Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Mer 20 Fév - 15:26

Mes collègues m'avaient forcé à prendre une pause, ils ne savent plus quoi faire pour m'extirper de mes recherches, ils avaient partout les moyens faits en sorte que je lâche mon ordinateur, mes données et résulta et pour ça, ils avaient pas eu d'autres choix que de tirer ma chaise de bureau hors de la pièce. Je mettais donc diriger vers le mess en dépit de savoir quoi faire en cet instant précis, mon ventre lui en avait profité pour réclamer sa ration de midi. J'arrivais devant les plats, je pris un plateau, des couverts et une assiette et commença à prendre ce qui me convenait, ce qui allait me nourrir pendant un petit laps de temps.

Une fois mon choix arrêter, je n'avais plus qu'a me choisir une place où je pouvais engloutir ce que contenait mon plateau. Mon regard balaya la salle, se demandant où j'allais me poser quand soudain un spectacle s'offrit à moi. Je pouvais voir le major Highmore assise à une table, un bras en écharpe, essayant de couper sa viande à une main. Je ne pus m'empêcher de sourire à la vision de cette vue. J'avais entendu parler de ce fameux combat avec un lieutenant, d'après ce qu'on m'avait raconté, nos deux militaires s'étaient battues comme des chiffonnières. Je pris le risque de m'approcher de cette charmante femme au caractère bien tremper et tout en me posant sur la chaise juste en face d'elle.

« Salut. »

Je ne disais rien, je la regardais juste essayer de couper cette pauvre viande qui petit à petit allait certainement devenir méconnaissable. Je ne pouvais nier que le spectacle était assez amusant, mais je gardais bien ce genre de réflexion pour moi, du moins pour le moment, car elle devait être passable énerver de ne pas savoir exécuter une telle tâche. Je coupai un bout de ma viande, et puis lui demanda, sur un ton tout à fait neutre.

«Au risque de me faire mordre. Si tu veux, je coupe ta viande pour toi. »

Je continuais de manger mon plateau, alors qu'elle continuait à massacrer cette pauvre viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Jeu 21 Fév - 8:57

Katherine était sortie assez rapidement de l'infirmerie. Aprés une courte période en observation, elle était partie prendre un savon auprès du docteur Weir, puis s'était tenue à carreau. Elle essayait de se faire à son bras en echarpe. Jusque là elle s'était debrouillée seule, avec peine certes, mais elle y était parvenue. Jusqu'à ce steak. Elle se battait avec depuis 10minutes déjà, le morceau de viande était couvert d'entailles superficielles et ne ressemblait plus à grand chose. Elle l'avait assassiné en plantant son couteau dedans avant de pousser un soupir d'exaspération. Elle ne portait qu'un débardeur, avec son bras aussi abîmé elle avait été incapable d'enfiler sa veste, et pourtant l'effort l'avait fait mourrir de chaud. Elle releva soudain la tête quand quelqu'un lui parla:
"Sean..."

Il souriait, elle se rendit compte qu'elle avait du se donner en spectacle. Si d'ordinaire le major Highmore n'avait que peu de considération pour les civils, Sean avait été le seul a retenir son attention. Elle ne sut dire comment cela s'était produit. Elle était régulièrement partagée entre de l'appreciation quand il était charmant et l'envie de l'étrangler quand il finissait toujours par la faire tourner en bourrique. Il s'était pour le moment garder de faire un commentaire, mais elle sentait que cela le démangeait grandement. Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et extirpa un tube de sa poche dont elle prit un calmant. Elle l'avala quand il lui proposa son aide. Katherine était une femme fiere et entêtée, elle préferait toujours se débrouiller seule, mais là elle semblait coincée. Dans un effort elle mit sa fierté de côté et tira le couteau planté dans son steak. Elle le fit tourner habilement entre ses doigts et le présenta manche en avant à Sean, parlant d'une petite voix contrie:
"...S'il te plaît..."

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Jeu 21 Fév - 11:17

Elle accepta, à contrecœur, par nécessité. Je savais qu'elle n'aimait guère ce genre de situation, mais la voir s'acharner ainsi, bien que cela était amusant, avait quelque chose de dérisoire. Je lui souris, prit le couteau qu'elle me tendait, rapprocha son plateau. Je lui coupai donc sa viande, sans dire un mot , juste avec un petit sourire aux lèvres pensant à tout ce que je pouvais lui dire sur son bras en écharpe. Mais je me gardais bien de lui faire part de mes réflexions. J'avais pour habitude de la taquiner, de lui dire quelques mots afin de l’énerver. Cela était un de mes passe-temps favoris, l'ennuyer .
Après avoir coupé cette viande, je lui rendis son plateau avec la viande couper, j'avais séparé le gras de la viande pour le peu qui en avait.

« S’il te plaît. Si tu as besoin d'aide pour couper autre chose, ou autres choses qui ne concernent pas la nourriture, dis-le-moi.»

Je regardais, son bras, intriguer de savoir pourquoi un tel combat et pourquoi être allé aussi loin. Je continuais, à manger piquant dans des légumes. Puis je pensais aux raisons de ce combat, je relevai la tête et lui posait la question.

«Dis-moi, ce fut un beau combat? En tout cas j'aimerai bien voir la personne qui t'a transformé en manchot. Car pour te mettre dans un tel état il n'a pas été par le dos de la cuillère. Et je suppose que toi non plus. Alors dans quel état il est ?»


J'enfournais un morceau de viande dans ma bouche, pris une gorger à mon verre et la regarda un avec un léger sourire. Même si je lui avais dit un mot qui aurait pu l’énerver, je me retenais dans mes réflexions. Cela déjà assez l’énerver assez de devoir faire appel à une personne pour couper sa viande, alors ne l’énervons pas d'avantage. Et puis même avec un bras je la soupçonnais d'être encore capable de me donner une bonne racler, ce dont je n'avais guère envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Jeu 21 Fév - 13:23

Cela s'annonçait comme un jou où Sean Gilmore allait être charmant. C'était du moins l'avis de Katherine, elle ne pouvait penser autrement face aux efforts qu'il faisait pour elle. Elle était affamée et le voir simplement couper cette viande lui avait mis l'eau à la bouche. Un sourir naquit sur son visage quand il lui rendit le plateau. Un sourir rendu douloureux par le bleu qui donnait une étrange teinte a sa mâchoire. Elle lui adressa un regard reconnaissant, probablement le premier depuis qu'ils se connaissaient:
"Ho merci!"

Elle se jeta dans la foulée sur le plateau et dévora plusieurs bouchées avant qu'il ne lui propose à nouveau son aide. Elle ralentit subitement sa mastication, son regard se portait de gauche à droite alors qu'elle considérait l'offre. Elle ne savait trop quoi répondre, elle ne s'était pas attendue a ce que quiconque lui propose de l'aider. Encore moins lui. Elle avala sa bouchée avec difficulté:
"Mmmh j'en ai pour presque deux semaines! Tu ne vas pas vraiment venir me couper mes plats pendant tout ce temps? Pour le reste... Bah c'est un peu pareille..."

Elle reprit la degustation de son plateau quand il parla du combat. Un nouveau sourir en coin vint décorer son visage. Elle haussa les sourcils et revint s'appuyer sur le dossier de sa chaise:
"Tu regrettes juste d'avoir loupé ça hein? C'est entrainement un peu hard avec le lieutenant MacAulay, mon second...on est un peu montée en puissance! Elle m'a eu avec un clé de bras, je me suis démis l'epaule pour en échapper! Puis je l'ai cognée et on a fini assez amochées! Elle est douée cette petite y a pas de doutes!"
Elle eut un haussement de sourcils et souriait.Malgré ses blessures elle gardait une expérience positive de ce qui s'est passé:
"Enfin on a finie a l'infirmerie oú j'ai été gavée de calmants..."

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Jeu 21 Fév - 17:42

Elle ne tarda pas à fondre sur cette viande pour la dévorer après m'avoir remercié. Je pouvais voir que ce combat lui avait plu et qu'elle semblait apprécier ce lieutenant MacAulay. Je souris en l'entendant parler de ce combat, je continuais à manger tranquillement attendant qu'elle ait fini pour parler à mon tour.

«Je dois avouer que oui je regrette un peu de ne pas t'avoir vu te battre, j'aurai parié sur toi bien sûr. Et je regrette de ne pas t'avoir vu sous calmant. Mais en tout cas, tu as l'air de l'apprécier ce lieutenant.»

Je laissais le silence s'installer pendant un instant, mangeant le contenu de mon assiette. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire ma proposition d'aide. Cela ne me dérangeait aucunement.

«Et pour te couper ta viande pendant deux semaines, ça ne me dérangerait pas. Et pour le reste ça dépendra ce qu'il faut faire, mais ça non plus, ça ne me dérangerait pas. Si ça peut te soulager un peu. »

Je pris une gorgée à mon verre. Je n'offrais pas mon aide à tout le monde bien sûr, juste aux personnes que j'appréciai et ce militaire même si je passais mon temps à essayer de l'énerver. Je la regardai droit dans les yeux, lui souris.

« Je peux être très charmant quand je le veux.»


Et je finis mon repas tout en rajoutant

«Mais si tu préfères, je peux continuer à te faire tourner en bourrique. »

Je me mis dans ma bouche mon dernier morceau de viande, me pencha sur le dossier de ma chaise et lui souriait. J'attendis qu'elle finisse son plateau, qu'il ne reste plus rien dans son assiette. Et quand il fut vide, je le pris et alla le reporter en même temps que le mien tout en lui demandant

«Tu veux quelque chose, d'autres ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Jeu 21 Fév - 21:39

Katherine finit plus calmement son plateau. Elle était toujours troublée par la bienveillance de Sean, mais en soit cela la rassurait. Peut-être s'autoriserait-elle de s'appuyer sur quelqu'un pour une fois. Il s'était levé et avait débarrassé son plateau avec le sien. Cette attention et son attitude allaient peut être illuminer sa journée. Elle l'aimait vraiment bien quand il se montrait charmant:
"Oui...oui je l'apprécie cette jeune femme! Forte, têtue, avec un super potentiel, elle ira loin! Et elle sera certainement une meilleure combattante et bien meilleure officier que moi...Si elle ne me prend pas trop pour modèle!"


Elle laissa passer un moment, elle réfléchie, puis elle haussa les épaules, elle se laisserait aider pour une fois et advienne que pourra. Elle n'avait rien à perdre et elle récupèrerait certainement beaucoup plus vite ainsi. Elle acquiesça pour elle même et pour lui:

"Bien, disons que c'est d'accord! Je t'appellerais si jamais j'ai un problème ou besoin d'aide! En plus ça te fera sortir de ton labo! Le bruit court que t'as finalement pété une case et que tu sors plus de tes recherches! Je te savais cinglé mais maintenant c'est officiel!"

Elle lui sourit et regarda un instant autour d'elle dans la salle. Puis les paroles de Sean captèrent son attention à nouveau:
"Tu sais, je te préfère de loin quand tu es charmant, surtout que maintenant...tu n'as pas ta console avec toi pour clamer une résolution pacifique du conflit!"

Elle sourit et se leva en grimaçant, ses muscles tiraient encore, et elle devait mesurer ses mouvements. Elle fit quelques pas autour de la table et attendit au bout de celle-ci:
"La journée est belle et calme pour une fois! Lors de mon dernier tour dans l'exploration de citée j'ai remarqué une série de terrasses avec une vue imprenable sur la citée et l'océan...Heum, si tu peux encore rester quelques temps éloigner de ton travail, je veux bien un peu de compagnie pour marcher..."

Le visage de Katherine s'empourpra l'espace d'une seconde, elle n'avait jamais proposé quelque chose de similaire à Sean, elle pensait plutôt à l'étrangler d'habitude. Aussi à mesure qu'elle déroulait sa phrase, elle craint qu'il ne puisse l'interpréter et imaginer un message caché qui n'existait pas.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Ven 22 Fév - 10:54

Je partis rapporter nos plateaux, pendant qu'elle laissait ce moment. Je posai nos plateaux avec les autres, puis repartis vers Katherine. Elle accepta mon aide, me disant que cela me fera sortir de mon bureau, que j'étais devenu fou. J’avais souri, sincère, tout en acquiesçant

« C'est vrai. Mais toi aussi tu es folle, pour t'être battue aussi sérieusement avec ton lieutenant.»

Il était vrai que je travaillais beaucoup trop, jusqu'à en devenir fou et dire n'importe quoi. Mais une fois que j'étais absorbé par ce que je faisais, je ne pouvais plus m'en défaire. Mon travail avait le don de l’hypnotisé, de tout me faire oublié, comme me nourrir ou boire. Et elle était en train de me sourire, puis reprit la parole.

« Ah arrête, je regrette déjà de ne pas l'avoir prise. Maintenant je pourrais plus t’empêcher de me mettre un raclé quand je te rendrai folle... J'irai prendre un abonnement à l'infirmerie. »

Je souris tout en disant cette dernière phrase et dans un sourire elle se leva, et transforma ce sourire en grimace. J'étais prêt à lui lancer une boutade, comme à mon habitude, mais je résistais à cette tentation. Et quand elle me proposa d'aller sur une terrasse avec elle. Certainement pour ne pas être toute seule, mais le rouge qui s'était emparé de ses joues ne put m’empêcher de lui dire une des ses boutades.

« Sur un balcon tous les deux ? Attention, je pourrais prendre ça pour de la drague Katherine.»


Je lui souris et rajoutai directement

«  Je plaisante, ça ne serait pas drôle si je laissais tout passer. Mais pour toi j'ai tout le temps que tu veux. Et puis au bureau ils seront contents de ne pas me voir pendant un bout de temps, sinon c'est eu qui vont devenir fou. Alors, dis-moi à quelle terrasse tu veux aller? »

Je lui souris, et lui fit un geste l'invitant à avancer tout en lui disant «Je te suis. » Puis je lui emboîtais le pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   Lun 25 Fév - 9:44

Suite du déroulement sur les balcon ici

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/07/2004]deux bras valent mieux qu'un [pv Katherine] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Mess / Cafétéria-
Sauter vers: