Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:37

Précédemment dans stargate Altantis Réalité Alternative ici.

Katherine parcouru de biais le dossier d'Awa, et elle elle commença à être intéressée. Le dossier parlait de langues, diplômes, cultures auxquels elle ne comprenait rien. Elle retint simplement qu'elle avait été sur le terrain et qu'en conséquence elle saurait se débrouiller en mission. Si Highmore avait put avoir des questions elle ne voyait pas lesquelles. Elle était loin d'avoir le savoir requis pour juger le docteur sur ses connaissances. Elle avança dans le mess et chercha de son bras valide une bouteille d'eau et une barre de céréales. Son bras droit était encore en écharpe, résultat d'un entraînement trop poussé avec le lieutenant MacAulay. Katherine était sur le point de s'assoir quand la question du docteur survint. Que pensait elle de ses collègues? Et certainement pas sur un plan professionnel...
"Je vous l'accorde les deux ne sont pas vilains, Lorne est d'une douceur et d'un charme...et ces yeux! Mais bon j'avoue avoir une préférence pour le côtés espiègle de John! Les mecs un peu bad boy m'attirent!"

Elle sourit au docteur avant de s'assoir enfin. Elle poursuivit:
"Mais je n'ai aucune vue sur un de mes collègues! Malgré leur charmes ce n'est pas vers eux que je pencherais!"

Highmore déballa sa barre et mordit dedans considérant le dossier avant de le pousser vers le docteur. Elle haussa l'épaule gauche et mastiqua un moment en réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire. Puis elle se pencha en avant prenant une grande inspiration:
"Je vais être honnête doc'! Je pige pas un mot de ce qui est écrit dans votre dossier! Vous parlez des langues je savais même pas que ça existait, et vous avez côtoyez des cultures certainement plus exotiques que ce que j'ai vu sur d'autres planètes! Alors voilà, j'ai besoin d'un ou deux civils pour compléter mon équipe! Parce que j'ai besoin qui savent faire d'autres trucs que tout démolir!"

Le major avait été franche comme à son habitude. Elle se demandait si le docteur allait tout de même continuer à postuler pour son équipe. Si elle l'avait déjà approchée, elle devait avoir échappé soit à la réputation d'Highmore, soit elle devait être désespérée. Elle termina sa barre et essuya sa main sur son pantalon avant de sourire de toutes ces dents à Awa:
"Bon! J'ai recruté mon second en me battant avec elle comme une damnée! Je vais pas me battre avec vous! Mais si je dois faire équipe avec des gens que je choisie, je veux qu'ils aient un truc spécial! Alors...faites moi rêver!"


Dernière édition par Katherine Highmore le Mer 12 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:08

La conversation se déroulait pas trop mal. Les deux jeunes femmes s'accordaient sur la gente masculine de la base, même si Awa nota que la blondinette en pinçait pour quelqu'un. Enfin, c'est ce qu'elle en déduisait, mais elle pouvait aussi avoir tord ! Cependant, l'attitude de Katherine lui faisait le plus grand bien. Enfin quelqu'un qui ne se prenait pas la tête pour des broutilles. Il faut dire qu'elle avait passé plusieurs semaines à côtoyer des McKay, des Zelencka et des Kavannagh et cela avait déteint sur son moral, lui faisant broyer du noir. La vague Highmore était donc fraîche et revigorante. Awa sortit une clémentine de sa poche et se mit à l'éplucher tout en entendant le major parler de son dossier. Elle esquissa un sourire quand Kat mentionna son parcours. Il est vrai que la linguistique et l'anthropologie étaient moins familières que la médecine où la physique dans ce genre de programme, ce qui lui plaisait, car il n'y avait pas une grosse compétition.

" Je comprends votre point de vue, même si je suis certaine que votre parcours est exemplaire. J'aurais voulu d'ailleurs partir plus souvent, mais je ne regrette pas ce que j'ai fais. Et j'escompte bien partir souvent ici. Bon je vous l'accorde, je ne suis pas terminator au combat et je ne démolirais pas tout, mais je peux me débrouiller."

Puis vint le moment crucial. Celui qui fait qu'on peut se foirer complètement en entretient d'embauche, ou le réussir. Awa se doutait que ce moment arriverait, mais elle l'imaginait un peu plus tard. Katherine était assez directe et la néo-zélandaise percuta cependant une chose. Elle parla d'une bagarre avec son second et elle réalisa que sa cousine s'était justement cogné dans la joie et la bonne humeur avec sa future supérieure. Esquissant un sourire, elle se rendit compte que si elle réussissait son coup, elle serait dans la même équipe qu'Ailein. Elle hésitait d'ailleurs à le dire, mais elle préférait gagner ses galons par elle-même. Reprenant ses esprits, elle se rendit compte que la belle blondinette attendait quelque chose qui l'épate. Alors là, c'était le black out. Devait-elle se jeter sur le major? Non, elle voulait quelqu'un de moins bourrin. Elle se décida donc à raconter une anecdote, la plus agréable selon elle et qui montrait bien l'étendue de ses "talents". Elle lui parla de ce petit monde, sur P4X-360, qui n'avait même pas conscience que leurs souterrains cachaient une base d'Anubis. Le peuple était terrifié, d'autant qu'un des cobayes était de sortie. Awa avait réussi en ayant lu une des légendes du peuple à leur faire comprendre la situation et ils étaient partis se cacher dans un sanctuaire, le temps que les militaires neutralisent la situation. Elle espérait avoir gagner quelques points, mais elle avait d'autres histoires en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:22

Le major Highmore avait écouté l'histoire du docteur dans les détails. Elle avait simplement froncé les sourcils pour suivre le fil de son histoire et se concentrer. Le débit de parole que pouvait avoir le docteur Walsh était pour le moins impressionnant. L'histoire avait été pour le moins intéressante. Katherine se racla la gorge et joignit les mains et se pencha en avant:
"Mmmmh histoire intéressante! Et vous avez su me prouver quel intérêt vous pourriez avoir pour mon équipe!"

Elle plongea son regard dans celui du docteur, ses yeux clair tentant de pénétrer l'esprit d'Awa:
"Je ne vais pas vous mentir doc'...Votre dossier mentionnait cette histoire! Je n'ai aucun doute quand au fait que vous serez un atout à mon équipe! Ce que je veux savoir c'est comment vous réagirez sous le feu ennemi! Votre dossier ne mentionne pas d'affrontements off world où vous auriez été prise...Je veux savoir si je peux réellement compter sur vous au cas où ça dérape un jour?"

Le major Highmore se repencha sur son dossier et cala ses mains derrière sa tête:
"Et question passe temps ça donne quoi chez vous? En dehors du meurtre de vos collègues?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:12

Bien sûr elle comprenait les questions de Katherine et sur le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'avait jamais été sous le feu de l'ennemi, bien qu'elle avait été souvent exposée au danger.

" Comme vous avez du lire mon dossier, vous avez pu voir que j'ai souvent été exposé au danger et que je m'en suis sortie avec mes camarades sans grosses blessures. Je dirais que c'est un atout que je possède."

Bon pour les histoires, elle pouvait passer. Aucune ne correspondait à ce que le Major voulait. Au fond, elle savait qu'elle avait sa place en équipe et elle savait qu'elle voulait bosser avec Highmore. Mais elle allait devoir être très convaincante.

" Mon père dit toujours : on peut avoir confiance aux personnes qu'on a formé. Mon père enseignait la biologie à l'Université et a nommé comme successeur le doctorant qu'il a formé. Je vous propose donc ceci : formez-moi, entraînez-moi pendant quelques semaines, ou confiez-moi à quelqu'un de confiance. Le premier jour d'exploration, je viendrais en période d'essais. Si je conviens à votre façon de penser, on pourra dire que j'ai réussi."

Elle était très motivée et espérait conclure par une approbation de Highmore. " Je sais déjà tirer au pistolet, mais je confesse honteusement que je n'ai jamais touchée à un fusil. Chez les maori, enfin mon père est d'origine maori, nous avons le taiaha et sa version plus courte je dirais, le mere. Ce sont des armes au corps à corps. Bien sûr nous n'avons pas le droit ici et mon apprentissage date de quand j'avais quatorze ans."

Comme à son habitude, elle avait parlée trop vite. Respirant un bon coup, elle répondit enfin à la dernière question de la jolie blonde. " En passe-temps, la peinture et la peinture corporelle. Je crois que j'ai passé trop de temps avec les peuples qui se peignent le corps et ça a déteint sur moi. Sinon j'aime beaucoup lire, des livres en rapport avec mes études, mais aussi des romans. J'adore la musique et je regrette de ne pas avoir trouvé l'instrument de mes rêves pour apprendre à en jouer. J'adore tous les instruments, mais je n'ai jamais trouvé celui qui me correspondait. Peut-être se cache-t-il dans cette galaxie?" Elle riait à présent, un peu plus détendue. "Et vous major?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:38

Katherine avait observé d’un air neutre Awa. Son débit de paroles l’avait semée depuis longtemps, elle ne retenait que l’essentiel du message lorsque le singe qui tapait des cymbales dans son crâne s’arrêtait. Elle fit une moue lorsqu’Awa finit de parler, laissant s’échapper un long son de réflexion :
« Eeeeeeeeeeeeh…vous en faites pas j’ai pas l’intention de vous faire porter un fusil ! Je voulais juste savoir si dans un moment de panique je risquais de recevoir un plomb dans le gras ! Ce qui ne semble pas être le cas ! Bonne nouvelle je crois ! »

Katherine laissa sa chaise retomber lourdement et se releva dans la continuité du mouvement. Elle fit le tour de la table laissant sa main libre jouer sur sa surface :
« Bon je vais être franche avec vous ! J’ai pas le temps de vous entraîner, et j’ai pas vraiment envie d’en dégager pour une civile ! Y voyez rien de personnel mais les civiles j’ai du mal ! Mais vous ! Vous n’êtes pas comme les autres civils ! Vous avez appris à vous battre avec une bande de maoris et vous avez eu assez de cran pour venir me voir ! Alors je vous prends dans l’équipe ! Dites-vous simplement que si vous me voyez détaler en courant un jour, il vous faudra courir plus vite que moi ! »

Katherine se releva d’un bond et s’empressa de poser la main de son bras valide sur l’épaule du docteur, elle pressentait que la jeune femme surexcitée lui aurait sauté au cou:
« Restez assise ! »
Elle laissa sa main sur l’épaule de la femme et se contorsionna pour faire le tour de la table, elle vint se placer dans le dos du docteur et se mit à lui susurrer :
« Ce que vous me dites est toujours passionnant docteur mais j’apprécierais un peu de retenue de votre part ! Où je vous jure que je vous bâillonnerais ! Quoique l’idée pourrait être intéressante entre deux papouilles sous la douche après une séance de body painting…très sexy ! »
Katherine se redressa d’un trait et repris un ton normal :
« Bien je vous serais infiniment reconnaissante si vous vouliez bien débarrasser le reste des dossiers ! Ce après quoi je suis ouverte à toutes suggestions de votre part pour le reste de la journée ! Vous m’avez économisé un temps précieux en venant vous présenter de vous-même! »

Elle fit quelque pas et se retourna en levant un doigt menaçant :
« Une activité nécessitant peu de communication ça m’irait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 15:40

L'entretien s'était terminé par une validation. Highmore semblait avoir du mal avec les civils, ce qu'Awa pouvait aisément comprendre. Ils n'avaient pas la même formation, pas le même sens du devoir et des responsabilités en mission. Certains s'estimaient plus intelligents que les militaires et n'en faisaient qu'à leur tête en mission, ce qui avait déjà causé quelques désagréments. Mais elle n'était pas de ce bord là. Son père l'avait formé à la rigueur universitaire et lui avait appris des coutumes de son pays. Elle avait grandit au contact des Maori et s'était forgée son propre caractère, qui elle l'espérait, serait utile à l'équipe.

" Je vous remercie Major."

Elle n'avait pas envie de rentrer dans le blabla, surtout que Kathe ne semblait pas être d'humeur bavarde. Elle acquiesça face aux remarques de sa nouvelle chef, tout en pensant aux futures missions. Son coeur s'emballait à l'idée d'explorer les mondes de cette galaxie. Le major se leva et l'anthropologue voulait en faire autant, mais la blondinette lui intima de rester assise. Apparemment le côté bavarde de la néo-zélandaise n'était pas son meilleur atout et notre jeune anthropologue nota dans un coin de la tête qu'elle allait devoir faire attention les prochaines fois. C'était une manie chez elle, mais elle respectait Katherine et ferait un effort.

Elle nota cependant le trait d'humour du major, ce qui la fit rire un peu. " Hum ça peut toujours s'arranger." Au moins, sa supérieure n'était pas une antipathique finie, ce qui laissait présager une entente plutôt bonne au sein de l'équipe. L'entretien étant déjà finie, Awa avait pour mission de débarrasser Highmore des dossiers et de lui proposer une activité nécessitant peu de communication. Elle en avait bien une en tête, mais elle se demandait comme Blondie le prendrait.

" Et bien vous parliez de body-painting. Vous devez certainement savoir que je suis une adepte de la peinture corporelle, notamment lié à la culture aborigène. Je peux ramener mon attirail dans vos quartiers où bien des toiles, si ça vous dérange de vous mettre en tenue plus courte. Cela peut être amusant."

Elle s'attendait à une remarque désobligeante de la part de Katherine, aussi elle enchaîna :

" Enfin voilà pour la peinture corporelle, il vaut mieux faire ça dans l'un de nos quartiers, quoique ça m'amuserait bien de kidnapper un homme pour qu'il serve de toile. Mais sinon j'ai de quoi faire pour de la peinture tout court."

Elle esquissa un sourire, espérant qu'elle finirait la journée en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:54

Le major Highmore était persuadée qu'elle allait devoir se tartiner une activité ennuyeuse comme savait seulement l'envisager les civils scientifiques. Et pourtant une idée lumineuse surgit de l'esprit de l'anthropologue. Elle suggéra de se lancer effectivement dans de la peinture corporelle. Cette idée était déjà suffisamment originale pour attiser la curiosité d'Highmore:
"Ho vous savez c'est pas me trouver en tenue courte qui va me faire rougir doc', alors vous en faites pas pour ça! Ca m'intrigue! Ca ressemble à quoi? Des motifs tribaux? De l'art contemporain? Un paysage? Non parce que c'est pas banale!"

Et puis elle ajouta un commentaire qui illumina le cerveau du major. Un sourire peu rassurant lui passa sur les lèvres. Un homme comme toile d'essai, un homme sur qui peindre ce qu'on voudrait. Quelque part elle s'était déjà essayée à de la peinture abstraite après combat sur un type. Et elle se dit qu'après toutes les crasses qu'ils s'étaient fait avec un des scientifiques, celle-ci serait lumineuse! Elle s'empressa de refarfouiller dans la pile de dossiers et en sortit un qu'elle ouvrit pointant du doigt la photo:
"Je connais le modèle parfait pour de la peinture! Cela dit il est très timide et il faudra certainement le...enfin...ouai on va le kidnapper en fait! Si vous avez une décoction en stock pour le mettre dans le cirage hésitez pas! Enfin bref le modèle que je veux c'est celui là! Voilà comme première mission de l'équipe!"

Elle se redressa de toute sa hauteur, sa poitrine gonflée de fierté. Elle se sentait vraiment comme un génie dans cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:51

Awa pensait que Kathe allait l'envoyer paître avec ses idées farfelues, mais apparemment, le major semblait être partante. L'anthropologue esquissa un sourire avant de commencer l'explication : " L'art aborigène prend sa source d'inspiration dans le Temps du Rêve. Ainsi, on peut peindre des choses réelles, comme des choses imaginaires, liées par la magie. Il y a quelques codes que je vous enseignerais, mais je ne les ai pas tous." Elle allait continuer, quand Highmore lui parla du modèle masculin. Apparemment, l'idée de capturer quelqu'un était alléchante aux yeux de Blondie, qui lui tendit un dossier.

Awa l'ouvrit et regarda en détail le futur sujet. " Hum, je dois reconnaître que vous avez bons goûts." Sean Gilmore, biochimiste... Awa ne le connaissait pas encore, mais il avait été désigné par la toute puissant Katherine et sa sentence serait d'être peint par deux blondinettes. Le major voulait savoir si elle avait des décoctions pour le mettre dans le cirage. " Oh ça, je suis désolée, mais non. L'administration m'aurait pas laissée passer la porte des étoiles avec ça. Par contre, on va établir un plan pour l'attirer. Laissez-moi deux, trois secondes pour y réfléchir..."

La néo-zélandaise établissait plusieurs façons pour attirer le biochimiste. " Je dirais du coup que le plus logique serait de l'attirer dans mon labo. On fermera la porte. Il nous faut quelqu'un pour l'attirer. Aloïs fera l'affaire. On va le prévenir et on part chercher mes affaires pour se mettre dans mon labo. Qu'en pensez-vous?"

Elle était plutôt satisfaite de son idée. Si elle allait voir Sean directement, il se méfierait, alors qu'un autre homme, ça semblerait normal et sans danger. Elle n'était pas très douée pour ça, mais vue que c'était la première "mission" qu'Highmore lui donnait, autant essayer de faire bonne impression. Elle se leva et se dirigea vers la sortie :

" Allons trouver Aloïs pour qu'il piège Sean !"

(hrp : je suppose qu'on change de topic. On file directement dans les labos?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)
» Demande de liens
» Demande de lien Evan Lorne
» SGA 1.02 - DECOUVERTES - || Terminé!
» SGA 1.01 - ATHOS - || Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Mess / Cafétéria-
Sauter vers: