Stargate Atlantis: Réalités Alternatives - Forum RPG

 

 Fanfic dans une autre réalité alternative: "un monde sans Sylvion"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tim Creegan
Admin | Ingénieur Farfelu
Tim Creegan


Messages : 3520
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
âge: 26 ans, 9 mois.
Niveau utilisation gêne ATA: 4/5
Localisation en scénario: de retour sur Atlantis. Une clavicule cassée. Et je fais des bisous à Lory.

Fanfic dans une autre réalité alternative: "un monde sans Sylvion" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic dans une autre réalité alternative: "un monde sans Sylvion"   Fanfic dans une autre réalité alternative: "un monde sans Sylvion" - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:29

Lory pensait que ça gênerait mes parents, qu'on leur laisse Isa. Mais je savais que ma mère serait aux anges. On pouvait lui confier la petite sans problème. Je lui fis part de cette remarque. J'étais certain qu'on pouvait sortir et profiter de la ville rien que nous deux. Puis elle me demanda ce que nous allions faire, et je compris tout de suite qu'elle parlait de notre relation. Pour moi la réponse était simple. Il fallait assumer nos sentiments.

- Je pense qu'on peut se dire que nous construisons quelque chose, toi et moi. N'est-ce pas? En ce qui me concerne, je peux bien dire que j'essaie de bâtir une relation de couple.

Et elle doutait encore, ce qui était normal. Ce n'était pas facile, de refaire sa vie avec un autre. Je lui souris et serrai sa main. Je la comprenais; j'étais passé par toutes ces questions, moi aussi.

- Je pense qu'ils nous diraient de vivre notre vie, d'aller de l'avant, parce qu'ils nous aimaient et voudraient nous voir heureux. C'est ce que m'a dit mon beau-père. J'ai eu du mal à accepter ça, mais finalement je crois qu'il a raison.

Je la serrai de nouveau dans mes bras et lui donnai un petit baiser sur ses lèvres. Puis je plongeai mon regard dans le sien et relâchai mon étreinte. Je lui tendis la main.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic dans une autre réalité alternative: "un monde sans Sylvion"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une réalité très différente
» en soirée dans mes quartiers
» [1/09-04] Sluuu, j'passais dans l'coin...
» rencontre dans un couloir [01/09/04 Karim]
» [16/07/2004] premiers jours dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Réalités Alternatives :: L'autre cité d'Atlantis-
Sauter vers: