Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

Partagez | 
 

 [25/09] J'ai la guitare qui me démange... [sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu


Messages : 3519
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

MessageSujet: [25/09] J'ai la guitare qui me démange... [sean]   Dim 1 Fév - 21:38

Avec la mission, ses conséquences, ce qu'il s'était passé avant, et sa blessure après, il n'avait pas tellement eu le loisir de passer un peu de temps avec Sean pour refaire le monde. Par exemple, ça faisait presque un mois qu'ils n'avaient pas fait de musique ensemble. Pas depuis qu'ils avaient parlé de fleurs en papier et tout ce que ça impliquait. Mais depuis, des choses avaient changé. Deux hommes étaient morts. Et Lory était venue à lui. De ce fait, il affichait parfois un petit sourire benêt en pensant à elle.

Deux semaines. Le temps passait si vite. Il passait son temps entre les labos, les calculs astrophysique, l'infirmerie et Lory. Parfois, avec les amis. Carson, Ailein, ou Sean, mais jamais très longtemps. Il ne disait rien de ses sentiments, mais peut-être avaient-ils deviné qu'il était moins tourmenté, plus léger.

Et puis, passer un moment musical avec Sean lui manquait. Il y avait une atmosphère particulière, quand ils se mettaient à jouer et à parler de leurs vies respectives. Mais jouer de la guitare avec une clavicule cassée, ce n'était pas évident. Fort heureusement, il avait de la ressource, et pouvait très bien jouer la guitare posée horizontalement sur ses genoux et frapper les cordes... Pas très orthodoxe, mais il n'était pas le premier à faire ça. Alors il donna rendez-vous à Sean en fin d'après-midi, sur leur balcon attitré (auto-attitré, d'ailleurs xd) pour jouer un peu et parler.

Il arriva un peu plus tôt. En convalescence, il avait eu ses soins à l'infirmerie et était donc libre pour le reste de la journée. Comptant passer la soirée avec Lory, il lui restait du temps à tuer en attendant sa belle.
Alors il s'assit par terre, la guitare calée sur ses cuisses et s'entraina à frapper les cordes comme il le pouvait, sans trop forcer sur son épaule gauche... Il improvisa une petite mélodie joyeuse. Lory lui donnait définitivement des ailes! Rien à voir avec les musiques plus mélancoliques d'avant.

Et puis Sean arriva...

_________________
Tout se répare, rien ne se perd!
Instable, imprévisible, mais je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[25/09] J'ai la guitare qui me démange... [sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» tablature sda a la guitare
» La vie d'une Gnome avec sa guitare !
» Un air de guitare [S.W]
» Cours de guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: SG Alternatif - Zone RP Scénario & Libres :: Atlantis: La cité des Anciens :: Petits balcons de la cité-
Sauter vers: