Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:36

Lorsqu'elles revinrent vers le vaisseau, les jeunes femmes firent face à une agréable surprise. Un peu avant d'aller explorer le laboratoire, le major Highmore avait demandé au lieutenant MacAuley ce que ça donnerait si cette dernière pensait à un bellâtre... Il fallait croire que ça marchait aussi! Dans la fraicheur de ce début de printemps, devant la porte du jumper, un bellâtre, nu, couché sur le sol en position fœtale, sur le point de reprendre connaissance...

[Consigne: le prochain post est réservé au modo, vous posterez ensuite. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:30

Il était étendu sur le sol. Il faisait froid, c'est la première sensation qu'il eut, ou du moins qu'il retrouva. Un vent frais sur sa peau nu le fit frissonner. Evan ouvrit les yeux comme s'il venait d'émerger d'une bonne sieste en été, il avait les idées clairs. Il se retourna sur le dos en s'étirant un peu, ses muscles craquèrent doucement, il aperçu alors l'encadrement d'une porte de jumper. Le major Lorne se releva doucement en secouant la tête et en s'appuyant sur le Jumper. Il se demanda l'espace d'un instant ce qu'il faisait là. Comment s'était-il retrouvé ici, en pleine forêt verdoyante et à côtés d'un Jumper. Il prit soudain véritablement conscience qu'il était nu comme un vers. Ça aussi c'était nouveau! La dernière chose dont il se souvenait s'était d'avoir creusé une tranchée sur ce monde appelé Athos pour fuir la lave. Il était alors parfaitement couvert ça il en était certain. Il ferma les yeux et une série de symboles apparurent comme des flashs dans sa tête. Des symboles de porte et un nom..."Nodia"...et un visage, celui d'une femme aux cheveux bruns et aux yeux bleu, une femme qu'il ne connaissait pas. Puis une idée le frappa comme un choc, où était Mallory? Et Leslie? Et Tim? Allaient-ils bien? Avaient-ils été...téléporté comme lui? Et tout nu? Il regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur un groupe de quatre femmes qui le dévisageait. Evan mit une seconde à réagir et à se couvrir du mieux qu'il peu avec les mains, avant de prendre à l'aveuglette un sac qui servit à le couvrir. Il reconnu des uniformes d'Atlantis, une équipe d'exploration? Il reconnu également quelques visages. Le docteur Keller, second médecin de l'expédition, elle saura peut être ce qui lui est arrivé, le major Highmore qui souriait de toute ses dents et son second, ainsi qu'une scientifique qu'il n'avait jamais vraiment côtoyé. Il tint fermement le sac d'une main et leva l'autre pour esquisser un geste de salut:
"Heum...Est ce que vous savez comment je suis arrivé là? Enfin je veux dire je suis où? Et heu quelqu'un aurait vu le reste de mon équipe? On était sur Athos y avait cette coulée de lave et...et...je sais plus..."
Il rougit en avalant difficilement sa salive. Il n'avait pas bougé de la rampe du Jumper:
"Heu...Vous auriez pas vu mon pantalon par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:20

À vrai dire, il n’était pas si étonnant de ne rien trouver d’intéressant autre que le contenu viral et instrumental du laboratoire. Après tout, qui, décidant d’abandonner le laboratoire voudrait, nostalgique, apporter quelques souches de virus dans ses bagages ? Ç’aurait été plutôt risqué. Keller, toujours d’un naturel gentil, proposa d’aider à transporter les caisses. Étant elle-même munit de deux bras et de deux jambes, elle était en mesure de se rendre utile. Mais le major refusa cette aide bienfaitrice… ce qui n’était tout compte fait pas plus mal pour les muscles et l’endurance de la jeune médecin.

Au bout du chemin parcouru, la clairière se profila. Seulement, cette fois, quelqu’un lui tenait compagnie. Jennifer marqua un temps d’arrêt, interloquée. Inutile de s’attarder plus que de raison pour réaliser que l’homme était nu comme le jour de sa naissance. D’ailleurs, la jeune femme avait rapidement détournée le regard. La seule chose qu’elle avait eu le temps de remarquer, et où maintenant s’encrait son regard, fut le visage de l’homme. Un visage familier. Celui d’un homme qui avait disparu, que l’on avait même cru mort. « …Comment s’est possible ? » Puis l’homme parla, rompant l’enchantement. Ce n’était pas une machination, il était bien là, c’était bien lui, et il ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Et bien, ils étaient quatre dans cette situation ! Reprenant ses sens, Keller réagit promptement. Elle entra dans le jumper, ouvrit le kit de survie et en extirpa une large couverture qu’elle alla ensuite poser sur les épaules du major pour qu’il s’en couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:15

Le major Highmore avait eu un sourire franc. La situation l’amusait autant qu’elle l’étonnait. Elle avait clairement reconnu Evan Lorne, qu’ils croyaient tous mort. Elle était ravie de retrouver son collègue et ami en parfaite santé, du moins c’est ce qui lui semblait. Elles hallucinaient peut être toutes, ou peut-être pas. En tout cas l’absence de vêtements du major Lorne n’enlevait rien à son plaisir. Elle attendit que le lieutenant se fût tournée vers elle pour lui adresser un clin d’œil accompagné d’un mouvement de tête approbateur. Même si elle était surprise au fond d’elle-même, elle ne laissa rien transparaître. Voir des morts revenir, c’était déjà arrivé dans le passé du programme Porte des Etoiles. Le docteur Jackson en était la parfaite preuve vivante. Elle fit claquer sa langue :
« Alors comme ça c’est pas possible d’avoir un bellâtre en se concentrant fort lieutenant ?! Pour notre prochain voyage je veux un cheeseburger et une mallette pleine de dollars ! »
Le docteur Keller s’était déjà élancé pour trouver de quoi couvrir le pauvre major Lorne, à qui la fraîcheur continentale ambiante ne rendait pas justice. Highmore et MacAulay arrivèrent peu après en déposant leurs lourdes caisses au sol. Elle déclipsa son sac et se laissa tomber dans la banquette en face du major Lorne. Posant négligemment un pied sur les caisses. Elle observa Evan et se mit à glousser :
« Bon sang c’est bon de te revoir ! On te croyait mort ! J’vois deux ou trois personnes qui seront contente d’apprendre que ce n’est pas le cas ! »
Elle laissa passer le docteur Morley. Et se dirigea vers la cabine de pilotage sans passer une seule fois l’encadrement de la porte :
« Ok Lieutenant, Docteur Morley ! Ramenez nous en vitesse sur Atlantis ! Essayez de voir ce que ce truc à dans le ventre pour le coup ! Ha et je veux une zone de quarantaine entre ce Jumper et l’infirmerie quand on sera arrivés ! Juste le temps de déplacer et analyser tous les cristaux embarqués ! »
Elle se retourna vers le major Lorne et le docteur Keller qui restait auprès de lui pour voir comment ce dernier allait :
« Ca vous comprend aussi major ! Le prenez pas mal mais…J’aimerais qu’on s’assure que c’est bien vous avant de se réjouir trop vite ! Cela étant dit…Bon retour à la maison ! »
Sur ce le major Highmore se glissa dans le fauteuil derrière Ailein et vint lui glisser quelques mots à voix basse :
« J’espère que ça ne vous a pas trop émoustillée lieutenant ! Heureusement que le docteur Morley nous ramène ! Dieu seul sait ce que cette machine aurait pu nous afficher si vous vous mettiez à imaginer des choses avec votre Athosien ou le lieutenant Campbell ! »
Avant qu’elle n’ait le temps de répondre ou de se retourner Katherine avait déjà déserté son fauteuil qui tournait sur lui-même vide. Elle était déjà en train de retirer le magasin de son fusil M-4 et de récupérer la cartouche engagée dans le canon. Un sourire amusé barrait son visage. Les choses commençait enfin à devenir un peu intéressante. Le voyage n’aura pas été aussi nul que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 19:25

Le major et moi avancions portant les caisses en compagnie de docteur Keller et Morley. Le voyage fut des plus calme, même si le docteur Morley et moi décidions qui d'entre nous deux allait piloter, elle avançait comme argument que j'avais piloté pour aller et donc que c'était son tour de piloter pour le retour. Alors que moi je lui avançais que j'étais militaire, alors une fois de plus nous nous départagions en exécutant pierre, papier, ciseaux et cette fois ce fut elle qui gagna le droit de piloter. Et enfin nous arrivions dans cette clairière ou j'avais posé le jumper. Et une surprise nous y attendait bien sagement, dormant tranquillement à l'entrée du jumper nu comme un vers. Me réflexe avait réagi au quart de tour portant ma main encore libre à mon arme, mais un instant plus tard je reconnut ce major dont on n'avait retrouvé que les vêtements. Tout ceci était des plus étrange, voire même invraisemblable, ce n'était pas tous les jours que l'ont voyait un homme nu devant un vaisseau et qui plus être un major de l'armée américaine.
Je tournais la tête, vers le major Highmore, la regardant d'un air étonne, elle m'adressa alors un clin d’œil suivi d'une réflexion à la quel je souriais tout en lui disant.

« Un cheeseburger ? J'aurai imaginé que vous m'auriez demandé de faire venir votre civil, j'aurais pu vous laisser tous les deux sur le continent, major.»

Et alors que le docteur Keller se précipitait vers le major pour le recouvrir d'une couverture, tandis que moi et le major arrivions tranquillement suivis du docteur Morley. Nous déposions les caisses une fois à l'intérieur. Le major déclipsa son sac, tandis que moi je me mettais sur le siège du copilote attendant le docteur Morley. Highmore parlait à ce major, alors que Morley, elle, s'installait sur le siège du pilote, et ma supérieure nous donna ses consignes que je transmis sans plus attendre à la cité tout en rajoutant.

« Nous avons trouvé quelque chose...d’intéressant. »

Après avoir exécuter les ordres, Highmore venant s’asseoir derrière moi et ne se priva pas de faire une réflexion sur Shawn ainsi que sur Talla, ce qui empourpra légèrement mes joues. JE tournais la tête prête à lui répondre, mais elle ne m'en laissa pas le temps, elle était déjà sur la banquette occuper avec son arme tout en souriant. Je me retournai tout en soupirant. Dans sa manière de se comporte je retrouvais mes frère et ma sœur, toujours à surveiller qui je fréquentais ou encore me sortir quelques réflexions dans le même registre, me donnant envie de les tuer sur place. Le docteur Morley, me regardait un instant, puis me demanda si tout allait et pour seule réponse elle eu.

« Avez vous déjà eu envie de coudre les lèvres de votre supérieur, Docteur Morley ? »

Elle eut un petit rire, et nous fit prendre le chemin du retour vers notre belle cité où nous attendais un tas de personne pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
the gamekeeper
Maître du Jeu
the gamekeeper


Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 9:49

"mission accomplie"

Vous pouvez continuer de rp de façon libre (sans contrainte du nombre minimum de lignes) à la cité. Ici, le sujet est clos.

De retour à la cité, Katherine et Ailein sont totalement libres. Jennifer va, au moins, accompagner Evan à l'infirmerie. Ce dernier passera des examens afin de vérifier qu'il s'agisse bien de lui. Vous avez le choix de rp ou non cette partie de l'histoire. Evan va faire quelques retrouvailles (dont certaines pourraient influer sur la suite des évènements), et aura donc du rp en perspective... Wink

Vous pouvez donc faire du rp libre, mais attention, arrêtez-vous la veille de l'épisode suivant. Merci!
Dans quelques jours, l'épisode 3 "une nouvelle menace" en date du 5 septembre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)   [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes" (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S] épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"
» recrutement pour l'épisode 1.02 [02/09/04] "découvertes"
» SGA 1.02 - DECOUVERTES - || Terminé!
» [13/10/04] inquiétudes (suite)
» [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: la planète | autour de la cité :: Le continent-
Sauter vers: