Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Empty
MessageSujet: rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]   rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Icon_minitime1Ven 3 Jan - 7:15

Cela était complément fou, cette cité était immense doter d’une technologie incroyable. J’avais été voir ces scientifiques leur avait demander de quoi passer le temps, il m’avait donné une tonne de dossiers parlant tous de la technologie des Anciens ainsi que d’autres civilisations. Je m’étais mis dans le mess, lisant toutes ces notes, toutes ces prodigieuses avancer, faisant des pauses que pour aller me chercher de quoi manger ou boire. Puis quand j’eu marre de rester à cet endroit, je partis dossier sous les bras et feuille dans les mains afin de continue ma lecture si passionnante.

Je ne regardais nullement ce qui se passait devant moi, je lisais tout simplement et mon esprit lui réfléchissait à toutes ces lignes que mes yeux voyaient. Je n’entendis même pas les gens m’interpeller pourtant c’est qu’ils faisaient  pour me dire de faire attention ou je marchais ou encore quand un soldat venait me voir pour savoir ou étais le major. Généralement je leur répondis d’aller voir dans son bureau ou encore de chercher après ce Sean Gilmore, car d’après les rumeurs ils s’étaient rapprochés, ce qui les laissait dubitatifs. Et face à leur regard, je leur répondais.

« Et ben quoi Caporal ? Cela vous dérange qu’elle se rapproche du Docteur Gilmore ? Vous aviez des vues sur elle ? »

Il bégaya quelques mots embarrasser ce qui me fit sourire et partis à sa rechercher. Puis je repartis dans les couloirs me replongeant dans les écritures scientifiques qui avaient été gravées sur ces feuilles. Quand, soudain un choque se fit sentir, me forçant à tourner sur moi même et éparpillant autour de moi mes dossiers. Je regardais la scène soupirante et me maudissant, mon esprit se disait que tout ceci était de ma faut que si je n’avais pas marché sans regarder ou j’allais rien ne serait arrivé et alors je m’excusai auprès de celui ou celle que j’avais bousculé tous en ramassant mes feuilles.

« Désolée, j’étais quelque peu absorbée par ma lecture et je n’ai pas regardé ou je marchai. Pour me faire pardonner, je vous offre un verre au mess. »

Je relevais la tête et vis cet homme Karim. Je l’avais rencontré lors de ma première visite au SGC, nous avions discuté sur mon intégration, sur la mission. Puis petit à petit nous nous étions revus plusieurs fois nous liant ainsi d’amitié. Je lui souriais, contente de le voir.

« Désolée Karim, je n’avais pas vu que c’était toi. Mais le verre tiens toujours. »  
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benaziz
Admin | Diplomate & Linguiste
Karim Benaziz


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario:

rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]   rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Icon_minitime1Sam 4 Jan - 23:28

Et Karim faillit se manger le mur. Pourtant, il l'avait vue. On passe difficilement à côté de MacAuley sans la remarquer. Pas qu'il se retourne souvent sur les jolies filles... elle avait surtout un sacré caractère et un charisme qui faisaient qu'on la remarquait dans le lot, c'était tout.
Il s'accrocha un peu au coin du mur pour ne pas tomber et reprit son équilibre, alors que Ailein s'excusait... elle n'avait même pas levé le regard! Vraiment dans ses pensées...

En fait, lui aussi était dans ses pensées, car il aurait pu l'éviter. Il sourit quand elle mentionna le verre. Il ne fit qu'un "mmm, mmm" amusé. Il pouvait voir sur les feuilles éparpillées des notes scientifiques. Pour avoir lu le dossier de la jeune femme, il savait qu'elle était versée dans les sciences et que la mécanique faisait partie de ses petits passe-temps. Elle le remarqua et s'excusa de nouveau.

- Bah, t'en fais pas pour ça. Mais je veux bien verre!

Il avait ce léger accent français, mais vraiment léger. Travailleur comme il était, et quelques années passées aux USA, il avait considérablement amélioré son oral depuis son Bac! Il avait donc un accent un peu américain, un peu français. Un peu transatlantique, comme on dit, mais pas trop.

Il se baissa et l'aida à ramasser les dossiers. A deux, ça irait plus vite.

- En fait, même pendant ton temps libre, tu étudies...

Ce qui était marrant venant de lui, vu qu'il était du genre à faire des heures sup pour le plaisir... ou presque! Le virus du travail assidu lui était venu très tôt dans la vie, quand il avait compris qu'il valait mieux faire partie des meilleurs si on voulait avoir une chance de s'en sortir en ayant le choix de carrière. Faire sa vie dans la resto rapide, très peu pour lui. Il avait vu son frère ainé partir en vrille, et il avait tout fait pour échapper à un destin similaire. Moralité, ses efforts avaient payé, et il faisait partie de l'élite. Comme quoi, l'huile de coude... ça pouvait porter ses fruits.

Une fois les dossiers ramassés, il les lui rendit. Il ajouta, sa petite touche d'humour habituelle:

- Je déconseille la lecture en marchant. C'est pas très bon pour la santé!

Et ils marchèrent dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ailein MacAulay
Lieutenant "Scottish beauty"
Ailein MacAulay


Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
âge: 27 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario:

rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]   rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:59

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]   rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karim Benaziz
» en soirée dans mes quartiers
» [1/09-04] Sluuu, j'passais dans l'coin...
» [16/07/2004] premiers jours dans la cité
» [18/07/2004] premiers jours dans la cité (vol.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: