Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:47

Début d'après-midi, je me rendais à l'infirmerie pour changer le pansement de mon bras gauche et faire nettoyer la plaie.

J'étais tombée dans l'océan glacé la veille - et éraflé mon bras dans cette chute - alors que Tim avait accidentellement ouvert une trappe sous mes pieds. Pas de bol! Sous le choc thermique lors de mon entrée dans l'eau, j'avais eu le souffle coupé et m'étais noyée tout de suite. J'étais revenue à moi, allongée sur le sol de cette salle, où nous étions avant ma chute, Tim me regardait et semblait soulagé de me voir revenir à moi. Il était trempé. J'avais vite compris qu'il avait fait le plongeon pour me sauver. Puis, m'ayant accompagné à l'infirmerie, il avait expliqué que mon cœur s'était arrêté, et qu'il m'avait ranimée. Il m'avait peut-être envoyer dans ce bain glacé - accidentellement biensûr - mais il m'avait également sauvé la vie!

Suite à cet incident, j'avais passé quelques heures en observation à l'infirmerie. J'avais eu l'occasion de faire un peu la connaissance du Docteur Beckett, un personnage vraiment sympathique, attachant, et doté d'un accent dont il était fière... un écossais dans l'âme!

Mon pansement avait donc été refait le matin même, mais suite à une petite maladresse de ma part... je m'étais cognée et ma plaie avait saigné. Mon pansement était donc tâché. Je préférais repasser à l'infirmerie pour faire changer le pansement et vérifier que je n'avais pas fait sauter un des quatre points de suture que j'avais à cette plaie.

J'entrais dans l'infirmerie. C'était calme et plutôt désert. J'appelais donc:

" Hello! Il y a quelqu'un? "
J'entendis une voix féminine me répondre et vis ensuite une jeune femme blonde se diriger vers moi.
" Bonjour! Je suis Mallory Quinn. J'espère que je ne vous dérange pas... J'ai un petit souci... " dis-je en montrant mon pansement.


Dernière édition par Mallory Quinn le Mer 6 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:37

    Jennifer était à son post depuis environ l'heure du déjeuner. Elle ne remplaçait pas Carson, loin de là, mais elle était présente parce qu'elle le devait tout simplement. De plus se familiariser avec le matériel, les lieux c'était surtout le but de Jennifer. Elle commençait à connaitre le lieux qui lui servait à travailler, mais cette citée était si... extraordinaire et immense que Jennifer voulait tout savoir. Certaines choses dans la pièce lui était encore inconnus, d'ailleurs c'était pareil pour tous les autres.
    Le chef n'était pas là pour le moment, il était partit déjeuner laissant donc Jennifer seule et elle avait comme consigne de l'avertir en cas de gros pépin.

    Donc lorsqu'elle personne entra dans la pièce et que Jennifer pu voir de loin qu'il ne s'agissait pas d'un cas grâce, à première vue elle décida qu'elle s'en occuperait seule.


    - Bonjour Mallory. Moi c'est le docteur Jennifer Keller et non, vous ne me dérangez pas je suis là pour ça.

    Elle eut un léger sourire se voulant rassurant. Elle se demandait bien quel genre de soucis la jeune femme pouvait bien avoir.


    - Alors, dites moi tout ! Qu'est ce que je peux faire pour vous ?


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 26 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:59

Wink [HJ: tu peux écrire ce que Jennifer dit en gras, mais évite d'utiliser de la couleur qui pourrait devenir illisible en cas de changement de design, merci.] Wink

C'était donc le Docteur Keller. Il y avait de la douceur dans le ton de sa voix, et de la grâce dans sa façon de se mouvoir. Elle avait un aspect aussi rassurant que le Docteur Beckett, et comme c'était lui qui avait recruté son équipe, je compris vite pourquoi il l'avait choisi... (en dehors de ses compétences dont j'ignorais tout) Elle avait l'air bien jeune pour être déjà médecin avec des compétences qui l'auraient amenées ici, je supposais donc qu'il s'agissait certainement d'une surdouée. Les petits génies n'étaient pas vraiment rare parmi les gens recrutés pour cette expédition.

Je m'approchais d'elle en mettant mon bras en évidence pour Jennifer.

" C'est très bête en fait, j'ai glissé, suis tombée et ai cogné mon bras. Du coup, ça saigne à nouveau. J'espère que j'ai pas âbimé les points de suture, ils ne datent que d'hier... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:53

    Jennifer observait la jeune femme attendant de voir ce qu'elle désirait exactement. Elle eut le temps de se rendre compte qu'elle avait de magnifiques cheveux avec de légers reflets et que tout chez elle était magnifique d'ailleurs. Elle n'était pas militaire puisqu'elle n'avait pas la veste correspondant et pourtant elle devait forcément être scientifique puisqu'elle avait l'uniforme correspondant. Elle chercha dans sa tête si celle-ci était ingénieur ou carrément astro physicienne, pour elle ce ne pouvait être que l'un ou l'autre.

    Elle cessa de réfléchir lorsqu'elle mit son bras en évidence et qu'elle pu voir le pansement.


    - Ah! Effectivement vous avez bien fait de revenir. On va voir comment c'est en dessous si cela ne vous dérange pas.

    Jennifer lui tourna quelques instants le dos, histoire de prendre une paire de gants jetables et un plateau pour ce genre de soins, tout était déjà dedans et près à l'emploi, elle espérait juste qu'elle n'aurait pas recoudre. Car si c'était le cas cela voulait dire que la cicatrice ne serait plus aussi belle qu'elle aurait du l'être en temps normale.

    - Voilà ! Je suis prête. Je vous conseil de vous assoir sur le lit qui est là et de vous adosser, histoire d'être à l'aise pendant que je vais jeter un oeil sous le pansement. Vous devriez faire plus attention vous savez...

    Jennifer la laisser s'installer et une fois fait elle commença doucement à retirer le bandage afin de libérer le pansement qu'elle retirerait ensuite avec une extrême prudence.

    [hj : il faut me dire si les points ont sautés ou pas]


Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:17

Alors que la jeune femme allait chercher le nécessaire afin d'examiner mon bras et de changer le pansement, je m'installais là où elle me l'avait conseillé. Elle revint assez rapidement vers moi avec un plateau sur lequel était posé le matériel dont elle aurait et pouvait avoir besoin.

Pendant qu'elle retirait le bandage, je lui expliquais, dans les grandes lignes, mes mésaventures de la veille. à peine le deuxième jour dans la cité, et un bain glacé accidentel, un arrêt cardiaque à cause du choc thermique. L'héroïsme de mon sauveur qui, après avoir plongé pour me repêcher, m'avait réanimée, puis amenée à l'infirmerie. Et que, comme j'étais vêtue en clair, et qu'on voyait à travers mes vêtements mouillés, Tim m'avait même prêté son débardeur noir afin de préserver ma pudeur de la vue des gens qu'on aurait pu croiser (mais pas de sa vue à lui, c'était un peu tard...).

Le bandage retiré, et le pansement délicatement enlevé, nous pûmes voir qu'il y avait un point sur les quatre qui avait sauté. Ce n'était pas dramatique. Un point à refaire serait rapide.

" Je ne suis pas du genre irréfléchie, vous savez, mais depuis que je suis arrivée dans la cité, je cumule les maladresses. Genre "ça n'arrive qu'à moi"! "

J'eus un petit rire et repensais à ma rencontre avec Tim.
" Tenez, le premier soir, alors que je poussais des caisses à roulettes, j'ai glissé et suis tombée sur le sol. Je me suis retrouvée avec le pied coincé sous la caisse parce que mon lacet s'était enroulé dans la roue. Heureusement que quelqu'un m'a aidé à décoincé mon lacet! "
Ce quelqu'un c'était Tim. Notre rencontre. En y repensant, je me dis qu'il n'y avait peut-être pas vraiment de hasard. Peut-être bien que chaque évènement avait une raison. J'ignorais encore la raison pour laquelle Tim était déjà venu deux fois à mon secours, en seulement trois jours dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:15

Jenny était tout ouïe malgré qu'on n'en avait pas l'impression, elle savait parfaitement écouter et travailler en même temps. Là, elle retirait le bandage avec soin, essayant de décoller les points et la croute tout en retirant la gaz qui se trouvait entre la bande et la plaie. D'ailleurs, on pouvait voir qu'elle écoutait puisque par moment elle souriait légèrement ou au contraire paraissait plus sérieuse, en fonction de ce que son interlocutrice lui narrait.

-Ah ! Vous avez eu de la chance dans votre malheur, un seul point a sauter. Par contre je vais devoir le refaire et tout ça sans anesthésie. Non je rigole, je vais faire une toute petite piqure logiquement vous ne devriez même pas la sentir.

Jenny cherchait la seringue qui se trouvait juste à côté et le produit, elle en prit un peu qu'elle mit dans le seringue, juste assez pour l'endormir sur une toute petite zone et puis elle fit la piqure.

- Je comprend ce que vous voulez dire. Probablement votre côté aventureuse ou curieuse. Tout ici est nouveau et moi aussi je suis curieuse de connaitre toutes les technologies qui se trouvent ici.

La piqure était terminée et elle s'attaqua au point, y mettant tout son coeur et toute la douceur qu'on lui connaissait. Logiquement la n'avait pas du sentir grand chose mais on n'était jamais à l'abri d'une erreur de jugement sur son propre travail.

- Heureusement que ce n'était qu'une roue dites moi ! Imaginez si ça avait été un système genre poulie ou ascenseur. Vous devriez faire un peu plus attention quand même. Vous me paraissez sympathique mais je n'ai pas envie de voir tous les jours à l'infirmerie. Enfin.. vous comprenez ce que je veux dire. Même si j'aime mon travail je préfère voir les gens dans d'autres circonstances que pour les soigner.

Jennifer termina son point et coupa le fil, satisfaite de ce qu'elle venait de faire, elle regarda Mallory avec un léger sourire.

- Je vous refait le bandage et vous êtes libre.

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:49

" Je me suis rarement blessée par le passé... Mais depuis quelques jours, je cumule les maladresses! "

Elle finissait de soigner mon bras, de façon très habile d'ailleurs, tout me disant qu'elle préférait ne pas voir les gens trop souvent à l'infirmerie. J'en souris. Elle me trouvait sympathique. C'était réciproque.
" Je vous trouve sympathique aussi. Et c'est vrai que c'est pas vraiment un lieu pour faire connaissance avec les autres. Par contre, si vous voulez qu'on fasse connaissance, on pourrait se retrouver au mess vers 19h? Enfin si vous êtes dispo à ce moment là. On pourrait manger ensemble? "
C'était peut-être un peu direct, mais entre femmes, je ne voyais pas le problème. C'était une sorte d'invitation à l'amitié. Je me disais que tisser des liens entre les différents membres de l'expédition faisait partie de l'aventure, après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:46

Jennifer fut surprise d'une telle proposition et elle le montra bien malgré elle. Elle était heureuse de voir qu'on s'intéressait à elle et pas seulement qu'à son travail. Mais qu'allaient bien pouvoir se dire justement ? Quoi qu'il en soit elle décida d'accepter sa proposition.

- Oui, et bien écouter je vais faire en sorte d'être disponible, à moins qu'un mur ne s'écroule sur quelqu'un.

Dit t'elle simplement avec un large sourire de satisfaction sur le visage. Oui, elle appréciait vraiment cette proposition. Mais avant de la laisser partir elle termina le bandage.

- Voilà j'ai fini ! Vous êtes libre maintenant. A ce soir alors !

Jennifer la regarda simplement sortir de l'infirmerie et s'occupa ensuite à ranger, nettoyer et jeter ce qu'elle venait d'utiliser.

>> la suite au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Empty
MessageSujet: Re: [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...   [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenny... part2
» Visite surprise! part 3 [PV Katherine et Jenni][17/08/2004]
» Une tournée difficile [04-09-04][PV Jenni]
» [06/09/04] le calme après la tempête (Jenni)
» Une tournée difficile [04-09-04][PV Jenni](Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Infirmerie :: Salle des visites médicales-
Sauter vers: