Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [26/07/04] briefing post "petit entrainement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[26/07/04] briefing post "petit entrainement" Empty
MessageSujet: [26/07/04] briefing post "petit entrainement"   [26/07/04] briefing post "petit entrainement" Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Invité
Invité




[26/07/04] briefing post "petit entrainement" Empty
MessageSujet: Re: [26/07/04] briefing post "petit entrainement"   [26/07/04] briefing post "petit entrainement" Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:41

Le combat était intense, même si ce n’était qu’un entraînement, les deux jeunes femmes ne se faisaient pas de cadeaux, elles se donnaient à fond. Le combat touchait malgré tout à sa fin, le major venait de se déboiter l’épaule pour se libérer, elle se releva ensuite et envoya une série de coups plutôt violents au lieutenant, cela ressemblait bien plus à un vrai combat qu’à un entraînement, j’en arrivais à me demander si elle ne voulait pas l’achever par cette attaque. Cependant ce dernier enchainement avait mis le major Highmore à bout de force, et, si le combat devait s’éterniser, elle ne pourrait plus suivre le rythme, mais en ce qui me concerne, je craignais fort que ce ne soit la fin pour le lieutenant.

Nous n’allions pas avoir l’occasion de voir la fin du match, car le docteur Weir venait d’arriver et elle n’était bien évidemment pas ravie du spectacle qui s’offrait devant elle. Elle s’interposa entre les deux jeunes femmes et leur ordonna de s’arrêter de combattre, avant d’appeler une équipe médicale. Ce fut ensuite à notre tour d’être réprimandé, elle n’appréciait pas qu’aucun de nous ne se soit interposé entre elles pour les arrêter, elle nous ordonna à tous de la rejoindre dans une heure à la salle de briefing pour une explication sur ce qu’il venait de se passer. Nous nous dispersâmes donc tous alors qu’elle restait avec les jeunes femmes en attendant l’équipe médicale.

Je retournai donc à mes occupations habituelles, insatisfait, comme d’autre du résultat du match, il n’y avait eu aucun vainqueur, tout du moins pas encore. Il était plus que probable que ce soit le major qui remporte le match étant donné l’enchainement de coups qu’elle avait envoyé au lieutenant, mais ça je me garderais bien de le dire, je n’allais pas admettre avoir perdu. Sur le chemin vers notre débriefing, je croisai Tim sur le chemin. « C’était un beau match, dommage qu’il n’y ait pas eu de vainqueur, j’aurais bien aimé voir qui allait l’emporter, mais, pour l’heure, on va devoir s’expliquer et se faire enguirlander par le docteur Weir. »

Nous n’étions pas les premiers à arriver, ni les derniers d’ailleurs, le docteur Weir n’était quant à elle pas encore là. J’allai m’installer à un siège libre en attendant Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[26/07/04] briefing post "petit entrainement" Empty
MessageSujet: Re: [26/07/04] briefing post "petit entrainement"   [26/07/04] briefing post "petit entrainement" Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:52

Se faire engueuler par Weir pour un petit combat entre deux militaires, sur le papier, c'était assez ridicule... Mais il était vrai que la férocité des deux guerrières en avait surpris plus d'un, et somme toute, elles étaient habituées, non? Bon, OK, peut-être à s'en foutre autant sur la trogne en dehors du terrain... Tim avait été impressionné... à la place du lieutenant ou du major, il aurait sans doute bouffé les pissenlits par la racine après quelques coups... il était bon en Krav Maga, mais fallait pas non plus pousser mémée...

Une heure après la dispersion, il se dirigea vers la salle de briefing en compagnie de Jesper le technicien qui avait participé au pari. Ils étaient plusieurs, une petite poignée, à avoir apprécié les qualités physiques de MacAuley et Highmore. Qualités sportives. Sportives. XD.

Ils croisèrent Aaron, qui lui fit la remarque qu'il n'y avait pas de vainqueur pour le moment. Bon, il avait un côté mauvais perdant, mais c'est vrai qu'elles étaient toutes les deux dans un état proche de l'Ohio, alors ils verraient plus tard...

- 'Tain, t'as vu comment elle a envoyé son pied dans les côtes, là? Quelle rapidité...

Peut-être qu'il était un peu trop à l'ouest, mais il ne s'en faisait pas pour la santé des deux militaires. Après tout, elles savaient, à priori, ce qu'elles faisaient, et Weir était intervenues, alors elles n'allaient pas mourir dans l'heure, il avait confiance. Ce qui lui permettait de ne pas s'inquiéter et de se dire que ce petit briefing était forcément un poil exagéré.

Ils arrivèrent dans la salle et attendirent quelques minutes. Les sept mâles en mal d'adrénaline ou d'imbécilité - à voir le regard que leur lança Weir à son arrivée, c'était plutôt la deuxième solution - eurent le plaisir de devoir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/07/04] briefing post "petit entrainement" Empty
MessageSujet: Re: [26/07/04] briefing post "petit entrainement"   [26/07/04] briefing post "petit entrainement" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/07/04] briefing post "petit entrainement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/07/04] séquelles d'un "petit entrainement"
» [26/07/2004]un petit entrainement [ouvert à tous]
» [S] épisode 1.01 [10/08/04] briefing (terminé)
» [15/08/04] Entraînement risqué au tir [Shawn]
» [15/08/04] Entraînement risqué au tir [Ailein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Salle de briefing-
Sauter vers: