Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [S] épisode 1.01 " quelque part à mi-chemin... " (Evan Lorne)

Aller en bas 
AuteurMessage
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[S] épisode 1.01 " quelque part à mi-chemin... " (Evan Lorne) Empty
MessageSujet: [S] épisode 1.01 " quelque part à mi-chemin... " (Evan Lorne)   [S] épisode 1.01 " quelque part à mi-chemin... " (Evan Lorne) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:09

Evan venait de placer des explosifs de façon à former une tranchée afin de ralentir la coulée pyroclastique. Le plan s'était avéré plus ou moins efficace. Ses collègues et les villageois avaient gagné assez de temps pour arriver à la porte avant la lave. Cependant, le major avait souffert au retour. Le mur de chaleur se rapprochant, et parce qu'il était essoufflé par ce qu'il venait de faire, Evan suffoquait. La chaleur lui fit mal aux poumons.

Evan se retrouva dans un parc qu'il connaissait. Il y était déjà allé avec son neveu. Il était assis sur un banc. Il portait une tenue civile, comme il en portait en dehors de la base, en temps normal. Une jeune femme, assez jolie d'ailleurs, vint s'asseoir à côté de lui.

" Bonjour Evan Lorne. " lui dit-elle sur un ton aussi calme qu'agréable. Il y avait quelque chose de rassurant dans sa voix. De toute évidence, elle le connaissait. Mais ce n'était pas réciproque.
" Je m'appelle Saya. "

Tout était comme dans les souvenirs d'Evan, jusqu'à cette balançoire dont une corde était différente des autres. C'était lui qui l'avait remplacé pour que son neveu, ainsi que ses camarades, puissent jouer en sécurité. Evan devait avoir l'impression de rêver ou d'être mort...
" Ceci n'est pas un rêve. C'est juste un endroit où vous aimez revenir. C'est pour ça que nous sommes ici. C'est votre vision d'un havre de paix. Vous n'avez plus rien à craindre ici. Je sais qui vous êtes, je veux dire, au fond de vous. Alors, je suis venue vous proposer un choix. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
 
[S] épisode 1.01 " quelque part à mi-chemin... " (Evan Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Lorne
» Demande de lien Evan Lorne
» [10/04/03] barbecu avec la famille Lorne (Evan)
» [20/05/02] une belle rencontre (Evan)
»  [28/08-04] Les petits papiers hey hey hey part 2 [Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La Galaxie de Pégase-
Sauter vers: