Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:00

Apparemment, Niirty avait vraiment voulu faire de moi un être supérieur. Elle avait modifié quelque chose chez moi qui avait mis un peu de temps avant de se manifester. Ceci dit ce qui m'était arrivé s'était avéré bien utile! Durant quelques jours, j'avais eu des visions de l'avenir. Peut-être qu'avec un peu plus de temps, j'aurais pu apprendre à contrôler ces visions. J'avais toujours l'impression de ne pas apporter assez de choses au SGC. J'aurais tellement aimé pouvoir faire plus, mieux.

Cela ne faisait que quelques heures que j'avais été opérée par le Docteur Fraser. Elle avait retiré la tumeur qui semblait être responsable de mes visions, et de mes migraines par la même occasion. Le Colonel O'Neill était rapidement passé me rendre visite et "m'ordonner" de me reposer parce qu'il m'avait surprise le nez dans un bouquin. Mais voilà, j'étais incapable de rester à ne rien faire, et je m'ennuyais...

Il y avait quelques jours que je n'avais pas vu Evan, mais il n'était pas sur Terre en ce moment. Aussi, à son retour au SGC, apprenant ce qui m'était arrivée, il avait décidé de venir me rendre visite. Peut-être que s'il avait du temps libre, il me tiendrait un peu compagnie... histoire de tuer le temps...

Alors que j'avais le nez dans un bouquin, Evan entra dans la salle où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:16

Evan venait tout juste de rentrer de mission.
Il portait encore son uniforme de terrain un peu poussiéreux et était parti directement en direction de l'infirmerie quand il fut informer de ce qui était arrivé à Mallory.
Evan était très inquiet, il ne savait pas pourquoi mais il s'en voulait de ne pas avoir été là plus tôt.

Il entra dans la salle de repos avec une expression étrange sur le visage.
Il poussa un long soupir en voyant Mallory sur le lit en train de lire. Il se avança vers elle et s’asseyant sur une chaise proche il lui sourit:
"Alors? Il parait que vous avez des super pouvoirs maintenant?Je n'ai pas tout compris à ce que l'on m'a dit et en vérité je n'ai pas vraiment écouté! Je suis immédiatement venu quand j'ai compris qu'il vous était arrivé quelque chose..."

Evan laissa un moment de silence passer, il s'était précipité ici et se sentait un peu idiot maintenant:
"Comment vous vous sentez? Je veux dire...vous supportez le choc? Vous avez besoin de quelque chose? De l'eau? Je pourrais aller vous chercher de l'eau?"

Un peu maladroit, il ne savait pas vraiment quoi dire et cherchait à se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:16

Evan était visiblement inquiet pour moi. Il vint s'asseoir à côté de mon lit, et me parla de mes "super pouvoirs". Je lui souris, riant presque.
" Des "super pouvoirs"... J'aurais pas appelé ça comme ça. J'ai eu des visions de l'avenir, en quelque sorte, mais plus depuis l'intervention. C'était peut-être bien lié... "

Je me sentais bien. Je voulais le rassurer. J'étais touchée par son inquiétude, mais il n'y avait pas de raison de continuer à se faire du souci pour mon état.
" Mais ça va maintenant. Les choses semblent rentrer dans l'ordre. Vous pouvez être tranquille. "
Le docteur Fraser me gardait en observation parce que je lui avais fait peur. En effet, après l'intervention, mon état était resté inquiétant pendant un moment. J'avais fait une sorte de coma. Mais ça faisait quelques heures que je m'étais réveillée et je ne me sentais pas si mal que ça, compte tenu des évènements...

De toute évidence, Evan cherchait quoi faire pour m'aider.

" ça va. De toute façon, je ne dois ni boire ni manger sans le feu vert de la p'tite dame qui me surveille... "
Je souriais en lui montrant, d'un signe de tête, le docteur Fraser qui n'était jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:06

Evan se retourna sur le docteur et agita la main un peu gêné.
Cherchant à détourner la conversation maintenant un peu rassuré Evan plaisanta:
"Alors...Dans vos visions...pas de numéro du loto? Ou quelque chose du genre?"

Il se racla la gorge et reporta son regard sur Mallory:
"Vous m'avez collé une belle peur bleue! Promettez moi bien de ne plus recommencer!"

Evan se détendit lentement:
"Bien, qu'est ce que vous lisez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 12:13

Evan me demanda, non sans un certain humour, si j'avais vu les numéros du loto.
" C'est drôle que vous me demandiez ça... Le Colonel O'Neill m'a demandé la même chose! "
Je lui souris alors, riant presque.

Apparemment, je lui avais fait vraiment peur.

" Ce n'était pas intentionnel. J'aurais préféré éviter le côté dangereux de cette capacité... C'est dommage, j'aurais peut-être pu apprendre à la contrôler avec le temps... Enfin, je n'ai plus eu de vision depuis l'intervention. Du coup, je pense que c'est fini. "
J'étais un peu déçue de l'issue de cette aventure, car j'espérais vraiment avoir enfin quelque chose de spécial qui pourrait aider les terriens dans leur combat contre les goa'ulds.

Enfin, Evan me demanda ce que j'étais en train de lire.

" Ce sont des notes du Docteur Jackson. J'essaie de saisir comment fonctionne le langage des anciens à l'écrit. C'est plein de nuances, vous voyez. Selon le contexte, les mêmes glyphes ne veulent pas forcément dire la même chose d'un texte à un autre. "
J'ignorais si la linguistique l'intéressait vraiment, mais s'il posait la question, c'était peut-être juste parce qu'il s'intéressait à ce que je faisais. J'étais bien loin de comprendre ce qui l'intéressait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:54

Evan écoutait attentivement Mallory faire son exposé sur l'écriture des anciens. Il grimaçait de temps à autre quand il se perdait dans les explications. Evan n'était pas particulièrement cérébrale mais il fit un effort pour son amie. Pendant ses explication il se débarrassa de son gilet tactique, et ouvrit sa veste. Evan sourit poliment à la fin de l'explication, il avait compris les rudiments de ce qu'elle lui avait dit et s'était dit que ça pourrait lui être utile à l'occasion.

Evan prit le livre et le feuilleta avant de le reposer sur la table de nuit à côtés de Mallory, il n'avait rien compris à l’enchevêtrement de notes du docteur Jackson:
"Vous ne devriez pas forcer! Vous vous sentez sans doute bien, mais forcer votre cerveau à travailler ne fera que ralentir votre rémission! En plus en sortant vous aurez tout le temps de vous plonger dans vos livres! Ou de sortir profiter de la vie!"

Evan prit doucement la main de Mallory:
"Et puis qui sait ce qu'on ferait sans vous...le colonel O'Neill a certainement grand besoin de vous! Alors faites attention et pensez à quel point vous serez utile en sortant d'ici rapidement!"


Dernière édition par Evan Lorne le Mer 16 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:04

Evan était inquiet. Il semblait penser que lire pouvait me fatiguer d'avantage, et même ralentir ma guérison. C'était touchant... Je lui souris et répondis:
" Ne vous inquiétez pas autant. ça va. C'est pas un peu de lecture qui va me faire du mal. "
Je voulais le rassurer.

Il avait accouru ici dès son retour d'exploration. Il avait vraiment l'air de tenir à moi. D'ailleurs, c'était réciproque, mais je ne savais pas encore de quelle façon. Était-ce une forte amitié ou quelque chose de plus sentimental? Cette question allait encore rester en suspens assez longtemps.

Je préférais changer de sujet, et de toute façon, j'aimais qu'il me raconte ce qu'il voyait en exploration. Je commençais donc à le questionner, l'air curieuse:

" Et vous? Qu'est-ce que vous avez fait? Qu'est-ce que vous avez vu? "
J'avais hâte de l'entendre.

[HJ: en faisant du rangement sur le forum, je suis tombée sur ce rp que j'avais oublié. Excuse-moi... Si tu veux le reprendre, tu peux...]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:30

Evan toussa et déboucla la ceinture de son gilet tactique avant de le déposer sur le dossier de son fauteuil avec sa veste G8.
Il prit un verre d'eau et le bu d'un trait en repensant exactement à son dernier voyage:
"Et bien nous, nous sommes rendu sur P3X-403, la porte se trouvait dans un vaste bassin rocailleux, le tout formait une espèce de clairière, et en dehors de ça on a trouvé qu'une vaste forêt de sapins autour de nous! On s'est aventuré à quelques kilomètres autour de heu... je crois qu'on pourrait appeler ça une carrière en fait vu la disposition des lieux. On a rien trouvé de notable, aucune trace de civilisation, malheureusement, quelques bruits d'animaux étranges mais pas plus. Sur le chemin du retour on a fait des prélèvements, la routine, plantes, minéraux...Ho vous allez adorer! Les testeurs que nous avons emporté indiquent qu'il y a du naquadah dans le sol là bas! Les échantillons sont partis au labo pour déterminer le taux de concentration mais c'est prometteur! Vous imaginez? Avec de la chance on aura de quoi construire un second X303!"

Evan semblait très excité à cette idée. Et il avait ouvert de grands yeux en parlant du naquadah.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 11:41

Il se débarrassa un peu et me fit le récit de sa journée.
" Il vaut ne rencontrer personne que des ennuis! "
dis-je alors en souriant, histoire de le consoler du fait que l'équipe n'ait trouvé âme qui vive.

" En effet, ce naquadah pourrait être bien utile. On verra bien si cette clairière est vraiment exploitable... parce qu'on ne sait pas encore quel genre de créatures peuplent les bois environnants. "

Je le regardais un instant et pensais à ce que j'aimais faire lorsque je revenais de mission. Alors, sur un ton compatissant, et avec un sourire sincère, je lui dis:
" Vous voyez, je vais bien... Si vous voulez aller poser vos affaires, vous doucher, tout ça, vous pouvez y aller. Je serai encore là quand vous reviendrez... ne soyez pas inquiet! "
Je ne voulais pas l'envoyer balader, loin de moi cette idée! J'étais ravie de sa visite, et touchée par son inquiétude à mon sujet. Mais je sentais aussi qu'il n'était pas à l'aise. Il avait son équipement, son uniforme d'exploration sali par les poussières de la carrière... je devinais qu'il avait envie de se doucher et se changer, et j'en aurai voulu autant à sa place. Il pouvait toujours revenir ensuite, d'où mon " Je serai encore là quand vous reviendrez "...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:52

Evan sourit à la remarque de Mallory:
"Personne que des ennuis...Oui enfin c'est toujours plus intéressant quand on trouve des formes de vie avec qui échanger!"

Il s'étira:
"Bien on devra faire une nouvelle évaluation je pense et faire des relevés ! Mais oui on balaiera plus les environs avant de s'y établir durablement!"

Evan considéra par la suite la proposition de Mallory, prendre une douche et mettre des vêtements propres. Il serait tout de même mieux pour rester auprès d'elle ainsi que dans son uniforme. Il se leva de sa chaise avec hésitation:
"Vous ne bougez pas? C'est Promis?"
Il lui sourit peut sûr de lui et posa une main affectueuse sur l'épaule avant de sortir:
"Je serais de retour avant que vous vous rendiez compte de mon absence!"

Durant l'heure qui s'écoula par la suite Evan s'était changé aux vestiaires, il avait pris une bonne douche et avait enfilé un des uniformes bleu fournis par le SGC. Il revint voir Mallory avec un plateau repas qu'il déposa sur la tablette à côtés de son lit:
"Je suis allé vous chercher ça aux mess! J'ai pensé que vous auriez un petit creux!"

il reprit sa place auprès d'elle:
"La reprise du service est pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:31

Durant l'absence d'Evan, je fis une petite sieste. Je me sentais bien, mais j'étais fatiguée.

Trois quart d'heure passèrent peut-être, et la petite dame de l'infirmerie vint me voir. Le Docteur Frasier jugeait que je pouvais manger quelque chose de léger. Elle commanda alors un plateau au mess. Elle était au téléphone quand Evan revint. En entendant le docteur, il lui proposa d'aller chercher le plateau lui-même. C'est ainsi qu'il revint quelques minutes plus tard avec le plateau repas.

Puis il prit place à côté du lit et me demanda quand je reprendrais du service. Je ris en lui répondant:

" C'est tout l'un ou tout l'autre avec vous! Soit je fais des efforts prématurés, soit je dois reprendre le travail. Qu'est-ce que vous attendez de moi au juste? "
Ma question pouvait concerner le travail comme tout autre chose. Peut-être avait-il envie que j'aille faire du repérage avec lui sur P3X-403... Ou peut-être que sa question était anodine... Oui, peut-être voulait-il me tenir compagnie sans vraiment savoir de quoi discuter avec moi...

Je lui souris, et commençais donc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
PNJ | Major de l'US Air Force
Evan Lorne


Messages : 204
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 43

Feuille de personnage
âge: 34 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 3/5
Localisation en scénario: Nodia

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:39

Evan se mit à rire d'un bon rire franc en entendant la remarque de Mallory:
"Et bien vous savez je ne veux pas que vous trainiez trop ici...Je veux dire personne n'aime se retrouver à l'infirmerie...Et y a pas grand chose à y faire! Et puis sans vous SG-1 va avoir du mal à reprendre sur service! Et ne vous en faites pas je veux pas non plus que vous retourniez vous tuer à la tâche!"

Il s'adossa contre la chaise tout en farfouillant dans sa poche il sorti un cd qu'il introduisit dans un ordinateur proche. Il approcha l'écran de Mallory. Une série de clichés d'un paysage rocailleux, puis d'une forêt, chaque clichés avec un membre de l'équipe SG-11:
"Ha je vous ai ramené les clichés de la dernière sortie! Je me suis dit que ça vous occuperait! Là c'est ce qu'on pense être le gisement de naquadah! C'est une espèce de cuvette assez profonde tout de même, on a dû escalader la pente brute que vous voyez là et ensuite on est arrivé à la forêt...A partir de là c'est beaucoup de plantes pas vraiment d'animaux et quelques traces au sol! On a pas su les identifier mais on s'est pas plus que ça posé de questions! Ensuite sa continue jusqu'à notre retour! Et voilà le paysage merveilleux que vous réserve le tour touristique sur P3X-403!"

Il avait terminé sa phrase avec une pointe d'humour et s'était mis à soupirer. Il lui sourit un moment et attendit les éventuelles questions qu'elle pourrait avoir. Lui avait trouvé que cette petite présentation pourrait la distraire encore un peu. Il sorti une pomme de sa poche et croqua dedans pour combler la faim qu'il commençait à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:22

Evan avait l'air d'avoir apprécier le visite...
" J'irai peut-être... Vous ferez le guide touristique? Il faudra que je prévois le pourboire de la fin de visite. "
Je ris. Son humeur à la plaisanterie m'avait contaminée.

Il croqua dans une pomme. Sur mon plateau, il y avait une petite brioche que je ne mangerai pas. Mon assiette était suffisamment remplie. Je ne la finirai certainement pas. Après une anesthésie, on manque parfois un peu d’appétit, mais ce n'était pas méchant. J'étais quelqu'un qui avait de l'appétit en général, et j'aimais ce qu'on pouvait manger sur Terre. Aujourd'hui, mon manque d'appétit était exceptionnel.

" Vous pouvez prendre ma brioche si vous voulez... Je ne pourrai jamais manger tout ça. "
D'ailleurs, à la moitié de mon assiette avalée, je repoussais le plateau. Avant qu'Evan ne dis quoi que ce soit, je me défendais déjà:
" ça va, je vous assure. J'ai juste pas très faim, c'est tout. "
Je lui offrais un sourire sincère et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Empty
MessageSujet: Re: [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)   [14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/03/03] visite amicale à l'infirmerie (avec Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/05/02] une belle rencontre (Evan)
» [10/04/03] barbecu avec la famille Lorne (Evan)
» Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]
» Visite surprise! part 3 [PV Katherine et Jenni][17/08/2004]
» Evan Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Terre & Milky Way :: Star Gate Command-
Sauter vers: