Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:47

>> ce RP fait suite à celui-ci.

J'étais assise à une table du mess, seule depuis quelques minutes. J'avais discuté un peu avec Tim. Il m'avait proposé de diner ensemble, mais je lui avais dit que je n'étais pas disponible, puisque je dinais avec Jennifer Keller. On s'était rencontrées à l'infirmerie, et on avait plutôt sympathiser. Je lui avais proposé qu'on se retrouve ici après sa garde. Vu l'heure qu'il était, elle devait avoir terminé. Alors, à moins qu'un mur ne soit tombé sur quelqu'un, elle ne devait plus tarder à arriver.

Je préférais l'attendre avant d'aller chercher mon plateau repas, comme ça, on irait ensemble, ce serait plus sympa. En attendant la jeune médecin, qui était la seconde du médecin chef, je m'étais plongée dans un livre... encore un livre... "Une vrai accro aux bouquins cet alien" avais-je déjà entendu à mon propos.

Régulièrement, je jetais un œil vers l'entrée du mess, et autour de moi, dans le as où elle arriverait sans que je ne la vois. Enfin, je la vis arriver. Je fermais alors mon livre et le posais sur la table, tout en adressant un sourire à la jeune médecin qui venait dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 4:13

Le pas de Jennifer résonna à une cadence tranquille sur le dallage de la cité. Un retard de quelques instants ne justifiait pas qu’elle s’essouffle pour se rendre au mess. Elle pensa soudain qu’il s’agissait là d’une nouveauté dans sa petite routine qui s'était déjà installé au sein de la cité, le fait qu’on lui propose ainsi de dîner. Sur le coup, cette petite invitation l’avait laissée un peu perplexe. Elle n’en avait pas moins accepté l’offre avec une certaine joie. Ses cheveux encadraient maintenant parfaitement son visage, librement étalés sur ses épaules, alors qu'elle les avait tenu sagement attachés dans l'infirmerie.

Dans la cafétéria, d’un coup d’œil d’ensemble, Keller repéra le Docteur Quinn et ses pas s’engagèrent dans sa direction. Elle lui offrit un de ses fameux sourires, un peu réservé peut-être car ils ne dévoilaient pas ses dents. Elle la salua et confirma d’un ton léger : « Les murs de la cité ont tenu bon ! » Son regard se baissa alors sur le livre qui reposait sur la table. « Que lisez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 10:30

Jennifer arriva et me demanda ce que je lisais.
" C'est un recueil manuscrit sur la langue des anciens. C'était pour revoir 2 ou 3 petites choses en attendant votre arrivée. ça va? Votre journée s'est bien passée? "
Je me levais.
" On va chercher nos plateaux?... comme ça on pourrait discuter tranquillement en mangeant... "

Nous nous dirigeâmes ensuite dans la file, afin de prendre nos plateaux, couverts, boissons, et avançâmes, choisissant nos plats. Puis nous revîmes à notre table et nous installâmes pour manger... et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:36

Jennifer haussa les sourcils, surprise de voir le genre de lecture que faisait Malory pour s’amuser. C’était probablement une question de perspective. Les rôles inversés, la femme aurait réagit de la même manière devant une Keller étudiant la médecine. La jeune femme confirma qu’elle allait plutôt bien et les deux s’avancèrent vers la file d’attente pour prendre leur repas. Ce faisant, Jennifer répondit plus ouvertement à la question de Malory, à savoir si sa journée s’était bien passée, et commenta :

« On a eut un patient qui est arrivé, peu avant la fin de mon quart, il s’était… ouvert le front, y’avait un peu de sang… C’était plus impressionnant que grave en fait. Il a prit ça avec beaucoup de philosophie : il disait que c’était à cause du karma, mais s’il avait fait plus attention il ne se serait pas blessé. » Comme cela résumait bien l'histoire de Malory ! À cause du karma, ou de la pure maladresse, ce matin elle s'était cognée, avait ouvert ses points de suture et avait atterrit à l'infirmerie pour se faire recoudre. « Enfin… Bref. Ça s’est bien passé. »

Par après, assise l’une en face de l’autre à leur table, Jennifer s’attaqua gentiment à ses raisins.

« Alors, vous parlez l’ancien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:50

Jennifer m'expliqua une partie de sa journée. Puis, lorsque nous nous installâmes à notre table, elle me demanda si je parlais l'ancien.
" Oui, je me débrouille pas trop mal. "
La jeune femme m'intriguait un peu. Elle était bien jeune pour un médecin, elle devait vraiment être de l'élite pour avoir été embarquée dans cette aventure.
" Et vous, votre métier à votre âge... Vous faites partie de ces élites de votre nation? D'ailleurs, en parlant de nation, d'où venez-vous? "
Pendant qu'elle me répondait, je commençais à manger. Je me servais de la main du bras non blessé, et j'avais pris quelque chose qui ne m'obligeait pas à demander de l'aide pour couper les aliments. Je n'aimais pas demander ce genre d'aide, mais j'y étais parfois obligée. Quand il fallait couper au couteau, me servir du bras blessé était douloureux. Là, on nous avait servi un genre de goulash, c'était assez pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 23:35

Elle en aurait rit, si elle n’avait pas été si occupée à être surprise et gênée à la fois. Elle en aurait rit, mais n’aurait pas su si son rire aurait sonné vrai. Elle avait la sensation que c’était là l’effet qu’elle faisait à plusieurs personnes, parce qu’elle était jeune, et elle ne savait pas si c’était là une bonne chose. Ce ne l’était pas toujours. On pouvait dire de Keller qu’elle était modeste, mais cela venait peut-être du fait qu’elle ne s’assumait pas entièrement. Mais elle était douée, et elle se sentait comme un véritable poisson dans l’eau lorsqu’il s’agissait de médecine. « Élite, non, non, pas vraiment ! Il se trouve que j’ai toujours été doué à l’école, et j’aime ce que je fais. » Oui, modeste. Elle était un petit génie. Mais ici, ne l’étaient-ils pas tous ? « Je viens de Chippewa Falls dans le Wisconsin, une petite ville, mais sympathique. Et vous ? » Jennifer abandonna ses fruits pour commencer le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 12:01

Jennifer était du genre modeste, apparemment. Une fois qu'elle m'eut dit d'où elle venait, elle me retourna ma question. Elle savait déjà que j'étais une alien de toute façon. Elle avait vu mon dossier médical, du moins, je le supposais. Alors je répondis naturellement:
" Je suis de Kelowna. "
Et pour qu'elle en apprenne un peu plus sur moi, j'enchainais:
" Du moins, mon père adoptif était kelownian, et c'est assez près de chez lui qu'il m'a trouvée... Et vous, vous avez de la famille? "

[HJ: désolée du retard, j'avais un peu oublié ce rp. Ma réponse est un peu courte, mais ça devrait relancer la conversation. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:05

La première réaction de Jennifer fut de froncer les sourcils. Kelowna. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle n’aurait su dire quoi exactement. L’avait lu quelque part. Un livre, peut-être. Pourquoi n’arrivait-elle pas à mettre le doigt dessus ? Un nom comme celui-là ne s’oubliait pas aussi facilement. Elle avança une idée, et la mémoire lui revint : « C’est une ville située dans… Hm… ou plutôt… Quelque chose comme le Canada, non ?  »

" Du moins, mon père adoptif était kelownian, et c'est assez près de chez lui qu'il m'a trouvée... Et vous, vous avez de la famille? "


« Seulement mon père. – Enfin, je ne devrais pas dire seulement. Il a été très présent, surtout après la mort de ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:12

" Le Canada, voilà qui est amusant! Quand je rencontre des gens qui ne sont pas dans la "confidence", je suis sensée dire que je viens du Canada! "
J'eus un petit rire amusé, puis je ravisais rapidement... ma nouvelle amie ne semblait pas saisir ce que je voulais dire.
" Pour le SGC, ma planète d'origine est référencée sous le numéro P2S 4C3. Là, il y a 3 nations - en perpétuelle guerre froide, mais ceci est une autre histoire - dont Kelowna! Voilà! "

Puis, nous abordâmes le sujet de la famille. Je pris naturellement un air compatissant.
" Oh, je suis désolée pour votre mère... C'était il y a longtemps? "
à la façon dont elle en avait parlé, ça donnait l'impression que le drame datait quand même de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 17:28

" Le Canada, voilà qui est amusant! Quand je rencontre des gens qui ne sont pas dans la "confidence", je suis sensée dire que je viens du Canada! "

Ah, oui ? Voilà qui était amusant. Était censé être amusant, plutôt, de ce que Jennifer en déduisait du rire amusé de Mallory. De son côté, elle n’arrivait pas à partager ce moment de rire et afficha plutôt un visage dubitatif.

" Pour le SGC, ma planète d'origine est référencée sous le numéro P2S 4C3. Là, il y a 3 nations - en perpétuelle guerre froide, mais ceci est une autre histoire - dont Kelowna! Voilà! "

« Ah… ! » Lâcha t-elle en réalisant. Elle fronça un peu les sourcils. « Bien sûr. J’oubliais. » Elle lui rendit son sourire. « J’ai vu une brochure sur le Kelowna du Canada ; des montagnes magnifiques. Ça ressemble à quoi, chez vous ? »

Abordant la question de la famille, Keller lut sur le visage de Mallory la compassion.

" Oh, je suis désolée pour votre mère... C'était il y a longtemps? "

Elle put en parler normalement, voilà longtemps qu’elle avait accepté cette perte.

« Avant que je termine mes études. J’avais décidé de faire la plupart de mes stages de médecine dans ma ville pour cette raison… Elle avait une forme de cancer à un stade avancé, c’est moche mais… disons mieux qu’un accident de voiture. Au moins, on savait à quoi s’attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...
» [6/9-04] Le calme après la tempête B [Evan et Jenny]
» [07.08.04] Ha ouais, quand même, ça a de la gueule!(suite-Terminé)
» [6/9-04] Et un clown, un! [lory]
» [07.08.04] Ha ouais, quand même, ça a de la gueule! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Mess / Cafétéria-
Sauter vers: