Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [6/9-04] Et un clown, un! [lory]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:13

Alors Tim posa une main sur ma joue, et essuya des larmes du bout des doigts. Je me sentais comme anéantie. J'avais un boule dans la gorge. J'avais besoin qu'elle sorte. J'avais besoin que tout ce mal, toute cette douleur, tous ces mauvais souvenirs sortent... J'éclatais en sanglots, pour de bons... ça devait sortir. Je posais ma main sur la sienne - celle qui était sur ma joue - et glissais mes doigts entre ma joue et sa paume. Je n'enlevais pas sa main, je la tenais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:19

Elle était profondément blessée, et c'était un vrai crève cœur que de voir ça... Elle tenait sa main, pleurait pour de bon... elle évacuait peut-être, mais les blessures étaient difficiles à soigner.

Il se leva, l'attira à lui et la serra dans ses bras, sans rien faire d'autre que de lui prêter son épaule (et son t-shirt) pour qu'elle pleure dessus... Pour qu'elle sente de la tendresse, un soutien, une présence.

Il avait presque envie de pleurer tant il n'en menait pas large, tant il avait l'impression de ressentir cette détresse. La gorge serrée, il se contenta de rester silencieux pour le moment, la serrant contre lui... il sentait son t-shirt devenir vaguement humide, tiens... mais ce n'était pas bien important, ça. Ce n'était qu'un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:31

Il m'attira contre lui, et là, blottie dans ses bras, je pleurais et pleurais. Au bout de quelques instants, j'en tombais au sol, entrainant Tim avec moi. Je me retrouvais donc le visage contre son torse, les jambes pliées, les genoux au sol, et appuyée de côté sur une cuisse. Cela continua encore un moment. J'évacuais. J'évacuais si bien que ça commençait à devenir physique. Je respirais fort et vite, mais je ne contrôlais plus rien. Je sentis bientôt des fourmis sur mon visage, dans mon nez, ainsi que dans mes mains qui commençaient à se raidir. Mes pouces rentraient dans mes mains d'eux même. Je craquais et perdais totalement le contrôle. Et lorsque je voulus dire "aide moi", je me rendis compte que ma langue se raidissait dans ma bouche. C'était une sensation très étrange et très désagréable... et qui mettait en évidence le fait que j'avais un problème.
" Aide-boi... "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:41

Elle évacuait encore... en termina avec les jambes en coton. Il tomba en même temps qu'elle la retenant... et il voyait le tableau... Les mains de Lory se raidissaient... il connaissait le phénomène, ce n'était pas rare, et lui même avait fait des frayeurs à son entourage dans son adolescence, en faisant des crises du même genre. Angoisse, quand tu nous tiens.

Quand elle lui demanda de l'aider, il réalisa que la crise s'installait confortablement, raidissant la langue de Lory, l'empêchant de s'exprimer correctement.
Il l'aida et l'installa sur la banquette arrière, prit la radio, et demanda aux secours de rappliquer au hangar en décrivant les symptômes...

Il chercha dans la trousse à pharma du jumper, mais il n'y avait rien qui puisse aider. Il ouvrit la porte du jumper et resta près de Lory, pour l'aider à se détendre si possible, en attendant les médicos...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:01

" Tibb... "
Essayez donc de dire "Tim" avec la langue raide!
Je me sentais mal, perdue, quasiment à l'agonie. Jamais je n'avais fait ce genre de malaise, et je me demandais ce qui m'arrivait. J'avais entendu que Tim avait appelé les secours. Je tendis les mains vers lui. J'avais besoin de contact parce que je me sentais partir et que j'avais peur de perdre connaissance. J'étais dans un tel état. Était-ce mon cerveau qui jouait un vilain - très vilain - tour?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:05

Il lui prit la main et s'assit à côté d'elle. Il n'allait certainement pas la laisser seule ou la priver de réconfort alors qu'elle était au plus mal!

- Je suis là, Lory, je suis là...

Il lui caressa le visage dans l'espoir qu'elle se détende un peu, mais là, il ne pouvait pas faire grand chose pour inverser le processus. Cela lui était arrivé dans son adolescence, il restait un quart d'heure dans cet état, puis ça passait tout seul. Mais là, ça semblait quand même plus intense, et donc plus fort, que ses crises d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:23

Mes bras se raidissaient jusqu'aux épaules. Je me sentais partir.
" Teins-boi... z'ai peur... "
Il se tenait si proche de moi. Je tournais mon visage vers lui, contre lui. J'étais toujours en hyperventilation. Je commençais à entendre d'une manière étrange. Les sons étaient comme étouffés, sourds. Je voyais des étoiles. Ces dernières devinrent rapidement si nombreuses et étendues que j'en perdais la vue. J'entendais Tim qui m'appelait. Il semblait chercher à me tenir consciente, mais je sombrais...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:31

Il resta à côté d'elle, assis, à lui tenir la main. Il ne voulait pas la lâcher, il voulait la rassurer, mais il la sentait partir. Il était vraiment temps que les secours débarquent, là! Alors il tendit le bras pour choper la radio.

- Hey, c'est assez urgent, là!!!!

L'inquiétude était presque palpable dans sa voix. On lui répondit que Jennifer et quelques renforts étaient déjà en route et qu'ils ne devraient plus tarder. Bien. Il faisait le chemin entre l'infirmerie et le Jumper bay mentalement, et la distance ne lui paraissait pas très grande, donc, il n'y en avait plus pour longtemps.

Mais Lory avait perdu connaissance... Il lui tapota un peu la joue, pour essayer de la maintenir à flots.

- Hey, Lory, reste avec moi!

Sans effet aucun... Par chance, il entendit la porte du hangar s'ouvrir et les secours arriver... Il était temps! Il avait failli attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 15:33

Les secours avaient été appelés en renfort. Et par « les secours » on entendait : Keller, toujours de service quand il le fallait, au bon moment. La jeune femme répondit à l’appel et écouta les symptômes et, tout en rameutant la petite équipe, ou le duo, qu’il lui fallait, ainsi que le nécessaire, elle demanda des informations supplémentaires. Et puis, direction le hangar.

- Hey, c'est assez urgent, là!!!!

Ah bon ? Sans blague ? Mais bien sûr ! Heureusement l’homme avait prit la peine de le préciser, sans quoi Jennifer aurait pu avoir un doute sur l’urgence de la situation et prendre tout son temps. Maintenant, tout était clair. …C’était bien parce qu’elle en était pleinement consciente depuis le début de l’appel que Jennifer et sa petite troupe faisaient du plus vite qu’ils le pouvaient pour arriver au bout du chemin. Mais l’être humain à des limites. D’ailleurs, Mallory en faisait actuellement les frais. Keller appuya sur son oreillette pour adresser quelques rapides mots à l’homme, d’un ton posé.

« Ici le Doctor Keller. Gardez votre calme et parlez lui, essayer de la garder éveillée. Nous sommes en route. »

De fait, après deux autres tournants Jennifer aperçu les portes menant au hangar. Il était temps, en effet. Arrivée au jumper, la médecin monta la passerelle et embrassa la scène d’un rapide coup d’œil observateur qui ne dura pas plus de trois secondes. Elle connaissait l’homme qui était avec Mallory. Son nez avait prit un coup, mais ça ne datait pas d’aujourd’hui. La femme était étendue sur une banquette. Inconsciente. Si Creegan avait essayer de la garder éveillée comme elle le lui avait dit, cela n’avait pas empêché la femme de sombrer. Une crise aigue d’angoisse, peut-être bien provoqué involontairement par l’homme. Normalement plus impressionnant que dommageable. De deux longs pas, Keller s’approcha et se pencha au dessus de la femme. Vérifiant ses signes et son état, constatant que la femme tremblait un peu et que ses membres étaient raides, elle demanda :

« Ça fait longtemps qu’elle est inconsciente ? A-t-elle prit quelque chose, médicament ou autre ? »

Écoutant d’une oreille la réponse à ses questions, Jennifer tourna la tête vers ceux qui l’accompagnait et leur donna des instructions pour qu’ils surélèvent les jambes de la femme, permettant une meilleure circulation du sang jusqu’à son cerveau. Et puis, elle tenta d'aider la femme à reprendre conscience, et l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 15:50

Il reconnut le docteur Keller, Jennifer de son petit prénom. Une femme sympa... il se rendait compte que son message "hey c'est assez urgent" avait été inutile, mais c'était l'inquiétude qui avait parlé!

Il laissa faire les médicos.

- Je dirais que ça fait moins de cinq minutes qu'elle a sombré. J'ai essayé de la maintenir éveillé, mais sans succès... Et non, elle n'a rien pris... du moins, pas à ma connaissance...

Il expliqua comment et quand ça avait commencé. En tout et pour tout, cela n'avait pas duré longtemps, en fait. L'inquiétude lui avait donné l'impression que les minutes s'étaient dilatées, mais au final, cela n'avait pas fait dix ou quinze minutes au max. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Keller était donc arrivée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Seconde du médecin en chef
Jennifer Keller


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
âge: 26 ans
Niveau utilisation gêne ATA:
Localisation en scénario: Nodia

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 16:14

Sentant et comprenant son inquiétude, Keller glissa quelques mots à Tim, oubliant qu’il y avait quelques temps ils avaient convenu de se tutoyer :

« Ne vous inquiétez pas, elle ira bien. »

Les doigts du Docteur glissèrent du fin poignet de Mallory, là où pulsaient les battements de son cœur et où elle avait sentit le frémissement de sa main, différent des petits tremblements qu’elle avait ressentit plus tôt en contrôlant son état. Jennifer posa la main sur le bras de la scientifique et enserra doucement. « Mallory, vous m’entendez ? » Les paupières de la victime remuèrent… Se soulevèrent. La scientifique reprenait ses esprits. Jennifer fut soulagée que la femme reprenne rapidement conscience, sans autre complication. « Vous vous êtes évanouie », expliqua t-elle à la femme après quelques secondes. La jeune médecin parlait doucement. « Comment allez-vous ? Pouvez-vous bouger le bras ? » Keller devait savoir ce qu’il en était de son état avant de la déplacer à l’infirmerie, où elle pourrait lui donner ce dont elle avait besoin. La femme paraissait réveillée, quoi que cela ne voulait pas dire qu’elle le resterait, ses muscles semblaient toujours aussi raides, mais son état semblait stable. Inutile de la brusquer inutilement après ce qui venait de lui arriver.

Après la réaction de Mallory, Jennifer fit signe à ses deux aidant. « Nous allons vous transporter à l’infirmerie. Tout ira bien. » Le brancard laissé de côté jusqu’à maintenant vint remplir sa mission. Et, la scientifique bien installée, l’équipe refit le chemin inverse en direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Quinn
Admin | Scientifique polyvalente
Mallory Quinn


Messages : 3685
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45

Feuille de personnage
âge: 25 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: cité d'Atlantis

[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 9:09

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6/9-04] Et un clown, un! [lory]   [6/9-04] Et un clown, un! [lory] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[6/9-04] Et un clown, un! [lory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7/09-04] Say I'm Sorry (Lory)
» [14/08-04] - Les absences... [suite] pv Lory
» [18/07/04] Quand Lory rencontre Jenni...
» les absences de Lory, Gwen et Carson
» [27/08-04] Comme si de rien... ou presque [Lory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Jumper Bay-
Sauter vers: