Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Jeu 14 Mar - 20:48

Le plan était en route, nous avions trouvé les feuilles afin de faire ces fameuses fleurs, après plusieurs explications saugrenues que j'avais trouvées prétextant à chaque fois une enfance malheureuse à Tim. Mais il fallait reconnaître que cela avait été plus qu'amusant, prétexter un jeu d'espion et fabriquer un fort en papier, j'en rigolais encore en me disant que j'étais un véritable idiot. Mais maintenant que tout était près, je n'avais plus qu'à aller chercher la belle major, lui demandant si elle voulait venir manger un bout au mess avec moi, pour discuter de tout et de rien et ensuite la raccompagner chez elle.

Je pris donc en premier la direction de son bureau espérant qu'elle se trouve là bas, qui sait peut être en train de regarder des dossiers de mission. J'avançais de couloir en couloir, avec un petit sourire imaginant l'effet de la surprise, puis fronçant les sourcils en imaginant le flop que cela pourrait provoquer. Cela était le risque, mais j'avoue que cela me blesserait quelques part. Mais pour l'heure rien ne s'était encore passé, il ne fallait donc pas commencer à s'imaginer de tel événement.

J'arrivais donc à son bureau, passa hésita un instant avant d'entre, faisant la moue et réfléchissant, me conditionnant pour ne pas paraître des plus bizarre et puis enfin me lança. Je frappais à sa porte attendit une réponse et quand elle répondit je poussais un soupire de soulagement me disant qu'au moins je n'aillais pas courir dans tous les sens. Je rentrais donc dans cette pièce et la vie derrière son bureau regardant un dossier. Je souris, et tout en m'approchant lui dis bonjour.

« Salut. Je venais voir si tu avais mangé. Et si tu n'as pas encore mangé, si tu voulais venir avec moi. J'ai entendu dire que les côtes de porc étaient délicieuses »

Je fis une pause, la regarda un instant, m'assis sur une des chaises en face de son bureau et lui souris tout en continua, si elle regardait bien elle pouvait certainement voir un peu de nervosité.

«Ou si tu veux, je vais chercher de quoi manger et on reste dans ton bureau et je t'aide avec ton dossier. Je peux même écrire tes rapports si tu veux. Et toi pendant ce temps-là tu ... tu pourras mettre tes pieds en éventail et m'ennuyer.»

Et si elle refusait, préférant rester là, il n'y aurait aucun soucis du moment qu'elle s'approche pas de ses quartiers pendant que Tim, lui, était occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Jeu 14 Mar - 22:01

Katherine Highmore avait passé l'essentiel de sa journée à ressasser des rapports. La perte du major Lorne avait entraîné une surcharge de travail assez inattendue. Elle avait hérité d'une escouade supplémentaire ainsi que du groupe de défense de la Porte. Elle s'épuisait les yeux à lire des rapports tous plus ennuyeux les uns que les autres. Des explorations de la citée sans rien trouver d'extrêmement intéressant. Elle passait un temps infini derrière son bureau, elle préférait de loin pouvoir aller sur le terrain et marcher dans les longs couloirs d'Atlantis. Un plaisir qui était réservé à son second, la jeune lieutenant avait au moins la chance de bouger. Quelqu'un frappa à sa porte, elle s'attendait à voir un énième caporal ou sergent entrer et lui déposer un nouveau rapport. Et elle se dit qu'elle craquerait parce qu'elle n'était vraiment pas taillée pour trier de la paperasse. Mais à la place, elle vit entrer Sean. Elle prit un air soulagé, elle l'invita à entrer. Il se promena dans son bureau en marchant à pas lent. Il avait l'air tendu. Peut être nerveux, très vite le major se pencha en avant, regardant son ami de biais en plissant les yeux. Son instinct lui disait que quelque chose ne tournait pas rond. Mais cette suspicion s'évanoui très rapidement lorsqu'il lui proposa de rester ici. Elle se leva d'un bond, renversant pratiquement son bureau. Elle vint jusqu'à Sean, et lui pris les bras en le secouant légèrement. On aurait pu aisément croire qu'elle avait perdu l'esprit:
"Non, non, non! Le mess c'est très bien! Quelle heure est-il tu dis? Ho et puis peu importe! Sort moi de là! Je vais devenir folle dans ce bureau!"

Elle le fit se lever et se dirigea vers la porte de son bureau:
"Je viens avec toi on va où tu veux tant que c'est loin d'ici!"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Jeu 14 Mar - 22:14

Pendant ce temps, dans les couloirs des quartiers, devant la porte des appartements du Major Highmore...


Tout était prêt, et Sean était parti inviter Katherine à dîner. le temps pour lui d'ouvrir cette satanée porte et de poser les fleurs en papier qu'il avait sans son petit sac de toile qu'il avait emprunté à Aerys.

Il regarda à droite, à gauche, prétexta même une vérification des portes à un passant qui se demandait ce qu'il foutait là... mais jusqu'ici, tout allait bien. Il brancha donc la tablette sur les cristaux sortis, à côté du bouton d'ouverture et verrouillage de la porte. Il avait réussi à ouvrir le bureau de Weir, il ouvrirait la porte de Highmore!

Il appuya sur quelques touches pour lancer le programme de décryptage du verrou.

- Alleeeeeez....

Et, bon, ça prenait un certain temps... enfin, du moment que Sean occupait Katherine, ce n'était pas un problème, il pourrait très bien s'accommoder d'un importun. Fallait seulement qu'il ait pu accomplir sa mission. Et cette fois, hors de question d'oublier la tablette à l'extérieur pendant qu'il serait à l'intérieur!

Des diodes s'allumaient petit à petit, au fur et à mesure que ça "cassait" le verrou...

- Alleeeeeeez....

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 15 Mar - 8:19

Du côté de chez Gilmore et Highmore...


Et apparemment j'arrivais au bon moment, car quand je lui annoncer qu'on pouvait rester où on était, elle venait de se transformer en véritable puce sur excité. Elle venait en une seconde de passer au regard suspicieux à une attitude d'enfant qui n'attendait qu'une chose la récréation. Elle s'était levée, approchée de moi, tout en me disant que le mess lui allait très bien qu'il fallait qu'elle sorte sinon la folie la prendra. Elle me prit le bras le secoua un peu alors que cette attitude me tira un souris franc, puis elle me força à me lever tout en me disais qu'elle irai où je veux si c'était loin de son bureau et je me laissais faire. Je m'étais levé, mis mes mains sur ses épaules tout en lui disant avec un sourire, passant dans son dos et lui massant presque ses épaules.

« D accord, d accord, on y vas. Je vois que je suis arrivé au bon moment. Et pour ce qui est de t’emmener loin d'ici si je pouvais je t’emmènerais même sur une autre planète. Un endroit où tu peux de préférence te dépenser. Je ne voudrais pas que tu te transformes en véritable puce, comme maintenant. Même si te voir ainsi est assez amusant»

Et sur ces mots, je la fis sortir de ce bureau, loin de ce papier qui la rendait folle et la coinçait dans ce bureau, tout en continuant à lui parler. Pour l'heure je lui transformais le mess en restaurant qui certes ne payait pas de mine, ou la nourriture n'était pas des meilleurs, mais où l'ambiance était conviviale, même si les clients parfois étaient un peu trop familier.

«  Tu sais, en fait non on va prendre nos plateaux une fois arriver là-bas et se mettre dans lieux tranquilles. Ainsi pas de civils qui viennent t'ennuyer... à part moi bien sûr. Et pas de militaires pour te trouver et te donner encore des rapports qui te font devenir folle. »

Ce que je voulais surtout, c'était l'éloigner le plus possible de ses quartiers. Mais quand je l'avais vis dans cet état toute nervosité avait disparue. En la voyant ainsi, je m'imaginais la belle Katherine retourner son bureau et le réduire en miette plaidant la folie passagère. Et pour l'ennui comme je le fais à mon habitude.

« Dis-moi j'espère que tu n'allais pas massacre ce pauvre bureau si tu devais continuer avec tes dossiers. Car sinon le surnom miss Hulk te correspond très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 15 Mar - 12:59

Il l’avait conduite jusqu’à la sortie et elle se détendait déjà. Elle prêta à peine attention au massage que Sean commençait à lui faire. Il la guida par les épaules et elle se laissa mener jusqu’au mess sans broncher le moins du monde. Elle ne vit pas le clignotement lumineux sur sa plaque, signalant une activation de la porte de ses quartiers. Elle parlait d’un ton léger :
« Ho une autre planète ! Qu’est ce que je peux avoir envie de sortir à nouveau ! Voir ce qui se passe à l’autre bout de l’univers ! Enfin bref faire ce que je sais faire le mieux ! Je ne sais pas ce que je donnerais pour ça ! Mais si t’arrives à me trouver un brin de nature…Whou ! Je sais pas ce que je te fais !»

Ils approchèrent du mess quand Sean lui proposa de prendre leurs plateaux pour aller manger ailleurs. L’idée plaisait à Highmore. Il faisait un brin trop frisquet cependant pour se permettre une sortie prolongée sur les balcons. Ou alors elle devrait repasser par ses quartiers chercher sa veste. Dans tous les cas l’idée lui plaisait. Elle serait coupée l’espace d’une heure peut être de tout ce qui lui pesait. Autrefois Sean aurait pu venir parfaire de pourrir sa journée comme une cerise sur un gâteau. Mais maintenant il représentait une bouffée d’air bienvenue. Elle acquiesça pour elle comme pour lui :
« C’est une brillante idée Sean ! Je ne sais pas où tu veux qu’on aille par contre ! Mais je t’en prie surprend moi ! Effectivement je serais plus que ravie d’échapper à toute cette paperasse !»
Elle lui adressa un sourire et un clin d’œil.

Puis venant de nulle part il se mit à la comparer à Miss Hulk. Il y a quelques mois de cela quand ils se chamaillaient au SGC, il la surnommait ainsi. Katherine n’avait jamais vraiment su qui était ce personnage au départ, mais elle s’en était fait une très bonne idée. Elle s’était aventurée bien plus tard à regarder une des bandes dessinées de Sean et avait alors découvert pleinement le personnage. Elle n’était pas nécessairement éloignée de ce personnage dans l’attitude, mais tout de même. Avant son départ le dernier surnom que lui avait donné Sean et qu’avait appris Katherine était Miss Marvel. C’était le nom de code que lui et le groupe de geeks avec qui il traînait lui avait donné. Le major avait participé à plusieurs de leurs soirées jeux vidéos. S’intégrer à un groupe de mecs n’avait pas été compliqué pour elle étant donné son métier. Percer leur langage et leurs références en revanche…Elle déglutie finalement :
« Alors je suis à nouveau Miss Hulk ?! Et ben…moi qui croyais que les gars de ton équipe m’appelait encore Miss Marvel ! Ou Elle…Non j’aurais pas démolie mon bureau ! Enfin si ! Non…j’en ai encore besoin ! Mais si je pouvais j’aurais bien choisi un pouvoir de rayon laser comme Cyclope ou de l’esprit comme le Phénix! Ca c’est cool ! »
Elle s’arrêta et devint hilare ne voyant la tête de Sean. Katherine avait gardé cette référence qu’elle avait durement travaillée pour le désarçonner un jour. Elle n’avait jamais démontré de grande passion pour les comics ni un grand savoir en la matière. Elle n’avait jamais fait de références de la sorte en plusieurs mois. Elle avait espérer frapper l’esprit de Sean et le troubler un jour en faisant un commentaire qu’elle trouvait assez précis :
« Oh Sean si tu voyais ta tête ! Ca valait la peine de chercher un peu ! Ca n’a pas de prix ! »
Elle continua de rire en revenant vers lui, le tirant par le bras avant d’avancer à ces côtés :
« Allez Sean ! On traîne pas ! J’ai pas envie de me faire rattraper par la paperasse ! Merci d’être venu me sortir en tout cas !»

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Mer 20 Mar - 15:09

Cyclope, phénix, voilà des mots de que je n'aurais imaginé d'entendre cela venant de la part de Katherine. Je devais faire une tête des plus amusants, des plus étonnés, car elle se mit à rire me faisant justement une réflexion sur la tête que j'étais en train de faire. Je repris un air normal et lui avait souri, la laissant me tirer le bras afin que j'avance et qu'on ne traîne pas.

« Très bien, très bien. On sort d'ici »


Et je l'emmenais dans les couloirs, cherchant dans mon esprit un endroit où je pouvais l'emmener. Pour ce qui était de la nature, le seul endroit était le laboratoire de botaniste, mais il devait être encore devant leur plante. Il me fallait donc un endroit ou nous serions seuls, nous prenions la direction d'un téléporter, appuya sur un endroit et puis repartis dans les couloirs. Alors que pendant ce temps je lui répondis sur mots si surprenants qui était sorti de sa bouche.

« Je préférais le pouvoir de phénix, au moins je pourrais encore regarder tes yeux, alors que le pouvoir de cyclope tu serais obliger de mettre des lunettes en permanence. Et pour mes collègues tu as toujours été miss Hulk. Ils t'appellent miss Marvel parce c'est moi qui t'ai donné ce surnom et seulement parce que tu étais en notre présence. »

En marchant, je regardais pièce après pièce pour en trouver une vide de présence et j'en trouvai une. Je la fis rentrée dans la pièce qui elle ne semblait aucunement utiliser, sauf pour stocker quelques curvers vides dans un coin, aucune table, aucune chaise juste des vitraux donnant à cette pièce une atmosphère différente des autres. Je devais avouer que j'étais assez contente d'avoir trouver un endroit ou nous serions seul, loin des regards, loin de rumeur et des perturbations.

« Ici on ne devrait pas être dérangé, mais ce n'est pas l'endroit idéal, je te l'accorde. Mais au moins personne ne viendra te chercher ici. »

Je me disais que décidément pour faire des avances une femme dans cet endroit cela était plus difficile que je ne l'avais pensé. On devait user de ruser, d'ingéniosité et d'excuses les plus absurdes les unes des autres. Il ne manquait dans cette pièce qu'une seule chose un peu de nature, mais j'allais bien trouver un moyen. Je m'assis sur le sol, soupira légèrement.

« Vraiment désolé. L'endroit n'est vraiment pas des meilleurs. Assis par terre et sans verdure... »


Je n'avais pas encore trouvé comment j'allais bien pouvoir lui amener de la nature à elle. Mais en attendant, je me une un morceau de viande en bouche, puis je la regardais dans les yeux toute en lui souriant.

« J'ai une idée »

Je buvais un coup puis reprit.

« Ferme, les yeux. »

Je la voyais encore avec ce regard suspicieux, se regard interrogateur et dans un sourire j’eus un léger rire tout en lui demandant à nouveau de fermer les yeux.

«N'ai pas peur. Ferme les yeux si te plais. Promis je ne te ferai rien. »

J'attendis qu'elle ferme les yeux, puis me levât essayant de faire le moins de bruits possible venant m’asseoir doucement derrière elle. Je plaçai mes mains sur ses épaules commença à la masser accompagniez par des mots. Des mots décrivant un monde, où la nature était maître des lieux où personne encore n'avait jamais posé les pieds sur cette herbe, pose le regard sur ses feuilles chantant au rythme du vent. Décrivant ses animaux, qui à l’approche du major rentèrent dans leur terrier, ou elle pouvait entendre au loin l'eau s'écoulant d'une cascade apportant une certaine fraîcheur aux lieux . Je lui racontais la diversité des arbres qui l'entourait. J'essayais de donner à ce monde un réalité, une réalité qu'elle pouvait toucher sentir chaque sensation, même si certain passage se trouvait plus maladroit que d'autre. Je voulais la détendre un maximum qu'elle s’évade loin de tout ce qui l'avait transformer en véritable puce sur ressort. Quand allais-je m'arrêter quand elle me le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 22 Mar - 14:26

Sean ne s’était pas laissé totalement surprendre par ma remarque sur les héros des X-men. Il avait d’ailleurs bien vite rebondit dessus, lui affirmant sa préférence pour les pouvoirs de télékinésie. Katherine avait lâché son bras quand il avait repris son chemin. Elle avançait à reculons l’observant avec un œil malicieux et un sourire aux lèvres :
« Es-tu seulement bien sûre de ce choix ? Alors oui tu verrais mes soi-disant beaux yeux, mais d’un autre côté je pourrais lire dans tes pensées ! Toutes tes pensées ! »
Elle s’arrêta laissant Sean la rejoindra dans son élan. Elle plongea son regard dans le sien et s’approcha son visage près du sien. Katherine avait l’air étrangement espiègle. Elle s’était un peu calmée depuis son bureau mais paraissait encore survoltées. Elle avait l’air d’essayer de se livrer à un exercice de lectures de pensées sans vraiment être très convaincante :
« Sean Gilmooooooooore…qu’est ce que tu me caches ? Quelles pensées trahiront tous tes plans les plus perfectionnés ?... »
Elle s’écarta rapidement de lui en haussant les épaules :
« Imagine un peu le cauchemar pour toi ! Mais en même temps je t’aurais probablement réduit en tas de cendres si j’avais eu des rayons laser à la place des yeux lors de notre première rencontre !...Ca aurait été dommage ! »
Elle commença à rependre son chemin et attendit qu’il revienne à son niveau pour la guider. Une pensée soudaine la frappa alors que la tension en elle s’apaisait. Que venait-elle de faire ? Elle eu un doute.
Katherine Highmoooooore…tu n’es pas en train de flirter avec Sean quand même ? Non, non bien sûr ! Non c’est…Et puis quel mal cela pourrait bien faire après tout ?! Vous vous entendez bien ! Et il est pas mal avec sa barbe mal rasée et…
Elle cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête comme si elle venait de se réveiller d’un rêve. Elle essaya de prendre un air naturel, bien que toujours tendue. Il trouva finalement une salle pour eux.

Une chaude lumière baignait cet espace vide et net à travers le vitrail. Il faisait certainement encore froid dehors. Et pourtant, le soleil pointait directement sur cette façade, laissant croire à un beau jour d’été. Ils s’installèrent au sol et Sean s’excusa de ne pas avoir trouvé plus confortable. Cela fit sourire le major. Elle se débarrassa de sa veste, révélant ses épaules nues et le débardeur qu’elle portait en dessous. La chaîne argentée de ses plaques d’identités glissait le long de son cou jusqu’à aller disparaître dans le décolté de son débardeur, elles accrochaient la lumière de l’extérieur. Katherine posa une main sur l’épaule de Sean pour le rassurer :
« Du calme Sean ! J’ai connu pires comme conditions pour manger ! C’est très bien ! Tu as très bien choisi ne t’en fait pas ! Quand à faire venir la nature…tu as trouvé une formule pour faire pousser de l’herbe sur un sol comme ça ? »
Elle lui sourit. Puis il l’invita à fermer les yeux. Highmore hésita d’abord, puis elle le fit. Plongée dans le noir, elle l’entendit bouger autour d’elle, assise en tailleur. Elle sentit des mains se poser doucement sur elle, elle se crispa une fraction de seconde avant de se détendre sous le massage. Elle laissa échapper un souffle en se relâchant. Sean lui parla alors d’un paysage, un paysage sauvage et nouveau. Celui d’un autre monde et d’une nature de toute beauté. Il parlait presque avec poésie, d’une voix pleine de douceur et chaude. Il se donnait de la peine pour faire voyager Katherine et cela fonctionnait plutôt bien. Elle marchait au gré de ses mots, les ténèbres de ses yeux fermés avaient laissé place à un paysage magnifique. Elle avait l’impression de sentir une brise caresser son visage. Elle voulait s’étendre sur l’herbe de ce monde et observer le ciel. Elle s’oublia et se laissa glisser en arrière dans un long soupir s’arrêtant contre Sean. Elle retint une de ses mains sur son épaule en la retenant dans la sienne. Visiblement touchée par ce moment.
« Merci Sean… »

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 22 Mar - 17:13

Elle semblait apprécier ce moment, et j'en étais ravi. Je l'avais senti se crisper alors que je commençais le massage, mais elle se détendit relâchant un souffle. J'avais fait de mon mieux pour lui offrir un monde, qui pouvait lui plaire, un endroit où elle pouvait se détendre sans être dérangée. Et soudain je la sentis se blottir contre moi, prenant une de mains dans la sienne et me remerciant, sa tête tourner vers moi. Je devais avouer qu'à ce moment précis, à cette seconde, je ne savais quoi faire, comment réagir, même si mon esprit lui me disait de ne pas hésiter une seule seconde. Elle était la blottie contre moi, me tenant une main la sienne. Je la regardais dans les yeux, ouvris légèrement la bouche, sentant une certaine gêne s'emparer de moi ainsi qu'une certaine peur. Peur de la faire fuir si j' allais trop vite, de me retrouver à l'infirmerie avec tous mes os briser. Mais un vois dans mon esprit m'encourageait, me disant qu'elle me tendant un invitation, que c'était ce qu'elle voulait au fond elle. Et mon visage se rapprocha du sien, alors que ma voix elle laissa échapper.

« Je vais peut-être faire une bêtise, si ça c'est le cas, excuse-moi d'avance. »

Avant d'embrasser, doucement, les lèvres du major Highmore, alors que ma main encore libre s'enroula autour de son ventre. J'avais passé plus d'un an à la faire tourner en bourrique, profitant des moindres moments pour la faire partir au quart de tour. J'avais ainsi passé pendant ce temps à côté de ce qu'elle cachait derrière cette armure de pierre. Puis mes lèvres quittèrent les siennes, éloignant doucement mon visage du sien quand elle avait repris sa place initiale, et puis survient un raclement de gorge qui montrait clairement que je ne sais plus où me mettre.

Pour la première fois je me sentais réellement gêne, sachant quoi faire quoi dire, ni ou me mettre. Je n'osais pas la regarder dans les yeux ce qui était bien un premier, car je l'avais toujours fait, elle pouvait même sentir nerveux ce qui était un chose rare venant de ma part, j'avais toujours affiché une certaine assurance avec, je n'avais jamais montre un côté nerveux, ou encore déstabiliser. Mais en ce jour, ce baiser m'avait rendu, craintif qu'elle me rejette, même si pour moi esprit tout était clair, sa réaction avait été pour mon esprit une invitation à ce que je fasse un pas vers elle.
Tout ce qui s’échappa de ma bouche fut un « hum », montrant clairement que je ne savais plus ou mettre et que j'attendais une réaction quel qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 22 Mar - 17:58

Katherine s'était sentie comme enveloppée dans du coton. Elle était bien, détendue, rassurée. Elle était tout simplement heureuse. Elle sentit une chaleur étrange lui envahir la poitrine, une chaleur liée à ce bien-être elle en était sûre. Elle sentit Sean qui bougeait doucement, elle avait entrouvert les yeux, elle semblait perdue dans cette béatittude certaine. Il s'excusa d'avance pour ce qu'il allait faire. Katherine savait parfaitement ce qu'il allait faire, elle l'avait deviné depuis qu'il s'était penché sur elle. Son regard capta le sien et il l'embrassa. Sa poitrine se souleva, tandis que son coeur n'avait fait qu'un bond. Elle avait détestée Sean Gilmore à leur première rencontre, elle l'aurait pulvérisé il y a de ça un an. Puis au fur et à mesure du temps qui passait elle avait fini par accepter leur relation adolescente. Il avait fallu aller à l'autre bout de l'univers pour qu'ils se découvrent l'un et l'autre. Et elle aimait ce qu'elle avait découvert. Elle n'en doutait pas et son rythme cardiaque le lui criait.

Puis il s'était redressé, il semblait hésitant. Il ne savait pas qu'elle serait sa réaction certainement. Elle aurait pu l'étrangler pour de vrai dans le passé pour ça. Elle ne l'avait pas quitté des yeux. Lui avait détourné le regard, incapable de parler. Elle continua de le regarder et se redresser lentement. Elle lui fit face sans le lâcher du regard, ses yeux mi-clos tandis qu'elle se sentait bien. Elle posa une main sur son torse doucement. Elle amena son visage proche du sien d'un doigt et se pencha sur lui pour l'embrasser à nouveau avec tendresse, comme il l'avait fait avec elle. Elle passa ses bras autour de son cou, son coeur battait à tout rompre, et Sean devait le sentir actuellement. Elle s'écarta de quelques centimètres, parlant dans un souffle:
"Je crois que je t'aime Sean..."

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 22 Mar - 19:09

Et pendant ce temps là...


Relancer le programme, débrancher un câble, le rebrancher autre part... pas à dire, les verrous des chambres étaient difficiles à hacker! Mais au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit. Il débrancha en vitesse tout son matériel, entra dans les appartement du major Highmore et ferma la porte derrière lui.

Il observa le mobilier, comment c'était agencé, afin de trouver le meilleur endroit... il pouvait disposer ces fleurs un peu partout, mais ce serait presque de l'acharnement. Il s'en voulait d'entrer par effraction, en fait... le bureau de Weir, passe encore, mais là, c'était quand même une intrusion.
Il soupira... quelle idée!

Il déballa son sac de fleurs en papier, et les disposa en spirale sur la table, tout simplement. Il n'y avait pas non plus énormément de fleurs pour en mettre partout. La spirale était bien ordonnée. Cela ne prit pas plus de cinq minutes, et Tim n'alla pas du côté de la chambre, car c'était un endroit trop privé et ce serait mettre Sean dans la merde, probablement...
Rien que d'être ici à poser des fleurs sur une table, à bien y réfléchir, c'était une mauvaise idée... restait à prier les dieux des Anciens que Highmore y voit l'intention plutôt que l'acte...

Tim récupéra son sac, reposa un objet déplacé en place, et il quitta les appartements, rebrancha sa tablette et verrouilla la porte... Il disparut rapidement du couloir, et une fois sur un balcon isolé, il activa son oreillette, pour passer un message à Sean:

- Les fleurs sont plantées, je répète, les fleurs sont plantées.

Maintenant, il n'avait aucune idée que Sean et Katherine avaient fait un échange de salive en bonne et due forme...
Il retrouva son labo, l'air de rien...

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Ven 22 Mar - 21:47

Je pouvais sentir son regard sur moi, attendant certainement un geste de ma part. Mais je me retrouvais bloquer, ne sachant que faire et soudain je la sentis bouger, elle commençait à se redresser, alors que ma main qui se trouvait autour de son ventre glissait en même temps sur sa hanche. Une de ses mains se posa sur mon torse, d'une manière telle qu'elle me coupa le souffle, non parce qu'elle appuyait au contraire ce contacte était d'une douceur qu'elle avait seulement laissée entre voir sur ce balcon. Ma respiration s’accéléra, je sentais une bouffe de chaleur m'envahir et mon regard lui se posait sur cette main qui pouvait sentir les battements de mon cœur s’accélérer. Puis d'un doigt poser sur mon visage, elle l’approcha du sien, alors qu'elle se pencha vers le mien pour sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes. Et sous ce baiser, tout mon corps se détendit, cette gêne, cette peur ressentie s'envolèrent. Alors que ses bras eux passèrent autour de mon cou, mes bras eux passèrent dans son dos rapprochant son corps du mien. Et pendant ce temps je laissais aller mon esprit dans ce baiser qu'elle me rendait, délicatement. Je ne restais pas insensible à ce baiser, je le lui rendais, avec la même douceur et quand elle se détacha de ces quelques centimètres mes lèvres fondit sur les siennes lui laissant le temps de dire ce quelques mots, qui fit arrêter mon coeur l'espace quelques secondes. Je la regardais dans les yeux ne disant rien pendant un instant, non parce que je ne savais quoi dire, mais par surprise, le temps que mon esprit comprenne ce qu'elle venait de me dire.

Elle croyait être amoureuse de moi, et moi au fond de moi je savais que si je l'avais enquiquiner, si je l'avais ennuyé depuis le jour ou je l'avais rencontre c'était parce qu'elle avait retenu toute mon attention, que malgré ses mots sur les civils, elle avait montré un caractère qui dès le début m'avait plut et m'avait attirée. Je lui souris, l'embrassa.

« Je pense que je suis tombé amoureux de toi. »

Je l'embrassais une nouvelle fois remontant une de mes mains le long de son dos, venant la noyer dans ses cheveux, quand soudain dans mon oreille je pouvais entendre la voix de Tim qui me détacha de Katherine. Je la regardais, lui souris tout en lui disant.

« Je dois t’avouer quelque chose... »

Je pinçais marquant une petite hésitation voulant quelque part l'intriguer. Je la regardais, avec ce sourire qu'elle connaissait bien, qui signifiait que je cachais quelque chose.

« J'ai fait quelque chose, et je crois que je dois beaucoup à mon ami Tim pour ça. Et j'espère que tu ne m’en voudras pas. Enfin bref, j'ai quelque chose pour toi, mais pour ça on doit aller à tes quartiers. On y va quand tu veux. Et puis on n’a pas fini de manger.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Dim 24 Mar - 15:49

Sean et Katherine s'était enlacés en partageant leurs sentiments l'un pour l'autre. Peut-être que de passer autant de temps à se chamailler avait fait naître chez eux. Elle ne voulait pas mettre un terme à cette étreinte à ce baiser. Son coeur battait à la chamade à l’unisson avec celui de Sean. Les mains de Katherine caressèrent ses joues, ébouriffèrent ses cheveux. Elle lui avait dit être aimer Sean et ce dernier avait mit un temps à réaliser ce qu'elle lui avait dit. Elle lui souriait avec une douceur chaleureuse, son regard se perdait loin dans celui de Sean. Son coeur se serra quand il lui dit qu'il était amoureux d'elle. Un peu plus et la dame de fer des marines se laissait submerger par l'émotion. Son sourire s'élargit tandis que ses yeux pétillèrent. Sean l'embrassa une nouvelle fois, elle en voulait toujours plus. Cette nouvelle étreinte fut plus assurée pour l'un et l'autre. Elle se lova contre lui refusant de mettre un terme à ce troisième baiser. Sean fut bien plus sage qu'elle, il lui sourit en lui disant qu'il devait lui avouer quelque chose elle pencha la tête sur le côtés sans le lâcher du regard:
"Qu'est-ce qu'il y a? Rien de grave j'espère?"

Il continua en faisant plus de mystère sur ce que c'était. Katherine voulait savoir ce dont il s'agissait. Il n'avait certainement pas arrêté leur étreinte amoureuse pour des broutilles. Ou alors elle allait l'étrangler, ou l'attacher l'embrasser et l'étrangler, elle ne savait pas trop. Elle se retourna vers leur deux plateaux abandonnés derrière eux. Elle se mordit la lèvre inférieur et haussa les épaules:
"Au Diable nos repas! Je veux voir ce que c'est! Qu'est ce que tu as mijoté Sean?"

Elle se releva en lui tendant la main. Quand il se fut relevé à son tour, elle réajusta sa coiffure et tira sur son débardeur pour en chasser les plis. Qu'auraient imaginé les membres de l'expédition en les voyants sortir ainsi débraillé de cette pièce abandonnée. Elle lui sourit et lui prit la main:
"Je te suis..."

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   Dim 24 Mar - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/08/2004]Operation fleur de papier[Kathe] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il fit rouler entre ses phalanges une fleur de papier. » [LENER Courtney]
» declan × fleur du mal × terminé
» Une fleur parmi les baguettes [Terminée]
» Aristide di an daki li pa rekonèt zafè elèksyon yo ki se kontinyite koudeta 2004
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Bureaux-
Sauter vers: