Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Mar 28 Mai - 20:45

Je me massais la main, alors que je marchais dans le couloir, me disant que j'aurai peut-être dû lui donner un coup de pied, que j'aurai eu moins mal. Alors que pendant ce temps je pouvais entendre le major Highmore dans le couloir m'appelant. Je ne savais si je devais m'arrêter pour lui parler, ou continuer tout droit faisant comme si de rien n'était, alors en attendant de prendre une décision je continuais ma route et pour finir je soupirais et m'arrêtais. Je voulais la regarder d'une autre manière, mais mon regard était toujours le même, il n'arrivait nullement à se défaire de cette image. Alors que mon esprit avait beau ce dire que nous n'étions pas ensemble qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais rien n'y faisait cette vision ne voulait aucunement s'effacer. Alors mon regard gardait cet habit noir, et peu chaleureux, un regard plus qu'inhabituel. Elle me disait que ce n'était pas ce que je croyais, ces yeux eux c'étaient baisser, humide. C'était la seule chose qui pouvait adoucir quelque peu mon regard. Elle essaya de se justifier et tout ce qui sortit de ma bouche fut un.

« Tu n'as pas à te justifier... Tu fais ce que tu veux, même si c'est d'embrasser un ami à moi. »

Même le son de ma voix n'était plus comme à son habitude elle était sèche et sans gaîté. Je la regardai, pris un profonde inspiration, leva les yeux au ciel et expira.

« J'ai mal à ma main »

Après tout cela était vrai, si elle voulait sortir avec Shawn, qu'elle sort avec lui. Elle ne m'avait rien promis, je l'avais plus ennuyé qu'autre chose et ce n'était pas cela qui nous avait rapprochés. Puis je repris mon chemin, me disant que j'allais certainement voir le doc à l'infirmerie. Puis je me retournais vers elle, reviens près d'elle tout en lui disant.

« Et je dois imaginer quoi au fait ? Toi sur les genoux d'un ami, qui lui est certainement nu sous son essuie, et qui t'embrasses... Après tout de quoi je me mêle ça me concerne pas. »

Je repris ma route, et refis encore la même chose.

« Et puis qui te dit que je l'ai frappé pour ça. Et s'il m'avait piqué une BD très chère, mis ses sales pâtes dessus hein ! Et maintenant je vais à l'infirmerie, car j'ai mal, donner un coup de poing ça fait mal.»

Et je repartis, vers l'infirmerie d'un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Mer 29 Mai - 8:45

Sean lui avait dit qu’elle n’avait pas à se justifier et pourtant Katherine se sentait encore obligée d’en rajouter. Il lui dit qu’elle était entièrement libre de faire ce qu’elle voulait, mais le ton de sa voix lui disait tout autre chose. Il était sec et dur, et elle pouvait sentir les reproches sous-jacents dans son ton. Une voix en elle avait envie de hurler, mais elle se sentait incapable de former le moindre son. Une partie de son esprit se faisait violence, elle était effectivement libre de faire ce qu’elle voulait. Mais si c’était vraiment le cas, pourquoi diable se sentait-elle aussi coupable aux yeux de Sean. Surtout aux siens, après tout ils passaient plus de temps à se chamailler qu’autre chose. Et pourtant elle était là à se confondre en excuses. Lorsqu’il prit une profonde inspiration son cœur se serra à nouveau, et encore une fois elle se sentit comme un lapin pris entre les phares d’un tous-terrains. Une part d’elle hurla encore pour qu’elle bouge, mais rien n’y fit. Il fit mine de partir vers l’infirmerie et puis revint vers elle. Il lui lança une nouvelle phrase qui lui fit l’effet d’une gifle. Alors qu’il se retournait elle s’empressa de balbutier :
« Y a rien ni aucune relation avec le lieutenant Campbell ! Ce baiser…ce baiser il me l’a volé d’accord ! Le reste c’est un concours de circonstances uniquement destiné à l’origine à l’embarrasser pour qu’il me crache rapidement ces intentions envers mon second ! Voilà ! Il n’y a aucun autre rapport entre lui et moi ! Ce n’est pas plus poussé que quand je t’ai barbouillé la première fois avec mon corps !»
La voix du major était alors pleine d’émotions qu’elle semblait réprimer au fond d’elle-même. Elle fit un effort intense pour ramener son regard jusqu’à lui et maîtriser le débit de sa voix.

Pui il était revenu et il avait prétendu qu’il ne s’était pas fâché pour ça. Que c’était pour une simple histoire de bande dessinée, avant de lui tourner le dos à nouveau. Katherine sentit alors ses lèvres trembler, ses bras se tendirent le long de son corps, tandis qu’elle parla trop fort, presque en criant, l’émotion qu’elle retenait s’échappant sans contrôle :
« Alors si tu t’en fiches tellement et que c’est pour une stupide histoire de BD pourquoi ce regard noir ?! Et c’est pas la peine de me dire que c’était pour moi personnellement ! Parce que j’ai bien sentit le contraire ! »
Le visage de la jeune femme s’empourpra, tandis qu’une larme s’échappa de son regard pour glisser le long de sa joue. Katherine eut un hoquet en essayant de reprendre son souffle et elle parla de nouveau d’une voix forte, bien que brisée :
« Parce que moi ce que tu as pu en penser de ce que tu as vue je m’en fiche pas ! Et j’ai la poitrine qui me brûle à cause de ce regard, de ce ton rude que tu as ! Tu crois que je suis contente ! Si je suis encore là à essayer de m’expliquer c’est parce que…parce que… »
Je t’aime…
Les mots avaient résonnés d’eux même dans la tête d’Highmore. Comme une vérité qui venait d’éclater devant elle et de frapper son esprit obtus de plein fouet. Sa phrase s’était lentement tue dans sa gorge, ces derniers mots n’étaient pas sortis, mais ils raisonnaient comme une évidence quand on rapprochait le ton de la jeune femme à son expression. Elle se referma et porta son regard jusqu’à ses propres pieds en baissant la tête. Reniflant elle essuya la larme qui avait coulé le long de sa joue malgré ses efforts en jurant en silence.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Mer 29 Mai - 10:21

Je m’étais retourné, avais commencer à me diriger vers l’infirmerie encore une fois, quand elle me cria dessus, me demande pourquoi un tel regard si ce n’était que pour une BD, une malheureuse BD. Je m’arrêtais, me disant en moi même parce que c’était elle cette fameuse BD qui coutait si chère, je me retournais prêt à lui dire. Et quand je la vis une larme s’échappa d’elle coulant doucement sur sa joue, je la voyais désarmer, comme jamais ce qui me figeait sur place, adoucissait mon regard, et fit en sorte de me sentir coupable. Je m’en voulais soudain de lui affliger ça, de provoquer tout ceci. Je m’en voulais d’avoir eu ce regard, de lui avoir tenu ses propos. Je n’osais même plus la regarder, et ce même quand elle continuait à me parler, j’avais l’impression de la sentir démunie face à la situation. Et quand elle me disait qu’elle ne se fichait nullement de ce que je pensais, que tout cela avait de l’importance pour elle, je n’avais qu’une envie d’aller vers elle et de l’embrasser.

Mais voilà mon corps resta là, figea pendant encore un court instant, ne savant pas ce que je devais vraiment faire, ce que je devais dire. Je devais agir c’était tout ce que je savais, elle baissa son regard, renifla, et on resta là dans le silence, avec les quelques passants qui nous avait certainement regardé nous disputer. Cela avait été la première fois, ou peut être que non, mais en tout cas la première fois que nous avions une tels disputer. À l’origine elles n’étaient que de petite chamaillerie du à mon caractère joueur et enfantin, mais ici c’était tout autre chose. Shawn l’avait embrasser, lui avait volé un baiser chose qui me donnait encore plus envie de lui en mettre encore une et elle n’avait fait que jouer à son jeu habituel. Je continuai à la regarde, avec un regard un coupable. Mes pieds s’avancèrent vers elle et mes bras eux l’entourèrent pour la serrer dans mes bras. Alors que mon corps lui réprimait le désir de l’embrasser. Et sur un ton qui se confondait en excuse, mélanger au regret je lui disais, que j’étais désolé.

« Excuse-moi, je … »

J’avais envie de lui dire que cette fameuse BD c’était elle, qu’au contraire cette histoire était importante à mes yeux. Je resserrais mon étreint légèrement

« Je suis désolé… Te voir ainsi… avec lui…»

Je n’arrivais pas à m’exprimer, à dire pourquoi j’avais réagi ainsi, pourquoi j’avais vu rouge en voyant cette scène. Et pour l’instant, tout ce que je voulais c’était de la garde dans mes bras, le temps que le calme revienne, pour elle comme pour moi. J’en avais même oublié, la douleur à ma main.

«Tout va bien. Je… j’irai juste lui en remettre un autre pour t’avoir voler se baiser. »

Ma voix essayait d’être la plus apaisante possible. Je devais avouer que je ne savais plus exactement ce qui se passait entre nous, même si je savais qu’elle ne me laissait pas indifférent. Notre relation avait changé, ou alors avait elle été toujours ainsi sans qu’on s’en aperçoive.

« Regarde, ma voix est redevenue normale, mon regard aussi. Tout va bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Mer 5 Juin - 21:16

Katherine avait fermé les yeux et elle les plissait même. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une telle douleur en elle. Elle se maudissait de se montrer ainsi en train de pleurnicher. Elle frissonnait maintenant et elle se sentait trembler. Il avait semblé choqué d'abord, Sean s'était rapproché en s'excusant. Elle trouvait imbécile sa façon de se comporter, loin d'être le comportement d'une adulte. Et pourtant, la vérité avec éclaté avec son coeur et ces larmes. Elle l'aimait et le fait qu'il puisse être en colère contre elle de la sorte la démolissait. La femme forte et implacable qu'elle prétendait être venait de voler en éclat et de disparaître devant lui. Ils s'étaient chamaillés depuis plus d'une année et elle devait faire face à la vérité, elle était pleinement amoureuse de lui.

A mesure qu'il avançait elle reculait, de tout petits pas qui ne lui permettait pas de s'éloigner vraiment de lui. Elle leva son regard au plafond en essayant de ne pas le regarder. Ses joues étaient humides. Katherine tenta de retrouver sa contenance sans succès. Il la pris dans ses bras elle continua à déverser des larmes. Puis elle se rendit en posant sa tête sur son épaule. Ses mains s'enroulèrent dans son dos avec hésitation. Katherine se surpris à serrer Sean contre elle.

"C'est ton ami Sean...quoi que tu en dises...ne va pas le frapper plus, il a comprit!"


Peu à peu elle se calmait. Elle s’agrippait à lui, presque littéralement. Elle re:
"Je sais ce que ce regard voulait dire...je sais ce que tu penses...voix, regard, tu penses que je t'ai trahie..."

De nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Dim 9 Juin - 20:42

A ses mots j'avais resserré mon étreinte sans le vouloir. Elle avait raison, je m'étais senti trahis non seulement pas Shawn mais également par elle. Je ne disais aucun mot, après tout qu'est ce que j'aurai pu dire face à cela. Je ne savais pourquoi j'avais ressenti un tel sentiment, pourquoi je lui avais jeté un tel regard, si ce n'est pour cette raison ? Je restais dans ce silence, la laissant ainsi tête contre mon épaule. Puis au bout de quelques secondes je l'écartais doucement de chassais de mes mains les larmes qui coulait doucement sur ça joue. Je n'aimais guère la voir ainsi, voir des larmes s’échapper d'elle ainsi et surtout par ma faute. Je regrettais déjà ce coup de poing que j'avais donné à mon ami rien que pour ce cela. J'avalais ma salive, la regardait d'un regard triste de lui faire subir ceci et tout ce qui sortit de ma bouche fut un.

«Je préfère te voir avec ce sourire que tu avais sur ce balcon.»

Je lui souriais, d'un sourire tendre et repris

« Tu veux venir avec moi à l'infirmerie? Mon poing n'est pas habitué à rentrer en collision avec le visage d'un autre. »

Maintenant je n'avais qu'une envie laisser tout ceci derrière moi, ne plus y penser, même si je savais que cette image allait rester pendant quelque temps. Mais il restait cette question, le pourquoi j'avais eu un tel comportement. On ne réagissait pas ainsi pour une question d'attirance, on ne se sentait pas trahis pour cette seule raison. Et sur ce balcon, ces moments d'hésitation, cette façon de lui parler, lui dire qu'elle m'aurait manqué. Je devais réfléchir, me poser quelque part et me poser les bonnes questions. J'avais couru après elle pendant 1 an, juste pour l'ennuyer, pour le plaisir de la voir sortir de ses gonds, et ce dé le premier jour. J'aimais passer des soirées jeux vidéo, et ce même s'il y avait quelques collègues présents, j'aimais aussi nos chamailleries puériles. Alors peut-être que je ressentais plus qu'une envie de la taquiner. Peut être que ce sentiment d'amitié était bien plus profond et qu'il dépassait même ce concept, cela serait peut être une raison. Mais il vrai que quand elle avait eu des missions difficiles ma seule envie était de la distraire, d'éloigner son esprit de ce qui s'était passé. J'avais besoin de parler de tout ceci à quelqu'un, non à Shawn car pour le moment il ne valait mieux pas que l'on se voit pour le moment, à quelqu'un d'autre, sans doute à Tim.

Mais pour l'heure j'attendais sa réponse afin de savoir si elle voulait m'accompagner ou pas et quand je l'eus je pris enfin la route vers l'infirmerie afin de soigner ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Mer 12 Juin - 21:38

Après quelques instants Sean essuya avec une certaine tendresse les larmes sur le visage de Katherine. Un geste qui l'aida à se calmer. Un chaleur soudaine se diffusa dans sa poitrine. Elle pris une grande inspiration et parvint à commencer à se calmer. Elle avala sa salive et son regard, un regard douloureux revint sur Sean, lentement. Il lui parla de sourire qu'elle avait eut sur le balcon. Ce fameux balcon, cette superbe après-midi, cet instant privilégié qu'ils avaient partagés. Ce souvenir la rassura, c'était un souvenir doux. Un petit sourire, très timide naquis sur ses lèvres. Il s'élargit tandis qu'elle se rappelait cet instant. Son regard semblait encore douloureux et désolé. Son visage traduisait un patchwork d'émotions contradictoires.

Elle acquiesça timidement lorsqu'il l'invita à l'accompagner à l'infirmerie. Elle poussa un court soupir.
"De quoi j'ai l'air, j'ai l'air ridicule! Regarde moi...le visage humide et les yeux pleins de larmes! J'ai l'air d'une idiote!"
Elle lui fit signe d'avancer et le suivit sans s'éloigner de lui.
"Le lieutenant Campbell et toi...vous êtes bons amis! N'allez pas gâcher tout ça...tu me promets de trouver le temps de lui parler?"

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Gilmore
Spécialiste en biochimie dynamique
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
âge: 31
Niveau utilisation gêne ATA: 2/5
Localisation en scénario: la cité

MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   Ven 14 Juin - 10:28

suite dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! part 2 [PV Katherine][17/08/2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Couloirs-
Sauter vers: