Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:30

(suite de https://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org/t342-03-09-04-entre-chien-et-loup-suite-tim )



Combien de chances que ça arrive ça? Il l'aurait fait exprès qu'il n'y serait pas parvenu. A peine quitté la salle du fauteuil, il avait laissé Lory prendre de l'avance, puis avait pris le chemin de ses quartiers lui aussi, mais pour éviter qu'elle le voie, il avait bifurqué et pris un autre itinéraire. Peut-être qu'elle avait trainé en chemin, peut-être qu'il avait pris un raccourci. Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent au même moment devant chez eux. Lui par le couloir nord, elle par le couloir sud.

Il la contourna. c'était un peu maladroit, mais par rapport au couloir nord, sa porte se trouvait côté sud. Et par rapport au sud, la porte de Lory se trouvait côté nord. Bref, ils devaient se croiser. Une fois fait, il se mit à rire. Non vraiment, combien de chances que ça arrive ça?

Il secoua la tête et reprit contenance.

- Désolé... Je t'ai laissée seule pour pas que tu te coltine ni ma présence en chemin ni ma tête à l'arrivée... apparemment c'est raté...

Il la regarda... si seulement il avait des pouvoirs magiques. Si seulement il pouvait apaiser les souffrances de Lory...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: Re: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:45

J'étais passée par un autre chemin pour éviter d'arriver en même temps que Tim... en vain! Il eut un petit rire quand il s'expliqua. Je lâchais un petit rire à mon tour.
" On est voisins, je crois que chercher à s'éviter est un peu idiot... "
J'ouvrais ma porte et tournais la tête vers lui. Mon petit détour m'avait permis de retrouver mon calme.
" Je n'ai pas envie qu'on s'évite, mais je préfèrerais qu'on ne reparle plus de tout ça, pour le moment, d'accord? Maintenant que tu sais, ce sera peut-être plus facile de communiquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: Re: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:51

- C'est pas faux...

En effet, leurs portes n'étant distantes que de quelques mètres seulement, ils étaient amenés à se croiser régulièrement, qu'ils le veuillent ou non... puis s'éviter... non quand même pas. Disons que vu la tournure de la conversation, il avait voulu lui laisser le temps pour elle... mais bon, on ne pouvait pas toujours tout réussir.

Elle proposa qu'ils ne parlent plus de tout ça. A présent qu'il savait, oui, il ne risquait plus de commettre d'impair. Ils savaient tous les deux ce qu'ils ressentaient, et il n'avait pas à insister, ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais vu qu'il savait pourquoi ce n'était pas possible pour le moment, ce serait plus facile pour lui... et par conséquent plus facile pour elle aussi.

- OK.

Au delà de ça, c'était quand même difficile d'être amoureux dans pareille situation... mais il pouvait attendre, maintenant.
Il hésita un peu... il était fatigué mais il grappillait les secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: Re: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 8:47

Avant d'entrer dans mes quartiers et de quitter Tim, je lui adressais un sourire encore hésitant et dis d'une voix douce:
" Bonne nuit Tim. "

Une fois chez moi, je pris une douche. Ensuite, je bus une infusion, tout en tapant mon rapport à propos de nos découvertes concernant Nodia.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: Re: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 10:35

Il lui sourit, hocha la tête et lui souhaita une bonne nuit. Il entra chez lui, referma la porte et s'y adossa. Quelle journée étrange. Même, quelles semaines étranges. Depuis leur arrivée ici, il ne s'était pas passé un seul instant sans qu'il ne pense à elle.

Il se dirigea directement vers son lit, se débarrassa de ses fringues au passage. Il comprenait, maintenant... il analysait trop aussi, sautait peut-être à des conclusions hâtives, mais qu'y pouvait-il... c'était comme ça qu'il fonctionnait.
Il se roula sous ses couvertures. Il n'avait même pas allumé la lumière.

Il repensa à son enfance, son adolescence. Comment il avait toujours été impulsif, réagissant au quart de tour. Explosif. Il s'était un peu calmé avec l'âge. Mais cette balle dans la tête le ramenait presque 10 ou 20 ans en arrière. Difficile. Il repensa à Amy, sa première véritable histoire. Peut-être même, finalement, la seule véritable histoire. Son pilier, à cette époque. La vie avait été supportable grâce à elle.

Il eut du mal à s'endormir, à force de penser à tout ça. Les souvenirs se bousculaient, s'intégraient dans le paysage, et ça en devenait fatiguant. C'était comme regarder une centaine d'écrans de télévisions et essayer de suivre trente histoires différentes en même temps alors qu'on changeait de chaine toutes les dix secondes...
Mais il s'endormit quand même... un sommeil profond...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Empty
MessageSujet: Re: [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)   [03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09-04] Entre chien et loup 3 (lory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/09-04] Entre chien et loup (lory)
» [03/09/04] entre chien et loup, suite (Tim)
» [7/09-04] Say I'm Sorry (Lory)
» [6/9-04] Et un clown, un! [lory]
» [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: