Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [S] 1.03 [08/09/04] mission: réactivation de la porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Highmore
Major des marines
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
âge: 30 ans
Niveau utilisation gêne ATA: 0/5
Localisation en scénario: Atlantis

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] mission: réactivation de la porte des étoiles   Mer 21 Aoû - 14:30

Le groupe du major Highmore avançait à bonne allure. En pointe du groupe celle-ci donnait le rythme de marche en ne s'attardant pas. Les déplacements de major l’amenaient à longer les bosquets, et les endroits les plus denses de la foret. Elle contournait avec soin chaque espace relativement dégagé sans perdre sa destination de vue. De temps à autre elle marquait un temps d'arrêt à couvert pour analyser le terrain devant eux et décider de leur prochaine progression. Il devenait de plus en plus difficile de distinguer les alentours. Le soleil semblait s'évanouir et ici la nuit ne prenait pas son temps pour apparaitre. Highmore avait décidé de faire l'impasse sur sa lampe torche pour laisser ses yeux s'accoutumer à l'obscurité. La traversée du bois jusqu'à la position supposée du colonel ne leur prit pas autant de temps qu’elle l’avait imaginé.

Son visage s'était figé dans une étrange expression de neutralité, depuis l'ombre de sa casquette ses yeux scannaient le terrain plus en avant. Alors que la nuit commençait à faire peser sa noirceur autour d'eux. Agenouillée derrière un arbre le major cherchait une quelconque anomalie dan le paysage. Quelque chose qui puisse trahir la présence d'un danger. Elle ne constata rien depuis l'endroit ou elle se trouvait. Le bord du talus menant à la dernière position du colonel bloquait toute vue sur la cuvette à quelques mètres d'eux. Highmore avait passé une bonne minute à se concentrer pour prêter attention à tous les sons de son environnement. Il n'y avait rien. Pas même un bruit de pas. Peu importe ou se trouvait le colonel elle doutait fortement qu'il soit en bas. Elle se rendit soudainement compte que pour un bois celui-ci était terriblement silencieux, trop selon les standards terriens.
Il était temps pour eux de bouger. Elle fit signe au lieutenant Campbell de la suivre et elle s'avança prudemment jusqu'au bord du renfoncement ou se trouvait la seconde équipe. A chacun de ses pas elle se sentait de plus en plus tendue. Penchée en avant, presque recroquevillée autour de son fusil, il lui restait trois malheureux pour arriver à destination, elle réajusta sa prise sur la poignée de son M-16 et fit jouer son épaule autour de la crosse ; encore un pas, elle ralentit sa respiration et se força à rester calme ; encore un pas, son pouce ajusta lentement le sélecteur de tir sur automatique. Elle bondit sur le rebord de la cuvette prête à ouvrir le feu, son index quitta le pontet de l'arme et dansa une fraction une seconde entre cette position et la queue de détente avant de revenir à son point de départ. Le canon de son arme pointa le fond de la cuvette et les environs tour à tour. Il n'y avait rien. Elle se relâcha dans un souffle et adressa un signe de tête au lieutenant à ses cotés. D'un bref geste elle pressa deux fois le bouton de sa radio avant d'annoncer d'une voix égale que la zone était dégagée.

Le major Highmore se redressa et observa fixement la structure qui dépassait timidement de ce trou au milieu de la foret. Le tapis de feuilles mortes en bas était retourné. Il y avait clairement eu du mouvement ici, mais il lui était impossible d'affirmer ce qu'il s'était passé. Les tripes du marine lui hurlaient que quelque chose de pas net se passait ici. Elle s'interdisait pour autant de partager le fond de ses pensées les plus obscures avec le reste de l'équipe.

_________________
Katherine Highmore.
Major des Marines.
"Faisons ça simplement et efficacement!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the gamekeeper
Maître du Jeu
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: [S] 1.03 [08/09/04] mission: réactivation de la porte des étoiles   Sam 31 Aoû - 13:59


_________________
Avatar by Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga-alternatif-jdr.forumgratuit.org
 
[S] 1.03 [08/09/04] mission: réactivation de la porte des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La Galaxie de Pégase :: Nodia-
Sauter vers: