Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:25

[ce sujet fait suite à "Et un clown, un!", et est parallèle au sujet "le calme après la tempête" de Lory et Jenny]


Jenny et les médicos étaient venus au Jemper bay pour s'occuper de Lory. Heureusement, rien de grave, mais il avait fallu l'emmener à l'infirmerie pour la soigner correctement et pour qu'elle se repose.
Tim les avait laissés partir, restant en retrait pour prendre la radio de son jumper. En essayant de garder un ton neutre. Il avait d'abord demandé le canal radio d'Evan, ne sachant pas où il se trouvait, puis une fois l'info obtenue, il avait laissé le message au major:

- Evan, t'es dans le coin? Enfin j'sais pas où t'es, mais je suppose que t'aimerais savoir que Lory a fait une crise d'angoisse, elle est à l'infirmerie...

Après quoi, il avait éteint son jumper et quitté le Jumper bay, direction l'infirmerie. Arrivé sur place, on lui dit qu'on s'occupait de Lory. Evan n'était pas encore arrivé, mais il ne devait pas être loin. Ou alors il était occupé et il attendait d'avoir fini, sachant Lory entre de bonnes mains. Après tout, on pouvait avoir confiance en Carson et ses collègues.

Il s'assit sur un banc et soupira. Il se souvint que Lory lui avait dit qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un, un truc à faire... ben... pas de bol, et il n'avait pas eu l'occasion de lui demander de qui il s'agissait pour prévenir la personne intéressée... mais il ne savait pas qu'il l'avait prévenu quand même, puisqu'il s'agissait d'Evan!

Il attendit donc. Il voulait juste avoir des nouvelles de Jenny et Lory... après quoi il irait finir de réparer son Jumper... C'était un peu la tâche qui lui incombait, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:55

Evan était arrivé quelques minutes après que Tim se fut assis. Il portait son uniforme complet et semblait inquiet. Il balada son regard un partout autour de lui et aperçu Tim assis sur un banc. Sans attendre il vint le rejoindre à grandes enjambées. Il pris une grande inspiration:
"Tim? Est ce que tu sais depuis combien de temps elle est à l'infirmerie maintenant? Tu peux me décrire ce qui s'est passé?"

Evan regarda vers la porte de l'infirmerie et se mordit la lèvre inférieure. pour qu'elle en arrive a être emmenée à l'infirmerie ce devait être vraiment grave. Il se demanda ce qui avait pu la mettre dans cet état. Il se posa également des questions sur son avenir dans le programme. Si Mallory devait subir d'autres crises telles que celles-ci à répétition, le SGC la retirerait du service actif pour la placer sous soins. Ce serait une façon tragique de la perdre. Pour l'instant il ferait de son mieux pour être là, l'accompagner et la rassurer.


Dernière édition par Evan Lorne le Ven 21 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:06

Il vit Evan arriver peu après lui, en uniforme complet, ce qui laissait presque penser qu'il avait tout laissé en plan pour venir. Enfin, ce n'était pas le plus contrariant... Evan était inquiet, très inquiet, et il y avait de quoi. Après tout, c'était Lory. Mais Tim ne savait pas vraiment comment répondre aux questions du major.

- Cela ne fait peu de temps. Jenny est vite arrivée, et elle lui a administré un calmant. Elle a fait une crise de tétanie, mais ça devrait aller mieux, maintenant...

Quand à décrire ce qu'il s'était passé... bon sang, c'était délicat! Il ne voulait pas lui dire dans quelle situation ils étaient lorsque c'était arrivé... Mais... il y avait quelque chose qu'il pouvait dire.

- Elle est passé par beaucoup d'épreuves, trop sans doute, pour n'importe qui. Je crois que dernièrement, elle est assez stressée...

Pourvu que ça n'aille pas plus loin. Il ne savait vraiment pas quoi dire pour rassurer Evan. Puis, en fait, c'était surtout Jenny qui pourrait le rassurer, quand elle lui dirait que tout va bien... parce que OUI, restons optimiste, tout irait bien, naméo!

Il étendit ses jambes devant lui et croisa les bras.

- J'attends des nouvelles de Jenny, je pense que ça ne devrait plus tarder...

Peut-être qu'en parlant d'autre chose, ils éviteraient les sujets qui fâchent. Il soupira et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 1:53

De Le calme après la tempête

" Faudrait lui dire... le balcon... Sur le balcon, c'était... c'était... "
Merveilleux. Désastreux. Sublime. Horrible. Idéal. Infernal. Deux possibilités aussi opposées que possible l’une de l’autre. …Il n’y avait aucune raison pour que Mallory ait chargé Jenn de jouer le rôle de la messagère de mauvais augures. Au fond, Jennifer se rallia à cette idée. …Le médicament avait pu la faire divaguer. Ce genre de choses arrivait. Tim et Evan. Deux noms prononcés. Jennifer ignorait quel genre de relation ce trio entretenait. Elle ne s’aventurait pas ainsi dans la vie de ses patients. Tim et Evan. Deux personnes qui l’attendaient patiemment, et qui la virent venir d’un pas calme. Elle passa son regard d’un à l’autre, et préféra chasser de son esprit le demi message de Mallory, avant que l’hésitation ne se lise dans ses yeux – sauf si c’était déjà le cas. Elle s’arrêta devant eux. Autant les rassurer, puisque c’était ce qu’ils attendaient d’elle – et qu’elle pouvait leur offrir ce présent.

« Mallory va bien. Je lui ai donné un médicament pour qu’elle se détende. Elle dort, présentement. Elle a surtout besoin de repos. » Autant dire que les visites étaient purement et simplement interdites. Elle marqua un temps d’arrêt, et se lança finalement : « Elle a parlé d’un balcon… D’un moment passé sur un balcon, avec quelqu’un. Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose… ? » Elle promena son regard d'un homme à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 20:37

Evan fit une moue à mesure que Tim lui parlait de ce qui était arrivé à Mallory. Plusieurs choses inquiétaient profondément le major. Dans un premier temps il avait invité Mallory à s'ouvrir, à faire face à ses peurs. Peut-être que ça n'avait pas été un si bonne idée au bout du compte. Qu'est ce qui avait pu la mettre dans cet état qu'est ce qui avait bien pu arriver? Il lui fallait des détails, sinon il ne pourrait décider de ce qu'il devait faire dans cette situation. Le docteur Keller était arrivée finalement en les rassurants. Evan ne savait pas très bien ce qu'il devait penser de cette histoire de balcons. Il y avait eu tellement d'évènements dernièrement...Evan pris une profonde inspiration et haussa les épaules:
"C'est très vague! Il y a des tas de possibilités quand à ce que ça peut vouloir dire! Heum...Tim tu as peut-être une bonne idée de ce que ça peut vouloir dire?"

Il fit quelques pas pensifs et se retourna en croisant les bras, se mordant la lèvre inférieure:
"J'insiste mais il faut que je sache en détail ce qui c'est passé là bas! C'est important Tim! Cet incident peut avoir des conséquences importantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:09

Que Lory aille bien, c'était rassurant. Mais ce que Jennifer leur répéta le laissa un peu pantois. Sur le moment, il se demanda de quoi elle avait voulu parler... Evan répondit en premier... avant de lui demander s'il avait une idée, et là, ouais, il avait une idée, mais c'était peut-être une très bonne idée de lui dire exactement. Ce n'était vraiment pas le moment.

- Y'a des centaines de balcons, des centaines de moments où on se croise... c'est super vague...

ET puis... nan ouais, LE balcon. Le moment. Lory qui n'arrêtait pas de dire que c'était sa faute, mais à chaque fois qu'ils se regardaient, il y avait ce flottement, cette tension... et puis...
Comme il réfléchissait, Evan sembla laisser le sujet pour le moment. Après tout, des paroles prononcées quand on est sous calmant, hein, ça peut vouloir tout (et rien!) dire.

Mais le major revenait à la charge. Et ça devenait gênant. Il ne pouvait pas en vouloir à Evan, il se souciait de la santé de Lory, s'inquiétait pour elle. Il le savait. Mais Tim avait l'impression d'être un peu pris en porte à faux, là.
Il soupira:

- Elle est venue m'apporter des traductions, je lui ai proposé de l'initier aux commandes du jumper, puisque la génothérapie a fonctionné. Elle était un peu tendue... enfin bref, elle est passée par pas mal d'épreuves dans sa vie, et je crois qu'elle évacue un peu...

Tim ignorait tout de la situation d'Evan vis à vis de Lory, il ne savait pas que le major avait dit à la jeune femme de s'ouvrir un peu... bref, pour Tim, Evan n'était pas forcément la cause... voire pas du tout. C'était juste les circonstances, avec Lory qui se retrouvait avec deux prétendants sur les bras. Ouais c'était ce détail. Mais il sentait que ce n'était pas le moment de parler de ça. Bref, il en parlerait plus tard, quand la situation serait un peu plus claire... mais là...

- Je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter et elle a commencer à faire une crise d'angoisse qui a tourné en tétanie, j'ai appelé les secours illico.

Après, si ça se trouve, Evan voulait parler du balcon, et pas du jumper... mais ça n'était pas venu à l'esprit de Tim, puisqu'il avait l'impression qu'ils étaient revenus à la conversation à propos de la crise d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:01

Le major Lorne écouta avec attention le récit de Tim. Plusieurs choses se bousculaient dans sa tête et il lui faudrait réagir avec calme et tranquilité. Tim avait l'air étrangement tendu, et il lui sembla qu'il dissimulait quelque chose. Il plissa les yeux l'espace d'un moment le temps de deviner ce qui aurait bien pu autant perturber l'ingénieur. A priori rien de dramatique ne s'était passé. Enfin rien qui n'ai pu déclencher de manière explicable cette crise. Evan se passa les deux mains sur le visage en soupirant. Il balada son regard sur Jennifer et Tim tour à tour. Il s'adressa à eux d'une voix posée:
"Très bien, Docteur Keller si vous avez un rapport à faire sur cette crise je vous demanderais de le retarder le temps qu'on trouve le fin mot de cette histoire! Tim! Il y a eu des témoins de cette crise? Est-ce qu'il y a des traces de ce qui s'est passé? Je pense qu'il faudrait que Mallory aille voir le docteur Heightmeyer à son réveille..."

Il les fixa pendant un moment le temps qu'ils intègrent sa demande. Il leva un doigt qui accompagna ses paroles pour les appuyer:
" Et quoiqu'il arrive...Ni le colonel Sumner, ni le major Highmore ou son second le lieutenant McAuley ne doivent savoir! Jamais! Enfin pas tant qu'on en saura pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:10

Bon, OK, il dissimulait quelque chose... mais seulement parce qu'il craignait d'envenimer la situation, et que comme ça concernait Lory en premier lieu, il préférait avoir l'avis de la jeune femme avant de déballer le truc. Il pensait lui en toucher un mot, expliquer la situation, puis, ils verraient le lendemain comment se dépatouiller de tout ça... Bref, il se laissait la nuit de réflexion pour essayer de ne fâcher personne. Mais il sentait le regard d'Evan, qui était loin d'être un idiot. 

- Il n'y a aucun témoins, nous étions dans le jumper, il était seulement prévu que je règle la navigation, pas besoin d'être cent pour ça. On verra demain, comment ça va.

Evan voulait aussi taire l'histoire aux autres chefs d'escadron... si on partait comme ça, on cacherait tout à tout le monde... enfin, c'était juste le temps d'en savoir plus. Ils auraient bientôt le briefing d'avant de départ, ils pourraient aviser à ce moment là. Evan n'était pas du genre à se précipiter. Et là, Tim était bien d'accord avec lui!

- Je ne dirais rien.

D'ailleurs, il n'avait pas dit grand-chose. 

- D'ailleurs, en parlant de jumper, faut que je finisse de régler la navigation avant la fin de la journée... Lory est entre de bonnes mains...

Il fallait qu'il prenne l'air et réfléchisse à tout ça. Un balcon, juste un balcon. Un moment sur balcon. Mais qu'avait-elle voulu dire? Il devait aussi tirer ça au clair, et ça attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 3:08

Les deux hommes avouèrent ne pas comprendre cette histoire de balcon. Jennifer l’aurait parié. Trop flou. Trop vague. Message incomplet. L'un des deux pouvait mentir. Autant conclure le sujet et laisser Mallory dire ce qu’elle avait à dire à l’homme visé.

« Je ne sais pas. Elle vous a mentionné. Tous les deux… Mais ce n’est pas – ce n’est rien. Elle vous le répétera elle-même. »

Et puis, Evan voulu des explications sur ce qui s’était passé, et il semblait prendre le sujet très à cœur. Jennifer les écouta parler sans dire un mot.

"Très bien, Docteur Keller si vous avez un rapport à faire sur cette crise je vous demanderais de le retarder le temps qu'on trouve le fin mot de cette histoire! [...] "

C’était un ordre ? Non parce que, autrement - et même si -, elle n’était pas sure de pouvoir retarder ce genre de chose. L’homme voulait trouver le fin mot de cette histoire. Quelle histoire ? Oui, décidément, il prenait tout ça très à cœur. Les deux hommes le faisaient. Jennifer avait l’impression de passer à côté de quelque chose d’important. Évidemment, si près d’une sortie en mission, un mauvais rapport pouvait l’empêcher de sortir sur le terrain. Mais si une telle mesure était réellement nécessaire, ce serait dans l’intérêt de la femme. Sa santé était nettement plus importante.

« …Et bien, je suppose que je peux retarder la mise à jour du bilan médical - de manière raisonnable. »


De toute manière, elle verrait comment se portait Mallory seulement lorsque cette dernière se réveillerait. Et normalement, la scientifique devrait se sentir mieux.

« Si vous n’avez pas de question, je vais vous laissez. Je vous contacterai lorsque vous pourrez la voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:21

Il suspectait qu'il n'avait toujours pas toute l'histoire dans les détails. Mais il était déjà un peu plus avancé et faisait assez confiance à Tim pour prendre ce qu'il disait pour argent comptant.
Evan comprenait qu'il ne pouvait en demander trop à la docteur. Elle semblait ennuyé mais accepta de retarder son rapport dans un délai raisonnable. Cela laisserait suffisamment de temps au major Lorne pour trouver quelque chose qui la rende indispensable au prochain déploiement pour le colonel Sumner. Il acquiesça pour lui même en soupirant:
"Docteur il serait peut-être bon que le docteur Heighmeyer se joigne à vous pour le réveil de Mallory. Merci de votre compréhension et je ne vous mettrais pas plus dans l’embarras que ça. Si jamais on vous pose des questions, vous n'aurez qu'à dire que c'est une demande de ma part."

Evan passa sa main dans ses cheveux en faisant une moue ennuyée:
"Bien si vous voulez bien m'excuser je vais vous laisser j'ai encore beaucoup de travail et il va falloir réfléchir à une solution. Vous savez sur quel canal me contacter à son réveil."
Il quitta là dessus le duo l'esprit occupé et une expression d'inquiétude toujours présente sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:32

Oui, voilà, elle leur répétera, si elle veut leur dire, si toutefois c'était pas un délire dû au calmant, ce qui était tout à fait possible, il lui était déjà arrivé de débiter des trucs sans importance ou complètement farfelus sous l'effet des drogues médicinales... mais là, ce n'était pas vide de sens, ce n'était pas sans importance. Il garda ça pour lui, il avait besoin d'avoir les idées claires et de penser tout ça avant d'en dire plus... et il ne pouvait pas prendre l'initiative tout seul... Heureusement, Evan lui faisait confiance et il n'insista pas.

Il resta en retrait pendant que le major demandait à Jenny de retarder le rapport et de suggérer d'appeler Kate pour accompagner Lory dans son réveil. Ce n'était pas une mauvaise idée. Après quoi, Evan les laissa seuls, car il avait beaucoup de travail.
Lui aussi.

Il soupira et se demanda si tout ceci était sa faute. Cette maudite balle dans la tête et ses maudits sentiments qui s'exprimaient n'importe comment! Si Lory avait parlé de balcon, c'était bien qu'il y était pour quelque chose!
Il regarda Jenny.

- Je.. je vais y aller aussi, je dois réparer ce jumper, ça devrait déjà être fait, d'ailleurs...

Il fit un pas vers la porte, puis se dit qu'il pouvait tout aussi bien laisser un message à Lory.

- Tu peux dire à Lory, quand elle se réveillera... haha, bien sûr, pas avant, je suis con, que je passerai voir comment elle va dans la soirée ou demain matin? Merci. Je vais te laisser faire ton travail...

Sur ce, il s'en alla, direction le jumper bay, pour rétablir le système de navigation du jumper et accessoirement vérifier qu'il n'avait subit aucun dommage lors de l'atterrissage un peu brusque une heure plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]   [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/09/04] le calme après la tempête (Jenni)
» [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2
» Evan Lorne
» [20/05/02] une belle rencontre (Evan)
» Demande de lien Evan Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle d'attente-
Sauter vers: