je les ai déjà vues en coup de vent, mais je n’avais jamais le temps de faire connaissance. »

- « Oui je les connais, il s’agit du major Katherine Highmore et du lieutenant Ailein McAulay, le lieutenant, c’est celle qui s’est fait plaquer au sol. »

- « Hum… Je vois que nous avons des militaires assez séduisantes parmi nous et on a la chance de les voir se battre entre elles. »
J’eus soudain une idée, c’était quelque chose que j’avais vu dans les films que j’avais regardés durant mon séjour sur Terre et que je n’avais pas encore eu l’occasion de faire, des paris. Je me retournais vers les autres hommes avec un grand sourire, eux intrigué me demandèrent ce qui me faisait sourire.

« Et si on pariait ? Il ne me semble pas que ce soit contre le règlement, et, si ça l’est, on gardera ça pour nous, qu’en dites-vous ? On n’a pas vraiment d’argents à parier, il nous faudrait autre chose. » Je réfléchis quelques secondes avant d’avoir une idée. « J’ai trouvé, les perdants auront la chance de faire le boulot des vainqueurs pendant une journée et pendant que ces derniers se la couleront douce, c’est une bonne idée non ?

En ce qui me concerne je parie sur … »
Je regardai les deux jeunes femmes et hésita quelque instants, allais-je parier sérieusement ou juste pour le plaisir, le choix était difficile, les deux femmes semblaient toutes les deux aussi douées et séduisante bien entendu, même si l’une d’elles me plaisait plus que l’autre. « Je parie sur le lieutenant, elle me plait bien. Faites vos paris maintenant les gars. » L’idée sembla plaire vu que chacun commença à réfléchir et à parier sur l’une des deux femmes, nous essayâmes de rester le plus discret possible histoire de ne pas les faire s’arrêter pour nous mettre dehors ou pire, s’en prendre à nous !

Alors que chacun donnait le nom de sa favorite, je notais les noms de chacun tout en observant du coin de l’œil ce qui se passait au milieu de la salle, après tout il ne fallait pas rater le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:04

Tim n'avait rien contre un petit entrainement, au contraire. Il aimait retrouver ses bases, ses réflexes. Il avait été un bon soldat, un bon lieutenant, même, et il avait encore quelques restes de son passé militaire. Une posture assez droite, des automatismes qui laissaient à penser qu'il avait prêté serment sous la bannière étoilée. Il avait été en Afghanistan, avait combattu, et avait failli mourir. Et il était là, à présent, en tant qu'ingénieur civil. Il avait l'avantage sur la plupart de ses collègues d'être accoutumé au protocole militaire.

Il était donc en route avec Aaron et les autres "bleus" de la cité, direction la salle d'entrainement... déjà occupée! Par des "noirs". A une oou deux balles près, Tim aurait fait partie du club... il était mieux lotis chez les scientifiques, selon lui. Question de point de vue!

Les deux femmes se battaient en se rendant coup pour coup. Pas à dire, ce n'était pas du chiqué! Et Tim reconnaissait quelques techniques qu'il avait lui-même apprises çà l'académie avant son envoi en Afghanistan. Enfin, il était plus calé Krav Maga qu'autre chose. Mais le Krav Maga étant rapide et efficace, il était souvent enseigné.

- La vache, s'y vont pas avec le dos de la cuiller!

Aaron proposa de lancer des paris... bah, ça ne mangeait pas de pain, et après tout, pourquoi pas! Aaron semblait penser que la jeune lieutenant avait de quoi l'emporter sur l'expérimentée Major. Tim avait du mal à faire ses jeux. Il examinait les techniques de chacune. Ailein avait la fougue de la jeunesse et la maitrise de l'académie. Highmore avait, en plus, l'expérience du terrain et du côté imprévisible que pouvait avoir un combat en dehors de la zone...

- Hum... c'est serré... elle est bonne, la MacAuley... enfin je veux dire, douée, hein... pas qu'elle soit moche, notez...

Il se tut, conscient de gaffer une fois de plus, ce qui fit rire quelques collègues, dont certains ne se privèrent pas de lui donné l'accolade ou d'acquiescer.

- Allez, je vais miser sur l'expérience. Je dis Highmore.

Il n'avait pas l'habitude des paris... ce n'était même pas son truc, mais entre collègues, parfois, tout était bon pour se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:36

Ce fut à ce moment que le combat prit, toute son ampleur, qu'il commença réellement. Mon coup l'avait presque assommé, mais elle réussit à parer mon coup de genou, le repoussant. La rapidité du major m'impressionna et je doutais de pouvoir rivaliser avec elle sur ce point, elle avait plus d'expérience que moi, plus d'heures d'entrainement et plus de technique que moi. Mais j'étais assez têtue pour ne pas abandonner et ne pas me fier à tout cela. Elle cracha du sang. Et soudain elle changea de garde, prenant une pose que ne m'inspirait aucunement confiance, elle s'approcha de plus en plus et soudain le coup partis sans même que je l'ai vue venir. Le coup avait été exécuté avec une rapidité hallucinante, une rapidité que j'avais rarement vue chez un personne ainsi qu'une souplesse. Un coup de pied partit, et mon bras le bloqua, puis il se fit attraper. Puis je fus attirée vers elle, plaçant un coup au niveau du plexus qui me coupa quelque peu ma respiration. Je reculai et un violant coup de pied percuta mon visage m'assommant quelque peut et me faisant saigner à mon tour. Le major ne s'arrêta pas là, elle faisait de mon corps un vrai punching-ball, rependant dans mon corps une douleur intense. Et elle ne s'arrêta pas là, elle passa dans mon dos, mis son genou et nous fîmes tomber.

Le combat était devenu un combat au sol et il fallait que je trouve un moyen de continuer cette lutte. J'en profitai pour donne un coup de coude dans les cotes du major et m'enroula autour du bras d'Highmore afin de lui faire une clé de bras, afin de l'immobiliser. Cela était la seule prise qui me vient en tête à ce moment précis, essayant de trouver un coup au sol, ceci n'était pas aussi réfléchi que mes autres coups. Mais il avait le mérite de la garde quelque instant au sol, me laissant réfléchir un moment à ce que j'allais faire. Je ne voyais comment j'allais pouvoir la battre, sa technique était de loin supérieure à la mienne. J'allais devoir puiser dans toutes mes ressources pour pouvoir me battre à arme égale avec elle. J'en profitai de ce cours instant d'immobilisation pour lever ma jambe et la rabattit sur le Major.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:22

Le coup de coude du lieutenant declencha une douleur cuisante dans les côtes du major, lui coupant de fait le souffle. Katherine fut ensuite à son tour plaquée au sol. Le major commençait a fatiguer, un combat aussi intense ne pouvait durer éternellement. Highmore senti le que le prochain coup tardait a venir. MacAulay hésitait, de précieuses secondes pour elle. Si elle restait ainsi elle se ferait massacrer. Katherine prit de grandes inspirations en prévision de ce qu'elle allait faire. Il lui fallait puiser dans des ressources rarement mobilisées. Elle allait devoir mettre rapidement fin au combat si elle voulait gagner. Le coup vint enfin, le pied du lieutenant vint s'écraser sur elle. Katherine grogna mais elle avait eu tout le temps du monde pour se péeparer mentalement à l'encaisser.

Écrasée au sol elle pris une nouvelle grande inspiration s'éleva de quelques centimètres et se laissa retomber selon un angle étrange. Elle hurla de douleur dans le processus, un cri déchirant, qui fini dans un grognement mêlé de détermination et de rage. Son épaule émit un craquement atroce en se déboitant. Sa vue se brouilla, malgré elle des larmes envahirent son visage et elle crut perdre connaissance. Elle reprit son souffle dans un bruit d'aspiration effrayant. Puis surmontant sa douleur elle put se tourner assez pour frapper du pied le coude du lieutenant. Libérant ainsi son bras droit meurtri. Highmore ne fit preuve d'aucune hésitation. Comme montée sur ressors elle bondit pour se mettre accroupie, puis elle se rejeta sur le dos, prenant assez d’élan pour faire basculer le lieutenant sur le dos dans une prise en ciseau. Sans lâcher sa prise elle fit passer les jambes du lieutenant par dessus elle pour la mettre sur le ventre. Chaque geste faisait souffrir Highmore. Elle le manifestait grâce à des râles retenus entre ses dents serrées. Elle frappa durement le dos d'Ailein du talon, une fois, puis deux, trois. Elle roula alors pour se redresser et écrasa son biceps droit du genou avant de la chevaucher. Si d'ordinaire le major Highmore n'était pas rassurante elle avait de quoi faire véritablement peur en ce moment même. De sa main gauche elle empoigna la tête du lieutenant par la base des cheveux et lui fit percuter le tatami a deux reprises. Puis elle lui frappa la gorge du tranchant de la main avant de la retourner. Elle lui saisit la gorge et envoya sa tête percuter la sienne par deux fois encore. Elle lui décocha encore une gauche. Puis Katherine se décala a côté d'Ailein et se laissa tomber encore deux fois sur elle coude gauche en avant. Au deuxième coup elle se mit sur le dos en travers du lieutenant. Elle n'avait plus de force, la douleur de son épaule droite l'avait terrassée. Elle agonisa ainsi. Si ce dernier enchaînement dans lequel elle avait mis toutes ces forces n'avait pas suffit elle serait vaincue.


Dernière édition par Katherine Highmore le Lun 4 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
PNJ| leader de l'expédition
Elizabeth Weir


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 35 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Atlantis

[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:13

Alors que je passais à proximité de ce qui était devenu la salle d'entrainement au combat, je remarquais le monde qui s'y trouvait. Étonnée et curieuse, j'allais donc jeter un œil. Je me faufilais donc entre les observateurs. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ce qui se passait. Je pris alors un ton sévère:
" Non mais, je peux savoir ce qui se passe ici? C'est un règlement de compte ou quoi?! " Vu l'état des deux militaires, ça y ressemblait à s'y méprendre!

Je me rapprochais donc des deux jeunes femmes.

" Vous deux, vous viendrez dans mon bureau quand vous serez sorties de l'infirmerie! "
Je fis rapidement un appel radio grâce à mon oreillette.
" Une équipe médicale et deux civières en salle d'entrainement s'il vous plait, merci. "
Puis je me tournais vers les spectateurs de la scène, et toujours sur un ton sévère, j'ajoutais:
" Personne n'a eu l'idée de les séparer?! Vous croyez qu'on a de l'énergie et du personnel à perdre dans ce genre de futilité? Combien de temps croyez-vous qu'elles vont être immobilisées après ça? Notre situation nous conseille fortement d'être solidaires, et non d'agir de la sorte! Vous viendrez tous en salle de briefing dans une heure! Et je ne conseille à personne ici de ne pas s'y présenter, c'est bien clair?! Maintenant, je crois que vous avez tous autre chose à faire, alors disposez! " Questions rhétoriques évidemment. J'espérais leur avoir donné à réfléchir.

Je restais avec les deux jeunes femmes jusqu'à ce que l'équipe médicale vienne les prendre en charge. Je leur conseillais également de ne rien dire sans avoir accordé leur version des faits afin de limiter la sanction qu'elles encouraient. Je partais du principe que si elles se mettaient d'accord sur ce qu'elles allaient dire, alors elle passeraient par une trêve. Je ne souhaitais pas sanctionner pour sanctionner, mais bien pour leur faire comprendre ce qui importait vraiment ici, dans cette cité située à des millions d'années lumières de chez nous.


[HJ: Finie la rigolade! Vous avez voulu jouer comme ça, voilà ce qui arrive.
- les témoins: rdv en salle de briefing > briefing post "petit entrainement"
- les blessées et l'équipe médicale: rdv à l'infirmerie > séquelles d'un "petit entrainement"
Les rp libres ne sont pas sans conséquences sur les rp scénarisés, ils font partie de l'histoire de chaque personnage. Logique! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]   [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/07/04] séquelles d'un "petit entrainement"
» [26/07/04] briefing post "petit entrainement"
» [12/08/2004] rencontre lors d'un entrainement
» [04/09/2004] entrainement entre Miss Marvel et Flash [Kathe]
» [15/08/04] Entraînement risqué au tir [Ailein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: