Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:17

Cela faisait à peine quelques jours qu'Awa était arrivée et déjà elle tournait en rond. Elle ne supportait pas les élucubrations du Docteur McKay, mais celui qui était en haut de son tableau de chasse était Kavanagh. Elle avait imaginé une foule d'idées pour l'assassiner, mais elle se cantonna à son lieu de travail et ses maigres notes. Certes, elle avait une belle base de données à étudier et elle en était plus que ravie, mais quelque chose lui manquait déjà. Côtoyer des civilisations. En tant qu'anthropologue, elle est souvent partie sur le terrain, pendant plusieurs mois. S'imprégner de la culture d'un peuple est ce qu'elle aime le plus, là où d'autres filles ne jureraient que par le shopping. Souvent sa directrice de thèse riait en la voyant revenir, car elle était couverte de peintures corporelles, elle était coiffée étrangement et habillée comme l'un des membres de la tribus. Le tout avec un certain sourire de satisfaction. Mais pour l'heure, la cité était immense et les scientifiques se posaient réellement à peine. Elle avait pu trouver un coin où installer son barda, mais elle n'avait rien de concret encore.

Dans les couloirs, elle écoutait un peu de musique. Cela l'aidait toujours à se concentrer. Elle regarda son blason néo-zélandais, toujours ravie de voir son cher pays participer à ce programme. Bon dans un premier temps, elle devait analyser la base de données et surtout les journaux de bords. Tout le blabla scientifiques ne l'intéressait pas pour l'heure, bien qu'elle se jura d'y consacrer une part de ses lectures. Elle voulait comprendre les anciens, leur mode de fonctionnement, leur société. Mais... Il y a toujours un mais... Elle voulait aller dehors. Elle voulait voir les peuples et les étudier, se mêler à eux. Elle avait entendu que des équipes d'exploration se montaient et elle enviait sa cousine. Ailein devait sûrement déjà être affectée à l'une d'elle et devait se préparer à partir. Elle n'avait pas croiser sa cousine depuis l'arrivée, où rapidement dans les couloirs, car les deux femmes avaient de grosses responsabilités chacune. Ailein était le second d'un major apparemment, mais Awa ne savait pas encore de qui. Ah elle aurait du s'engager ! Engagez-vous qu'ils disaient...

Elle hocha la tête de chaque côté, en rythme avec la musique diffusée par son lecteur. Un peu de jazz pour commencer la journée ne faisait jamais de mal. Elle finissait généralement le soir par écouter du bon heavy metal pour extérioriser la frustration de la journée. Un peu plus loin, elle repéra une militaire et s'arrêta. Elle était persuadée d'avoir entendu son nom quelque part et elle se fit violence pour s'en souvenir. Il faut dire qu'elle avait une très mauvaise mémoire des noms, à la fac, elle était obligée de faire répéter ses étudiants plusieurs fois leurs prénoms.

" Major Highmore !"

Bon là elle était ravie, elle s'était souvent rapidement du nom, sauf que maintenant, elle l'avait hurlé dans le couloir. Le ridicule passé, elle fonça vers la marine et lui joua la scène du mélodrame. " Bonjour Major ! Je suis le Docteur Walsh, anthropologue. Il faut que je vous parle." Elle lui serra la main vigoureusement, puis pris une bonne inspiration et se mit à parler à toute vitesse, tout en bougeant ses mains dans tous les sens. " Je voulais donc vous voir car je sais que des équipes d'explorations se montent et ayant fait quelques explorations avec le SGC j'aimerais en faire partie, de plus je suis anthropologue donc j'ai une bonne vision des peuples, je parle plusieurs langues et j'analyse plutôt vite les langues que je ne connais pas, de plus je commence à tourner en rond dans les labos et j'ai déjà imaginé douze façons différentes d'assassiner l'un de mes collègues, mais ce dernier point ne le notez pas." Elle reprit enfin son souffle et d'un ton sérieux continua. " Honnêtement, j'aimerais partir sur le terrain. Je ne sais pas si vous avez constitué votre équipe, mais si non, j'aimerais me joindre à vous. Vous m'avez fait une bonne impression la première fois. Bon je ne cache pas qu'il y a un beau brun dans une autre équipe, mais c'est pas pur esprit professionnel que je veux partir. Je suis anthropologue, pas chimiste ou astrophysicien. J'ai besoin d'aller sur le terrain." Elle fit une petite moue et sourit. " Pitié?"


Dernière édition par Awa Walsh le Lun 28 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:45

Katherine avait passé l'essentiel de son arrivée sur Atlantis à explorer la citée et vérifier pièce après pièce qu'il n'y avait rien de dangereux. Elle était sûr que les semelles de ses chaussures étaient usées et qu'elle ne devait pas avoir l'air mieux qu'à son départ. Enfin depuis deux jours elle était au repos et avait pu profiter d'une bonne douche et se mêler un peu aux civils. Elle n'avait pas été particulièrement communicative avec eux, mais cela ne changeait pas ses habitudes. Elle avait profité de ce temps pour essayer de constituer une équipe d'exploration. Elle savait que les majors Lorn et Sheppard étaient également à l'affût. Si elle voulait être bien servie elle ne devrait pas tarder. Elle avait déjà une ou deux personnes en tête. Elle devait cependant se doter d'au moins un ou deux civils, et elle n'avait aucune idée de par où commencer. D'où la grande pile de dossier qu'elle tenait sous son bras gauche. Bon admettons que le lieutenant MacAulay accepte ça faisait un. Ensuite...ensuite...diantre elle avait vraiment besoin de rencontrer plus de gens. Elle fit jouer ses épaules pour les dénouer, elle ne portait alors qu'un des T-shirts moulants de l'uniforme militaire avec un pantalon gris et son arme de service. Elle se sentait bien plus légère ainsi. Son nom résonna soudain dans les couloirs. Une femme à peu près aussi âgée qu'elle vint courir jusqu'à elle lui prit la main et la secoua avec vigueur. Elle commença à écouter le discours de l'anthropologue, et décrocha assez rapidement. Elle resta impassible devant son sourire lui demandant "pitié". Elle s’éclaircit la gorge et colla son paquet de dossier dans les mains de l’anthropologue. Elle parcouru en silence leur tranches et extirpa celui d'Awa Walsh et l'ouvrit:
"L'assassinat d'un de vos collègues hein?"
Katherine eut un sourire en coin et releva une seconde les yeux pour voir la réaction d'Awa. Elle termina sa lecture et ferma le dossier d'un coup sec avant de le reposer sur la pile qu'elle tenait. Elle se retourna et parti d'un pas décidé:
"Qu'attendez vous? Allons discuter au mess vous avez titillé ma curiosité et votre profil m'intéresse"
Quelque chose avait cependant perturbé Katherine. Elle avait fait "bonne impression" à cette femme? Comment celle que l'on considérait comme la bête noire des civiles pouvait être apprécié de l'un d'eux?
Tandis qu'elle marchait elle s'adressa au docteur qui l'espérait-elle la suivait:
"Vous avez parlé d'un beau brun? Le major Sheppard ou Lorne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:29

Finalement tout se passait plutôt bien. Le major Highmore semblait être sympathique et avait même sourit à l'allusion d'assassinat d'Awa. Autant dire qu'elle avait enfin une porte de sortie ! Adieu les joies du laboratoire avec Kavanagh ! Adieu la douce complainte mais stridente de McKay ! Et surtout... Bonjour les planètes et les autochtones à observer ! Elle s'imaginait déjà marchant avec l'équipe, se demandant comment le peuple serait et surtout ce qu'elle apprendrait. Elle fut d'ailleurs étonnée de voir que la jolie blonde avait son dossier entre les mains, mais elle n'osa pas relever de suite. Aussi, quand elle lui proposa d'aller au mess, elle la suivit illico presto, sans demander son reste.

" Je vous remercie Major, si vous avez la moindre question sur mes compétences, je me ferais un plaisir de vous répondre."

Elle cherchait déjà par quoi elle allait commencer, quand son éventuel supérieur releva sa plaisanterie sur le beau brun.

" Hum je dois avouer que le Major Lorne est sacrément mignon et à un joli postérieur. Mais le Major Sheppard n'est pas vilain non plus, surtout avec son air plaisantin. Vous en pensez quoi?"

Rien de tel qu'une conversation typique de fille pour détendre l'atmosphère. Et il faut dire qu'il y avait de beaux mâles dans la base, autant en profiter pour les reluquer ! Elles arrivaient bientôt au mess et Awa en profita :

" Donc comme je vous le disais, j'ai déjà été un peu sur le terrain. Oh bien sûr, pas autant que la plupart des soldats ici présent, mais je connais les règles et je les applique. Il est vrai que mon travail concerne en majeure partie les anciens, mais j'aimerais beaucoup aller sur le terrain. Mais nous en parlerons une fois bien installées."

(hrp : désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Highmore
Major des marines
Katherine Highmore


Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:39

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)   [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/07/04] : Une demande spéciale (Terminé)
» Demande de liens
» Demande de lien Evan Lorne
» SGA 1.02 - DECOUVERTES - || Terminé!
» [16/07/04] Ouf, vous voilà! (Evan)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: